-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite galerie de Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo
Mylo

Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Sur terre mais ma tête est ailleurs...
Humeur : Fatigué
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 7

Petite galerie de Mylo Empty
MessageSujet: Petite galerie de Mylo   Petite galerie de Mylo EmptySam 14 Juin 2014 - 13:59

Bien le bonjour à vous !
Alors, comme indiqué dans le titre, c'est ma petite galerie où je mettrais quelques uns de mes dessins. La plupart sont fait au crayon à papier, je mets rarement de la couleur, mais je tente tant bien que mal. Certains de mes dessins sont ancien et d'autres plus récents. Je m'excuse par avance pour la qualité d'image, ils ne sont pas tous scanné. Voilà, n'hésitez pas à m'en toucher deux mots ^^.
Désoler, cette présentation est brève mais je suis en manque d'inspiration à vrai dire, et oui ça arrive ahahah  Petite galerie de Mylo 4057806312

ps: Je mettrais le reste au fur et à mesure ^^.

Dessins datant du collège...
Avec modèle d'une image:
Inventé:

Dessins datant du lycée...
Avec modèle d'une image:
Inventé:
Inventé:
Avec modèle d'une image, ensuite modifié:
Avec modèle d'une image:

Dessins datant de ma prépa...
Inventé:
Inventé:

Dessins récents...l'année dernière à cette année...
Avec modèle vivant:
inventé:
Inventé:
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Petite galerie de Mylo Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Mylo   Petite galerie de Mylo EmptySam 14 Juin 2014 - 16:29

Enfin la galerie de Moly Petite galerie de Mylo 1375332598

J'aime bien ton style en plus tu varie modèle et sans modèle je trouve c'est super !
Mais je vais te l'avouer je j'accroche largement plus a tes dessin inventés , on sens que t'a de l'imagination surtout pour inventer des perso et moi ça j'aime vraiment beaucoup.

Tu a aussi un beau coup de crayons et t'essaye des choses nouvelle ( bravo pour tes main aussi <3 )
Le seule truc qui manque un peu ça serais plus de couleurs o/
Je suis sur que la couleurs irais très bien avec tes dessin en plus.

Niveau proportion en général j'vois pas trop d'erreur pertinente ou trop voyante.
Mais j'vais laisser cette partit la aux autre membre qui sont beaucoup plus douer que moi pour remarquer ce genre de truc o/

En tout cas très belle galeries on sens bien ton évolution et tes progrès vue que tu nous en post pas mal au fil du temps et dans l'ordre en plus o/

Continue comme ça et need d'en voir plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Petite galerie de Mylo Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Mylo   Petite galerie de Mylo EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:55

Des styles très différents dans tout ça ! xD

Comme l'a dit Roxy c'est pas mal les proportions, elles sont même meilleures sur les dessins sans modèles que sur ceux avec. Il reste des petits soucis mais on pourra plus te détailler ça avec les prochains dessins que tu vas poster, quand y'en aura moins d'un coup o/

Mais du coup j'arrive pas trop à reconnaître ton style propre, entre les dessins très mangas, les moins mangas, les sans modèles etc, hâte d'en voir plus pour essayer de me faire une idée o/

C'est dommage y'a qu'une colo donc je peux pas dire grand chose sur ça xD

Bien joué pour les mains, ça ressemble plutôt à des mains d'enfants (mais c'était peut être le but ?) mais elles sont bien faites !

Voilàà voilàà, need la suite *u*
Revenir en haut Aller en bas
Mylo
Mylo

Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Sur terre mais ma tête est ailleurs...
Humeur : Fatigué
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 7

Petite galerie de Mylo Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Mylo   Petite galerie de Mylo EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:50

Réponse à Tixies --->

Oui j'avoue tu as raison, ça manque cruellement de couleur, étant donné que je m'en sers que très rarement, je ne sais pas vraiment comment manipuler un dessin coloré, à moi de m'y mettre sérieusement héhéhé. En tout cas, je te remercie pour être venu, et pour t'es avis et conseils, ça m'encourage à en faire plus hihihihi, et oui j'en mettrais encore, le plus tôt possible ^^.

Réponse à Bim--->

Oui c'est vrai, mes premiers dessins partaient dans le manga, mais petit à petit j'essais d'avoir en quelque sorte mon style ^^. Je comprends, c'est un peu l'embrouille et j'espère avec mes prochains dessins, mon style sera un peu plus voyant, c'est l'heure du boulot !!!! XD. Oui ahahah, la couleur me fait défaut et comme dit plus haut, faut que je m'y mette sérieusement.

Euh... ne te moque pas de moi mais comment dire, ce sont mes mains.  Petite galerie de Mylo 2640831996 Oui je sais j'ai des  mini knacki boudinés en guise de mains T_T. je tiens à dire que c'est à cause de ma mère ! Maman, pourquoi...POURQUOI !
A toi aussi, un grand merci pour tes avis et conseils et d'être venu voir héhéhé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drawman
Drawman

Masculin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur mon caillou :3
Humeur : Plutôt cool.
Nombre de messages : 11

Petite galerie de Mylo Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Mylo   Petite galerie de Mylo EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:48

Sympa tes dessins, il sont vraiment bien fait. Mais sa manque un poil de couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite galerie de Mylo Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie de Mylo   Petite galerie de Mylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite galerie de Mylo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Tellies
» La petite galerie de Pomm'
» Galerie de Papillon_de_nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser