Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gallerie de <Dark-Kiira>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:42

xD dsl je peux pas suppr. le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:14

Ah oui, un dessin de Natsu :
Spoiler:
*C'est pas mieux comme ça ?* Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 5838
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:08

J'ai regardé ta galerie depuis le début, et franchement tu t'es vachement amélioré, bien joué !^^! (j'adore le type avec les deux flingues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:33

T'es beaucoup plus doué pour les fan art~ ...son visage, ses cheveux, la fumée ♥ *r*
je pense qu'avec plus de fan art tu maitrisera parfaitement les proportions et tout le reste et tu feras de roxor' dessins inventés~ o/
je t'encourage a dessiner d'avantage de fan art~**

Dark-machin a écrit:
Comme vous l'avez sans doute remarqué je ne dessine presque plus car plus personne ne me donne des défis ou des conseils sur mes dessins, donc si vous voulez revoir mes dessins commentez et aidez moi ;D

...
Si tu penses de cette façon, tu risques de ne jamais progresser --''
ne dessine pas juste pour les défis,pour être commenté ou pour avoir des conseils, mais pou ton propre plaisir, parce que franchement si c'est juste pour ça ~> c'est très peu de dessins et donc très peu de progression~ t'as le droit de dessiner des dessins (fail ou pas) sans que ça soit 'commenté' ...si tu savais le nombre de dessins que j'ai fait et que personne ne les a vu a part moi.
bref, c'est juste mon avis, après tout si tu ne veux pas dessiner juste pour toi, c'est ton problème <3~
...compris? x'D

Et j'ai un bon défis pour toi~ o/
je vais le poster dans la partie défis et après on verra si tu es capable de le faire o'/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:12

xD Merci Lee pour le "Dark-MACHIN" non je rigole mais srx faut que je m'y remettes et ça urge ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:24

Après une absence dont je ne suis pas fier ( ah la la les mmo me direz vous ...) j'espère revenir avec plus d'expérience et de dessins a la clé (tablette grpahique, etc) ^^ La plupart seront des reprises faites sur papier à la tablette graphique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:29

nyaa tu dessine trop bien!! ( pourquoi vous avez tous une tablette graphiqueeeuhh :14:)
Surtout celui de Natsu j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:15

Merci ^^ mais on ne le voit pas bien à cause de mon scanner Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 325681, on voit pas assez les détails ;(
Bon, en voici un d'Aki, de Monster Soul, manga à l'avenir prometteur (auteur de Fairy Tail ;D), fait il y a pas mal de temps :
Spoiler:
Les ombres rendent un peu sales sur le scanner mais bon ...
Pour me refaire la main (O.O), je vais tester "une reprise" d'un dessin de Titeuf, que vous verrez dans pas long-long Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 346345
Ps: si vous avez des anécdotes pour la tablette graphique n'hésitez pas, je suis preneur $.$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:36

Bon le voilà, mais je le trouve pas terrible terrible @.@ :
Spoiler:
Ps: On ne voyait pas assez les détails du dessin de Natsu, je l'ai donc re-scanné ^^
Spoiler:
Un autre fait cet'aprèm (à partir d'un ancien dessin) que j'hésite à coloriser ... (sur tablette)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:14

Bon dsl pour le triple-post mais c'est juste pour vous dire que je vais faire mes dessins sur papier et les colos à la tablette.
C'est une bonne idée ? Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 843752
Une ptite colo d'un ancien dessin (j'ai essayé de respecter les zones de lumière):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:19

Yop !


Pour le dessin,

Il y a des défauts d'anatomie. On dirait que son bras droit est en caoutchouc XD
En fait, il faudrait que tu recopies pleins de corps, plein de corps, jusqu'à assimiler ! www.posemaniacs.com , c un bon site pour ça ^^
Il faut que tu dessines beaucoup, beaucoup, et encore beaucoup ! C comme ça que t'avanceras ! :)


Pour la colo,

Les ombres, lance toi ! N'aies pas peur ! Là c timide, yen a pas beaucoup ^^ Fais venir ta lumière de la gauche par exemple, et places tes ombres à droite. En tout cas n'hésite pas, si tu te rates c pas grave, tu te rateras une fois, ptetre 2, mais pas 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:30

+1

pense aussi a faire d'abord un bonhomme croquis avec les volume avant de donner la forme final ca te permettra de voir tout de suite les prb de proportion, je sais c'est pas ce qui a le plus passionnant a faire mais en faire un peu tout les jours ca aide

quand a ton idée de faire tes dessins papier avant la colo par ordi c'est une bonne idee je trouve, du moins tant que tu ne metrisera pas suffisament l'anatomie inutile de te compliquer la vie a dessiner direct sur ordi, mieux vaut que tu te concentre sur tes feuilles tu progressera plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:58

mm j'te conseille de toujours, même si la tablette existe, dessiner sur feuille. C essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:14

Bah en fait, le dessin en est un ancien
(il est sur ma galerie), donc j'ai pas fait les changements, mais
c'est vrai que le bras est qq peu bizarre O.O
Pour la colo, mon
plus gros point faible est les cheveux et je crois que l'ombre sur la
peau ne se voit pas assez, isn't it ?
Bon qq croquis sans
importance, mais les défauts sont tjs bons à prendre Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 339482
Spoiler:
Ps: j'ai testé les ombres à " la boo' ".
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:18

C'est pas bien de dessiner derrière une feuille de cours XD !!

Y a des visages cool. Tentes + d'expressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:03

Ouep merci, j'aime bien celui avec le casquer et les lunettes ^^
Et c'est pas une feuille de cours °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:05

Spoiler:
Un dessin d'un gars (O.O'), repassé à l'encre de chine mais j'ai peur qu'en faisant le visage, ça gâche tout. Donc voilà, dîtes ce que vous en pensez ;)
Ps: je sais pas si le scanner le penche ... Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 628138
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:20

pas mal du tout
pr le visage fait le dab au crayon SANS APPUYER pour bien metre en place les different element
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:20

Voici un dessin de Sasuké, que je vais sans doute encrer ( le trait au crayon sur le scanner fait un peu crade) , et d'autres encrages :
Spoiler:
Un encrage d'Aki, mais je n'aime pas l'ombre au nv. du visage >.< :
Spoiler:
Le troisième de Sasori ( le dessin n'est pas tout récent ) :
Spoiler:
Dîtes ce que vs en pensez ;D
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:50

Sympa ! Malgré quelques erreurs de proportions.
T'as autre chose que des fan arts à montrer ? :)
Et ce graffiti en bas de Sasori, tu l'as fait avec modèle ? T'en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:46

Alors tout d'abord, thx pour les conseils, mais je voulais savoir plus précisément où se trouvent les defauts de proportions et le "T'en as d'autres?", c'est d'autres de quoi ? xD
Un encrage (encore ?!) de Sasuke, ENJOY =) :
Spoiler:
Et oui les graffitis sont faits à l'aide de modèle Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 656206
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:44

C'est sympa, mais avant de pouvoir te conseiller, je voudrais savoir comment tu t'y prend pour dessiner un perso ? Tu utilises des modèles (cf. Sasuke), mais te contentes-tu de les recopier à main nue ou utilise tu une autre technique ?
Si ce n'est pas deja le cas, tu devrais commencer par faire des masses (squelette + chair) pour proportionner et positionner ton personnage, et cela même en utilisant un modèle. Ca t'evitera de faire des erreurs telle que l'epaule gauche de Sasuke du coté du sceau maudit, si tu regardes bien, ca fait pas très naturelle, il a l'air bossu, tout ca...
Sinon, l'encrage me parait bien, ca tremble pas ni rien, c'est bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:10

Alors pour te répondre Yoko', les persos inventés je les fais TOUJOURS avec le croquis + squellette et quelques fois pour les recopiés, comme Natsu où on voit assez bien le crayonné bleu ^^
Merci pour l'encrage je ne suis pas encore un pro mais ça donne plutôt bien (encrage fait à la plume et à l'encre de Chine ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:58

Pas mal tes derniers dessins , par contre je trouve que ton Sasuke à des mains un peu grosses (même si la main = taille de la tête) en faite c'est surtout au niveau du poignet (je sais pas comment l'expliquer..) fin disons que de la naissances des doigts au poignet sa fait pas naturelle je trouve ...
Et pour Aki si l'ombre du visage si l'ombre te plait c'est parce qu'elle est pas régulière je pense , dans le sens les lignes qui désignes l'ombre sont pas dans le sens des autres lignes des ombres (par exemple sous la capuche) du coup sa donne un autre effet , par contre si c'est un espèce de Bandeau on aurait pu y croire xD , et pour ses mains les ombres là c'est pas graves , par rapport au fait qu'elle donnent un effet d'inclinaisons .
Sinan tu encre avec quel encre de chine et quel plume ? Et tu fais tout à la même plume ou pas ? Ou tu fais les cheveux ou autre avec des plumes différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:57

Alors pour te répondre AmSu, je trouvais moi aussi les mains de Sasuké du dessin grosses mais je les ai recopiées comme telle .
Ensuite l'ombre d'Aki que je trouve complétement ratée est celle du visage.
Je fais tous mes dessins avec une plume 1770 Conté, les cheveux avec un pinceaux d'écolier fin, je n'en ai pas de plus fin ...
EN espérant t'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie de <Dark-Kiira>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» NZO GALLERIE
» Gallerie d'une Shallope
» Galerie Of Dark'
» Gallerie de Daidai
» Matt's gallerie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser