Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de shaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:09

Roh Kazu t'es dur quand même, t'es pas mieux que lui~

& la tête est super bien, fait pas attention à l'autre type <'D et sa main (à notre gauche) est bien aussi <3
bref, hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:55

Lee² a écrit:
Roh Kazu t'es dur quand même, t'es pas mieux que lui~

& la tête est super bien, fait pas attention à l'autre type <'D

Attention jai pa dit que la tete était nul!!! J'ai dit que moi j'aime pas trop ce style de tete NUANCE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:40

merci lee² de m'aider =) contre cette infamme kazuka qui ne peut pas blairer la tete de mon gars mais bon faudra bien qu'il sabittut

lee² la suite va bientot arriver ce soir peut etre ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:33

yeah I love it!
Trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:36

@lee:la tendence a "cacher" des parties du corps est aussi présente cher shaku (les yeux) pour faire réfenrence a ce ke ta dit sur ma galerie...

DSL POUR LE HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:16

tu c'est kazuka tu n'es pas obliger de tous révéler de mes dessins juste parce que quelqu'un ta fait une critique sur ta galerie et en plus je trouve que sa lui donne un bon style a mon gars et puis si j'avais laisser les yeux j'aurais pu faire les meilleurs yeux au monde toi et fumasu vous auriez dis qu'ils sont soit trop gros, soit trop petit ect... donc arrete un peu.(on a tous les deux un style differents alors arrete de comparer mon dessin au tien)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 5:10

kazuka! Dans la vie ia des façon de bien dire les chose, je te conseil d'y faire fortement attention, a sque je sache personne n'a rabaisé un de tes dessin alors fait de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:20

Kazuuu mange ta graine ou assied-toi dessus ! On fait des commentaires différents à chaque dessins, pas besoin de venir raler sur une autre galerie pour faire la même remarque qu'on t'a faite à Shaku <3
Peace les gens, on vous cite les défauts pour tenter de vous aider à vous améliorer <3
Pas besoin de faire la guerre !
*fait un calin à Shaku et Kazu*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:37

merci ken et yoko =)

je vous mes la suite de mon dessin
Spoiler:

dite moi se que je pourrais esseyer de faire pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:31

Alors si tu me permet de faire des critiques voila ( je vais parler que du gars de derriere) : l'oreille est trop basse et on disitngue pas asser le lob de l'oreil a il est un peu trop "droit" et "collé" a la machoire je sais pas si tu voit ce ke je veux dire...Aprés y a un tout petit défaut : en dessous du nez, et au dessus de la bouche fait un petit "renfoncement" (j'utilise des mots bizzards pour décrire le visage XD) voila!! j'espere que sa te servira
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:15

Euh! Mon petit Kazuka, Je ne sais pas pourquoi tu le prends au premier degrés, mais je vais juste essayé de diminuer ton incompréhension pour mon poste sur ta galerie <'D
Pour le "cacher" je parlais de moi, et non pas de toi! <3 la prochaine fois lis bien le DÉBUT de la phrase avant de venir polluer les galeries des autres~
Voila, STOP HS! si t'as quelque chose a me dire, c'est par mp ou dans la zone flood; c'est comme tu veux~


J'aime bien le nouveau perso', sauf qu'il est un peu trop grand par rapport à ton premier perso~
les cheveux sont bien, les ombres bien posés , bref hâte de le voir terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:19

non mais en faites je les fais apparaitre plus grand pour faire comme si c'etais une personne qu'il se remémorer enfin je c pas si tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:22

oui oui je vois, j'avais pensé à cette idée en fait \o_ c'est bien réussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:23

Ah ok! Dans ce cas essais de faire quelques endoits(pas bcp) éffacés et un peu de "brume", d'endroit flou je pense que sa lle ferait bien!

@lee: Désole pour tout! je m'excuse!! Gomen!! On fait la paix??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:33

merci Lee tu me rassure j'ai cru que personne aller jamais reconnaitre ^^

en plus j'ai fais sa pasque j'ai une super ideé d'histoire en tête ! je file l'ecrire avant de l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:58

(désolé pour le double post)

salut tout le monde sa fais un petit moment que j'ai pas mis de dessins alors voila le début
Spoiler:

dites moi se qu'il faudrait arranger svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:06

alors, Les cheuveux sont trop "dur" , pas assez fluides, le bras grossit trop du haut jusqu'au bas le coup est beaucoup trop gros (il fait toute la largeur de la tete) Voila les plus flagrants jespere que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:07

le bras il ne grossi pas c'est la manche mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:34

Le coup est trop gros, le dos trop plat, enfin trop droit. Normalement on devrait voir une bosse qui est censé être l'omoplate; et le corps est trop en avant. Sinon on voit que tu as voulu mettre de la fluidité dans les cheveux mais il faudrait peaufiner tout ca. C'est bien dans l'ensemble ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:41

voila la suite j'ai essayer de mettre plus de fluidité dans les cheveux
Spoiler:

merci pour tes conseils Miyakow

dites moi tout ce qui fais défaut encore
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:53

Son cou est toujours trop gros, le haut de son crâne est trop pointu. Tu devrais arrondir. Pour les cheveux, c'est un peu mieux mais il y en a trop à gauche. Et si tu veux faire un effet de mouvement avec le vent, tu devrais aussi faire bouger le ruban que le perso à au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:12

j'ai essayer de faire les retouche que tu ma dites
Spoiler:

voila dites moi ce que je peux encore arranger svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:47

la main fait trop garcon et tu fait un effet avec du vent mais les cheveux ne partent pas du meme coté que les bandes ou inversement et c'est pas possible physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:56

Aaaah gomen mon petit Shaku je suis pas passé sur ta galerie depuis longtemps !!
Le dessin d'avant avec le type en mode flash back-esprit-revenant-machin est trop cool =Dpour celui là, je dirais comme les autres que le cou est trop épais, les femmes ont un cou plus fin.
Ensuite le corps penche trop vers, l'avant, et je te conseille aussi de plutot faire partir les cheveux vers l'arrière, ou alors de faire virvoleter le ruban vers l'avant =D
Ensuite, la main est juste un peu trop rigide, essaie de rendre la "courbe" des doigts plus souple, et de corriger la position du pouce,il est trop loin ! =D
Autre chose: elle manque de front ^^

Mais j'aime beaucoup l'idée, elle me rapelle la meuf dans Dogs ! =D
Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:00

kazuka essaye de ne pas ramener tous les dessins a la réalité. on ne fais pas tous forcement un dessins en ayant une idée de réel.

merci yoko pour toutes ce critique je vais essayer de les appliquer =)

voila la suite du dessins j'ai essayer d'arranger un peu et j'y est rajouter des trucs
Spoiler:

j'ai un peu peur que les trucs que j'ai rajouter le fasse pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de shaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de shaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de nei ~
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser