Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arcadia's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:14

Hello,

Après ma présentation je vais vous montrer ma petite gallery. Enfin une sélection de quelques un de mes dessins.


Donc voila, ma dernière coloration. J'ai repris un dessin que j'avais fais, il y a quelque temps. J'utilise Gimp comme logiciel. S'il y en a qui l'utilise, n'hésitez pas à me donner vos trucs. Je débute complètement sur le dessin sur ordi :49:

Spoiler:



Ma première colo que j'ai faite quand j'ai recu ma wacom :68: . Un truc fait assez rapidement, juste pour tester.

Spoiler:



J'ai voulu faire un truc un peu réaliste et assez détaillé.
Spoiler:


Spoiler:


Celui la je l'aime bien, il est assez dynamique.

Spoiler:


Juste un portrait, j'ai déliré sur les cheveux, j'aime bien faire un peu n'importe quoi :22:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:37

Roh, moi j'aime bien "Walkman 2" et "Pupil" (^ o^)/
Tu vas les colo? (é v è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:46

MelowBee a écrit:
Roh, moi j'aime bien "Walkman 2" et "Pupil" (^ o^)/
Tu vas les colo? (é v è)

Sans doute mais je met un milliard d'année à en finir. Je suis sur une autre là, elle est pas encore fini. J'expérimente tout juste le monde de la colo sur tablette et ordi :78:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:22

Et bien, je te souhaite bonne chance ^^ Ce sont de très belles œuvres que tu as là !
Il me semble aussi reconnaitre des personnages de Hyung Tae Kim, c'est voulu ?

Sinon, bonne chance pour tes colo' digitales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:58

Katsuki-san a écrit:
Et bien, je te souhaite bonne chance ^^ Ce sont de très belles œuvres que tu as là !
Il me semble aussi reconnaitre des personnages de Hyung Tae Kim, c'est voulu ?

Sinon, bonne chance pour tes colo' digitales ^^

Oui, oui j'adore ce dessinateur :02: , enfin il y a qu'un seul de ses personnages. Mais il se peut que je soit un peu influencé par lui :49:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:47

Kokonoeeeeeee ! <3

Joli trait, notamment au niveau des vêtements où les plis sont justes.
Tu travailles d'après modèle ou alors tu fais de tête (pour les poses pas exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:09

Mikado a écrit:
Kokonoeeeeeee ! <3

Joli trait, notamment au niveau des vêtements où les plis sont justes.
Tu travailles d'après modèle ou alors tu fais de tête (pour les poses pas exemple) ?

D'après modèle pour l'instant, dessin, photo, ou juste une pose d'après une pose d'un corps.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:04

Je sors de mon mutisme autistique à cause de l'avatar KOF XIII. C'est une preuve de bon gout que je tenais à saluer.


Continue à consolider tes bases et à travailler les détails. C'est une bonne chose de partir sur du model pour l'adapter à ta sauce, mais ça manque encore un peu de finition. Y'a du potentiel!

Voilà, je retourne doser Soul V en attendant SkullGirl.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:29

Wow!!! Y a du sacré potentiel!!! Bon tes proportions sont assez chelou (XD), c'est donc à travailler, mais sinon, tes lines sont juste magnifique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:12

Tsuzurao a écrit:
Wow!!! Y a du sacré potentiel!!! Bon tes proportions sont assez chelou (XD), c'est donc à travailler, mais sinon, tes lines sont juste magnifique! ^^

Bha disons que j'ai du mal à rester dans du réaliste et je suis complètement feignant :03: . Je galère un max à faire un truc bien proportionné, même quand j'avais suivi des cours de dessin sur modèle vivant. Pourtant la prof était assez strict sur les proportions etc ... Mais bon je prend plus mon pied à partir dans des délires perso.

Hier j'ai essayé de me remettre à faire de l'anatomie humaine, j'en ai trop bavé :14: . Va falloir que je m'y remette de temps en temps.

Edit:

Je post une colo que je viens de finir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyram
Pyram

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Anda anda andalousia!
Humeur : Repartie ....
Nombre de messages : 100

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:42

dans l'ensemble je trouve ca super mais je trouve la facon dont tu as fait les cuisses bizarre dans ton premier dessin, et les seins de pupil ne me plaise pas c'est comme si la fille n'a pas de soutif, tu vois? genre il y en a un en haut et un en bas...
Par compte devil est genial, la fille est superbe, sa posture est en équilibre et elle met sa féminité en valeur.
En gros c'est cool et continue comme ca :*11:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:21

Ta colo est vraiment très belle!!! Après pour les proportions, c'est un choix que tu fais ^^ Les gens aimeront ou pas! En tout cas, tant que ça te plait c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:01

Sinon j'ai une question, est ce qu'il y a des personnes qui utilisent GIMP pour leurs colo? Comment vous faites pour faire des colo façon manga? Parce que sur photoshop apparemment il y a des option dans les brush (du genre brush mouillé, bord flou ou nette etc ...). Et je sais pas si il existe des équivalent sous GIMP. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptySam 21 Avr 2012 - 15:55

Spoiler:


Toujours pareil gimp 2.6
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptySam 21 Avr 2012 - 17:11

Manque de contraste je dirai sinon ça à l'air bon. Ah les plis du cou sont bizarres comme ça ça ne devrait pas faire de plis. Valà s'tout ! Bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptySam 21 Avr 2012 - 21:10

Chui d'ac avec Adn, à part sa les cheveux font explosion liquide mais sa peut donner un style.
Tu fait des belles choses continu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:24

Une nouvelle fournée, d'autres arriveront bientôt ^^.

Spoiler:

Celui là est un peu particulier, j'étais un peu énervé quand je l'ai fait. Et j'en avait marre de passer du temps sur un dessin pour faire un truc propre. J'avais besoin de me lâcher et de m'exprimer. J'ai dessiné direct sur ma feuille sans m’arrêter, sans gommer jusqu'à finir. Donc là on peut voir un truc un peu différent de d'habitude. D'ailleurs quand je le regarde il me fait un peu flipper XD.


Spoiler:

Premier test d'un dessin fait directement depuis ma intuos et gimp. C'est génial, pas besoin de changer de feuille à chaque fois, de bout de gomme partout et de feuille qui se déchire à force de gommer. En plus le zoom et génial pour les détails du genre les yeux.


Spoiler:


Toujours direct depuis la tablette, encore plus rapide que celui de dessus. Pour s’entraîner un peu au corps humain.

Spoiler:


Première tentative de speed painting, et de peinture tout court. C'est super dur, va peut être falloir que je prenne des cours de peinture et aller regarder des tuto de peinture XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:22

J'aime pas beaucoup le premier, certes le rendu est différent mais les doigts ainsi que le nez sont mal intégrés, voir même mal exécutés. Du plus le fait que tu as coupé le bras du reste fragilise l'équilibre du rendu, c'est également ce que tu as fais sur le genoux du troisième.

Pour le second et le troisième, je suis vraiment beaucoup plus fan, je dirais même que nettement il y a une amélioration sur tes corps, une maîtrise de l'anatomie nettement plus supérieur que ton premier post.
Dans le second la botte de droite est moins bien encrer que celle de gauche, attention au visage également qui à l'air un peu moins bien présent que sur le suivant.

Pour ton speed, le volume du nez est assez sympa, les yeux également, le reste est un peu moins du même niveau que ces deux précédents points. Continue de t’entraîner sur ça, va regarder les vidéos de speed painting des grands mitre, tu verras tu comprendras plein de petite choses !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:58

La fille qui clope a juste un soucis sur les doigts, le cou et le nez. Si tu reviens dessus à tête reposée, je suis sur que tu peux y remédier sans problème. En tout cas, le style un peu brouillon est sympa, ça peut être une bonne base pour faire des mises en couleur atypiques, ou des petits montages un peu fashion.

La demoiselle en pieds est très bien, les plis et drapés des vêtements sont particulièrement bien rendus. J'ai rien à critiquer, à part que ça manque de singes et de crânes de lapin. Mais ça, c'est plus par gout personnel.

La demoiselle qui a l'air d'attendre la fessées est bien, on sent qu'il y a une photo comme base, vu les p'tits détails d'anatomie qui ont l'air très corrects. Je demande à ce que la photo originelle me soit envoyée par MP, pour que je puisse en juger avec exactitude. Hum...

Le speed est pas mal, les teintes de peau sont intéressantes. La bouche est un peu basse, mais le nez et les yeux sont très bien. Pour la colo en elle même, ça manque encore un peu de contraste comme dit plus haut. Un peu plus d'ombrage et une délimitation claire entre cheveux et visage aurait été cool, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un speed, et que ça n'a pas pour vocation d’être travaillé pendant des dizaines d'heures non plus.

Continue à t’entraîner et à poster, y'a du potentiel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:08

Merci :08:

Oui le premiers dessin, j'ai fait ça sur un coup de tête à l'arrache. C'est pour ça que je l'aime bien, on ressent bien les émotions je trouve (avis perso) ^^.

Le 3 eme dessin, oui c'est d'après une photo, merci les 6 mois de cours de dessin d'anatomie humaine sur modèle vivant. (on va voir ça gilgamesh :22: )

Et le speed, c'était pour tester. A retenter :94:


Sinon une question: pourquoi mes dessins préférés sont les moins aimés par les gens :17: ? Et ceux que j'aime pas, fait vite fait sont les plus appréciés? :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:26

C'est souvent comme ça, mais ton regard changera aussi.
Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptySam 28 Avr 2012 - 0:54

Æcstà a écrit:
C'est souvent comme ça, mais ton regard changera aussi.
Allez, au boulot !

Bha là je suis pas chez moi, mais quand je rentre j en poste d autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:30

2 nouveaux dessins dans le genre de mon smoking girl

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:46

Le premier est vraiment pas mal géré niveau bras, les seins m'ont l'air un peu bas et le torse à l'air long c'est peut être à cause de la position du jean.
Par contre les plis sur les anches sa perd l'harmonie du corps je trouve, on (... d'accord, j'ai ^^) a l'impression que les jambes ont étés rattachés au buste mais qu'elles ne faisaient pas parti du corp à la base.

Pour le deuxième, c'est assez flippant x) Les ombres sont incomplètes c'est dommage( ça aurait surtout mérité sous les cheveux, pour mettre les yeux et le nez dans l'ombre vu qu'on les vois pas). la bouche est bien faite en tout cas :)

Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:36

je rejoins l'avis de nemnem, jadore ton style, mais faudrais faire des trucs plus complet si tu vois sque je veux dire
genre un perso complet des pieds a la tete, ou avec un decor.
tu dessine putain de bien alors donne nous en pour notre argent quand on viens dans cette gallerie XD

sinon ,je precise que l'hyppodrome des sauces soja d'hivers est ouverts et que l'armee des concombres masqués recrutes des membres.... sur ce je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadia's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Inu's gallery
» xx-Jii-xx\'s gallery
» ~Lee's Gallery~
» Mao's Gallery
» Mikado's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser