Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:56

J'ai posté tous mes dessins sur ma galerie Deviant Art, si tu veux les voir... et si tu connais pas Deviant Art, tu pourra découvrir la plus grosse mine d'or du net, en terme de dessin (60 millions de dessins, photos, fanart...)

http://faust-nebel.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:09

Moi ce qui me tue c'est l'effet "ha non c'est facile... 2h rapide in the pocket!" :05:

Moi qui est jamais su dessiné... ça #gloup# de vous entendre dire ça. ...je suis pas sur d'y arriver en décalquant! :*4:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:44

Je pense qu'il est 100 fois plus difficile d'être scénariste que dessinateur... J'ai essayé de suivre un cours de BD recement, c'était un fiasco, malgré ma motivation! J'ai essayé au moins 5 styles de dessin différents (même de la 3D!), et autant de types de colorisation, mais je suis même pas arrivé à pondre une demi page (4 mois de cours de BD...). Tout ça parce que j'avais pas d'histoire potable... Même avec des persos dessinés en baton, t'arrivera à capter le lecteur, vu que t'es scenariste! Alors qu'une histoire basée uniquement sur la beauté du dessin, c'est juste de la poudre aux yeux, c'est bancal...
Et pi y'a tout ce qu'il faut pour progresser en dessin sur ce forum, surtout le systeme d'evaluation qui est super bien pensé! Et quand tu saura dessiner comme les meilleurs du forum, tu aura la puissance absoluuuuuue de la mangaka autonome de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:47

tout a fait d'accord psk moi niveau histoire j'ai jamais eté brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:51

Le problème je crois que c'est simplement pas le même talent du tout :17: ... Mais j'admire ENORMEMENT les gens capablent de faire les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:56

comme les mangaka! heureusement je n'en suis pas un :²14:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:04

Mon but à terme c'est d'arriver à pondre un dessin animé, ou une forme de BD interactive à mi chemin de la BD et de l'anime... Techniquement, c'est faisable (avec du temps...beaucoup de temps). Mais entre l'histoire et tout le découpage/mise en scène/gestion du rythme, je suis encore loiiiiiiiiin d'y être! Comme quoi il est vraiment difficile d'être autonome, je pense. C'est pas une question de talent mais d'implication et d'investissement temporel... avec deux ou trois vies, ça doit être faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:08

Gilgamesh a écrit:
Mon but à terme c'est d'arriver à pondre un dessin animé, ou une forme de BD interactive à mi chemin de la BD et de l'anime...

Tu veux dire quoi? Tu as des exemples existants?
C'est plus d'images qu'une BD et moins qu'un animé (24 par secondes)?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par interractive?
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:32

Ce serait une BD réalisée en flash... Au premier abord, c'est une BD normale... Sauf que quand tu survole une case, l'animation se declanche dedans, comme si c'était un petit écran.
En fait, je veux faire en sorte que la page se déplace automatiquement dans le sens de lecture; tu clique, et la camera se déplace vers la case suivante, se fixe dessus, et quand le lecteur fait passer sa souris dessus, l'animation de la case se declanche; un petit dessin animé, des onomatopées graphiques qui apparaissent, et du son, voir le texte lu par des voix off(ça evite les bulles). La camera passe ensuite à la case suivante quand le lecteur clique en dehors de la case qu'il est en train de lire/visionner.
On peux avoir un rythme de lecture rapide et dynamique, à mi chemin entre la bd et le dessin animé. Et on peux envisager plein de petits trucs sympas, comme des cases où tu doit prendre une decision, par exemple; tu choisit le chemin que va prendre le personnage principal, ou tu decide s'il tue ou non l'adversaire qu'il viens de battre. Là, ça devient une BD/animé/jeu vidéo!
Un peu tordu, mais je pense que ça peut etre vachement sympa et novateur (ça existe pas à ma connaissance...)!
Mmmm, en me relisant, je me rend compte que c'est pas super clair, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:43

Ca à l'air très interressant et relativement novateur!

Je vais faire ma pub (pourquoi ce gêner quand en plus ça peut vraiment servir ;) ) mais mon scénario va passer en format audio (mixage d'interprétation par 3 acteurs, bruitages, musiques...) d'ici quelques mois...
donc tu peux me tenir au courant de ton projet, j'ai le matos pour le son... que ce soit avec mon scénario ou un autre je suis juste fan d'interprétation.
Par contre pour le mixage je suis encore en période formation assidue.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:54

Cool, ça c'est la classe! Tu fait tout ça en autodidacte ou c'est lié à ta formation? En tout cas, je vais poser les bases d'une histoire et d'un concept graphique, ce week end; tu me dira ce que tu en pense, et si ça t'intéresse, ça pourra être un projet enrichissant pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:06

Disons par mes hobbies, que je ne dévoilerai pas par peur d’une stigmatisation injuste dans 90% des cas^^

Sinon, non le théâtre c’est un truc que j’ai fais au secondaire (lycé) et à l’unif comme passion…

Mais non pas de formations professionnel et pas encore de résultats concrets à montrer via le net. Donc ne crions pas victoire trop vite… j’ai encore beaucoup de preuves à faire. :*20:

Sinon pour des enregistrements je veux bien te faire une démo sur ce que tu veux, mais ça va attendre la fin juin à coup sûr (bon tu as dis que tu voyais à long terme non ?)Car je suis à quelques milliers de kilomètres de mon matériel audio pour la dernière ligne droite de ma formation.

Contacte moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:16

je connais cette mine d'or qui se nomme deviantart ='3
ton style est fort sympa, j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:24

J'adore le dessin de Sasuke <3.
Très doué :3.
Quelqu'un de plus qui a un dA ? : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:45

j'ai un compte dessu, mais jarrive toujours pas a y mettre mes dessins!

*langlais et moi, ca beaucoup plus que deux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:50

idem qu'Electra <'D
j y comprends absolument rien =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:07

Je suis de retour, après pas mal d'aventure métaphysiques carrément
anxiogènes! Mais j'ai quand même eu le temps de gribouiller un peu!
Alors voilà quelques créa, c'est toujours aussi hétéroclite que tordu!





On commence classique, avec un dessin de Anko Mitarashi de Naruto! Je
voulais le colorier pour en faire un tuto sur le digital painting, mais
je suis plus trop satisfait...

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Mitara10


Ensuite, voilà deux dessins psychédéliques sortis tout seuls une fois
la tablette graphique à la main... des échauffements qui ont mal
tourné, je dirais... mais je les aime bien quand même!
Un bébé bleu (!)

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Blueba10



Et un singe fluo (!!!)

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Psycho10


Ça, c'est le dessin le plus frustrant que j'ai fait depuis longtemps!
Là, c'est juste un détail, mais en fait, c'est beaucoup plus grand, on
voyait carrément Alucard en train d'invoquer sa créature, Cromwell. Le problème, c'est qu'après avoir passé une heure à créer la bête et tous
les filtres graphiques pour donner un rendu crade et brouillée à
l'illustration, comme sur les visuels d'Hellsing, mon pc à planté... et
j'avais pas sauvegardé depuis un bout de temps... Comme quoi, CTRL+S
est votre ami...

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Wip_co10


Enfin, voilà mon petit dernier. J'en suis content, même si c'est 100
fois perfectible! Sephiroth, perso le plus classe de l'univers! J'en ai
fait une version normale, et une un peu plus psyché (pour les fan de
visuels hallucinés comme moi)...

Normal

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Sephir10



Mode "Purple Haze are in my brain"


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Sephir11


Les critiques sévères et sans pitié sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:34

Ah ouais excellent O.O

Alors le premier : Superbe bien que le ventre me semble légèrement trop maigre mais si c'est dans le style du dessins ça passe comme du beurre (ça se dit ça?). Sinon c'est vraiment 'classe' avec la position et les serpent comme ça. ça rendrait bien encré.

Le deuxième: glauque et super. Vraiment j'aime ce genre de délire. Les couleur sont biens assiciés.

Le troisième : C'est marrant XD, ça ferait un super logo, comme le précédent c'est trippant.

Le quatrième : J'accroche pas. Le problème vient du visage, c'est irrégulier.

Les cinquième et sixième : Je HAIS Séphi. Je le HAIIIIIS XD mais....Ton dessin est superbe! Excellent même (plus fort que le personnage). Les deux effets rendent bien, c'est original et ça colle bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:56

roh parmi tout ces dessins mes preferer sont celui d'anko, meme si comme la dit warui je la trouve maigre du ventre
vraiment ates de le voir encrer
puis celui du singe
il est trop excellent celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:06

Anko : Pose super classe & tout, rien à dire à ce niveau là. J'connais pas du tout Naruto mais ça m'as l'air de bien coller au personnage. J'aime beaucoup l'idée des serpents & comme l'a dit Warui encré il serait vraiment bien !

Bébé bleu : C'est . . .Etrange XD En tout cas c'est la sensation que ça me donne quand je le regarde ^^ C'est marrant on dirait qu'il a de grosses dreads. Couleurs sympa :D

Singe fluo : J'ADORE ! Singe-squelette-fluokid, il est excellent & franchement j'pense qu'il serait bon de l'exploiter (!)

Alucard : Dommage que tu n'ai pas enregistré bouhouh satanés bugs ! Raaaaah XD Franchement j'aurais adoré voir ce qu'il y avait tout autour ! En tout cas j'le trouve bien fait & bien flippant :)

Sephiroth : Rohlala magnifique : Je le trouve trooop, vraiment trop bien quoi ! Les couleurs & tout ♥ J'aime moins la deuxième version mais après c'est une question de goûts ;)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:18

Merciiiii^^
Anko, à la base, je devais la colorier de 2 ou 3 façons (digital painting classique, aplats type manga, et methode du chaos copyright by moi) différentes pour servir de base à mon tuto. Mais y'a une étape que je rate systématiquement: l'encrage!!! Ca m'a foutu en l'air un paquet de dessins! Mais je pense avoir trouvé deux techniques de substitution... l'encrage à la dure via photoshop, et l'encrage du tricheur via flash ou illustrator: c'est un truc de fourbe qui fait que tes traits sont automatiquement lissés et mis en plein et délié... plus de details dans mes futurs tutos...
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:36

Que dire si ce n'est : " vivement tes tutos" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:57

J'aime beaucoup ce que tu fais comme le tout premier, mais j'aime moins
certains comme celui de sasuke ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:07

J'expérimente constamment depuis que j'ai une tablette graphique, c'est vraiment pas homogène comme galerie^^ Et c'est vrai que le sasuke, je viens de le revoir, a un oeil IMMONDE, completement décalé. En plus des couleurs pourries... Je rend vraiment pas honneur à l'un de mes persos preféré... J'ai essayé plusieurs fois d'en faire un dans un style estampe japonaise d'il y a 200 ans, avec un pinceau qui laisse des traces et le fond en papier parchemin... mais c'est l'échec à chaque fois...mais j'y arriverai un jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:31

Ava a dis exactement ce que j'allais dire x3
j'aime bien l'effet brouillon pour le dessin d'anko <3
+1 Riri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Gilgamesh
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser