-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Ayen
Ayen

Féminin Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la ptit maison verte :D
Humeur : Motivé :DDDD
Emploi/loisirs : Dessin

Nombre de messages : 23

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:21

C'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:47

c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:24

Yooooooooooooooooo! Dès que ça rame moins chez moi, je verrai à mettre le dessin sans watermark! ^^
C'est ma dernière aquarelle d'entrainement! Bon j'ai un peu loupé le visage de la nana, mais bon, ça gache pas trop le dessin à mon gout, donc je le post quand même! XD

Voila!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:44

le fond est génial =)

pour la tête tu as raison, mais on dirait aussi qui lui manque des touffes de cheveux, comme ci elle était chauve derrière, peut être qu'une impression =/

mais sinon j'aime bien les couleurs comme ça, ça fait ressortir la dame en blanc et le rouge pour le coté complémentaire =)

Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:29

Son visage n'est pas sii raté x'D elle a juste les yeux (et du coup le nez et la bouche aussi) un peu trop "haut" ('fin si on remettait le visage de face xD) ...j-jme comprend xD
sinon le décor et magnifique *-* tu gères vraiment bien l'aquarelle, bravo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:17

Wow j'adore :3
Des hortensia !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:37

Je suis d'accord le fond est génial !
Les couleurs j'adhère c'est trop la classe à l'aquarelle !
Après , oui , c'est au niveau de la tête qu'on remarque le plus derreur avec le problème de la joue (à notre droite) qui ne devrait pas être visible pour marquer l'angle du visage utilisé et la manque de volumes des cheveux à l'arrière , j'ai la même impression que kaldho à ce niveau.


Sinon le dessin dans sa globalité , awesome !! Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 3446746650 
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:11

Je l'avais vu sur facebook celui là *^*
Ce fond omagad, c'est magique <3
Je plussoie, c'est un peu dommage pour les yeux trop hauts parce que du coup elle est un peu moins jolie qu'elle aurait pu être, mais elle reste superbe quand même ♥
Les fleurs, les couleurs, le fond, tout gère, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:54

Merci pour vos commentaire!!!! Oui je sais, le visage est vraiment loupé! Après c'est une position de tête que je n'ai pas l'habitude de faire! Mais je voyais pas d'autre possibilité pour bien rendre la compo! Du coup j'ai tenté le tout pour le tout! Bon on réussit pas à tout les coups hein! XD Mais c'est promis, je vais continuer de m’entraîner!!!! ^^ (En plus, mon homme m'a offert du papier aquarelle pour mon anniversaire! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:11

Je reviens vers vous en ce jour décisif que je ressort ma tête du trou!!!! XD Bon ça fait longtemps que je me suis pas pointer, et ça va être réccurent vu que je repprends les cours cette semaine! ^^ Voila en attendant, j'espère que vous allez apprécier! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:16

Comme t'a dit gigla sur deviantart, les cheveux, tu as eu du en mettre du temps :p

Je suis par contre, moins fan des clavicules, narine ou autre chose qui ressorte énormément, c'est juste une question de goût je pense, mais ça reste du très jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:48

Ouais, les clavicules, je reconnais, je les ai trop accentué! XD

Voici la version "matricielle", que j'ai réalisé avant les applat de couleur! C'est une technique que j'essaie de maitriser! Elle est très pratique pour apprendre à jouer avec les volume! J'avais essayé il y a longtemps mais le résultat était toujours très moyen! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Mowmo
Mowmo
Deadpool

Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 66

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:37

c'est pas mal du tout globalement ^^
aprés j'accroche pas trop a ta facon de faire le nez et les narines , la jonction entre les deux devrais etre plus fluide.

Qu'est ce que tu entend par matriciel ? Si j'ai bien compris ca veut dure que tu joue seulement sur les valeurs de gris ?

enfin essaye de donner des textures au vetements ,aux murs etc, pour les différencier les uns des autres .

hate de voire d'autre dessin , moi aussi je vais reprendre du service avec la rentrée XD donc je te comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 4:10

En faite il y a la version couleur sur la page précédente! Et c'est à partir de la version en gris que j'ai fais ma colos! ^^

Voila une tite aquarelle que j'ai fait aujourd'hui! Les plumes, c'est purement expérimentale!!!! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Olawen
Olawen

Féminin Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Hum...
Humeur : Très bonne :D
Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos

Nombre de messages : 73

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:43

Oh ben j'adore les cheveux, ils sont juste trop beaux ! Par contre,les meches en bas sont bizarres,tu aurais du les faire un peu frisés je pense, comme le reste de la chevelure ondule. La pupille est un peu grosse aussi,enfin moi ça me gène.
Mais la plume c'est un dessin ou une vraie ? Si c'est un dessin,bravo, elle est trop réussie,mais peu être un peu sombre par rapport au reste du dessin. Si c'est une vraie,ben bravo aussi,l'illusion y est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-art.ek.la/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:06

Ce sont de vraies plumes!!! ^^ Je suis contente que ça te plaise!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:55

j'avais déjà vu le WIP sur ton facebook =D tu t'y prends comment?

tu fais tes nuances de noir et gris, et ensuite, avec un nouveau calque tu mets la couleur que tu souhaite?

Pour l'aquarelle, les cheveux sont extra, mon dieu *-*

j'adore :p elle a de bonne joue boursouflée =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:30

Ouais je voulais faire de bonne grosse joues de poupée! XD

Oui, je fais tout en nuances de gris, et ensuite je fait un calque en couleur que je mets en mode produit je crois (multiply en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:07

(entrée discrète d'un ninja fantomatique)
Niiiiiinja!!coucou tsuzu, après une absence de ... de beaucoup, je reviens( espérons le pour de bon) et je te dédie mon premier message depuis perpete! ^^

commençons par ce qui selon moi ne va pas: le support, je trouve dommage qu'on voit les lignes du papier mais bon c'est du détail. Et peut être le menton a peine trop pointu.

Pour le reste c'est très beau, l'ensemble est doux et je reconnait toujours autant les cheveux que tu fait XD It's great, let's continue like this ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:44

Rolala!!! Comme je suis flattée!!!! ^^

Pour les lignes, c'est le papier aquarelle qui est comme ça! Personnellement, j'adore le rendu! XD Après l'avantage qu'il a, c'est qu'il ne gondole quasiment pas!!! C'est très pratique!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:46

ah bah tu m'apprends un truc XD moi je gondole tout le temps vu que j'prend du papier d'batard XD mahaha content de ta flataison ( ça se dit pas je sais mais j'le vis bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:50

Mdr!!! Avant j'utilisais du bristol!!!! Très pratique pour le coté lisse et épais du papier, mais par contre ça gondole de partout! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:28

le bristol c'est le caca, le papier s’effrite de partout, j'ai un bloc entier, on m'avait obliger à acheter ça pour les cours d'illustration ! et en fin de compte, j'utilise pas !

Comment fait-tu pour que le papier ne s’émiette pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:39

Je ne sais pas... Peut-être le fait que mon pinceau ne frotte pas souvent le papier au mêmes endroits... Pour les mélanges et autre dégradés, je me sert de l'eau que j'applique en grose quantité, et après je laisse sécger, du coup pas de frottement entre le papier et le pinceau... C'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:45

J'aime bien son visage et sa chevelure mais je trouve bizarre son épaul droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser