-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessin dessin et dessin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:32

Ça déchire, bien joué! O_O
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:20

On dira que c'est un R9! Bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:58

tu fais des décors, c'est génial, ils gèrent en plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:07

merci vous 3^^
en passant voila le model que j'avais pris
Spoiler:
et une p'tite colo' pour tester les filtres.
Spoiler:
malheureusement faut vraiment zoomer pour voir le p'tit effet de métal^^".
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:08

vraiment chouette tout ça <3
ça manque juste un peu d'ombre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:26

super tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:02

c juste so great pop! continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:54

merci^^
c'est vrai que l'ombre y manque beaucoup mais je m'embrouille un peu coter couleur et j'avais l'impression que malgré que je changeai de couleur, ca ne faisait aucun effet^^" je verrais si je pourrais faire quelques arrangement plu tard a ce dessin^^.
Sur ce je passe un autre dessin =).
Spoiler:
pas tout a fait terminée mais il le sera demain avec son encrage .
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:13

vraiment la a colo du R-type & tu gère question décor o/

Pour le dessin, j'aime la pose, essaye de faire des plis pour les habits, mais je pense qu'elle a les jambes un poil trop courtes ou bien les mains un poil longues, les mains un chouïa grandes...non,en fait je vois pas très bien avec la qualité de l'image <'D
donc j'attendrai la colo demain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:42

Merci ^^. pour les proportions j'ai essayer d'arranger ca et justement vu que ca me déranger un peu ces p'tit problème j'ai fini l'encrage today au lieu de patienter demain que je vais faire la colo^^.
les mains sont pas encore maitriser, loin de la ^^" mais on s'y fait x). Et je dois avouer la qualité d'image était pas terrible car au scanner c'est tout blanc^^".
bon bon voici donc l'encrage achevé =p
Spoiler:
il reste encore quelques défauts flagrants comme les nuage de décor pas très droit ou encore des parties d'encrage dépassée que j'ai pas pu corriger au blanc.
bref j'y remédierais dessus demain lors de la colo'^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:54

C'est vrai que les bras et les épaules c'est pas encore top mais c'pas grave avec le temps ça viendra!
Idem pour le front qui est un peu petit, l'oreille un poil trop haute~
mais tu gère les décors, l'encrage et niveau proportions t'as pas vraiment un big problème, t'es sur la bonne voie jeune homme! ;'D

ET surtout, la chose la plus importante, la flemme ne t'atteint ce qui va te permettre de progresser beaucoup plus vite si tu continues comme ça!
je veux te proposer défi, je peux? *3* (mais faut vraiment ne pas être flemmard du tout pour l'accepter xD) mais si tu termines ce défi, je te promets que tu seras un excellent dessinateur! \o/

(Contacte moi par mp si t'es ok, pour pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:01

pour le front je pensais recouvrir un peu avec les cheveux mais j ai eu quelques hésitation^^".
sinon j'accepte le défi =p
mais euh... je fini la colo' demain et le défi peu commencer quand tu veux après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:20

Ho~ t'as du courage et j'aime ça! *-*
Okay no souci! je t'expliquerai tout en détail par mp! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:49

fini la colo'!
pour le decor en colo', c'est pas terrible^^".
Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:50

donc hmm... le defit de Lee commence^^.
The picture of today'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:56

Yeah Déjà! \o/ <3
Superbe idée en tout cas! pour l'encrage tu rox y a pas a dire **
y a quelques problèmes un poil trop flag' (que je citerai plus tard \o)mais don't worry ça se corrige facilement (l)
& l'espèce de fantôme il est parfait! GG~
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:04

waouw! beau travaille d'encrage! tu va faire des planche o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:59

C'est bien tu fais des dessins plutot complet =3
T'as juste des problèmes de proportions et d'anatomie, but tu t'amélioreras a force de pratique >3

Et aussi sur le dernier dessin, le garçon manque d'équilibre, irl il aurait pas pu tenir comme ça avec en plus une charge sur l'épaule et en retenant un demoiselle ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:36

trop kawaii! ( t'as un rythme rapiiiide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:51

merci a tous^^
@ken: non je ne fait pas de planches^^"(enfin...euh...j'en faisais* car tracer des cases et encrer a la règles c'est un peu sale et même si je retourne la règle a l'envers le traçage n'est pas précis et j'ai encore des difficultés d'angles de vu ainsi que proportionnel^^".)

@Miha:j'y ferais attention la prochaine fois que je tente de mettre en posture une personnage car j'ai passer l'encre directement sans croquis^^"(pour ca ca a été plus rapide que prévu de fignoler le dessin xD)

@Nazi: le rythme c'est l'idée de Lee^^.Elle m'a imposer un défi dont mon délai de dessin est au quotidien xD.(Vive les vacs'^^)

Voici le dessin de today donc.
Spoiler:
les cheveux je ne savais pas trop quoi faire donc c'est un peu bizarre p'tet^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:01

Dessin de today,
Encore un manque de fluidite p'tet au niveau des cheveux et la main maintenant que je voi clair avec mon scanner un peu p'tites^^".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:04

Le dernier i claque bien ! Bien joué !

Y a quelques soucis d'anatomie, mais ceux-ci se gèrent assez tranquillement ^^

En fait, ton personnage a le corps trop droit, d'autant plus que c'est une femme ^^ Ya des courbes ! Son épaule, par contre, elle est trop ronde...

Tu devrais dessiner les yeux !


Au fait, j'kiffe les flèches que tu dessines de temps en temps, j'fais les mêmes ^^ laul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
LeCheveu
LeCheveu

Féminin Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : sur ta tête °u°
Humeur : freakin' AWESOME *0*
Emploi/loisirs : légume

Nombre de messages : 634

Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:06

Ah ! le sabre lui traverse les jambes ??? °o°'''

Sinon la bouche est un peu trop haute (je crois que c'est sa bouche, jfais aps dbetise hein ? x'D), mais le kimono est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:37

très beau style de dessin pop,j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:00

merci a tous^^.
@kim': le corp est un peu droit d'autant plus que c'est une femme car elle est vêtu d'un kimono mais je reconnais que j'aurais pu accentué les courbes^^.Par contre l'épaule ronde j'ai loupé ca xD.Sinon concernant les fleches, je les aime aussi^^, ca marque un sens,une atmosphère,un mouvement et autres choses encore=p.

@Cheveu': nan le sabres ne transperce pas ses jambes...(euh..t es sure que c'est le sabre? Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 843752 c'est le fourreaux je pense que tu veux dire Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 284538 .Il ne transperse pas les jambes mais les kimono pour soutenir celui-ci^^(si tu vois ce que je veux dire).Et pour la bouche, oui c'est bien la bouche xD. J'ai toujours tendance a mettre la bouche un poil plus haut^^.
@hunt':merci^^.

Bon, voici le dessin de today pour un travail hmm... de proportions(pas terrible T_T).
Spoiler:
L'arme a été inspirer d'une arme que je ne sais plus ou je l'ai vu =/.Avec la main géante,cette derniere sert a push' la detente^^.(au niveau de cheuveux,c est une peu grade =/ Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 470503 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin dessin et dessin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de dessin :)
» Galerie Zoe'~ :3
» Gallerie de <Dark-Kiira>
» Bareme d'evaluation dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser