-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:44

Bon et bien, à moi de mettre mes dessins ici .w. :

tribal de nescient, un monstre de Kingdom Hearts:
Spoiler:

dessin que quelqu'un m'avait demandé:
Spoiler:

Mekina Lamba un monstre que j'ai inventer:
Spoiler:

Lineart d'un dragon :
Spoiler:

dessin par rapport à Alice in wonderland, j'avais la flemme de faire quelque chose de construit pour info:
Spoiler:
Et j'ai oublier de le "nettoyer"

Master fox un personnage à moi, oui je sais j'ai pas chercher à faire des ombres et nianiania U_U :
Spoiler:

Yumiwa une petite bestiole que j'ai aussi inventer ( j'ai du prendre une photo car le dessin étais trop grand pour passer au scanner ._. ):
Spoiler:
faite gaffe le dessin est grand

Puis enfin un marque page auquel les couleurs on mal passé au scanner, le thème est alice in wondercat <<...:
Spoiler:

Voila le reste de mes dessins je les garde en réserve ( puis je pense qu'il y en a beaucoup là .___. )
J'espère que vous aimerez un minimum ce que je fais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:38

wah, j'aime beaucoup ton style x3 Comme pour beaucoup d'artistes, je trouve que tes dessins traditionnels sont plus réussis que les numériques, même si ceux ci sont également très originaux x3 J'ai un gros coup de coeur pour ton dragon (dixit celle qui ne sait faire aucun animal réel ou fantastique) en tout cas, je te souhaite une bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite x3 *Le marque page est vraiment craquant je trouve >w<*
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:20

Les dessins que tu as fait sont vraiment sympathique ! =)
Les créature me font pensée a plusieurs univers telle que Kingdom heart ,
Ton animal fait en tribal et vraiment cool aussi Ont le sens bien en mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:59

Lexmiero -> roooh Merci '3' ! C'est gnentille de t'a pars !
i.w.k.y -> Merci, je pense aussi que certains univers de jeux vidéos, mangas ou autres m'on influencé plus ou moins sans que je m'en rende compte, mais c'est pas plus mal comme ça .w. .
Bon voici quelque dessins que j'ai garder en réserve ou qui sont nouveau je sais pas ._. :

dessin non colorié fait vite fait :
Spoiler:

Narxess un personnage à moi ( prêter pas attention au couleur, c'est fait vite faite ! ):
Spoiler:

Yukumeï un autre de mes personnages :
Spoiler:

Puis deux dessins divers :
Spoiler:

voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:33

Oui, J'aime beaucoup tes dessins "tribal"... En revanche tu as beaucoup de problème de proportions et de "3D"... Tes dessin sont extrêmement plat, et c'est bien dommage...

Ton univers manque de personnalité pour le moment... J'ai hâte de voir ce que tu est capable de faire entièrement par toi même... ce ne sera pas simple, ce sera long et fastidieux, mais comme nous tous, tu en est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 4:04

En tous cas ton deuxieme dessin a un visage intéressant ! =) et même une certaine prestance !
Je suis sur cas force de le travailler , tu pourras le perfectionné !
Et personnellement je demande a voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:02

Tsuzuaro -> Il est vrai que je ne me suis pas encore trop entraîner pour la "3D" mais ça viendra un jour.
Par contre, je voudrais savoir lequel de mes dessins est disproportionner, mais il faut dire que soit c'est fait exprès sois j'y ais pas fait attention donc bon.
Et puis je ne vois pas ce que tu veux dire par " entièrement par toi même ", je n'utilise pas de modèle pourtant :/ . ( à moins que tu veuilles parler que je m'inspire de certains jeux vidéos mangas ou autres, mais il faut noter que je n'en fait pas forcément exprès )
Mais bon sinon merci de la critique ^^ ! ( et merci d'apprécier les "tribals" )
I.w.k.y -> Merchi .w. . J'ai pris du temps à le faire ce dessin là, je suis contente qu'il plait !
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:11

Personnellement , j'ai l’impression que tu a eu une grosse influence par rapport a Kingdom heart !
Tes créatures et personnage sont un peut dans l'esprit des sens cœur ou des simili .
Après se n'est pas une critique méchante ! xD j'ai moi même étais longtemps influencer par cette univers (j'ai carrément recrée une nouvelle organisation XIII .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:00

C'est ça quand on est fan de quelque chose ^^'
Rassure toi, je n'ai pas pris ça pour une critique méchante.
Mais je le répète encore une fois je n'en fait pas forcément exprès <<' .
( y'en a beaucoup qui s'amuse à refaire une nouvelle organisation XIII remarque )
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:43

Tu a bien raison de ne pas la prendre méchamment ! ^^
Le fête de déjà dessiné a partir d'un univers qui t'a fait rêvez , je pense que c'est un début a tout , sa te boost
et sa te donne envie de te perfectionné , après je parle par rapport a mon expérience donc sa n'est pas la même pour tout le monde !

(Ouai ! Je les et tous dessiner , donnée un nom crée les grades , les personnalité qui les ériges , leurs armes , leur citadelle , les nouvelle créature qu'il domine , et même l'univers qui les entours !! Je suis même aller jusque a crée des Keyblade Master comme ennemie ! xD croie moi , je suis aller loin dans mon tripe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Sit' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sit'   Galerie de Sit' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Sit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3
» Ma galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser