|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tite Turtle Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : En plein milieu de la campagne picarde Humeur : Happy :D Emploi/loisirs : Développeuse logiciel
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 29 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Non ça n'oblige pas à dessiner dans un style manga mais c'est un thème qui semblera difficile à quelqu'un qui n'a pas de culture manga et qui ne connait donc pas shingeki no kyojin. |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 29 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Je trouve ça d'autant plus intéressant qu'ils ne pourront se concentrer que sur l'aspect visuel et présenter quelque chose de peut être différent de quelqu'un qui connait le manga. :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 29 Aoû 2014 - 22:14 | |
| SnK je trouve ça vachement classe, pas besoin de respecter le manga, je pense l'idée d'un titan ça suffit on est pas dans un concours officiel SnK. Je viens de le voir, si j'ai assez de temps pour boucler un truc je participe ! :) |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 29 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Oh et envoyez moi les dessins quand vous avez fini, Bim' peut pas s'en occuper vu qu'elle doit se coucher tôt ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 2:28 | |
| Eeeeeeeet avec un tout petit peu de retard, v'là les crobar' de ce sôar (avec des vrais petits morceaux de rimes en -ar dedans) : Double-D : - Spoiler:
Sanosuke : - Spoiler:
Gilg' : - Spoiler:
Mikado : - Spoiler:
|
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 8:24 | |
| SANO T'AS FAIT QUELQUE CHOSE <3 Vous avez tous trop géré omagad ! J'vote quand même Suppo', j'adooooooore cette tête de titan *U*
Edit' :
Déjà, bon retour parmi nous Tite, ça faisait trèèès longtemps qu'on t'avait pas vue ici <3 Hm, t'as raison pour le manga. Peut être que je devrais dire à tout le monde de changer son kit aussi ? Si tu veux, j'peux te trouver des gif avec des gars qui peignent, truc du genre, pour remplacer le tien. Et du coup, ton post m'a inspirée pour le prochain thème que je choisirai ! 'Les joies du papier crépon' ou 'Les pinceaux et vous', j'pense que ça représente assez bien le forum.
Sans rancune ~ |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 9:26 | |
| Mon vote va au gangsta-titan de Didi! |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Bravo au participant c'est super virile tout ça ! oui oui même le tiens Gil <3 Je vote Bro aussi pour le sweg et parce qu'il déchire aussi super speed ♥ J'aime beaucoup celui du vieux aussi le line défonce |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 11:32 | |
| nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai manqué un thème trop awesome ;_;
jvote pour le magnifique beau bro \o/ bravo à tous ~ |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Super dessin de tous, on reconnaît tous le manga, ou l'ambiance =)
Celui de DD est euh ? wtf xD? mais super idée =D
Je vais voter pour gigla, il a fait une line ! UNE LINE ! Avec ce pantalon, on voit sa culotte en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Sano a assuré ouais ! <3 Chef et Mika comme d'hab je dois dire maintenant, c'est super !
Mon vote ira à Chef, le dessin le plus complet (concept, posture line ect). |
|
| |
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 20:16 | |
| THEME DU SOIR PAR LE VIEUX SUPPO :
Tentacle Attack! |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 30 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Je récupère tout comme hier, deadline à minuit ! Si vous comptez être en retard prévenez moi à l'avance et je posterai un peu plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 2:25 | |
| HAHAHA nous sommes presque à l'heure et voilà les crobar'z d'aujourd'hui (d'hier en fait) : Double-D : - Spoiler:
'Tsuuu : - Spoiler:
Nei (colo soon) : - Spoiler:
Mikado : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 9:02 | |
| Super vos dessins ! *^* Didi c'est la meuf de OP si j'me trompe pas non ? Classe ! Tsu .. why ;____; Han fifille il est cool ton dessin ! Ça m'rappelle un autre dessin comme ça que j'avais vu *^* ET MIKA OMAGAD TA COLO, DAT COLO <333
J'VOTE MIKA POUR SA COLO SUPRA AWESOME ET SON DESSIN ULTRA COOL *A* |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Les dessins sont super o/
J'adore celle de Katsu, c'est super lisible, les expressions sont super, je vote donc pour elle o// |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 12:00 | |
| OH MY MADOKAMI PERSONNE A PENSER A FAIRE UNE MAGICAL GIRL ? LE THEME ETAIT PARFAIT POURTANT DAMN Also sont tous super cool vos dessin bravo Je plussois Amélie pour la colo de Mikabro ça claque vraiment et je plussoi la tite phrase la <3 Puis dat surprise ça déchire xD Femme l'idée est marrante j'aime beaucoup o/ Bro c'est awesome comme toujours hein MAIS JE VOTE TSU'CECI N'EST PAS DU TOUT UN VOTE PERSONNEL PAS DU TOUT ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Mon vote va à 'Tsu parce que dayum, ce line.
DD> J'aime beaucoup les couleurs, et c'est dingue ce que tu bosses rapidement tout en ayant un bon résultat. J'ai pas mal hésité entre toi et 'Tsu. o/
'Tsu> ENFIN ! :P Ça valait le coup de patienter en tout cas, le line est nickel et ton trait est toujours aussi génial, j'aime particulièrement la façon dont tu fais les cheveux. <3
Nei> Je plussoie Tix', j'aime bien l'idée même si c'est un peu creepy haha ! Au niveau des lignes essaye de te forcer a faire de grandes lignes sans décoller la main du dessin, ça rendre plus net que pleins de petits coups de crayon ! o/ |
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 13:32 | |
| Double-D: Je suis juste complètement sur le popotin, qui a le temps de faire une colo pareille dans un tel timing ? ;____; Ta shirahoshi est superbe et tes couleurs sont fort jolies. Neï: Gnyuhuhu, j'ai kiffé xD A mes yeux ce thème réclamait des dessins improbables (chose que je n'ai pas fais d'ailleurs, mais l'appel du yuri était irrépressible u.u) et le tiens est totalement dans l'esprit 8> En plus les couettes et son expression donnent un petit côté pervers tout a fait appréciable, bravo. Mika: J't'ai déjà dis ce que j'en pensais, les couleurs sont parfaitement glauques et la colo avec ce brush colle parfaitement. Les ajouts de cette chère Lee achèvent le boulot et le résultat est tout à fait anxiogène. Tu as mon vote! First post depuis 2ans! youloulouu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Belle Sis : De loin la meilleure idée , dat expression "wut" J'en suis trop fan. xDDDD Katsu : P'naize ce line ! Mon vote va à toi, dessin complet comme celui de chef pour le crobar précédent ! La composition générale est bien équilibré avec les tentacules, ça fait totalement abouti en si peu de temps ! Et cette couleur quoi. <3 Mika : Vous me gâté avec le turquoise ! *^* En vrai je devrais voter pour toi juste pour le Yuri > Yaoi ! En plus de le voir en stream qui n'a pas de prix ! - Spoiler:
Supraïzzzz M**** F**** !
|
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 14:54 | |
| Hop hop hop, on a besoin de votre avis !
Comme les cours vont reprendre, on a pensé à une nouvelle façon de faire le crobar qui serait plus pratique pour tout le monde ! Au lieu de donner le thème vers 21 heures avec une deadline à minuit, on a pensé à un crobar qui durerait une journée.
Par exemple : Lundi, 20 heures, je poste le thème Ananas. J'ai jusqu'à mardi 20 heures pour rendre mon dessin Ananas. Mardi 20 heures, je poste le thème Purée qui sera jusqu'à mercredi 20 heures, et les dessins du thème Ananas, avec l'ouverture des votes. Mercredi 20 heures, on clos les votes d'Ananas, on affiche le gagnant et les dessins du thème Purée, et on lance le thème Saucisson, etc.
Tout le monde a compris ? Le participant qui a gagné le plus de fois aurait quelque chose à la fin, et si il est présent quand on affiche les votes il aurait droit de proposer son thème. Sinon, ça serait à un membre du staff de proposer (pour faciliter), et du coup vous pourriez nous envoyer vos thèmes par MP pour qu'on les place dans la semaine même si vous n'avez pas gagné ! Comme choisir le thème c'est jamais le plus drôle, on vous libère de ça mais on vous laisse quand même la possibilité de proposer le votre (hein corvus ? <3)
Ça permettrait à ceux qui peuvent pas rester le soir (comme moi par exemple) de dessiner la journée, et à ceux qui sont très occupés la journée de quand même pouvoir participer le soir.
Evidemment, ça reste un crobar, donc un dessin rapide, on demande pas de passer les 24 heures sur ledit dessin, ça respecterait pas le truc, on vous fait confiance pour garder l'esprit et pas passer 4 heures dessus !
On aimerait bien avoir vos avis dessus du coup, walà ! Et hésitez pas si vous avez des questions, nous même on a mis pas mal de temps à comprendre et à chercher ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Super bonne idée je plussoi a 1000% Moi le soir je suis tellement morte que j'ai plus aucune motive a dessiner mais avec cette methode je participerais tout les jours ! trooop cool ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:00 | |
| - Tsu a écrit:
- First post depuis 2ans! youloulouu!
Enfin ! J'attendais que le nombre de tes messages soit symétrique depuis tout ce temps ! en vrai, je viens juste de remarquer ce petit détail. x'DFaut trop que tu poste un message random dans la galerie de Gil, page 69. |
|
| |
Naoki Date d'inscription : 23/08/2014 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Mon premier post hourray /o/. Même si je me permet pas de participer (du moins pas encore) Je pense que la journée c'est vraiment mieux. Comme pour moi par exemple qui travaille tout les soirs bah je suis foutu :< .Après faut respecter les règles du dessin rapide mais bon c'est pas comme si il y avait 50k dollars à gagner alors bon la bonne foie ça vient facilement dans ce genre de cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 31 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Super Roxy, ça m'fait plaisir <3 Et c'est cool Naokiki, j'espère que ça te donnera envie de participer du coup ! (Et hésite pas hein)
Merci <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|