-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:24

Nope, c'est très bien comme ça je trouve.
Je sais même pas ce que j'essaierai de faire pour améliorer ça. Peut être réduire la taille du line pour mettre plus d'emphase sur la colo en dégradé? Sur la lune et l’espèce de portail cosmique devant le poisson-volant, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:21

gilgamesh a écrit:
le poisson-volant

C'est un colibri non ? x'D

Elle est vraiment super jolie, j'aime beaucoup, et même si t'en as chié sur les cheveux ça valait le coup, ils sont magnifiques xD <3
Franchement c'est super, le seul petit truc à la limite c'est que la lune ressort trop mais sinon c'super <3

T'as pas posté la légende du coup ! Hâte de la lire *u*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:22

Merci les coupains!!!! *0*

Oui j'ai pas pris le temps!!!! Je la poste ce soir!!!!

Et oui c'est bien un colibris! Mais c'est tellement sombre qu'on voit pas son bec! Du coup je comprends qu'on puisse le confondre avec un poisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:24

Très jolie gallerie !

sur les derniers j'aime beaucoup la fille avec un tissu - poisson et les méduses.

Pour le tout dernier je verrai bien quelques touches de lumière sur le colibri pour faire ressortir sa silhouette (des reflets par rapport aux sources de lumière) et je pense que ça peut être sympa d'enlever le line de la lune pour le faire apparaitre plus en fond.

Sinon, je me mèle ptet de cequi me regarde pas mais c'est un peu dommage le watermark sur le dessin, ça vaut pas le coup de planquer une signature à l'intérieur plutôt ?

Jvais continuer de regarder un peu, c'est une grosse gallerie, mais pleine de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:25

J'aime bien le dessin, je reprocherais juste le fait qu'il n'y ai pas d'autre couleur dans le ciel ! sûrement une question de goût ^^

Sinon bravo pour les cheveux, et on reconnaît très bien le colibri ! c'est juste le vieux singe qui ne sait pas en reconnaître un =p
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:07

*^* tes femmes au longues chevelures sont hyper belle,splendides ! et tes 2 méduses sont cro mignonnes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser