Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Galerie de la petite Tellies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellies~Tse
Tellies~Tse

Féminin Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Devant un Bocal rempli de cookies !
Humeur : Joyeuse !
Emploi/loisirs : BAC ! BAC EVERYWHERE (pour 2 ans!)

Nombre de messages : 4

Galerie de la petite Tellies Empty
MessageSujet: Galerie de la petite Tellies   Galerie de la petite Tellies EmptySam 14 Juin 2014 - 18:30

Oyé ! Oyé ! Brave personne!


"Bienvenue à toi Ô jeune âme perdue dans ce beau forum et qui s'est retrouvée dans ma petite galerie !
Pourquoi ne pas rester un peu et te joindre à nous pour boire une petite tasse de thé accompagnée de ses gourmandes douceurs, le tout en contemplant l'un de ces gribouillis ou bien peut être voudriez-vous me laisser un petit mot ?
Le choix est votre désormais ♥"



La question est - Seriez-vous prêt à voir mes horreurs ?


-J'ai essayé de les mettre dans l'ordre chronologique mais bon...je suis un boulet UvU"-



ENJOY ♥ !


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

FANARTS




Saint Seiya :

A la pêche aux Cheva-Chevaliers:

Les FABULEUX cheveux d'Aphro et Milo:

Hyoga x Shun ~ Chu ♥:

Un repos bien mérité pour les Golds Saints:

Must...Touch...Hair !:

Gros délires sur le Film :



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

COLLABORATIONS, ART-TRADE, CADEAUX




13e Event:

Joyeux Anniversaire - Flamingo-Sama:
Joyeux Anniversaire - UnicaGem:



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

ORIGINAUX



Dessin en Vrac :

Les 7 pêchés capitaux:

A dos de mouton :

Seraphina :

Joyeux Anniversaire Seraphina - 2013:

Joyeux Anniversaire Crystal - 2013:

Khaï ~ MI AMORE ♥:

Histoire sans nom I (Parce que j'en ai des tas qui n'ont pas du noms ;v; !!!)

La course du jeune Prince:

Dorhe:

Regem:

Clevem:

HS - Celui qui trouve les significations des prénoms des deux bébés d'au dessus gagne un câlin *3* ! //SBAF//

Nadjim Nhar-Nar:

Regem ~Bienvenue au Printemps ♥:

Je suis désolée pour la qualité de celui du dessus, vous pouvez le voir sous un meilleur jour juste ici =>  ~ ♫ ~

Projet LULU ~ (-recueil de One-Shot-) :



>> Faudrait que je pense à bosser sur les Planches (que je posterais dans la partie Projet X'3)<<



Chimère:

Histoire sans nom II -

Yeen Häo:


PS - Je galère toute seule avec les codes comme une abrutie X'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://telliestree.deviantart.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de la petite Tellies Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Tellies   Galerie de la petite Tellies EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:26

Waaaw, ça fait vraiment beaucoup, du coup comme j'ai un peu pas le courage de tout commenter un par un, je vais faire un commentaire général.

Donc, je commence par les choses bien ^^ Ya des idées cool j'adore le mouton xD) pis tu fais pas mal de trucs différents, also les cheveux sont très détaillés et c'est cool !

Par contre, ya pas mal de problème de proportions, pour progresser là dedans ya pas 30 000 solutions, faut recopier recopier et recopier... ça entraîne l'oeil et fluidifie le coup de crayon. C'est pas super marrant à faire, mais ça marche vraiment !! Pour ça je te conseille le site posemaniacs.
Ya aussi des problème dans les plis des vêtements, donc ça pareil, faut recopier des trucs, le temps de s'habituer à la forme que prennent les vêtements pour pouvoir après faire tout ce qui sort de ton imagination ^^
Enfin pour la colo, pense à plus marquer les ombres, surtout dans les cheveux. Et pour savoir où les mettre... pareil, faut recopier des trucs xD

Voilà, donc c'est une jolie galerie ! Mais pour progresser d'avantage, la copie, c'est bien ^.^ après je dis pas qu'il y a que ça ! Il faut pas s'enfermer dedans non plus, après on ne sait plus rien faire d'autres, mais un peu c'est bien.

Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de la petite Tellies Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Tellies   Galerie de la petite Tellies EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:49

Je sais plus quoi dire après fifille Galerie de la petite Tellies 1434802303

Mais je plussoie, c'est cool ! Tu fais des fonds et tu détailles beaucoup, c'est un super point ! Et tu dessines aussi bien des mecs que des filles, nice o/
Je suis d'accord aussi pour les colo et les contrastes. C'est que t'appuies pas fort ou que le scanner/photo ça passe mal les couleurs ? On dirait qu'elles sont délavées, c'est dommage ;u;
Tu fais de l'aquarelle des fois ?

T'as des bonnes idées, c'est chouette ça aussi.
.. Je sais vraiment plus quoi dire ;u;

Hésite pas à poster des croquis, qu'on puisse t'aider à régler ces petits problèmes de proportions (pas violents de toute façon) o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de la petite Tellies Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la petite Tellies   Galerie de la petite Tellies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de la petite Tellies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» Petite galerie de Mylo
» La petite galerie de Pomm'
» Galerie de Papillon_de_nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser