|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ADN Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un panier à fruits. Humeur : Un kiwi? õ/ Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 14:18 | |
| Oh yeah Gil' ! Je prie pour que ma connexion me lache pas ce soir ! But j'apprendrais pas ta chanson ! |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 19:30 | |
| Bon, c'est mort pour mon supra thème de malade. La plupart des gens qui devaient participer vont sans doute plutôt profiter de la dernière soirée post Japan Expo pour se faire un resto plutôt que de dessiner. Le thème secret du Troll King est reporté à une durée ultra indéterminée.
Par contre, je proposerai bien une petite variante au thème de notre sémillante Ninou. Pourquoi ne pas dessiner un vieux dessin de quelqu'un d'autre? On a tous accès aux galeries des autres, ici ou sur Deviantart, alors pourquoi ne pas aller piocher un dessin dans les vieux trucs de quelqu'un, sans le prévenir bien entendu, et lui redessiner ça à neuf? C'est une simple suggestion, et je pense que vu la fréquentation en dent de scie, on peut en faire un ce soir, un demain, aussi, sur le même thème, avant de reprendre un rythme plus classique.
|
|
| |
Ninou' Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : somewhere over the rainbow Nombre de messages : 1032
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 20:25 | |
| Moi ça me va, et donc on t'envoi ça à toi Gil' ? |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 20:32 | |
| Minuit et demi, les enfants! Je posterai le tout, même si je peux pas participer ce soir pour cause de dessin à la bourre à finir d'urgence avant demain matin. Mais la version de demain, là par contre je serai de la partie!
Un vote ce soir, un autre demain! |
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 20:41 | |
| Je vais essayer de participer ;) (en gros je passe trois heures devant l'ordi, et si c'est pas trop genre à vomir bah je t'enverrai sa gil !) |
|
| |
ADN Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un panier à fruits. Humeur : Un kiwi? õ/ Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 21:43 | |
| Ça à l'air marrant je vais essayer un truc ! |
|
| |
Ai-line Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Humeur : ONOZ. Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 21:48 | |
| Bon ben je vais aller fouiller dans toutes les galeries moi ! |
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 22:09 | |
| Moi je propose qu'on envoi aussi l'original ainsi le pseudo du créateur au trollking, ça lui fera plus de boulot mais au moins au saura d'ou sa viens :) |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 8 Juil 2012 - 23:16 | |
| Tout compte fait je ferai la session de demain se ne sera pas possible pour moi ce soir ! |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 9 Juil 2012 - 0:33 | |
| Fin du temps imparti pour cette 1ere manche du Crob'-special-week-end-desertique-à-cause-de-la-JE! Nous avons deux participants, et d'autres en cours pour demain soir! Ce soir donc, sont en compétition Nem' et Boo'! Let's roll the dice!Nem'!
Dessin original (Eisen) - Spoiler:
Dessin tout neuf (Nem'): - Spoiler:
Boo:Original (un des 3, Katsu; les autres, j'ai la flemme de chercher): - Spoiler:
Nouvelle version (Boo'): - Spoiler:
Le module de vote? Hahaha, vous croyez vraiment que je vais le mettre en place? Trop la flemme! |
|
| |
Booliba Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 29 Localisation : BANSHEE Humeur : I'm feeling glad Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 9 Juil 2012 - 0:56 | |
| V'la les deux autres alors : - Spoiler:
Kim' : Mik' :
|
|
| |
kimyo Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Nombre de messages : 1431
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 9 Juil 2012 - 10:45 | |
| Haha Boo t'as resorti un vieux dossier làà ! J'avais pompé la pose à l'époque haha. Bien joué ! |
|
| |
Ninou' Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : somewhere over the rainbow Nombre de messages : 1032
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 9 Juil 2012 - 19:00 | |
| Bon j'avais pas fini hier soir mais voila mon dessin quand meme. J'en ferais un dans les temps ce soir je suis là ;). Dossier, vous avez dis dossier ?!- Spoiler:
|
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 9 Juil 2012 - 20:19 | |
| Je pensais que tu nous le réservais pour ce soir! Bien joué,c'est un dessin que j'aimais bien à l’époque, et là tu lui a donné un bon second souffle! Well done, comme toujours.
Pour ce soir, je pense que j'aurais du mal à être là à minuit pour poster les travaux. J'ai une quasi nuit blanche dans le nez, et après une journée de boulot éprouvante, je risque d'aller pioncer assez tôt.
Vu que le thème est très cool et qu'il offre une infinité de possibilités, je propose qu'on le laisse trainer encore un soir, ou bien que ce soit un genre de thème bonus régulier, genre une fois par semaine. Ça reste une simple suggestion, issue du fait que j'ai un paquet de dessins de beaucoup d'entre vous à redessiner à ma sauce, et que je me sentirais fort frustré d’être limité à celui de ce soir. C'est vous qui décidez, peuple de MD!
|
|
| |
haru Evaluatrice
Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : pole nord Nombre de messages : 2114
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 10 Juil 2012 - 0:05 | |
| jpropose que tu ouvres une galerie commune pour ton idee gil, comme ca tu pourra en faire autant que tu veux et les autres aussi sans pour autant changer le but de cette galerie ci ^^ |
|
| |
MrMozaiKe Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 33 Localisation : Belgique Mons Nombre de messages : 102
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 10 Juil 2012 - 1:07 | |
| à lire avec l'accent canadien: Bonsouéééér ti lmonde, Tarbernac ! sé ti que l'idée du viéuux ciinge nez po si moovéze qué sa quand on i pense nom d'un caribou !
==> j'aime ton idée Gilg sa rajoutera un peu de fresh dans sa/ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 10 Juil 2012 - 12:32 | |
| Noon !! Hier je dessine et tout et je me dis dans 10 min je rends le dessin (à23h30) à ce moment là ma box me lache.. Je vais lui couper la tête.. è___é Du coup bah je vais finir ce dessin et le poster une fois terminé.. |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 11 Juil 2012 - 20:59 | |
| TIME TO DRAW ! \o/ Ce topic tellement awesome tombe dans l'oubli, c'est l'heure de relancer tout ça !
Thème de ce soir : Rois et Reines !
Roi/Reine de quoi ? A vous de voir, surprenez nous ! o/ Bonne chance ! |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 12 Juil 2012 - 0:39 | |
| Meh. Aucun dessin pour ce thème. D: Pour la peine je garde le mien secret. Nah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 12 Juil 2012 - 6:24 | |
| Je participe tonight ;)
Erf ce weekend plutot, mon scanner vient de me lacher.. è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 16 Juil 2012 - 16:16 | |
| WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ?! Quelqu'un de vivant ici ?! |
|
| |
Pukkun-with-Spoon Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : attends devine, Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche! Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 16 Juil 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Némésis Galacticrevette
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 16 Juil 2012 - 21:01 | |
| Sachant que la apparement on est plusieurs à être chaud je propose qu'on se fasse un petit cro tout les trois ce soir les enfants ! Sa deviens du gros bordel cette galerie et c'est super dommage. Je m'excuse donc devant son créateur en proposant sans aucune légitimité le thème pour ce soir:
Les yeux dans la nuit Précisez si vous participez et envoyez moi les dessins vers minuit :) |
|
| |
Némésis Galacticrevette
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 16 Juil 2012 - 21:44 | |
| Bon, voyant que trop de monde est inscrit je me défile sous le poids de la foule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 17 Juil 2012 - 20:31 | |
| Pas de thème ? J'ai très envie de participer ce soir...
Allez quelqu'un, juste pour se faire un p'tit kif, même à 2, pas grave... :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|