-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcadia's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:26

Le rendu est agréable à regarder, si bien qu'on ne voit pas les défauts (si il y en a...). Ca me fait penser un peu à Gally (Gunnm). J'aime l'expression, etl e fait que le dessin ait de la personnalité et que malgré la grande présence de couleur noire sur la totalité du personnage le rendu soit très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:37

Pour moi c'est le menton qui est légèrement trop pointue, sinon très harmonieux comme visage. D'autant que la douceur et le volume des cheveux s'accorde très bien au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:16

Merci, au départ c'était pas mon but de faire un dessin jolie, beau, harmonieux, agréable etc .... J'étais plutot énervé quand je l'ai dessiné, mais bon faut croire que mon dessin est capricieux. Comme quand je suis de bonne humeur, plein d'énergie, et que le résultat est un dessin ultra dark, sombre et fout la trouille.
C'est n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:08

Etre énervé, furieux, c'est des sentiments très fort. Il est très facile dans ces moments là de péter un plomb et donc de changer ses habitudes. Ça se reflète également dans le dessin, on casse les habitudes, et l'inspiration sort des limites qu'on se fixe. On fait des choses plus librement, avec moins de réflexion, la spontanéité est souvent au rendez vous. Cet état, il faut le rechercher et essayer de comprendre.

Moralité, libère-toi plus souvent ça donne des résultats bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:23

J'ai pas dessiné pendant un très long moment. Je viens de m'y remettre il y a peu de temps. Voila mes derniers dessins. Ils sont tous purement de moi, invention pur. Mais bon les influences tout ça ^^.


Spoiler:

Une cow boy tout simplement °°.

Spoiler:

Un portrait réaliste.

Spoiler:

Une pseudo peinture

Spoiler:

Et une espèce de stalker, assassin.

Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 3:38

Yoh ! La "pseudo peinture" que tu a fait a une bonne tête , se qu'il dégage et vraiment sombre , mais beau a la fois , en tous cas j'aime bien !
Pour se qui est de ton assassin femme , je trouve qu'il y a pas mal de problème de proportion dans ton personnage , a moins que le but sois un résultat assez déjanté au niveau du corps , il y a quel que défaut apparent , Et sa vas de même pour ton cow-boy ,
Ton portrait dans un style assez manga je trouve quand a lui et plutôt cool , et bien réaliser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:46

Je connais Lights, c'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux !

Tes lines sont biens mais j'ai juste du mal à comprendre avec le haut (dans le sens vêtement) de ta cowgirl. Sur la gauche c'est pas clair, on voit pas quel trait délimite quoi, sa peau, sa chemise ou son manteau ? Mais sinon tu lui as donné une bonne pose et t'as fait un effet de vent bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:37

J'aime bien la cowgirl!:D J'adore même!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:47

c'est simpa, surtout le premier, meme si ya un probleme sur la poitrine je pense. l'ambiance est bien sa a le style ^^

je suis moins fan des autres par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:10

A i.w.k.y: Ouaip je me soucis vraiment jamais des proportions ou du réalisme d'un dessin, mais plus d'une ambiance particulière et faire ressortir des émotions.

Tout ça pour dire, j'ai la flemme et je fais pas d'efforts dans les proportions humaines XD. Et pour les peintures ont me dis toujours qu'elles sont "vraiment sombre , mais beau a la fois", en tout cas merci ^^. J'en ferait d'autres.

A Wild: Nan c'est pas light de death note mais plus plus pour mettre un nom qui devrait rappeler quelque chose de lumineux alors que c'est complètement sombre ^^

A Hallessandrah et Eisenheim: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:40

J'ai parlé de Death Note ? Nan jcrois pas.
Je suis encore en pleine possession de mon esprit : dans Death Note c'est "Light" sans "s" contrairement à ce que j'ai écrit, et puis "elle a beaucoup de cheveux" alors que Light lui est un mec et n'a pas beaucoup de cheveux...
Non en vrai je pensais à elle :

Spoiler:
Mais tant pis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:22

Ouaip c'est inspiré d'elle, désolé je pensé que tu parlais de light de death note
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:51

Ne sous-estime pas ma culture, je sais de quoi je parle <3
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:56

Mais elle a 40 ans cette fille ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:29

Je passe presque plus sur le fofo, d'ailleurs je dessine beaucoup moins aussi (moins l'envie etc ...).
J'ai fait un truc vite fait hier soir.
Spoiler:

Sinon une colo de ma stalker/assassin est bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:44

Le visage et l'expression sont vraiment pas mal! Juste un peu de travail à donner pour la gorge et les clavicules, on sent que tu ne maitrise pas trop l'anatomie sur cette partie du corps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:25

Thanks, bon au final j'ai la flemme de fignoler ma colo donc je l'ai posté comme ça.

Spoiler:

J'ai passé quand même pas mal de temps (en m'y mettant de temps en temps dessus) pour essayer de faire un truc fini. Qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:52

*o* c'est vraiment très beau ^^
y a juste deux ptits trucs bizarres :
les seins de la madame (ils sont trop écartés et celui de sa droite est trop de face par rapport à tout son corps qui est de 3/4. et le trait noir que tu as fait autour est bizarre aussi ^^' je pense qu'il ne devrait pas descendre aussi bas.
ensuite ya le gros trait noir, au milieu du bide, je croie qu'il monte un peu trop haut lui ^^' le nombril est bien noir mais il faut peut-être atténuer après...
bon, ceci dit (u_u) étant archi nulle en colo, je dis GG quand même ^^ :10:
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:14

Bah niveau anatomie sur celui-là tu semble avoir un partit pris... qui pourrait ce tenir.
Mais tu manques cruellement de technique sur tes colos. Travaille ça :) tu gagneras en matières et en textures. Tout l'ensemble est trop lisse et manque de détail. Il faut persévérer sur le travail des contrastes et de tes ombres et lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:41

ginl a écrit:
Bah niveau anatomie sur celui-là tu semble avoir un partit pris... qui pourrait ce tenir.
Mais tu manques cruellement de technique sur tes colos. Travaille ça :) tu gagneras en matières et en textures. Tout l'ensemble est trop lisse et manque de détail. Il faut persévérer sur le travail des contrastes et de tes ombres et lumières.

My god pourtant j'ai passé du temps sur celui la ^^''. C'est sur j'ai pas fait encore beaucoup de colo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:58

Bah en fait tu me rappel un peu moi à mes débuts sur tes colos :)
Ce dessin là a 4 ans XD
Spoiler:

Mais voilà, ça parle de lui-même... Mes ambiances étaient toujours super sombres pour cacher les trucs moches, c'est grossier, ça manque de détail et de technique... Mais c'est pas impossible XD j'estime quand même avec relevé le niveau en 4 ans XD
Donc ça viendra aussi pour toi, faut juste le temps de t'assouplir sur ton tracés et de mieux maîtriser les outils (voir d'en découvrir ou redécouvrir :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:56

contrairement à l'erreur que font beaucoup de gens de ne pas oser contraster, toi tu vas dans le sens inverse XD
ginI à tout dit, j'ajouterai que le blanc et le noir pour éclaircir et assombrir, ça a tendance à salir la couleur .
La lumière s'exprime par des teintes chaudes, l'ombre par des teintes froides
Pour les teintes chairs, mélange ta couleur de base à un jaune clair pour la luminosité, et à un bleu gris pour l'ombre : D (ça devrait donné un un violet chair)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arcadia's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadia's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La Inu's gallery
» xx-Jii-xx\'s gallery
» ~Lee's Gallery~
» Mao's Gallery
» Mikado's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser