|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Bonne idée ! Moi la seule question que j'ai à poser, on fait comment pour savoir qui participe ? Vu que c'est bientôt la rentrée, la production sera plus faible et c'est pas fun de participer seul, genre en fin de semaine on sera surement plus nombreux et dont plus motivé à participer. Faudrait à chaque fois "s’inscrire" en laissant un commentaire le jour où le thème est posté. Si il n'y a pas 2 personnes, on devrait annuler. |
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:24 | |
| Je sais pas, j'trouve ça compliqué comme technique, surtout que là non plus on sait pas vraiment qui va participer (d'où ta question que j'trouve un peu bizarre). En plus des fois par exemple moi je dis 'J'vais faire un truc' puis en fait non, ou alors je dis que j'vais rien faire mais j'ai quand même envie de faire quelque chose après réflexion, vu qu'entre temps j'ai changé d'avis, ça garantit pas vraiiiiment. C'est pas comme un concours, là c'est vraiment participe qui veut quand il veut.
Après, le principe de ce looooong délai c'est pour justement que tout le monde trouve son propre moment donc puisse participer, (donc pas le créneau actuel qui là serait plus compliqué) j'trouve ça un peu dommage d'annuler vu que même si c'est pas drôle de participer seul c'est un moyen de dessiner des choses avec un thème imposé, qu'on aurait peut être pas idée de faire en temps normal. Surtout que ça a l'air de pas mal motiver cette technique m'enfin bon, on verra les avis et on en reparlera entre nous.
Merci pour ton avis !
|
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:25 | |
| J'approuve totalement! Ca me donnera un truc précis à gribouiller pendant les cours! C'est coule comme ça ce topic survivra peut-etre à la rentrée cette année 8D
@ Lee: Done! |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Mah tu connais mon avis, je plussoie. o/ Après quand au truc de DD pour pas se retrouver tout seul (N'EST-CE PAS ? D: ), c'est vrai que c'était un problème actuel mais je pense qu'il faut voir si l'augmentation du taux de participation peut pas résoudre le problème tout simplement.
Je propose qu'on laisse ça comme ça, qu'on regarde si ça suit, et si on se retrouve de nouveau avec des gens qui postent seuls, à ce moment là on essaye de trouver une solution ( le signaler ici peut en être une, mais pas toujours facile de prévoir une journée en avance donc à voir). |
|
| |
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Gribouiller pendant les cours c'était aussi mon but Merci ! xD Et merci Mika ! (oui parce que c'est Lee Mika et moi qui avons trouvé cette idée, faites leur tous un bisou B'D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:46 | |
| J'ai fais une faute de ponctuation du coups je suis mal compris. - Moi meme a écrit:
Si il n'y a pas 2 personnes, on devrait annuler. Si il n'y a pas 2 personnes, on devrait annuler ? C'était une question pas une proposition. :o Moi je me disais que vu qu'en ce moment pas mal de gens est connecté il y a la possibilité d'en discuter sur la box donc on sait un peu si il y a du monde qui participe. J'anticipe juste le fait que si le thème est annoncé mais que personne ne se croise sur la box, au fur et à mesure le nombre de participants peut baisser. On ne dessine pas tous, tous le jours. Mais comme dit Mika, laissons les choses se dérouler ! :) En fait qu'on change la façon de partager le thème ou pas, j'allais venir poser cette question. |
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Bonjour bonsoir, aloooors, le thème de ce soir est un thème viril, epique, et multicolore, j'espère que ça vous plaira .w.
Adventure Time!
J'recup les dessins, deadline vers minuit/2h j'aviserai, si vous craignez d'être en retard MPez moi, je m'adapterai dans la mesure du possible o/
/!\Yuri/yaoi encouragés 8D/!\ |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Oooh cool !
Le thème me plait et j'me sens se soir Donc vais peut être participer o/
peut être tout c'qui peut me stopper c'est la flemme donc tuez moi si je le fait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 6:18 | |
| Ne prêtez aucune attention à l'heure, c'est une vile manipulation visant à me faire passer pour une personne peu ponctuelle Tixies! - Spoiler:
Mouton Ténébreux (Mika pour les intimes) - Spoiler:
Le mystérieux Mowmo. - Spoiler:
Et comme cette scéance crobar'z semble être sous le signe d'une relative transgression, le Stach' s'est carrément permis une double participation, l'escroc. - Spoiler:
Edit: Okay j'ai carrément oublié mon propre dessin (J'lai fais en dilué sur la nuit, mais j'admets avoir très certainement dépassé le chrono officiel, je...pardonnez moi ;^;) - Spoiler:
Sur ce, je vais aller mourir plus loin, je reviens dans une douzaine d'heures. o/ Je délègue le sondage à l'admin le plus zélé des parages .u. (Concernant le vieux singe j'me dis qu'on peut faire une case de vote par dessin, nan ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 9:24 | |
| - Katsu~ a écrit:
- Le mystérieux Mowmo.
- Spoiler:
Mowmo Ce Mowmo ? :cantcontainallthewat: OMAGAD SINON SUPER DESSINS TOUT LE MONDE <333 Vous avez tous été awesome sérieux ! J'aurais voulu participer Et Bacon t'as participé <33 Je crois que je vais voter Katsu parce que le rose sur le violet ça ressort hyper bien, mais c'était dur ;u; Bravo <3 |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 11:25 | |
| Je vois pas le dessin de Katsu ni de Mika ... ma vie est fini ALSO BRAVO TOUT LE MONDE YAYY All the win pour la participation double du vieux ! GG WP everybody ... même si je vois pas tout les dessin ... please help me |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 11:44 | |
| - Katsu~ a écrit:
- Aujourd'hui à 5:18
Bwahahaha! Magique! Bravo tout le monde, vos dessins sont surpuissants! Surtout ceux de Mika et KatsINFÂME MORVEUSE, T'ES MÊME PAS CAPABLE DE POSTER DES IMAGES CORRECTEMENT? DAMN YOU! J'aurais cru qu'un an d'absence t'aurait apporté la Sagesse et une certaine autonomie dans le domaine des taches informatiques simples. Mais j'ai maintenant la preuve tristement irréfutable que c'est une tare qui te suivra dans la tombe. Ou alors c'est juste une stratégie absolument machiavélique pour faire monter la hype sur ton propre dessin, auquel cas je vole cette technique dont la fourberie n'a d'égal que celle de tes irritants onomatopées. Merci pour ce petit taquet de frustration matinale derrière la nuque, j'me vengerai. |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 13:16 | |
| Rah, je voterais quand les dessins seront là, je peux pas faire autrement ! Si après midi toujours pas, je vais devoir voter x-x
Mais ça envois déjà du lourd là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 14:25 | |
| MaismaisMAIIS JE NE COMPRENDS PAS chez moi ça marche très bien et chez Bim aussi pour preuve ;-; ça doit etre votre karma qui vous puni de vos mauvaises actions passées, certainement.
Je vais voir quoi faire ;3;
Edit: EN THEORIE c'est corrigé! |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 15:13 | |
| Bon, maintenant je vois. Et je vote. J'suis pas fan de violet, d'ordinaire, mais là y'a pas à discuter. Une voix de plus pour la morveuse en bleu turquoise. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 15:37 | |
| Ayai j'ai pue tout voir grâce au soutiens de Lee ♥ Et merci pour la correction Tsu' o/
J'ai aussi votée pour miss turquoise car violet + yuri feels Il y a tout pour me convaincre *A*
Bravo a tous c’était un beau Crobar'z ♥ |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 15:39 | |
| Dat Ricardio. T'as mon vote.
Sinon c'cool de voir autant de participations ! On met le nouveau système en place à partir de quand au fait ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 15:44 | |
| J'aurais bien aimé avoir l'avis de Gil avant, mais il arrête pas de me foutre des vents Peut être ce soir, j'sais pas, nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 16:19 | |
| Personnellement ma rentrée est dans un mois ( ) donc je suis pas trop concernée, mais on peut calquer la date sur celle de la rentrée des lycées tout simplement ? C'est très bientot (voir déjà le cas?) je crois, si on réagis pas assez vite on risque a nouveau le délaissage de topic è-é Brefbref. Le stach', tu es un truand. Tu as ostensiblement acheté mon vote avec ton Ricardio qui me fait de l'oeil... Même si la statègie me débecte, y'a juste aucun moyen de résister a cette oeillade langoureuse et à ce pincement de lèvres sensuel. J'en fais fais des rêves tremblants toute la nuit ;3; tu m'arraches mon vote in extrémis. Mika ma petite chose laineuse, ton Roi des glaces est totalement épique, et pour ne rien gacher il est doté d'un certain érotisme qui a bien faillit m'arracher à Ricardio <3 Tixies ta Marceline est parfaitement badass, c'mon perso préféré de la série avec le Roi des glaces et Citronnelle, l'avoir en première participation de la soirée, c'était parfait o/ Momow et Vieillard, vous vous êtes juste plagiés l'un l'autre. (Je pense que c'est le singe qui a copié d'ailleurs u.u) Sauf que Momow lui au moins n'a pas complétement édenté le pauvre Finn, gros barbare! |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 16:27 | |
| - Bim' a écrit:
- J'aurais bien aimé avoir l'avis de Gil avant, mais il arrête pas de me foutre des vents
Peut être ce soir, j'sais pas, nan ? Whut? A propos de quoi? J'suis deg', mon Ricardio est trop sombre! Sur mon écran, il rendais beaucoup mieux, là on voit pas les subtiles nuances de sa peau ambrée et le galbe érotique de ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 20:07 | |
| Thème du soir par Katsu : - Katsuuuu a écrit:
- Hurm Hurm.
J'ai le grand honneur de pouvoir a nouveau choisir le thème de ce soir, alors voici:
Votre jeu vidéo préféré
Le terme "préféré" est tout a fait relativisable hein, choisissez le jeu ou la saga que vous voulez (le crossover me semble très acceptable également) ;v; c'juste que plutot qu'un thème général sur les jeux vidéos, ça me semble plus sympa de voir des hommages perso o/ Vous avez jusqu'à maximum demain 20 heures pour rendre o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 20:11 | |
| HELL YEAH HELL YEAH omfg dat genius theme Tsu' ♥ ♥ je vais pouvoir faire c'que j'aime le plus |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Sep 2014 - 23:15 | |
| Mmmm... et y'a une journée entière pour faire ça. Ces nouvelles règles sont fort à mon gout. |
|
| |
Gothika Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 28 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Sep 2014 - 1:22 | |
| Bien sûr, je participe ! *O* |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Sep 2014 - 11:41 | |
| Vi Katsu' on vient bien les images, j'ai donc pu voter !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|