-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matt's gallerie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:02

Voilou mes déssins ...........
ça c'est un déssins fait en cour (oui je sais c'est mal..mais en fait non..) et fini chez moi..je galléré pour les pieds..^^ bon elle a les genoux trop pointu mais bon..
Matt's gallerie!! Dessin13

Ca c'est mon premier déssins digne de ce nom fait à la tablette( sur Gimp)..bien qu'elle luise trop et qu'elle a de trop petites épaules..
Matt's gallerie!! 3_la_r11

Voila ma premiere colo sai..bon elle a des défauts vu que j'ai choisit une mauvaise définition pixels mais bon..
Matt's gallerie!! Fille_12

Merci de critiquer ça aide pour s'améliorer..^^

Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:25

Alors honnetement, le deuxieme se detache comletement du lot, je suis bluffer ^^
Pour le premier, jaime bcp le style, mais je te conseille d'elargir un peu ses genoux, et d'arrondir son postérieur, afin qu'il n'y ait plus cette drole d'impression de "jambes qui sortes bizarrement", mais sinon le dessin est bien. Si j'étais toi je repasserai les contours au stylo feutre fin et noir, afin de pouvoir plus jouer sur les nuance de noir avec un crayon après ^^

(jecris un pavé ^^)
Le deuxième: sincerement je ne le trouve pas si luisant que ça, et a la rigueur je te conseille une retouche, fait une baignoire!! avec l'eau qui lui arriverait là où tu as arreter le dessin ( moi c'est ce que je ferai pour masquer habilement le tout petit côté luisant ^^)
Sinon jai rien a redire j'adore ce dessin, il est bien fait et les couleurs impactent à mort ^^.

Pour le dernier, juste je t'aurai conseiller d'affiner un peu le trait et de le dessiner en plus grand.

Voila, voila, toi qui voulait de la critique constructive, te voila servi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:06

Huuum, pour te donner de vague proportion, les hanches font à peine moins que la taille des épaules, et pour les bras (un peu trop long sur le premier), le bout des doigts doivent arriver, quand l'épaule et relâché, vers le milieux des cuisses =)
Sinon, en général, tu fais les têtes trop grosses, plus que les épaules trop petites... ça peut-être un style, mais en général, c'est mauvais, parce qu'as cause de ça, la tête est souvent mal placé.

Brefeuuuuh, sinon, la colo du deuxième est vraiment sympa jtrouve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:12

je kiffe ton avatar Luly, reine de la gélatine organique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:29

ow yeaaaah BD MErciii
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:53

Merci..merci...
Oui le premier a des problèmes de proportions mais c'est le premier dessin de ce style que j'ai fait..
Le dernier j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai pris une defintion pixel trop petite...

Moi j'ai beaucoup ton avatar Luly en vraie des 5ou4je sais plus que t'a fait dans ta gallerie c'est lui mo préféré..même si j'ai dit qu'elle était u peu maigre..en fait j'ai tendance a aimé que les filles sois maigre sur les déssins..
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:56

(des 4 ou 5 de ma gallerie.. x'D yen a un peu plus jcrois x') M'enfin merci ^^ Mais c'est pas de moi le dessin hein ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:49

les 4ou5 du dernier post ou tu a mis des déssins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptySam 8 Oct 2011 - 18:55

Et voilà un avant après...(un vieu déssin et sa copie plus récente) bon les 2 sont complètement différents ..
le vieux
Spoiler:

le nouveau
Spoiler:

Et une colo de gimp que je vien de retrouver dans un dossier ou elle n'aurrais pas du être..
Spoiler:

PS: si un jour quelqun pourrait me dire comment on fait un spoiler je lui en serais tres reconnaissant..^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptySam 8 Oct 2011 - 19:29

[ spoiler][/ spoiler] Et tu enlève les espaces ^^ Au passage, je veux pas te prendre pour un idiot, au contraire, mais sais-t-on jamais, le lien de ton image, tu le copie colle entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptySam 8 Oct 2011 - 19:39

J'ai édité ton post ~

& j'ai une préférence pour ton deuxième dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptySam 8 Oct 2011 - 22:43

Merci Tsuki..et non je suis pas idiot à se point...

Merci Lee (en même temps le vieux date de quand j'était en 5em..et le nouveau je l'ai fait cette année en 2nd..ya quand même eu une évolution..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:48

Désolé pour le double post mais c'est pour votre bien...

Alours alours voilà un pitit(pas si pitit que ça) déssin fait avant les vacances (en cour d'anglais et SES..)
Matt's gallerie!! Lola0012

Voili voilou a vous de me dire ce que vous en pensez!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:54

J'aime bien tes dessins , c'est vrai que le deuxième pour moi est le plus réussi ^^
Le premier est pas mal mais je trouve le corps un peu bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:17

Disons que plus on dessin, plus le corps devient petit xD
Et c'est dommage, parce qu'elle a de plutôt jolies jambes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:48

complétement d'accord avec miha. j'aime beaucoup ton dessin (a part peut etre la liaison entre le nez et la bouche) mais le rétrecissement progressif pose un problème, même si chaque tronçon est bien à son échelle ^^. y'a plus qu'a s'acharner sur l'anatomie XD ( j'en sais quelque chose j'suis encore en phase d'achernement ^^)

Bonne continuation! signé Eisenheim, illusioniste érodé par les intempérie Montpellierain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:33

J'avais pas vu tes premiers dessins, ça fait bizarre, je trouve que tes colos (qui sont mieux réussies) diffèrents de tes dessins. En cas j'aime bien (même si il y a des défauts) surtout le premier, j'adore son style >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:31

Et bien merci beaucoup les enfants!!!et d'ailleur j'est d'autres déssins à poster..^^

Matt's gallerie!! Couleu10

Matt's gallerie!! Dissin15

Matt's gallerie!! Dissin16

Matt's gallerie!! Dissin17

Matt's gallerie!! Dissin18

PS: je promet d'être un membre plus actif du forum de rien avant..
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:44

Pas mal pas mal tous ces dessins <3
Ton gros défaut apparent qui revient en fait, c'est que tu fais la tête grosse, et le corps rétréci au fur et à mesure xD
Essai d'éviter ça la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:46

ça fait un style :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:44

Et bhein il était temps que je revienne poster un dessin moi...

Bon mon chargeur d'ordi a pété donc juste un dessin au crayon..je posterais une colo des que mon pere l'auras réparé..

Voila elle a pas encor de nom..et elle est inspiré d'une prof de mon lycée...

Matt's gallerie!! Sans_n10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:29

Je trouve sympas l'idée de la posture et des vêtement =^^=
Le cou est un peu trop épais, et le bassin trop petit ( en tout cas vers le bas c'est trop petit) Mais en tout cas la pose des jambes croisées est mieux réussie que le dessin de ton ancien post.
Tu t'améliore je trouve =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:35

Pas mal le dernier, peut être un ou deux deffaut le coup épais (déjà cité), et j'ai du mal à disserner les yeux sinon j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:38

Yeah ! Je plussoie Kuro' et je rajoute que le poignet est bizarrement mit. J'crois que les yeux sont trop proches et une jambe est un peu plus courte que l'autre. Sinon c'est bien ! Carrément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:00

MMWWAAAHHHAAAHHAAA je me bonnifi avec l'age!!....bref...
Je prend note Kuro ..

Soulo>>on ne voit qu'un seul l'oeil en fait...mais cd'est vrai qu'on voit mal l'oeil..le dessin est un peut crade..

Bimbo>>La jambe c'est nomale elle est posé sur l'autre don plus haute..donc elle touche pas le sol..mais j'ai peut etre mal réussis...t'as raison l'oeil devrait etre plus a droite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matt's gallerie!! Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt's gallerie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NZO GALLERIE
» Gallerie de Daidai
» Gallerie de ninou'
» Gallerie d'une Shallope
» Rorchak's madness : La gallerie de ses cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser