Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:48

Dreamyy a écrit:
Tsuzurao a écrit:
Ah ouais!!! Nan je n'aime pas faire ça! Je trouve que ça enlève tout le naturelle du dessin... Je ne le fait que quand je dois prendre un dessin en photo, sinon l'image est trop sombre, et on voit rien... Quand je scan, je ne modifie rien... ^^

ça n'enlève pas du naturelle, ça permet de voir plus clair. Je veux dire, toi de ton coté ton dessin te parait clair et limpide parce que devant toi ta feuille est blanche, sauf que passé au scanner elle est grisâtre et le trait parfois pas très prononcé. Il faut aussi penser au visionneur qui se casse les yeux à force... C'est la seule chose que je te reproche. Tu peux très bien trouver un compromis avec les réglages, personnes ne t'oblige à utiliser que le contraste. Moi-même je le fais si besoin. Mais si ça te chiffonne vraiment il te reste la solution de liner tes crayonnés... :)

Ah ok!!!! Bah je tenterai quand même la prochaine fois!!!! ^^

Dreamyy a écrit:
Ensuite, je ne parlais pas de la machoire du masque, je suis pas bête à ce point xD. Mais bien de la mâchoire avant le masque, le petit bout qu'on voit juste avant, oui oui celui-là. x) Ouai j'suis chiante je sais.

Je confirme ta chiantitude!!!! :03:

Dreamyy a écrit:
Tsuzurao a écrit:

La séparation brutale entre les deux type de cheveux est volontaire... Le but étant que la scission entre le masque et le visage soit incertaine... (au final, même moi sur le coup je sais pas si ça par de son cuir chevelu ou si c'est le masque qui les rajoute... si c'était progressif, on se poserait pas la question)

Pas forcement, que ce soit progressif ou non ne change pas la question, c'est simplement que l'approche est différente. ;) Enfin, moi je me serais posé la question même si c'était progressif si ça peux te rassurer. x)

Ah ben si tu le dis, je veux bien te croire!!!! Bon je vais pas tester (trp peur d'abimer le dessin, mais prochaine fois que j'ai l'occasion, j'y réfléchirai bien!!!!! XD)

Dreamyy a écrit:
Tsuzurao a écrit:

Si l'encadrement du dessin est brouillon, c'est également volontaire! ^^ (nan je dis pas ça pour avoir le dernier mot, je sais reconnaitre quand je fais du caca sans m'en rendre compte! XD) Je voulais me concentrer principalement sur le masque et le visage! ^^

Donc c'était volontaire. Je peux savoir pourquoi? :) Si c'est volontaire c'est que c'était pour faire ressortir quelque chose ou en toute connaissance de cause, il doit y avoir un sens derrière cet encadrement. Enfin, je suppose que c'est comme ça qu'on fonctionne.

En fait, le but, c'était qu'on regarde plus le visage que les voilage(cheveux?) qui flotte autour! ^^ Bon après, c'est pas forcément une réussite!!!!! XD

Dreamyy a écrit:
Tsuzurao a écrit:
e sais que j'ai des progrès à faire en anatomie, mais faut pas exagérer XD à te lire j'ai l'impression que je suis incapable de faire un corps correcte XD (surtout que comme je l'ai dis au dessus, je me suis concentrée sur le visage)

Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai simplement dit qu'il y avais des progrès en anatomie à faire, et que c'est un point qui suit tout le monde à la trace tant qu'on ne l'as pas enfin apprivoisé. Ne te sens pas froissée, parce que c'est pas ce que je voulais faire, donc si tu as mal interprétée ma phrase c'est que je me suis mal exprimée, par conséquent, je m'en excuse.

Lol!!! Nan ne t'excuse pas j'ai pas été vexée!!! Alala... Moi et mon tacte naturelle!!!! J'ai tendance à écrire comme je pense, alors que les intonation sont pas rendu à l'écrit!!! :wealt:
Donc rassure toi, il n'y a pas lieu de s'excuser, je prends bien ta critique en considération!!! ^^

Dreamyy a écrit:
Tsuzurao a écrit:
Après pour ton dernier commentaire, je dirais que je me suis remise aux crayon car j'avais travaillé trop longtemps à la couleur, et que ça commençait à me prendre la tête!!! XD

Comme tu veux. Je tiens tout de même a précisé que je parlais de couleurs traditionnelles, donc de feutres, crayons ou peintures hein. Mais si ça te prends trop la tête tant pis. ^^
[/quote]

Aaaaaaaaaaaaaaah!!!! Cette colo là!!!!!! Ouais nan, je croyais que tu parlais du digital!!!! XD En fait, je fait de colo trad parce que j'ai pas le matériel, et j'ai pas les moyen de me le procurer... :08: Oui oui, je suis à la dèche à ce point XD

En suite, pour finir, cette conversation était un vrai plaisir!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:13

Minna!!!! Mon dernier! Bon il est pas formidable, mais je l'aime bien quand même!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:43

moi aussi, j'l'aime bien ! o/

Le seul truc qui me gène, c'est les racines des arbres... Disons qu'elles ont pas l'air encrées dans le sol x'D Je sais pas comment le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:50

Je salue l'effort de composition :) tu as du passer du temps sur ce loup !
sinon avec ce type d'illustration ya moyen de faire de jolies contrastes avec les lumières filtrées par les arbres etc
Je te donne un exemple avec cette jolie illustration de Sakimichan http://sakimichan.deviantart.com/gallery/?offset=96#/d3bup7j
Les points les plus lumineux sont blanc purs et tranchent radicalement avec les autres valeurs tandis que c'est un peu trop doucâtre de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:52

Wep, ça manque un poil de contraste mais c'est cool, jolie compo!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:11

Pas mal, mais ya un gros probleme au niveau du jeu d'ombres. La seule source de lumière est la lune, et elle est caché par des arbres, du coup, la fille et le loup devrais être beaucoup plus sombre.
Pour que les ombre soit à peu près comme tu les à faite, ile faudrait qu'il y ai une boule de lumière à peu près au niveau de sa main. Mais il manque aussi les ombres que font la cape sur la fille, et que la fille fait sur le loup.
La pose est très bien, mais la joue de la fille est un peu trop marquée, le loup est très bien aussi.
L’esprit du dessin est sympa, mais on dirais qu'il est pas fini en fait. du coup j'espere que tu le reprendra un peu parce qu'il vaut le coup à mon avis =)


EDIT > POSTEZ PAS EN MÊME TEMPS QUE MOI D8
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:18

A par les petit problème d'ombre , l'environnement et très beau , et les deux personnage que tu nous a fait , La position dans la quel tu les a mis colle bien a l’ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:15

Merci tout le monde!!! Ouais je sais que techniquement il est vraiment pas géniale, mais bon... Je l'aimais bien comme ça, c'est pour ça que j'ai pas osé en faire plus... Je verrai si je vais le retaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:48

bon j'passe apres tout le monde dire un peu la meme chose...
Pour la lumiere comme tu l'as faite sur la fille et le loup, ça marcherai si c'était le soleil et pas la lune ;).
La neige et la racine des arbres font un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:57

jsque jpeux te conseiller de faire pour rajouter des plus grosses ombres sans retoucher à tes calques, c'est de mettre un claque (en masque d'écrétage par dessus un calque en particulier, si tu veux re-ombrer une partie du corps en particulier), tu le passes en mode produit, et avec du gris tu ombres par dessus le tout.
Je sais pas trop si c'était clair sque j'ai dit x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:56

Si si, c'est très clair ^^ Merci les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:58

J'aime beaucoup beaucoup cette créa! Gj à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 4:40

Merciiiiiiii !!!!

Salut tout le monde!!! Je m'excuse pour ces quelques jours sans nouvelles, ma console m'a donné beaucoup de travail! XD

En attendant, voici une petite créa faite pour un forum! Je suis responsable de leur mascotte! ^^

Le décors est volontairement "grossier" ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:53

Woh ! J'adore ton style de dessin, surtout la jeune femme dans la neige franchement sympa !

Continu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:20

Il est plutôt cool ton dessin dans le style Halloween , Par contre , je n'est reconnais que Pikapika et Mococonaaa . Le troisième , aucune idée que quel personnage il s’agit . ^^'
En tout cas le principe est bien trouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:53

Merci vous deux!!!!

Kiwi, le "mokona", c'est en fait un mog (Final fantasy ^^) et le troisième, c'est la fameuse mascotte déguisé en pyro jack (jakc'o lantern) de la série Shin mégami tensei! : http://megamitensei.wikia.com/wiki/Pyro_Jack

Voici le speedpaint que j'avais fait pour le duel avec Kill, qui maintenant est annulé! Il m'a pris 3 heures environ, et même si il est imparfait, je l'aime beaucoup, et j'ai pris énormément de plaisir à le faire! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:54

Très bon pour la composition; là, je sens vraiment la profondeur du décors et la notion d’échelle. Les différents plans sont bien distincts, même si y'a encore des trucs que tu pourrais faire pour améliorer ça. Comme la fois précédente, avec les lumières.

Ici, tes décors sont cools, mais peu contrastés. Je verrai bien quelques rais de lumière tomber du haut, avec une luminosité assez appuyée sur les persos. Du coup, l'ombrage deviens plus marqué sur eux, alors que le reste de la jungle, en avant et arrière plan, peut être plus sombre, dans la pénombre.

En fait, voilà: si j'ai un conseil à te filer, ce serait de planifier tes valeurs à l'avance. Quand des pro font une illu digitale, la plupart du temps ils ont calque en noir et blanc, en fusion par dessus leur croquis, qui place les zones d'ombre et les zones de lumière, à coup de grosses taches. Ça permet de mettre en valeur certaines zones, de guider le regard du spectateur, en d'avoir une lumière cohérente, puisque tu la travaille indépendamment de la couleur, et que t'as moins le risque de l'estomper en faisant ta colo.

Sinon, rien à dire, l'image fonctionne très bien, y'a rien qui me gène en la regardant! Bien joué, tu progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:52

Merci pour cette analyse! Du coup ça me motive pour continuer!!!

C'est vrai que j'ai toujours des problèmes avec les contrastes... J'arrive vraiment pas à m'en défaire! Je vais essayer cette technique du calque en noir et blanc! ça devrait m'aider!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:39

c'est vraiment très beau... à part le manque de contraste, rien a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:14

Haaaaaaaaaaawn, sympaaaa =)
T'es pas sur master Poké toi ?
C'est pas encore Hallooween x')
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:19

Merci merci!!!!

Nan ma Luly, c'est pas ce fofo la!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:22

Okeyy x')
Mais en effet, ya pas que des pokemon, j'ai pas calculé que C'était la bestiole de FF à droite x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:05

Héhé!!!!! ^^ Oui c'est un mog!!! En tout cas je me suis éclatée dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:50

Ho ! Hooooonte a moi , pourquoi j'ai osé confondre cette magnifique créature qu'est un Mog , avec un affreux mokona qui fait du bruit tout le temps et qui affreusement exaspèrent !! . . . j'irais en enfer pour avoirs dit une ignominie pareille . . .Enfin. . . façon de parler quoi !
Le dernier que tu nous a pondu , j'aime beaucoup , mais vraiment beaucoup ! j'adore particulièrement les cascade vois tu , et je trouve que tu la particulièrement bien réussi ! Le décors forestier autours rend vraiment avec l'ambiance général .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:43

Je te pardonne Jeune Padawan!!!!!
Et merci pour les compliments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser