Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:33

...... elle est où ma plaine de cendres et de laves!!!! XD
nan sinon c'est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:35

Super classe le dessin ♥ Et la colo aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:36

Trop bien! Moi aussi je partirai en voyage avec, comme moyen de transport, un nuage! Et un tigre sous la main on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:43

Totalement fan du tigre et des cheveux de la fille (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:05

Voila Mon prochain bébé!!! Je vais en chier pour la colo... Rien que le line m'a pris 3 heures, et je l'ai pas terminé! :01:

Mais je vais m'en sortir! :03:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:11

Oh ! Une nymphe !

Cette demoiselle-arbre est tout simplement magnifique ^^

Effectivement, on sens aussi que t'en a chié pour arriver à faire toutes ces racines !

Hâte qu'il soit terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:14

mici ^^

Bah, les dessiner ça va! Les redessiner après zoom à la tablette, crois moi c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:22

Et hop!! un petit speed painting!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:15

hahaha yeah tsuzu je kiffe ^^
le paquet cadeau a un de ses angles un peu bizare, mais sinon sa gere la fougere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:25

Yer trop bien! ;D
Bonne chance pour la femme arbre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:44

*r*

Trop bien ! J'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:10

elle est cute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:12

Bon j'ai jamais trop commenté, mais au vu de la galerie complète, je dirais que t'as des super crayonnés.
Mais que la colo est loin derrière. Elle rend ton dessin plus plat que quand il est pas colorisé en fait.

Point à travailler je pense ;). Sinon bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:29

Merci ^^

Sinon, tu aurais des conseils pour améliorer ça? Parce que si on peux dire, la colo je viens plus ou moins juste de m'y mettre, donc j'ai conscience d'avoir beaucoup de chose à apprendre, et je ne demande que ça d'ailleurs! ^^ (si tu parle pour la dame de la foudre en particulier, je précise que je n'aime moi même pas cette colo pour laquelle j'étais pas du tout motivée... et pour les décors en générales, j'en ai jamais fais avant... C'est pour ça que je suis aussi nulle, j'ai toujours détesté ça XD)... Vraiment si tu as des conseil, je serais ravie de les entendre et les appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:11

hhaaaa ! ben écoute oui bien sure je serais ravie de t'aider !
Quel logiciel tu as ?
voila deux/trois astuces (tiens toi prete, ça peut etre long...!)

De ce que j'ai vu, tes ombres ne sont pas assez accentuées (erreur que je faisais bcp au début, et encore mnt j'te rassure), et surtout bcp trop diffuses. (Regarde ton dessin sur la foudre en meme tps, tu vas comprendre ;) ).


Spoiler:

Les ombres, bien qu'elles arrivent progressivement au fil de la peau ont une démarcation bien précise, sur ton dessin (par exemple au niveau de sa jambe droite), c'est la meme ombre de partout, or ça devrait pas etre le cas. Faut que (a mon avis) quand tu fais une colo, tu utilise plusieurs teintes, ça donne du volume et de la cohérence. Meme remarque pour le tigre (quoi que c'est encore un peu différent, sur le tigre y'a de la fourrure, et bien qu'il soit tres réussi au niveau de la forme ton tigre, on a pas l'impression des poils). Regarde, y'a 2 façons :

Spoiler:

pour le premier, c'est un peu spécial vu que le tigre est de pres, mais tu comprends l'histoire que quand y'a des poils, les ombres ne sont pas uniformes. Pour le 2e, c'est un colo entiere (tradi, mais c'est le meme principe en digital), les ombres sont aussi différenciées, en plusieurs teintes et non uniformes.

Sinon une source de lumiere bien visible qui augmente le contraste aurait pu etre cool, ça donne bien du volume ces choses la. Et puis pour les ombres des fonds, j'ai pas grand chose a te dire, regarde des dessins digital de fonds (sur DA), et puis apprends directement de ça :).
Une petite astuce : pense a prendre des teintes bien différentes pour tes ombres, par exemple pour la peau tu peux mettre du gris et du violet dans tes ombres, pour leur donner de la profondeur. Et en dernier, je dirais que faut pas oublier la "réflection" des vetements sur les cheveux, ou un peu la peau (regarde le dernier dessin de kill au niveau des cheveux, on a des ombres vertes du pull), tu n'es pas obligé que ça se voit vraiment, mais tu vois le principe, encore une fois !

Voila je t'ai donner pas mal à potasser la a mon avis, j'espere que ça t'aide! :)


:EDIT: j'ai pris la liberté de te montrer ce que ça peut donner : (j'espere vrmnt que ça ne te gene pas !) bon c'est rapide mais on voit une différence : (et je le dis hein, dans tout ce que je dis tout n'est pas forcément bon a prendre/appliquer ! Je n'ai pas la prétention de m'affirmer "super coloriste" j'ai encore des choses a apprendre moi aussi ;). ).
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:17

Splendide, rien à redire pour ma part, le tigre blanc est juste incroyablement bien realisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:34

Omg Ninou le premier...0.0 Moi aussi je ferai un jour ce genre de colo è.é' *go baver sur cette galerie <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:23

MERCIIIIIII!!!!!! C'est vraiment gentil d'avoir pris autant de temps pour moi! Je me suis rendu compte effectivement que je n'accentue pas assez mes ombres... Mais je savais pas quoi faire pour palier à ça... Merci pour tes conseil, crois, tu n'aura pas parlé dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:42

Voici un petit speed draw de ma statue à l'effigie de bastet! ^^ Elle est pas extra et il manque quelque détail... J'était loin de la statue quand je l'ai fait et je n'avais pas mes lunettes XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:11

ho il est mignon comme tout ton speed ! moi j'approuve, c'est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:48

Mais... c'est fais au stylo ?! whoa... c'est très beau

Mais cela n'a pas guéri le sentiment d'impatience que j'ai depuis que j'ai vu cette nymphe au crayon-gris x)
Je pense que tu gères super bien les dessin en "niveau de gris" mais c'est vrai que mettre de la couleur c'est assez délicat mais c'est si beau quand c'est bien fait ^^

purée... ton dernier crayonné est vraiment trop beau -.-

euh... sinon ben j'ai pas de conseil à te donner désolé ^^'
bon courage ! accroches-toi cette colo en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:43

Merci beaucoup! Oui, c'est efectivement du stylo ^^

Pour la Dame de la terre, si vous voulez je vous mets un apprçu de l'avancé... J'ai un peu plus avancé depuis mais c'est déjà ça... Le fond n'est pas définitif... J'espère que je vais m'en sortir... Je vais aussi vite que je peux même si j'ai l'impression d'avancer comme une tortue XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:57

Je pense que tu as fais des progrès mais que tu pourrais encore plus faire ressortir les ombres/lumières enfin tu n'as pas fini...

Je trouve ça bien parti (la texture bois en tout cas j'aime bien ) =D continues !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:25

Merci beaucoup! Je vais essayer de suivre vos conseil à Ninou et toi, je n'ai pas encore eu le temps de le faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:40

Gah...

Gugah, gawa....

(Trad en langage pas troll qui bave tellement il est con xD)

"Ta colo gère du poulet, c'est vraiment super !
L'arbre est ubber bien rendu, mais, je trouve dommage que la limite entre la peau et l'herbe/l'arbre soit trop nette, tu devrais l'estomper un peu pour donner une impression de fusion, enfin, je sais pas comment dire xD
En tout cas, bravo !"

Et oui, les trolls savent exprimer beaucoup de choses en quelques paroles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser