Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arcadia's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:14

Hello,

Après ma présentation je vais vous montrer ma petite gallery. Enfin une sélection de quelques un de mes dessins.


Donc voila, ma dernière coloration. J'ai repris un dessin que j'avais fais, il y a quelque temps. J'utilise Gimp comme logiciel. S'il y en a qui l'utilise, n'hésitez pas à me donner vos trucs. Je débute complètement sur le dessin sur ordi :49:

Spoiler:



Ma première colo que j'ai faite quand j'ai recu ma wacom :68: . Un truc fait assez rapidement, juste pour tester.

Spoiler:



J'ai voulu faire un truc un peu réaliste et assez détaillé.
Spoiler:


Spoiler:


Celui la je l'aime bien, il est assez dynamique.

Spoiler:


Juste un portrait, j'ai déliré sur les cheveux, j'aime bien faire un peu n'importe quoi :22:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:37

Roh, moi j'aime bien "Walkman 2" et "Pupil" (^ o^)/
Tu vas les colo? (é v è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arcadia's gallery Empty
MessageSujet: Re: Arcadia's gallery   Arcadia's gallery EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:46

MelowBee a écrit:
Roh, moi j'aime bien "Walkman 2" et "Pupil" (^ o^)/
Tu vas les colo? (é v è)

Sans doute mais je met un milliard d'année à en finir. Je suis sur une autre là, elle est pas encore fini. J'expérimente tout juste le monde de la colo sur tablette et ordi :78: