-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:09

Put*** mais chui vraiment la seule personne au monde à pas savoir faire l'eau? x)
T'as vraiment vachement bien réussi l'eau et le ciel!
Le truc qui me chiffone c'est que je trouve que la lumière sur le personnage est pas cohérente. On dirai que la lumière viens de devant droite alors que le background suggère qu'elle viens de dérriére gauche. Et les plis sur la robe donne un effet plus papier que tissus, je trouve x)
En tout cas bravo, les couleurs sont vraiment belles ça doit être simpa de faire des dessins à plusieurs comme ça (mais moi sa me démangerai d'arranger le line à mon idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:27

Ton ciel est très chaleureux, au contraire de l'eau qui est elle plus brute, plus marquée. Les deux éléments se complète bien en vu de leurs caractéristiques. L'eau est agitée et matérielle, le ciel même en colère reste fluide et cotonneux.

Personnellement j'aurais marqué un peu plus la séparation eau/ciel et me serait risqué à plus de contraste et de lumière dans l'eau.

Moins fan de ton rendu de peau avec ce flou sur les endroits d'ombre mais bon, l'ensemble reste bien doux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:50

Mici pour vos commentaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:40

ouais c'est très beau !! je plussoie les autres (et nem, non tu n'es pas la seule à ne pas savoir faire l'eau xD) personnellement, le bleu en haut me dérange... et aussi le bâteau dont la coque ne fait pas très bois x)
but Good job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:02

Je sais pas non plus faire l'eau /o/
Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit et j'aime beaucoup comment t'as colo les cheveux <3 Pour l'horizon, y a pas de vagues à cet endroit, c'est super droit, comme sur cette image here, y a quelques problèmes sur le dessin (le line de l'eau devant sa jambe, normalement c'est pas aussi marqué, ou ses cheveux aussi qui devraient "flotter" dans l'eau) donc j'imagine que t'as été un peu limitée, mais le rendu est super, bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Mowmo
Mowmo
Deadpool

Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 66

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:03

c'est pas pour pinailler ^^ l'illustration est super et bien travailler

mais il faut le plkus possible eviter d'utiliser l'outil doigt a tout va , ca donne une sorte d'impression de pas fini et de random qui peut parfois dans le cas d'illus trés poussée faire contraste avec le reste de l'illu trés net et detaillée.

ensuite pour l'option de fusion lueur externe que tu utilise pour les sorte de boulles lumineuses, essaye de faire des bille plus régulieres ^^ en HD ca faire des sorte de petit paté

continue comme ca en tt cas gg
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:36

Oui on m'a dit pour l'outil doigt!!! (tu parle du dragon hein?)

Je vais essayer de tenir compte de vos conseils le plus possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:56

J'allais commenter ton dessin pour l'oeuvre du mois ici mais en fait tu l'as pas encore posté u_u

Edit : je trouve que tu t'en es superbement bien sorti avec le choix de tes couleurs.
Pas évident d'adapter sa colo à un line étranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:07

Bah attends je le poste la rien que pour toi! ^^

Voila!

Spoiler:

Je vous le dis, j'ai trop honte de ce dessin! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:55

Ah merci haha :D

Y a des choses à dire , je trouve cet illustration très intéressante !
Je commence par les points positifs,
Les rapports entre les éléments sont travaillés , j'adore les ailes du cygne et le visage de la femme.
Pour le design en soit , je suis faaaaaaaan , à ce niveau tu m'inspires !
Et je le répète j'adore cette couleuuur qu'est le turquoise !
Le fond est sympa , tu aurais juste dû remplacer le blanc par du gris ou une couleur moins clair pour qu'elle ressort mieux et ton gris par du que sais-je , violet ?

Les points négatifs,
Son bras droit (à notre gauche) est erroné , surement parce que tu as placé l'épaule à notre gauche beaucoup trop bas et tu aurai du changer la pose de la main , même si c'est cohérent (si tu vois que ca ne rend pas bien pense à changer, c'est souvent ch*ant les mains , mais en redessinant tu retravaille l'anatomie , et ta conception d'une illustration aboutie). A ce sujet je te conseille de garder la fenêtre Navigator (navigateur en fr je pense) ouverte sur photoshop pour voir à quoi ressemble ton dessin de loin tout en dessinant.
Il manque une chose sur ta colo , c'est la présence de couleur plus chaude par endroit (Fanou pourrait t'aider à ce niveau pas moi dsl T_T)
Il manque encore des ombres pour le volume de sa robe.
Il te manque la finition parce qu'en vrai cet illu est énorme !

Trop fan de son regard !

Tu as liné avant de peindre ainsi ?
Si oui laisse le line pour le moment ça accentue les volumes et les surfaces. :D




Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:00

Merci énormément pour ce commentaire!!!!
Pour la finition, oui je suis complètement d'accord avec toi... Comme je disais à Gil, j'ai baclé la fin parce que j'avais plus le temps... Je l'ai envoyé avec deux jours d'avance quasiment, vu qu'après j'avais plus accès au net... Je compte le reprendre et le finioler, parce que la, j'ai carrément honte au final d'avoir envoyé ça!!! XD Je me suis dis après que j'aurais mieux fait de le finir correctement pour l'envoyer le mois d'après... Mais comme j'avais dis que je le ferais pour le mois en cours, je voulais pas me défiler... Bref, j'aurais du réfléchir par trois fois avant! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:07

Derien Tsuzu ! :)
Ouais je vois et je te comprend, j'avais arrêté aussi parce je n’avançais plus , mais jai repris le dessin tant bien que mal ... fallait pas m'approcher j'étais trop énervé. xD

J'avais édité mon poste entre temps du coups tu n'as pas vue ma question !
"Tu as liné avant la colo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:19

Nan pas vraiment, juste un crobar en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:56

moi je le trouve stylé ton dessin !
je plussoie DD pour le bras qui est bizarre. je trouve aussi que c'est un peu trop "monochrome". mais sinon j'adore la robe et le cygne *_*
je rajouterais qu'il y a son nez qui est trop petit, et pas assez détaillé : tu as fait juste une ombre on dirait, alors ça fait bizarre ^^
a part ça rien à dire ^^ nice job !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:00

C'est vrai Nei, maintenant que tu le dis, ça fait bizarre le nez!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:40

C'est vrai que comparé à ton dragon, c'est un autre niveau mais tu n'as pas à avoir honte de celui-là. C'est chaud de faire une colo sans line, et long surtout.
DD à très bien globalisé les remarques, au moins si tu l'aime pas, ça t'auras permis de t'entraîner et ça c'est important. :)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:59

Ouah... Pour une fois, j'pinaillerais pas ! C'est trop beau pour ç... Nan, j'déconne ! Z'y avez cru, hein ! >:D

Sérieusement, pour moi, le seul truc qui me gène, ben, c'est ses yeux, bizarrement... Je trouve qu'elle a un peu l'air fatiguée, la demoiselle... (Ou alors, c'est juste moi x'D)

Très beauè, très beau ! Continue comme ça ! Deviens la nouvelle déesse de ce forum ! Détrones ceux qui ne sont plus ici ! o9
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:12

Pour l'anatomie, je suis d'accord avec Double-D et Nei, le bras et le nez ont des petits soucis.

En tout cas, elle dégage quelque chose que j'aime beaucoup ! *w*
Pis le boulot sur les ailes et la robe est vraiment bien ! *w*

Comme tu l'as dit, ça manque un peu de finition, on ne sent pas la matière des éléments sur ton dessin, par exemple, tes cheveux on ne saurait dire s'ils sont plutôt épais ou fins, pareil pour tes plumes il manque quelques tous petits détails pour qu'on ressente toute leur douceur et la matière ^w^
Mais ça ça se joue avec les ombres et les lumières (horreur malheur que sont les ombres et les lumièresT-T).

Après je te dis ça, mais j'ai énormément de mal avec ça aussi hein ^^"""""
Voir j'y arrive pas du tout, m'enfin.... bref.... xD
Jte dis ça car je le vois, mais ça je crois que c'est le cas pour tout le monde xD
Mais je sens que si tu y passes un peu plus de temps bah ça tu le feras en deux deux donc vila xD

Mais en tout cas, n'en ait pas honte, il est très bien, vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:56

Merci énormément pour vos conseils et vos critiques, j'en prends note pour les finitions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:49

Elle est wow ta galerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:47

Oups! je pensais avoir déjà commenté ><
J'ai pas grand chose à rajouter x) juste personnelement au début j'ai cru que c'était une ange et ce n'est que en lisant les comms que j'ai vu le cygne :/ (je me disais aussi que ses ailes partaient vachement en coui*** sinon )
En tout cas les couleurs sont superbes, mais c'est peu être dommage que tu n'ai pas mis de line, ça ferai plus ressortir les volumes.
En tout cas bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:58

Tu devrais pas avoir honte moi j'aime beaucoup :3 y a juste sa main a gauche qui est chelou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:07

Un dessin que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie! C'est pas extra, mais je l'aime bien quand même! Aquarelle powa!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:14

c'est très joli *-*
Mais c'est dommage, les vagues (je suppose que ce sont des vagues xD) sont pas très "nettes" 'fin ya quelques bavures :/ mais bon bravo quand même c'est chaud l'aquarelle x)
encore une fois, je sais pas comment on fait avec l'aquarelle, mais les ombres sont trop tranchées, par exemple sur ses seins. Ya aussi son nombril qui est un peu décalé vers la gauche, et je trouve que le trait du bide est un peu trop marqué xD
mais nice job, bravo bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:21

En faite c'est pas vraiment des vagues, c'est juste des volutes! Ouais, je sais que y a encore des lacunes, mais bon! J'essaie de m'améliorer au fur et à mesure! ^^ Après je trouve que ça rend 100 mieux sur le dessin lui même que le scanner!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser