Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dessin dessin et dessin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 17:11

voila quelques dessins pour commencer, j'espère qu'ils vous plairont et n'hésitez pas a commenter ou faire des suggestions, cela peut être toujours utiles^^
https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/1_00410.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/1_00510.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/212110.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/55510.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/1_00610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 20:22

C'est cool tout ça! C'est la troisième ma préférée! Y'a encore quelques problèmes de proportions, mais l'ensemble s'annonce prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:45

Quelques incohérences par ci par là mais je plussoie Gilg' ! C'pas mal. Continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:26

C'est sûr que tu as encore du boulot au niveau anatomie, mais faut que tu persévères.
La 3eme est nettement au dessus, mais tu lui a pas fait l'autre oeil (il te posait une difficulté ? faut pas occulter des choses, c'est comme pour les mains, c'est pas en les cachant qu'on apprend à les dessiner)
Évite de faire des bras caoutchouc, y a des os dessous. Quand tu dessines pense structure : os, muscles, peau.
Entre pas dans les détails au début, ça te servirait pas à grand chose, faut juste que tu gardes à l'esprit que le corps n'est pas une enveloppe vide.

J'espère que mon message te servira :D
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LeCheveu
LeCheveu

Féminin Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : sur ta tête °u°
Humeur : freakin' AWESOME *0*
Emploi/loisirs : légume

Nombre de messages : 634

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:37

Yep le 3e est chouette o/
j'aime aussi l'espèce de mini pingouin du 1er (et du 2e) dessin xD

continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:58

Merci de vos conseil et commentaire =) il est vrai que je n'ai pas notion des proportions xD et les main....la galère^^". J'essaie de persévérer et je continu donc avec un nouveau dessin avec pi'tet une grosse tête^^"
https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/sany0711.jpg
Ignorer le logo Chanel j'avais pas d'autre papier sous la main ^^"

et pour le 3eme dessin précédant pour l'œil gauche j'hésitais a le faire et j'ai pensé de le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeCheveu
LeCheveu

Féminin Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : sur ta tête °u°
Humeur : freakin' AWESOME *0*
Emploi/loisirs : légume

Nombre de messages : 634

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:55

le pingouiiin (l) xD

problemes de proportions mais les cheveux sont bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:54

beau dessin,et tu as un bon coup de crayon je trouve,continue tu est sur la bonne voie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:25

Trop mimi le pingouin <3333 *-*
Sinon.. Problèmes de proportions surtout au niveau du bras. Il est trop petit du coup la main aussi. Les cheveux sont pas assez fluides.. But j'aime bien le visage. Continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:24

Merci =), les cheveux étaient fais un peu aléatoirement (des coups secs
de crayons pour aboutir a 2 coups par mèches^^").Au point de vu
proportionnel/Perspective je n'ai aucune notion dessus mais je m'y
ferais ^^
le dessin de today se présente par une armada de
pingouins^^" Dessin dessin et dessin^^ 937661
j'ai essayer le feutre Dessin dessin et dessin^^ 92432 / a vous de voir si le résultat est
concluant^^

un jeune homme s'approche curieusement des pingouins.
https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/1_00310.jpg

Sans faire attention quelque chose lui avait heurté quand il 'était approché... Dessin dessin et dessin^^ 284538
https://i.servimg.com/u/f38/15/38/14/35/1_00411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:31

Tres jolie tout ça <3

Peut etre un p'tit souci de perspective nah ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:24

hmm je pense p'itet tourner la poitriner et decaler un peu où le bec est pointé. En regardant plus attentivement, la pile de pingouins ressemble a un copier coller Dessin dessin et dessin^^ 635736 et ressort pas trop les forme, la profondeur pour les ligner de pingouin plus nombreux se trouvant légèrement derrière je pense et rajouter donc plus d'ombres^^".
j'y remedirai dessus par un autre dessin du genre mais je lance un dessin de perspective pour demain^^ Dessin dessin et dessin^^ 783376

Voila un aperçu de la perspective ^^ on y voit pas grand chose a cause des lignes mais j'y travaille encore dessus =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:34

(dsl du double poste^^")
j'ai enfin fini le repassage! Tout m'a l'air plus vide je trouve sur le dessin.
le voila =p
Spoiler:
41.5X29.5
léger débordement en haut a gauche et en bas a droite =s(réussi a ce résultat après 27 prises de photo xD).
je ferais des ombres,de la colo' et + de details histoire de remplirs tout ce blanc^^ pour demain Dessin dessin et dessin^^ 229391
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:06

piouuuu j'ai l'air minable avec mon ptit pont...

bravo..
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:27

............toute les lignes que t'a fait...........xD

j'te félicite, ta de la patience a revendre o/ par contre ça valu le coup, ton paysage rox
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:37

Franchement, je suis hyper trop fan de tes petits pingouins ! <333333 Ils sont vraiment trop mignon xD
And, sinon le dessin encré avec la pile est pas mal du tout ! Il y a du progrès. Pour la perspective, j'aime beaucoup. Juste l'arbre qui est trop.. Plat. L'effet n'a pas très bien marché xD il manque de volume.. Mais punaise ce que les bâtiments gèrent ! Bon.. C'est peut-être pas très rempli mais c'est toujours bien hein.. Heu.. Voilà voilà. C'est tout xD<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:12

Merci a tous^^ c est vrai que l'arbre est tout aplatit xD, mais j'me suis rattrapé grâce a l'ombre qui donne maintenant le volume que devait avoir l'arbre *-*.
J'adore aussi les p'tit pingouins ^^ c'est pour ca ils sont omnipresent dans mes dessin Dessin dessin et dessin^^ 783376

@Haru: Je trouve ton pont bien réussi et ne te démoralise pas, avec un peu de temps et quelques détails il peut autant roxer ma p'tite ruelle^^.

après quelques heure sup' de traçage pour les ombres voila a quoi ressemble le blanc que j'ai essayer de remplir =)
Spoiler:
le trottoir me semble un peu vide hormis le pingouin qui se glisse vers la camionnette de livraison de poisson^^" et les toit je ne sais pas trop comment les remplir... Dessin dessin et dessin^^ 327549
sinon je ne sais pas si je vais faire de la couleur dessus,je verrais^^.
Les ombres sont placé de manière qu'il y est un couché de soleil derrière la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:17

Hey, tu gère super bien la perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:35

Ah ouais, c'est sur que là, ton arbre est beaucoup moins plat xD<3.. pff.. Et quel ombrage ! J'aime bien en B&W mais après, c'est à toi de voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:27

Les pingouins me font triper Dessin dessin et dessin^^ 906353
Sinon tu gères bien la perspective(ne sait mm pas de quoi il parle) Dessin dessin et dessin^^ 899243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:40

Merci^^
Finalement je laisse en black and white et je passe a un autre dessin^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptySam 10 Juil 2010 - 11:28

Ton dessin gères ! J'aime les ptits pingouins sa fait genre chercher les anomalies ^^ Tu utilises quel genre de stylo pour repasser ??
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptySam 10 Juil 2010 - 11:55

Ton dessin m'a époustouflé, tu gère, j'adore, j'en reviens pas *O* Dessin dessin et dessin^^ 173763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptySam 10 Juil 2010 - 13:28

Merci à vous 2
Le *stylo* utilisé est hum...ee.. un stylo gel pilot tout simple noire^^"(0.5mm) que t'as p'tet dans ta trousse, ee...et un marker de CD/DVD xD (pour les zones plus larges tel que le tatouage flèche sur le bras^^). Ce ne sont pas des outils dur a trouver^^ mais le rendu est satisfaisant on va dire si on s'applique correctement. J'espère que tu pourra essayer(surement) et faire de belles choses avec^^

Voici le dessin de today que je ferai une colo' demain avec mes p'tit crayons de couleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:17

je suis sur le cul moi,façon de parlé,tes dessin son très beau,en plus il y a beaucoup de détail et cé soigner.

quand o pingouin on ce croirai dans "ou est charli" je cé pas ci tu connais ,quand tu doit trouvé charli dans un décor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dessin dessin et dessin^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin et dessin^^   Dessin dessin et dessin^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin dessin et dessin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Gallerie de <Dark-Kiira>
» Galerie de dessin :)
» Bareme d'evaluation dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser