-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xx-Jii-xx\'s gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: xx-Jii-xx's gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:35

Bon bah j'vais m'y mettre aussi...

J'suis assez intimidée par le talent des autres membres ^_^

VOici mes dessins (bOurrés de défauts je sais bien xD, mais je suis là pOur apprendre et m'améliorer donc j'accepte les critiques ;) )

Les images avec une X à cOté = inventés, le reste a été sOit recOpié, sOit inspiré ;)

Certains de mes dessins datent (cf les dates en dessous Ou à cOté ;) ...)

https://2img.net/r/ihimizer/img501/862/chibiwinrylf8.gif X
https://2img.net/r/ihimizer/img222/100/catgirl2xa4.png Inspiré
https://2img.net/r/ihimizer/img222/1337/chibihs4.gif X
https://2img.net/r/ihimizer/img519/2941/femme2qv7.gif X
https://2img.net/r/ihimizer/img222/5706/koyomicp5.png RecOpié, (cf Gunnm, Battle Angel <3)
https://2img.net/r/ihimizer/img356/6943/ptitefilleli1.jpg X
https://2img.net/r/ihimizer/img517/2630/seaandsun2bo3.gif X (cOup de speed XD)
https://2img.net/r/ihimizer/img222/6550/aosorabn7.png X

xx-Jii-xx\'s gallery Dessinxe5

Et ma p'tite dernière: fait hier, tiré du manga "Suzuka" ^_^

xx-Jii-xx\'s gallery Suzukavs0 RecOpié =)

DésOlée pOur la mauvaise qualité d'image, et surtOut pOur le cOlOriage qui n'est pas mon fOrt (gÔmen gÔmen >_<)...N'ayant pas 'TOshOp je ne peux malheureusement pas faire de cOlOrisatiOns =(.

xx-Jii-xx\'s gallery Vilma2bn3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:41

tu dessine trés bien c'est sure il y a des defauts tu pourai mettre des dessins de maintenant parcontre le dernier dessin tu la mis en trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:46

Le dernier dessin de la liste je l'ai fait hier ^_^.
L'avant dernier est très récent aussi.

J'ai modifié je m'étais rendue cOmpte qu'il était trOp grand XD.

En tout cas merci. Les autres dessin je les scannerai et je les ajOuterai =). J'ai mis seulement ce que j'avais sur mon ordi ^_^. POur le mOment j'ai du mal mon ordi bug, et les icOnes du fOrum ne s'affichent pas... =S. DOnc le reste ce sera pOur une prOchaine fOis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:57

ok oui c'est mieux il est pas mal puis prend ton temps pour mettre tes dessins pour que tout le monde donne c'est critiques car apres si il y a n'a trop 0.o flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:02

Mercii. =).

Ui de toutes façOns le temps que j'en refasse d'autres...xD. Je pense que petit à petit je supprimerai les + anciens pOur mettre les nOuveaux, Où alors je mettrai les + anciens sous forme de lien ^_^. J'ai le temps ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:05

ouè c'est sure puis apres tu peut les laisser il y a n'a il sont a leurs 12ème page de leur gallerie donc bon ta le temps;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:07

Oui bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:43

tu dessine vraiment bien ,,,j suis impretionnée par l'avant avant dernier ,,,,si tu l'a vraiment inventer il est super bien fait ^^ bravos franchement j'adore le 3eme 5eme et l'avant dernier qui est trop chou ^^ continuent bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:49

j'kiffe le premkier surtout tro mimi , en tout cas si tu as des probleme niveau "dessin fille" pose moi des question si tu veut c'est moi qui dessine le plus souvent des filles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:50

hoooooooooo tu dessine vraiment bien

et le dexieme et vraiment trop cool :86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:03

Merci à vous! =D . J'ai encore énormément de prOgrès à faires ^_^

marge-simpson a écrit:
j'kiffe le premkier surtout tro mimi , en tout cas si tu as des probleme niveau "dessin fille" pose moi des question si tu veut c'est moi qui dessine le plus souvent des filles ici ^^

Merci je n'hésiterai pas à te demander conseil! =D

En fait je ne dessine que des filles, je n'arrive pas à dessiner les garçOns x_x.
:42:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:12

moi j'arrive a dessiné les deux mais je prefere dessiner des filles

GIRL POWWA
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:13

Tu dessine super bien :)
Celui ou (la fille ou le gars je sais pas^^)ce replace les cheveux tu a galeré ?^^ Parce que moi j'ai de gros soucis avec ce genre de geste a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:14

tu arrive a dessiné des gars marge

allez dessine en un ^^ juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:16

Je pense que les garçOns je vais m'y mettre mais je vais surtOut cOmmencer par recOpier...Et quand j'aurais le cOup d'pOignet j'me mettrai à inventer ^_^ mais ça risque de me prendre des années :08:

Roxas -->Mercii! Bah en fait j'ai du mettre bien 3 bOnnes heures pOur le faire ce dessin...Et j'ai pas mal gOmmé! (c'est une fille au passage XD). C'est le premier que je fais dans le genre, d'habitude je dessine des persOnnages en entier et plutOt en petit format sinOn je me perds dans les prOpOrtiOns... :49:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:06

bon j'ai pa lus tout tes com
et je suis sans doute pas le premier a poser cette question
mais pOurquOis tu met tOus tes "O" comme ca ?

sinon waow c'est du good

jsuis pas tro le genre à chercher les problème (sur les dessin comme dans la vie)
mais là je l'ai fait et c'est dur d'en trouver

j'aime trop la bouche que tu as fais à la mini vampire
ces deux petites dent lui donne beaucoup de charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:09

Merci beaucOup :49:

Euh pOur mes "O" je ne sais pas XD...Une habitude que j'ai prise sur msn, ça devient un reflexe (même sur mes sms...)'-_-...Mais si ça gène pOur la lecture je veux bien faire un effOrt ;).
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:21

jaime beaucoup toute tes créas avec une preference pour les chibis
tu te debouillon vrement bien
alors pas de quoi etre intimidé par les autres dessinateurs du fo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:58

alors tout d'abord tu dessine tres bien!! y'a beaucoup de bonnes choses mais aussi quelques incertitudes comme partout....enfin maintenant...

a l'attaque!!!

1) les defauts: il était pas utile de faire depasser la machoire de derriere la meche, l'oreille aurai largement suffi, le resultat n'est pas "improbable" mais c'est une question d'estetique. l'oeil droit est un peu mal placé, trop haut sur la droite (ou alors c'est le nez et la bouche qui sont trop a gauche ça marche dans les 2 sens). ce genre de joue sont normalement "alignée"....comment dire ?.....si j'aimais les maths je t'aurais parlé de vecteur mais passons <'D. sinon le cou n'est pas au milieu de la base de la tete elle est trop vers la droite. enfin, la patte droite est trop ecartée du corps, j'essai de me representer ça en 3D et ça lui fait un jambe plus longue que l'autre, il aurai fallue la rapprocher qui a cacher un peu la patte droite avant. (ps: c'est domage qu'on voit les traits du coloriage)

les trucs bien: le trait noir epais pour le contour exterieur c'est bien pour le style chibi, t'as aussi reussi les cheveu et la patte gauche est geniale!!

j'aiiime bien ce dessin mais les defauts du visage me gene un peu c'est domage il était bien =/

2) les defauts: les bras et le contour du visage on été tracé comme si t'avais tremblé, c'est pas tres droit, sinon la taille est vraiment trop marquée, avec les cuisse c'est trop brusque...enfin la tete et le cou sont un peu gros par rapport au reste (c'est aussi un peu domage les "bavure" sur le sourcil et la feuille)

les trucs bien: les motifs sont superbes!! tres bien reussit!! la position est geniale et c'est pourtant pas facile a faire, l'attitude tout ça....les oreilles et les pattes me semblent egalement mieux...aucun defauts dans les trait du visage

je pref' ce dessin au precedent, il semble plus travaillé et il est tres agreable a reagarder <3

3) ça va etre vite fait!! il est genial je vois pas de defauts et le coloriage est superbe <'D

4) magnifique aussi!!! le corps est tres reussit une vrai merveille, fait juste attention a la tete un peu grande ainsi que le cou....les mains et les plis sont aussi a travailler, en revanche le visage est magnifique et les cheveu tres cool aussi!!

5) supeeeeeeeeerbe j'adore un vrai coup de coeur!!! tu recopie tres bien!! les seuls defauts c'est le bras gauche et les mains qui sont tjr un problemes
sinon les yeux, l'expression, les vetement, les chaussure touyt ça j'adoore!!

6) plus simple, fait attention y'a l'oreille un peu petite et le nez trop haut, bon le cou est encore trop large, et enfin les bras ne sont tjr pas droit et les omoplate devrait etre plus longues...
sinon les cheveu sont tres cool, een quelques traits comme ça, et les yeux sont sublimes et l'expression tres bien rendue <3

7) les visage est g-e-n-i-a-l mais on voit que t'es allée vite pour le corps qui est bien trop petit en comparaisont, la main est mieux mais un probleme avec le poignet....
comme l'a dit roxas ce genre de pose est tres difficile (perso je mis risque jamais) et tu t'en ai pas trop mal tirée...

8) superbe!!! avec tous ces details <3 les seul probleme c'est les jambees trop petites par rapport au reste du corps...

9) TROP MEUGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! j'suiiiiiis faaaaaaaaaaaaaaaaan en plus il a zero defauts j'adoooooooore <'DDDD

10) superbe!!!! peut etre mon preféré ? je vois pas de defauts c'est vraiment magnifique

soit fiere de toi nouvelle recrue, tu te debrouille bien <'D dsl pour la listes de defauts, quand on lit ça ça peut sembler enorme (parle d'experience) mais c'est moi qui pinaille a mort >D et puis comme les autres ils sont pas hyper precis faut bien que quelqu'un face le boulot et forcement tout d'un coup <'D
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:01

a la la la katsu ! toujours la pour cassé le moral et pour a la fois le redonné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:02

je casse pas le moral c'est juste un tic chez moi d'etre dur sur les defauts alors que j'aime <'D (ça doit etre que ça m'agace de trouver des trucss qui cloche dans un bow dessin <'D)

vous devriez me voir lachée dans une gallerie d'art......xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:56

sa doit être quelque chose j imagine^^ mais franchement bya et toi avez un dont moi je dit ,,,,,je serai incapable de trouver autant de default ^^ enfin ,,,,quelle roman du a du y passer un bon moment ^^ sa veut dire que tu pense que sa en vaut la peine ,,,,donc c'est plutôt un compliment pour celui ou celle qui se fait "jujer "^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:58

ploup oui j'y ai passé tellement de temps que quand je suis revenue sur le forum tous les new mess été marqué "lu".....TwT''

et c'est vrai qu'on a envie de commenter quand c'est vraiment interressant >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:58

Oooh *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:49

Merci à vOus! =)

Et merci à toi Katsu-chan pOur tOus tes cOmmentaires, j'ai tOut lu jusqu'à la fin et examiné tOus les défauts de chaque dessin!! C'est vrai que je les vOis mieux maintenant! =D.

Je ferai mOn pOssible pOur m'améliOrer mais j'avOue que j'ai plus de facilité avec les chibi' qu'avec les persOs normaux >_<.

=).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


xx-Jii-xx\'s gallery Empty
MessageSujet: Re: xx-Jii-xx\'s gallery   xx-Jii-xx\'s gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xx-Jii-xx\'s gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Inu's gallery
» ~Lee's Gallery~
» Mao's Gallery
» Nazii's Gallery (^^)!
» Avalon's gallery V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser