Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:47

Anko à la classe! Je l'adore et idem pour ce dessin <3 C'est vrai que son tronc est trop fin, tu devrais l'élargir un chouia, et aussi accentuer un peu ses formes par la même occaz' <3

J'aime bien <3 Superbes couleurs *.* rien a redire <3

J'avais vu sur ton DA ça /o/<3 Trippant mais le fond noir m'angoisse un peu °^°'

J'aime pas trop, y'a un effet va-vite, justifié ou non, mais en tout cas je ne ressent pas l'émotion que ce dessin est censé susciter ='/

Yay! J'adore les 2 version, normale et psyché <3 Je connais ce perso que de sa brève apparition dans FF Vll advent children, donc bon... Mais il me semble que ce style lui va bien, GG <3
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:58

Merciii! Alucard, c'est à la va vite à cause d'un problème technique, j'ai posté un détail du brouillon! J'avais trouvé comment reproduire les effets de salissures des visuels originaux d'Hellsing, j'y ai bossé deux heures, et ça m'a fendu le coeur de perdre tout mon travail betement! C'est une sorte de thérapie personnelle si je le publie en l'état...
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:42

Pour les fans de Soulcalibur IV, une version un peu perso de Tira. J'aime pas trop ses couettes, alors j'ai changé sa coupe. Et elle a pris la SoulEdge de Nightmare, là aussi c'est une version perso de l'épée (pas forcement reconnaissable pour ceux qui ne jouent pas à la serie des Soul depuis 11 ans^^). Quand j'aurai fini mes defis, mes tutos, mon magazine, le cahier des charges du site et celui de l'eventuel blog, peut être que je la mettrai en couleurs...


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Tira_c10
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:08

Wahou! L'épée est terriblement cool! (l) Par contre y'a pas mal de problèmes de proportions dans le perso, déjà les yeux trop écartés, le tronc trop étroit par rapport à la tête et aux bras, et les cheveux qui manquent de naturel et donnent l'impression que le crane est trop petit ='3
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:24

Noté! Faut que je vienne à bout de cette manie de faire des anorexiques... C'est vrai aussi que j'ai du mal avec la symétrie des visages... C'est fou que j'arrive pas à m'en rendre compte PENDANT que je dessine... Ce sera rectifié quand je tenterai une colo'!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:11

sa donne une style de dessin je trouve, sa fait un peu comme pour ken, c'est probleme de proportion en s'habituant, ont peut en voir un style quoi, en tout cas moi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:29

Vraiment sympa, les yeux me dérangent mais tu vas rectifier donc c'est tout bon , sinon sa tenue m'a l'air légère xD
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:20

OHooHO
C'est ton nightmare....
Je croyais que c'etait un homme u.u
Il est super beau....tu va mettre de la couleur?
EDIT: j'avais juste regardé le dessin, maintenant que je lis ce que tu a ecrit avec je comprend tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:56

Oui, grâce à la magie de Photoshop, je peux effectuer les modif' que vous m'avez conseillé de faire, en quelques minutes! Et après, j'ai envie de la mettre en couleur, mais surtout à cause de l'épée! Le problème, c'est que là, je viens tout juste d'acheter LE jeu que j'attends depuis 2 ans^^ Il est au chaud dans mon sac, et ce soir, je crois que c'est nuit blanche!!! Pour ceux qui connaissent, c'est Blazblue! J'ai trouvé un des derniers exemplaires de Paris, ils ont tout vendu samedi, et c'est la version jap'! J'en peux plus d'attendre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:38

Ouah !! impressionnant =D

J'aime bcp. Tout à été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:06

Mmmmm... un gribouillage matinal, colorié vite fait à la souris. Truffé de défauts, comme la tête trop longue, la musculature d'extraterrestre et le feeling général qui est assez pourri... mais on grandit grâce à nos erreur, hein?


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Venom_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:23

Y a peut-être des erreurs mais j'aime beaucoup quand même !

Bravo ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:28

ATENTION DANGER !!!!!¨

t'es tro un taréééééé, tout cque tu fais c'est tro stiléééé !!!!

continue
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:45

Merci^^ Mais c'est bourré de défauts à mort, je trouve... mais un jour, je ferai LE dessin que j'attends de faire, faut juste que les conditions astrales soient réunies...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:38

c'est me plait bien
ca va bien avec le perso de venon
mais juste un petit quelque chose qui me gene c'est la taille de ses bras que je trouve trop fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:18

I-No, un de mes persos préféré de tous les temps. Gribouillage au réveil^^

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Inoii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:22

c'est.... comment dire... MAGNIFIQUE !!!!! je kiffe ton style !


tite question : la couleur tu l'a fait à l'ordi ?



a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:25

Merci! Oui, tout est fait directement sous Photoshop, il n'y a pas de croquis avant. C'est une impro, je fais que ça en ce moment, j'aimerai faire un truc plus sérieux mais j'ai pas le temps/trop la flemme^^ Les couleurs comme ça, c'est super facile à faire, dès que j'ai le temps de toute façon, j'ai l'intention de faire un paquet de tutos pour tout expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:29

Ok ^^ la couleur est super bien faîte mais surtout le truc que je prefere c'est la couleur mauve sur le côté(dsl je ne connais pas le nom).


Autre question ( :lol!: ) : les petits points sur l'avant du chapeau sont fait exprès ?

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:32

en resumé
TES UN ARTISTE !!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:37

La couleur mauve, c'est juste un dégradé de violet. Pour que ça déteigne sur le dessin de cette manière, y'a juste une option à activer dans le logiciel. Et les points, c'est fait exprès, oui: ça s'appelle de la trame de demi teinte. Regarde sur les autres dessins de ma galerie, d'habitude j'en met plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:39

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:43

@Lodd: meuuu nan, c'est vraiment easy, la couleur comme ça! En une demi heure, si tu connais le truc, t'as un résultat similaire, c'est à la portée de tous! Suffit juste d'expérimenter^^
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:55

T'as beau dire ce que tu voudras, c'est quand même du haut niveau ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:05

Merciiiiii!! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Gilgamesh
» ADN galerie. 8D
» galerie de nei ~
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser