-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessin dessin et dessin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:43

super ton phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:45

Très marrante la planche x'D
& le phœnix est super! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:54

merci^^.
Pour les ombres...ils y sont mais ca pase pas a la photo ni au scanner T_T.
(pheonix=piaf de feu je crois et criopheonix piaf de glace^^".vu comme ca les plaque de glace on dirat des plume).
Je continu mes dessins donc cette fois-ci pas de fan art pour changer un peu =D.
Spoiler:
Je crois que tout le monde a remarquer le p'tit ou plutot grand probleme de proportionnaliter de la tete xD.(je m'en suis apercu apres avoir scanner le dessin).
La tete devrais etre plus p'tit comme ca environ T_T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:22

Nan, j'avais pas remarqué ! x prend ses lunettes - Ah ouais, je vois mieux mais je trouve que c'est qu'un petit détail !

En tout cas c'est méga bien fait, j'adore son épée et les motifs qu'ils y a sur ces habits sont ultra réussit !

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:47

arf j'avais pas vu...encore T^T''
j'ai zappé Tsuna °0°'

Il est très bien fait! o/
sauf au niveau du ventre, son nombril devrait être beaucoup plus haut ...tu peux carrément enlever cette partie même si elle est bien faite, sauf qu'elle donne l'impression qu'il est trop ...long (?)~
C'est dingue, les fan art tu rox côté vêtements, cheveux et tout, mais les créations c'est pas encore ça D:

& pour la fille, tu as déjà remarqué le problème de sa tête, je trouve pas qu'il y a de problèmes de proportions sur ce dessin, juste la forme des jambes à modifier, c'est un peu trop droit comme ça B/
mais sinon c'est bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:35

Thx^^.
Ouais c'est vrai Tsuna a l''air bien long^^".
Les motif, c'est ce que je préfère dans un dessin =D,
En en parlant,Le draw de today est a la base un motif de lotus qui s'est transformer en une femme de dos^^" avec un parapluie pour attacher ses cheveux.
Spoiler:
Ces dernier temps, ce sera que tu crayon car j'ai plus d'encre xD.
et la un fan art de WoW : Monture volante Drake de colbat,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:50

goOd job poco! coup de cœur pour la planche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:26

Rien a redire GG~ o/
j'aime bien l'idée avec le parapluie :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:20

Merci =D.
Draw of today.
Pour tester une pose et des plis de vêtement ^^.
Spoiler:
Vous me direz surement que fait ce rocher la?
C'est pour cacher les pieds que j ai pas réussi a faire :55:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:09

Hééé non mais...c'est maal xD
Rien a dire, j'aime beaucoup :'3 & niveau proportions c'est good <3 (je commence a détester le mot 'bien' a force de le dire 1000 fois par jour <''D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:49

trés beau tres beau tres beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:15

On dirait plus des hachures d'ombre que des plis en fait ! Mais ça a un rendu agréable.
Le perso est sympa aussi, on dirait un mixe de Tsuna (KHR) et Renji (Bleach) Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 470209
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:12

un hero typique shonen, j'adore! posture qui impose le respect total et +100 de style! ton rocher manque par contre d'un peu de forme, tu devrais faire un truc moin lisse, mais sais un style de rocher comme un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:45

thanks all!.
@Sweetness: en y voyant de plus pres c'est vrais que ca ressemble un peu a ce mixte xD.
@kenny: ouais je vais essayer de faire un rocher avec + de forme *-* mais le rocher n'était que pour masquer les pied(quelle honte T_T).

Today draw!
rien de new des motif et des motif^^" avec des proportion mal gérer quelque par,
Spoiler:
la c'est un dessin d'avant que j'ai repris pour une p'tite colo' et tester une pause...
Spoiler:
a la fin du travail...j'ai remarquer une chose... la pause est impossible...enfin si mais c'est pas agréable de se tenir comme ca xD. Le problème était que le torse devait être tourner et non de profil(Comme par hasard quand je réussi un torse de profil...T_T).
La colo' n'est pas terrible a cause du papier utiliser(carton lisse >.>) donc avec le feutre alcool...ca laisse des trace et les couleur font des crotte^^". et les cheveux sont rose...pas comme sur la photo'__'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:39

jolie dessin,le premier a beaucoup de détail et le 2em j aime bien ça colo ,super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:30

Thx.
Spoiler:
les couleur sont pas pareil qu'en IRL :01: le fourreaux est plus p'tit que le katana xD. Pas vu avec le format A3^^".
Spoiler:
pour les mains....faut que je m'améliore encore ^^"...je voulais faire un encrage...mais j'ai plus d'encre
:26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:12

C'est troooop beau !! Coup de coeur pour le premier *3*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:18

Le visage est superbe, surtout avec ces couleurs, bon choix et bonne idée <3 Le perso à vraiment un bon design. Sinon à part les mains, fait attention au bas de son corps qui me semble trop petit, et étroit... Voila o/<3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:10

très jolie colo,le 2em dessin et super,je l aime bien malgré ces main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:58

Jolie tête pour le premier dessin, y'a juste le bas du corps que je trouve trop petit par rapport au reste ^^.
Pis le deuxième dessin, j'aime *_* en plus elle tient un paquet de pop corn /o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:04

merci all^^
je me suis dit aussi que quelque chose ne collait pas avec le bas du corp xD.
@Kit':elle s'est bourrer de pop-corn*-*
les draw de today
first une colo'
Spoiler:
tester les couleur douce^^.
Spoiler:
une demoiselle en train de faire ses course.
et le dernier pour le fun! la colo' du futur pingouin qui sera p'tet dans Expandable^^.
Spoiler:
Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:42

super tes colo,elle sont ravissante a voir et légère,j adore
la colo du pingouin est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:07

J'adore, j'adore !
Surtout la colo du pinguouin, elle est magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:55

Un pingouin aussi violent, ça vaut 12 Stallone et 8 Jet Li
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:25

....Et combien de Chuck Norris ? *Buahaha, question piège~*

Je plussoie cependant, super classe le pinguoin-warrior!! *O* Chouette colo en plus <3 J'te conseille de travailler ça, je pense que t'as un certain potentiel <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin dessin et dessin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de dessin :)
» Galerie Zoe'~ :3
» Gallerie de <Dark-Kiira>
» Bareme d'evaluation dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser