-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Tixies's Galery •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:41

Salut Salut !
Je dessine sur papier (4 ans) et Tablette (2 mois) , je posterais plus mes dessin a la tablette car la raison est simple :D
J'AI LA FLEMME DE SCANNER \o/
Bref , bref , n’hésiter pas a critiquer c'est toujours bien de connaitre ses erreurs afin de les corriger (et vous aller surement en voir beaucoup parce que je suis loin d’être pro) Je mettrais également mes oeuvre dans l'ordre crossant afin de voir ma progression au fil de temps
Merci de passer ^.^

DESSIN A LA TABLETTE :

17/08/12
Spoiler:



22/08/12
Spoiler:


17/09/12
Spoiler:

Merci Beaucoup si vous avez regarder (mes horreurs) jusqu'au bout ^^ j’espère aussi que vous allez suivre ma progression !
Je précise que tout mes dessin a la tablette son fait sans modèle et aussi que je mettrais mes dessin sur papier quand j'aurais pas la flemme =D voila bonne journée ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:13

tu es sur le bon chemin en ce qui concerne le controle du stylet :D (et c'est pas facile au début....*se souviens encore de son premier dessin tablette pixel par pixel tellement j'avais les boules de rater un trait XDD*
il y a encore des choses à améliorer comme la fluidité et la souplesse de ton trait mais ça viendra à force de pratique : D (et là encore je trouve que tu démarres bien, juste une question, ces dessins au trait noir, tu avais un croquis de base en dessous ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:24

Ouïlle, un peut trop de choses, tu aurais du en sélectionner 4 ou 5 pour avoir un avis plus constructif, d'autant que toutes tes créats sont dans le même genre ;)
Tu débute c'est pas trop mal, ton trait est encore un peu hésitant mais ça viendra avec l'expérience :) Quelques petits soucis de proportions néanmoins... veille à bien t'entrainer sur le corps humain et sur la place des membres sous les vêtements :) afin d'éviter le positionnement d'une jambe non alignée avec le reste du corps ;)
Je rejoint donc l'avis de Choco et je me pose la même question que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:03

Euh oui j'utilise un calque en dessous ou je fait les trait principaux du corps ...etc
Javoue que j'ai encore un peu de mal a maitriser la tablette mais ça viendra.
Et c'est vrai que j'ai un peu trop mis alors j'vais trier x)
Merci d'être passer et avoir donner des critique constructive ca m'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:37

Tu aurais quelques créations faite à la main et scannées à nous montrer dans ce cas? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:51

Si tu as un crayonné de base en dessous je te suggère lorsque tu fais ton clean au trait noir de moins hésiter et d'y aller cash sur tes lignes pour avoir de beaux tracés bien propres bien souples sans accidents :D

(bon après c'est un peu sectaire que de dire qu'un beau dessin se doit d'avoir une propreté et de belles lignes bien fluides hein.... mais je pense que dans ton apprentissage ça peut beaucoup t'aider de savoir le faire en tout cas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:07

Mes dessins deja scanner date un peu ...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon J'ai fait ça en cours aujourd'hui a la va vite
Spoiler:
C'est pas terrible mais j'ai rien de plus recent sous la main

Voila Voila
Merci de tes conseil Choco =) j'irais CASH la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:10

Pas terrible, pas terrible , c'est plutôt pas mal je trouve ! Les deux premier que tu nous a pondu on un visage plutôt expressif et bien travaillé ! dommage que pour le deuxième tu n'est pas trop mis d'ombrage .
le dessin avec les trifouile de couleurs partout , personnellement j'aime beaucoup ! Sa me fait pensé a des vitro . ^^
Dans tout les cas , continue sur cette lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:12

Je suis d'accord avec iwki j'aime bien ceux faits à la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:18

Merci Iwky ! (je t'ai dit combien de fois merci aujourd'hui ? xD)
Et ouai ça reste pas terrible par rapport a ce que je fait au prope mais bon.
Halle merci mais les dessin sur papier que j'ai mis sont assé vieux donc c'pas ce que j'ai fait le mieu
Quand j'en aurais l'ocas je mettre le top

Choco et Ginl et j'ai essayer de tenir conte de vos conseils pour mon nouveau dessin :
Spoiler:
Et j'ai essayer d'y aller plus CASH cette fois
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:30

3 fois avec celle la aujourd'hui !
Pas mal ton dernier, on sens que tu est meilleurs sur feuilles que sur tablette , mais en travaillant nuit et jours . Tu auras le niveau que tu cherche ! *_*
pour se qui est de ton TOP , j’attende de les voir ! vus se que tu a déjà fait , sa sera surement prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:38

Hehe ! Quand je dit mon TOP ça veut pas dire que c'est super mais c'est juste ce que je fait de mieux
et c'est encore loin d'être parfait mais je l’espére un jour ^^ sinon je ne serais pas inscrite ici
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:05

C'est bin vrai, que c'est sympathique, tout ça :)

Moi, j'suis resté scotché devant Gauche (?... Oui, si, je crois bien que c'est lui x'D) en grand fan de Letter Bee que je suis ^^

Le dessin psychédélique au crayon est génial ! Tu devrais essayer d'encrer tes précédents dessins faits au crayon, et les colorier avec cette technique, ça rendrais super bien, à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:01

Huhu je suis dacord mais moi et la colo papier ... WTF
Et en parlant de Colo en voici une ! VIVE LE VIOLET \o/
Spoiler:

PS : LETTER BEE <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:28

yaay jsuis d'accord vive le violet :DDD
sinon, perso, je trouve que l'ombre sur les yeux est bizarre... je la trouve trop noire x) mais jsais pas trop quoi te dire pour que ça aille mieux (a mon humble avis u_u)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:40

Je trouve la couleurs que tu a choisie pour les cheveux super ! Sa donne un très bon rendu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:00

coucou, il y a du mieux dans ton trait, je sais que je t'ai pas demandé un truc facile pour quelqu'un qui débute à la tablette :boxeur: En tout cas continue dans cette voie là : )
Après, lorsque tu traçes un trait cash, n'hésites surtout pas à solliciter la souplesse de ton poignet, tes lignes sont encore un peu figées (je parle surtout des cheveux)
C'est pas facile à expliquer, je t'ai crobardé un truc par dessus ton dessin (j'espère que je peux me permettre °_°, dis moi dans le cas contraire hein XD)

Spoiler:

Bref heu.... ton poignet exerçant un joli mouvement...rotatif XD peut te faire faire de jolies courbes fluides ; )
Pour la couleur, c'est très lumineux, ça marche comme parti pris, très assorti à ton avatar d'ailleurs haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:13

ah oui et j'ai aussi oublié de dire ^^'
la coloration des cheveux n'est pas toujours très nette. on peut apercevoir (au niveau des mèches, enfin près des traits de crayon quoi x) des pitits pixels blanc, faut faire gaffe parce qu'après ça ressort un peu ^^' mais bon c'est pas très grave hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:30

Je pense savoir quoi dire pour que ça aille mieux :) c'est vrai que dans les mangas bien manga-manga, les ombres sont noire profond et limitées en zones bien bien définies (comme sur ton dessin)!
=> Y'a pas de dégradés.

L'ombre sur la peau en dehors de ce genre de manga est dégradée selon le volume, d'un bras par exemple. Elle n'aura pas la même densité de noir partout.
Dans ton cas, tu as fais des dégradés dans les cheveux => mais pas sur le visage.
Donc tu as fait un choix de traitement qui s’oppose. Il fallait, dans ce cas où l'ombre est dense, avoir des couleurs en aplats partout.

Donc tu as deux choix:
- Soit tu dégrades cette ombre pour correspondre au dégradé des cheveux / Soit tu fais des aplats à la place de ton dégradé sur les cheveux et tu garde ton ombre dense sur le visage.

Quoi qu'il en soit tu n'as qu'une seule ombre sur ton dessin. Et une ombre n'est jamais seule @.@ C'est ce qui la rend aussi si étrange sur ton dessin.

Dans le cas où une ombre est si dense qu'elle soit de noir complet... Cela veut dire que les contrastes sur le reste de ton dessin sont forts. Si cette ombre dense n'a pas de réponse ailleurs qui la justifient, alors elle n'a pas lieu d'être.
=> Exemple : ajouter de l'ombre sur les cheveux au niveau de la nuque Ou sous le visage.
--------------

Sur ton dessin l'ombre est étrangement ondulée. Il faut que tu saches qu'une ombre s'adapte à la forme du visage et non le contraire x) Si le visage de ton personnage s'appliquait à l’irrégularité de ta zone d'ombre, il serait plat et bizarrement formé.

Je te propose deux versions de l'ombre une un peu 'crassoux' (sorry) avec des dégradés, et l'autre dans le genre que tu cherches -j'imagine)

Bon, mes croquis sont sales, mais c'est juste pour que tu visualises :)

• Tixies's Galery • 186831test2
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:23

En voyant ce que vous avait fait des mes dessins j'a eu 2 réactions : :Bya: :08:
C'est tellement magnifique que je me sens ... insignifiante a coter de vous !!
Je suis vraiment pas douer pour les colo et j'avait pas vraiment de repère mais mtn grace a vous
je sais quoi faire !! MERCII BEAAAAUUUCOUUUUPPP !!! *^*
Merci a Choco de ce line magnifique ! je vais essayer de m'exercer jusqu'a ce resultat de souplesse x)
Merci a Ginl maintenant j'y vois plus clair pour la colo ça m'aiderais beaucoup ! ^^
Merci au autre aussi de venir me dire les default où autre ça change des "OOHH C'EST MAGNIFIQUE !" des mes amis x) voila ce que je voulais des critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:59

Un dégradé de l'ombre ?
Plutôt que de la faire, disons, raide, fait un dégradé qui part vers le bas du visage ^^

Sinon, plutôt que d'utiliser du noir, prends une couleur qui oscille entre la couleur que t'utilise pour l'ombre de la peau, et la couleur de l'ombre des cheveux, en la rendant plus sombre ^^
(Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:14

Je vois un peu prés ce que tu veut dire Katsu
J'ai encore du chemin un faire pour une bonne colo x)
J'éspère que c'est mieux que t'habitude mais je sais que je suis encore loin du compte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:23

Ginl ♦ JE SUIS PAS FOLLE ! J'ai VRAIMENT vu ton kit CLIGNER DES YEUX O.O

Sinon, j'aime bien ton dernier dessin de Cirno, Tixies :3 Il est mignon, même si les traits sont toujours un peu tremblotants :3
Fan de Touhou ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:26

Merci E.Z et ouai j'ai toujours le trait un peu hésitant mais moin qu'avant j'ai l'impression
J'vais essayer de corriger ça le plus vite possiblee huuuhuuu è.é

E.Z a écrit:
Fan de Touhou ? :D
aah ta remarquer ? :07:
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:34

Tres sympathique ton dessin (dommage ,j'aurais bien voulus le decouvrire en même temps que la liste des dessin du concours . ^^)
Moi sinon les couleurs vive comme sa ! Sa rend très bien ,surtout l'effet bourré, tu t'es bien éclaté ! xD
Juste je du mal pour se qui est du bras droit . Mais je ne serais pas te dire pourquoi . >< En tous cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Tixies's Galery • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Tixies's Galery •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» galery #2 de rude boy
» Wealtis galery^^
» Hora's Galery
» Le Borgne's galery :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser