Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:36

ninou> les poissons sa vole pas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:49

Wowowo ! C'est super, tout ça !

T'as peut-être encore un peu de mal pour le garçon de Gemini, qui a un visage un peu trop effémine (à moins que ça ne soit fait exprès ^^)

Sinon, c'est génial !

(Ah, merde, LES garçons x'D, j'avais même pas capté que l'autre aussi, c'était un gars x'D Mais ça montre bien ce que je disais x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:34

Eisen > les poissons volants tu connais ?! HEIN ?! Non mais pour la cohérence. Pcq jusqu'à preuve du contraire, un bélier ou un lion vole pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:07

les lions si, c'es tdes griffon!! les poissons volant sa vole pas, sa ricoche sur l'eau!!
et es beliers.... ben sa sert a defoncer les portes alors sa vole pas!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:59

Loooooooooool!!!! Je suis contente que ça vous plaise! ^^ Pour ce qui est du poisson, j'ai fait des nageaoire pour que ça fasse "poisson", mais c'est vrai que ça aurait étais mieux avec des ailes...

Je vais pas les encrer parce que j'ai pas le matos pour faire un encrage soigné.... Je prévois de faire quelque chose avec, je vous montrerai quand j'aurai fini ^^

Je vais aussi aller corriger cet histoire de spoiler qui marche pas! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:51

hmm vraiment vraiment pas mal! j'aime beaucoup le mouvement rendu par ces personnages! Bien joué en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:42

Eisenheim a écrit:
les lions si, c'es tdes griffon!!

Agree o/

Eisenheim a écrit:
les poissons volant sa vole pas, sa ricoche sur l'eau!!

Agree o/

Eisenheim a écrit:
es beliers.... ben sa sert a defoncer les portes alors sa vole pas!! XD

Don't agree !! Si tu le lance assez fort, ça vole bien, un bélier :D
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 3:37

Pour le coup , le raisonnement de KAKatsuki-san tiens la route, je le rejointe donc sur se point !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:12

Une commande faite par Eisen!!! (J'en ai profité pour tester une nouvelle technique de colo, je suis plutot contente du résultat!!!! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:12

ALL HAIL TSU!!!! juste genial ce dessin!
t'a roxxer du paté
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:49

Bon Bah . . . très recherché et Magnifique , rien de plus a ajouté . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:44

Merci les gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:29

Magnifique en effet, juste les cheveux de la blonde que je trouve pas très jolis comparé à ceux de la brune, et il faudrait que tu t'entraine plus sur les mains de manières générale, sinon les deux drapé sur MAGNIFIQUE! Les fleurs aussi =) le fond, j'adore l'effet, il est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:49

Oh mici Luly!!!!!!

Voici mon dernier dessin, fait pour un concours sur deviantart :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 2:05

Tres sympa ton nouveau dessin , sa me fait beaucoup pensée a un de mes animé préféré qui se nome Ergo proxy !
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:00

Perso ça me fait penser à phantome of the opera, j'aime bien, les expressions sont vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:40

Merci les gars!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:55

sympa tu vas faire une version colo ? :)
jolie chevelure ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:01

Non, je trouve qu'il perdrait de son "charme" (Ciel ce que je suis présomptueuse!!! XD) si je le colorisais...
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:32

présomptueuse? somptueuse.... postsomptueuse....
que la langue française est marrante mouahaha

sinon il est sympa ton ptit dernier, un peu bizarre mais reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:10

Tu as un beau coup de crayon, mais un jeux de contraste avec un logiciel bas-de-gamme serait apprécié pour rendre le tout plus agréable visuellement. (Les fond gris très peu pour moi désolée :/)
La clarté et la netteté d'un dessin peux parfois changer les avis, c'est donc un point important. ^^

Bon, parlons de ton dernier dessin puisque c'est le sujet, enfaite je pense que le menton est trop en arrière et étant donné le style très carré que tu donne aux joues je m'attendais à pareil pour ce qui est de la mâchoire après le menton, donc ça créer une certaine instabilité visuelle, du moins c'est ce que je pense.

Sans oublier que le cou est légèrement trop épais à mon goût, du coup toute la féminité et la délicatesse que tu voulais faire ressortir tombe à l'eau, c'est vraiment dommage.

Ensuite, je trouve dommage que la séparation des deux types de cheveux ne soit pas progressive, c'est brutal en plus de donner l'impression que la tête n'est pas ronde (après si c'est ce que tu voulais faire pourquoi pas. ^^).

J'aime bien l'idée que tu as eue pour l'encadrement de l'image mais je trouve ça assez brouillons, très rude et pas assez poétique/ sensible. Pour expliciter un peu mieux, je dirais qu'il aurait fallut nuancer cette partie, parce que ça surcharge pas mal le dessin en plus de ne pas comprendre ce que c'est.

Finalement je dirais que tu es sûre de toi au niveau des visages et que tu as une bonne imagination mais qu'il te manque de l'entrainement au niveau du buste et du corps en général. C'est pas insurmontable, t'en fais pas, après quelques tutoriels tu devrais briller de milles feux. ^^

Pour finir ce commentaire, je dirais que tu devrais essayer de faire plus de dessin en couleurs, parce que c'est ce qui manque essentiellement dans tes dessins aux crayons. :) (Je dis ça mais je fais pareil donc bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:46

Wow! QUel pavé! Et rien que pour moi en plus!!!! XD

Bon ben je vais prendre la peine de te répondre!!!! ^^
Qu'est-ce que tu entends par

Citation :
un jeux de contraste avec un logiciel bas-de-gamme

Je ne trouve pas que le menton soit trop loin... Et si c'est le cas, je ne pense pas que ce sois un mal, vu qu'à la base il était plus près, et que je l'ai éloigné parce que c'était moche et disgracieux... (Celon ma façon de voir les choses hein XD) Pour ce qui est de la machoire, c'est celle du masque, donc forcément, vu que c'est pas le même visage, ce ne sont pas les même courbes ^^)

Pour le cou je suis assez d'accord...

La séparation brutale entre les deux type de cheveux est volontaire... Le but étant que la scission entre le masque et le visage soit incertaine... (au final, même moi sur le coup je sais pas si ça par de son cuir chevelu ou si c'est le masque qui les rajoute... si c'était progressif, on se poserait pas la question)

Si l'encadrement du dessin est brouillon, c'est également volontaire! ^^ (nan je dis pas ça pour avoir le dernier mot, je sais reconnaitre quand je fais du caca sans m'en rendre compte! XD) Je voulais me concentrer principalement sur le masque et le visage! ^^

Je sais que j'ai des progrès à faire en anatomie, mais faut pas exagérer XD à te lire j'ai l'impression que je suis incapable de faire un corps correcte XD (surtout que comme je l'ai dis au dessus, je me suis concentrée sur le visage)

Après pour ton dernier commentaire, je dirais que je me suis remise aux crayon car j'avais travaillé trop longtemps à la couleur, et que ça commençait à me prendre la tête!!! XD

Donc voila!!!!! Merci pour le temps que tu m'as accordé!!!!

Eisen : Merci!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:00

Tsuzurao a écrit:


Qu'est-ce que tu entends par

Citation :
un jeux de contraste avec un logiciel bas-de-gamme


Je pense que Dreamyy voulait parler des règlages des niveaux (pour réequilibrer les contrastes) chose très pratique pour nettoyer un crayonné ou un line scanné : D (on peut faire ça sur photoshop ou logiciels de retouche en libre service sur le net ...)

J'ai cleané ton crayonné rapidement à l'arrache pour que tu puisses voir la praticité de la chose :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:04

Ah ouais!!! Nan je n'aime pas faire ça! Je trouve que ça enlève tout le naturelle du dessin... Je ne le fait que quand je dois prendre un dessin en photo, sinon l'image est trop sombre, et on voit rien... Quand je scan, je ne modifie rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:33

Tsuzurao a écrit:

Qu'est-ce que tu entends par

Citation :
un jeux de contraste avec un logiciel bas-de-gamme

J'entends photofiltre ou photoshop element, gimp ou tout autre logiciel gratuit facilement telechargeable. Des logiciels de retouche photo qui ne sont pas très utilisable pour des dessins et qui n'offrent pas beaucoup d'option si ce n'est la rectification du contraste, de saturation et de couleurs. (bien que photoshop élément prodigue plus d'options que photofiltre.) Comme l'as explicité Choco.

Tsuzurao a écrit:
Ah ouais!!! Nan je n'aime pas faire ça! Je trouve que ça enlève tout le naturelle du dessin... Je ne le fait que quand je dois prendre un dessin en photo, sinon l'image est trop sombre, et on voit rien... Quand je scan, je ne modifie rien... ^^

ça n'enlève pas du naturelle, ça permet de voir plus clair. Je veux dire, toi de ton coté ton dessin te parait clair et limpide parce que devant toi ta feuille est blanche, sauf que passé au scanner elle est grisâtre et le trait parfois pas très prononcé. Il faut aussi penser au visionneur qui se casse les yeux à force... C'est la seule chose que je te reproche. Tu peux très bien trouver un compromis avec les réglages, personnes ne t'oblige à utiliser que le contraste. Moi-même je le fais si besoin. Mais si ça te chiffonne vraiment il te reste la solution de liner tes crayonnés... :)

Tsuzurao a écrit:
Je ne trouve pas que le menton soit trop loin... Et si c'est le cas, je ne pense pas que ce sois un mal, vu qu'à la base il était plus près, et que je l'ai éloigné parce que c'était moche et disgracieux... (Celon ma façon de voir les choses hein XD) Pour ce qui est de la machoire, c'est celle du masque, donc forcément, vu que c'est pas le même visage, ce ne sont pas les même courbes ^^)

Comme dit, c'est ce que moi je pense et tu peux ne pas être d'accord. Ensuite, je ne parlais pas de la machoire du masque, je suis pas bête à ce point xD. Mais bien de la mâchoire avant le masque, le petit bout qu'on voit juste avant, oui oui celui-là. x) Ouai j'suis chiante je sais.

Tsuzurao a écrit:

La séparation brutale entre les deux type de cheveux est volontaire... Le but étant que la scission entre le masque et le visage soit incertaine... (au final, même moi sur le coup je sais pas si ça par de son cuir chevelu ou si c'est le masque qui les rajoute... si c'était progressif, on se poserait pas la question)

Pas forcement, que ce soit progressif ou non ne change pas la question, c'est simplement que l'approche est différente. ;) Enfin, moi je me serais posé la question même si c'était progressif si ça peux te rassurer. x)

Tsuzurao a écrit:

Si l'encadrement du dessin est brouillon, c'est également volontaire! ^^ (nan je dis pas ça pour avoir le dernier mot, je sais reconnaitre quand je fais du caca sans m'en rendre compte! XD) Je voulais me concentrer principalement sur le masque et le visage! ^^

Donc c'était volontaire. Je peux savoir pourquoi? :) Si c'est volontaire c'est que c'était pour faire ressortir quelque chose ou en toute connaissance de cause, il doit y avoir un sens derrière cet encadrement. Enfin, je suppose que c'est comme ça qu'on fonctionne.

Tsuzurao a écrit:
e sais que j'ai des progrès à faire en anatomie, mais faut pas exagérer XD à te lire j'ai l'impression que je suis incapable de faire un corps correcte XD (surtout que comme je l'ai dis au dessus, je me suis concentrée sur le visage)

Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai simplement dit qu'il y avais des progrès en anatomie à faire, et que c'est un point qui suit tout le monde à la trace tant qu'on ne l'as pas enfin apprivoisé. Ne te sens pas froissée, parce que c'est pas ce que je voulais faire, donc si tu as mal interprétée ma phrase c'est que je me suis mal exprimée, par conséquent, je m'en excuse.

Tsuzurao a écrit:
Après pour ton dernier commentaire, je dirais que je me suis remise aux crayon car j'avais travaillé trop longtemps à la couleur, et que ça commençait à me prendre la tête!!! XD

Comme tu veux. Je tiens tout de même a précisé que je parlais de couleurs traditionnelles, donc de feutres, crayons ou peintures hein. Mais si ça te prends trop la tête tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser