-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gallerie de <Dark-Kiira>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:56

Il a 28 ans, c'est juste qu'il parle en sms, je suppose qu'il sait parler Français -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:00

oui je vous rassure mais c ' pas mon ordi que j ai,et en plus il manque des touches,mon ordi est en réparation
sur ce désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:02

et adrian avant que faire une leçon de français aux autres (qui parle seulment en sms au passage) corrige donc les fautes dans ton profil: "CE lever" "CE rendormir" tu m'excuseras mais ca sera mieux avec un "S"

pour rester dans le sujet de la galerie je trouve le dessin bien J'ai juste un pb avec les cheveux et le casque mais je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:14

mise a par l'épaule ee.. décalée ^^" et l'écouteur de même xD j'aime bien ^^. Un peu d'ombre a rajouter ne fera pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:27

je ne sais pas si j'ai le droit de faire cette remarque, mais je pense que ce problème au niveau du casque et des cheveux est du au double angle de prise de vue lors du dessin. Car j'ai remarquer que t'as dessiné tout le corps
en face (le casque unclus) alrs que le visage et le pied gauche sont vue d'un angle latéral. si nn c stylé, bien ancré é trop détaillé ^_^.
PS: jolie galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:33

Le casque fait un effet bizarre mais normalement c'aurait donné ça:
Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Moz-screenshot-1Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Casque10
@Nazii: et oui tu as le droit de faire une remarque sinon j'avancerais pas et je t'en remercie mm ^^
J'ai fini ton dessin Adrean look le résultat:
Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Ork10
J'espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:56

New dessin fait par moi-même:
Spoiler:
Dites ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:07

Je pense que malgre l'ombre on devrait entrevoir les yeux mais le dessins est chouette a part ce leger detail!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:18

Dessin en lui même pas mal, mais tu devrais plus accentuer l'ombrage de la veste o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:24

New dessin de soul eater(fanart):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:13

Soul <3

Arrête de cacher les mains ou autre chose si tu veux progresser! (quoi? mais noon je cache pas du tout les mains moi...ni les pieds :88: )

je veux voir beaucoup plus de mains! >'3

Sinon, le dessin de soul est pas mal du tout! les ombres sont un peu trop clair (mais c'est surement a cause du scanner :3)

je suis sûre que tu peux faire mieux!

mais tu progresses, continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:50

j'aime bien le Soul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:44

Après une longue absence, je ne reviens pas les mains vides.
Pour commencer quelques brouillons:
Spoiler:
Spoiler:
Un Jin Kazama avec des trp longs bras Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 598467 :
Spoiler:
Et pour finir un dessin d'un perso de MMO, fait sans modèle, hier, tard,...:
Spoiler:
J'espère qu'ils vous plairont(ou pas xD) et que vous direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:52

Pas mal les brouillons, continue a en faire plein, et cette fois, rempli toute la feuille! ça aide o9

Sinon pour le deuxième, c'est le plus le corps qui est trop petit par rapport aux bras et à la tête, pas les bras qui sont trop long o/

Chouette le dernier, mais trop rigide, essaie de rendre ton dessin plus souple =3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:14

oui je suis d'accord, les bras ne sont pas long^^.Si tu cache le reste du corps les bras coordonne bien avec la tête.Sinon ce que je peux conseiller hum... c'est de donner + de formes a tes dessin.Par exemple au 3 le gun et les pieds peuvent être améliorer et avec des ombrage le tour est jouer^^.
Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:39

Merci a vous deux, jin était censé etre un SD(d'ou l'absence du nez) et pr les ombre je suis d'accord mais des fois qd je les fait sa gache le dessin...Et c'est vrai que le 3eme m'a l'air rigide. Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 443901
Une question les ombrages je les fait au crayon de papier ou au stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:44

New dessin, fait comme ça, pour tester une pose:
Spoiler:
Les mains ont été dures a faire Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 656206
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:39

C'est bien de tester des poses, continues ! \o/
Je dirais juste que les pieds sont trop petits, mais l'ensemble est pas mal =3
Encore trop rigide par contre o/ mais ça c'est normal, ça va partir au fur et a mesure si tu y fais attention xD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:37

Sympa, peut être que tu devrais faire des traits plus souples par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:11

Idem que les autres, un peu rigide ton trait~
fais plus de brouillons, ça aide! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:20

Rien a dire les autres s'en sont charger lol
si je peut dire que tu t'améliore =) et ça c'est un bon point
Good game continue comme ça :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:04

Retour de vac's+bronzage+ORDI= JOIE ABSOLUE xD (ça veut rien dire...)
Quelques brouillons:
Spoiler:
Un essai d'ombres sur tout le bonhomme (tmtc Pop-corn),un ptit gars en colère(j'<3 bien son smiley) et un frimeur(inspiration: Di Nozzo NCIS)

Spoiler:
J'ai essayé des expressions de Psykopathes et je crois que ça rend bien+ le "koalapin" qui squate , dîtes ce que vous en pensez =)
J'ai eu un flash et j'aimerais (si vous etes d'accord) refaire des dessins du fow à ma manière pour me faire la main et faire chauffer la tablette( la povre elle a froid xD)on va me prendre pour un fou "-- alors répondez vite :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:12

Comme ça par exemple:
Une "reprise" d'un dessin d'AvioR(xD) nommé je crois "Docteur" avec un petit air de psyko en + :
Spoiler:
Dîtes ce que vous en pensez ^^
Et je vais tenter la colo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:25

Moi j'aime plutôt x) Surtout le visage *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:10

Encore deux "reprises" de 2 dessins de C3Riiz:
Une fée:
Spoiler:
Et une sorcière plutot jolie en style NeKo( je crois que sa se dis comme sa "--):
Spoiler:
Comme d'habitude dites ce que vs en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de <Dark-Kiira>   Gallerie de <Dark-Kiira> - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie de <Dark-Kiira>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» NZO GALLERIE
» La gallerie de Tsu'
» Gallerie de ninou'
» Matt's gallerie!!
» Gallerie de ninou'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser