Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de shaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:56

merci sweet!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:24

alors moi je vais etre plus pointilleuse ^^' (mais pas chiante hein xD)
non c'est juste des petits trucs pas tres grave mais qui ont leur importance :)
donc;
pour le 1er, les jambes sont un peu petites je dirais, mais j'aime bien la pose,
et comme tu as pas caché les yeux comme avant ben le visage est BCP BCP mieu :'D
pour le 2e, a partir du bassin sa devient trop etroit .... et sa main gauche je crois pas que ce soit possible de lever seulement ce doigt xD en tout cas moi j'y arrive pas mdr xD et le pouce de la main gauche est trop grand.

Par contre je dois dire que tu t'es améliorer sur les visages, c'est bien ! tes dessins rendent bcp mieu mnt je trouve :)

voila :D
dsl pour le roman lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:14

merci Ninou pour tes conseil =)
je suis en trein de faire un nouveau dessins je le mettrer demain etje vais essayer de pas faire les memes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:22

dsl pour le double post =p

enfin du nouveau ^^ voila un dessins que je vien de terminer enfin il me retse peut etre quelques petit trucs a ajouter mais il est presque fini

Spoiler:

voila dites moi ce que vous en penser et quel defaut vous voyais dessus meme si je pense que le bras gauche et un peu petit par rapport a l'autre mais c'est parce que j'ai voulu le faire un peu relever par rapport a l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:50

yo! pour ce dessin je ne voit pas d'erreurs flagrantes, le bras ne me semble pas trop petit, cela donne simplement l'impression qu'il est en retrait.
Par contre je trouve que la tête fait bizzar, elle est trop alongée, je pense que tu lui a fait une masse de cheuveux trop importante!^^
sinon si on veut être pointilleux (qui a dit pète-c******?), je pense qu'au niveau du T-shirt, tu aurais pu ajouter des plis, je trouve que cela fait un peut plat!
mais la je suis chiant!^^
sans sa il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:55

je pense qu'il manque une ombre au niveau tu teeshirt comme celle que tu a fait sur la veste coté replié, du que la veste coté non replié passe sur le teeshirt il est logique qu'il y a une ombre pr montrer que c'est pas sur le meme plan
c'est marant parce que tu la fait o niveau du pantalon cette ombre

apres en y regardant de plus pres je me demande d'ou vien la lumiere?? parce qu'il y a des ombres de partout alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:00

a merci j'avais aussi remarquer leproblème de la masse de cheuvex importante mais comme je les aimer bien jais pas voulu les effacer galerie de shaku - Page 6 177876 non sinon ta raison sur le T-shirt je vai essayer de faire quelqes plis =p ^^

merci kinan

galerie de shaku - Page 6 298889 haru tu ma démasquer galerie de shaku - Page 6 635736 total erreur d'attention j'ai complètement oublier cette ombre la merci je vais la faire de ce pas ^^
merci haru

[EDIT]: la lumiere vient de..... mince mais elle vient d'ou la lumiere??? elle vient de face je crois
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:05

lol de rien

comment ca tu crois, c'est toi qui la créé cette lumiere tu devrais le savoir... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:07

be en faite au debut je me disait quelle venait de vers la gauche mais en i regardant de plus prés y a des ombres qui corresponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:10

soit il vient de face comme tu a dit ou d'en dessous je pense, enfin c'est les ombres des épaules qui me font penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:11

en faite au debut je me disait qu'elle viendrait de la gauche mais j'ai du changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:26

petite astuce pr toi poser les ombres:

une fois ton dessin formé et encré (ou pas) tu fait un point a l'endroit ou tu veux que la lumiere soit (comme un soleil par exemple) puis prend une regle que tu pose sur ce point et qui va vers ton dessin et tu regarde quelle partie de ton dessin arrive devant la lumiere et laquelle est caché, c'est seulement apres ca que tu pose tes ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:28

merci beaucoup haru c'est un gros probleme je crois pour moi de placer les ombres ^^ mais je vais m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:32

je sait pas si sa peut t'aider, mais tu peux commencer par des formes simples,géométriques quoi, genre tu fait juste un oval, tu pose des ombres en te disant la lumière vient de tel endroit, et t'en fait un volume en en gros, sa parait stupide mais sa t'aideras pour les visages ensuite, pareil avec un pavé, sa peu très simplement devenir un batiment,etc.

si je suis inutile, j'en suis désolé, sinon j'espère que cela peut t'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:34

Moi je decouvre qu'en vrai y'a presque autant d'ombre que d'endroit ou y'en a pas....
Alors que dans mes dessins y' pas 1/10 d'ombre....Apres sa depend du lieu de la source de lumiere....
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:35

merci kinan je vais essayer tout sa sa ne pourra que m'aider a m'améliorer merci =)
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:38

tu vas voir ca viens assez vite, une fois que tu sais ou est ta source de lumiere.. bon javoue ma methode n'est pas parfaite mais au moins ca suprime les plus grosses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:40

après booliba', les ombres ne sont pas non plus indispensables, genre akira toriyama dans ses premiers tomes n'utilisé pas de trames, donc pas ou peu d'ombres. Et cela ne l'empèche pas d'être un maitre incontesté dans le domaine du manga! (pour ceux qui ne le connaissent pas il s'agit de l'auteur de Dragon Ball)
Tout cela pour dire que les éléments comme les ombres ne sont pas si indispenssables, c'est plus un outils supplémentaire pour donner une impression de volume à ta production...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:44

oui je vais l'essayer ce soir parce que je suis entrein de faire un dessins si j'arrive a finir le corp j'essayerer la technique pour placer les ombres mais je vais aussi un peu me remmettre au fan art sa m'aidera ^^

a bon!! akira toriyama ne mes presque pas d'ombre dans ces premier tomes! en même temps je les ai pas trop lu je les ai surtout regarder donc je savais pas j'essayerer dis jeter un coup d'oeil pour voir ce que sa peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:05

dsl pour le double post ^^

alors je vais mettre un dessins que j'ai fini mais pas tout a fais ^^
Spoiler:

voila dites moi ce que vous en pensez svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:28

ouais pas mal, le travail des ombres devient plus intéressant, mais j'ai une petite question: si on ne voit jamais les yeux de tes persos, c'est parce que tu n'aime pas, n'arrive pas à les dessiner, ou il y a une autre raison à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:38

non la ou j'ai le plus de problème c'est pour en faire 2 pareil mais si c'est pour en faire 1 non pas trop mais la je trouver qu'il avait un bon style avec l'œil cacher mais je m'entraine pendant les cour a essayer de faire des des yeux pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:40

ah oki je pensait bien que c'était un truc du genre!^^
Moi c'était pareil au début! j'avait quelques problèmes de symétrie!^^
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:16

shaku tu es gaucher ou droitier?
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:16

droitier pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galerie de shaku   galerie de shaku - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de shaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de nei ~
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser