Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Voskhod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:17

belle production, J'aime particulièrement ce personnage, même si je pense qu'il y a un petit problème de volume de boite cranienne mais ce n'est pas génant;

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/210/3/6/chevalierette_again_by_voskhod_e-d7stuzk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:17

Dat yuri.
Sinon très sympa tout ça, ça fait beaucoup de dessins donc je vais pas trop détailler mais c'est cool, comme d'hab xD
Y'a des poses bien sympa, parfois le crâne est trop large mais ça fait p'tet partie du style so voilà, c'vraiment cool tout ça *^*

Dommage que certains soient pas terminés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:40

Yo ! désolé j'étais un pris ces derniers temps, mais les cours reprennent donc ça va me donner beaucoup plus de temps pour dessiner
_ + * \(n__n)/ * + _

Lazouille -> merci n__n, attend toi à voir une autre version bientôt, mais je dirais pas par qui (et quand je dis bientot, je veux dire très très bientôt-peut-être-jamais)

Bim' -> dankeschon, jvais devoir ajouter "volume cranien" à la liste des soucis anatomiques sur lesquels faut que je bosse on dirait n__n"

Du coup je suis désolé mais jvais encore vous spammer d'un coup (8 dessin u___u") mais que par du récent cette fois (et pour une fois ils sont tous finis, sauf la plupart d'entre eux)

un truc :
Spoiler:

un autre truc (croquis préparatoire) :
Spoiler:

le même truc que précédemment mais au feutre au lieu du stylo
Spoiler:

Un machin cette fois :
Spoiler:

Une amazone (une autre croquis préparatoire, notez le cache boob) :
Spoiler:

On m'avais demandé ça dans la chatbox (oui le nez de la nana de gauche est beaucoup trop long u_u) :
Spoiler:

Un machin fais dans le train (d'où le trait tremblottant) :
Spoiler:

Mes notes de cours de ce matin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:58

han j'avais déjà vu le squelette tsais ce que j'en pense !
le deuxième est méga stylé mais je pense que la patte arrière à droite aurait mérité un peu plus de lumière ('fin un peu moins de noir quoi.) mais tu fais comment pour passer de l'un à l'autre ? tu décalques ? '-'
j'aime beaucoup le machin *^* et tes visages en général.
Ton amazone est super ! elle a le téton vachement ressorti dis moi xD (elle doit avoir froid.. La galerie de Voskhod - Page 4 3876095034) l'effet de perspective avec l'arc est génial, ya juste la flèche qu'on dirait qu'elle se barre un peu sur la droite, et est tordue du coup xD.
le yuri est super aussi, je trouve pas son nez trop long, 'fin ça donne un style, ou une particularité, 'fin ça me choque pas ^^
et pinaise gg pour le dessin dans le train : o mon trait est tremblotant comme ça quand je suis assise à mon bureau x'D (voire plus encore en fait)
et le dernier est op, 'sont vraiment cools tous ces tradis *^* need plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:55

Neï a écrit:
(elle doit avoir froid.. La galerie de Voskhod - Page 4 3876095034)
*dead*

Le premier truc *fangirl*
J'l'avais déjà vu, il est super, j'aime beaucoup xD
Le cou est un peu p'tit pour un squelette mais super *^*

J'ai paaaas trop compris le croquis préparatoire, mais ça a l'air super chouette pour le moment xD
...
Oh j'viens de voir le spoiler d'après La galerie de Voskhod - Page 4 81914611
Super intéressant comme truc !

Très bon début ce machin xD

L'amaone est géniiiiiale ! J'adore la perspective, elle est super jolie, hâte de la voir bien propre terminée et tout *A*
Je plussoie fifille pour la flèche par contre xD

Je l'ai déjà vu l'autre de la CB, tu sais c'que j'en pense o/
Et j'plussoie encore fifille, c'est sympa le nez comme ça.

Celui du train est génial, super complet, et j'adore le dernier, ultra classe *^*

Revenir en haut Aller en bas
Isstar
Isstar

Féminin Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 28

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:07

Oh, c'est vachement cool tout ça!

Le crâne est bien sympa, ça me fait penser à une vieille gravure médiévale, surtout avec les ombres marquées sur la boîte crânienne!

J'adore le croquis préparatoire, le trait est dynamique et du coup il paraît vraiment vivant! Je sais pas si c'est seulement de la recherche, mais il est déjà excellent comme ça! J'avoue que je le préfère même que le suivant, qui semble plus fini mais peut être un tout petit peu plus figé. En tout cas, l'utilisation du noir et blanc est super maîtrisée, les ombres et les lignes sont nickels.

Le croquis "machin" avec le barbu a du caractère, ça le fait!

L'amazone a une perspective de fou, c'est vraiment pas évident de faire ce genre de pose. Je rejoins tout le monde sur la flèche, mais bon, tant qu'on comprends le sens général! Peut-être que dessiner un peu plus de tension dans le bras à l'arrière aurait été sympa.

J'adore le dessin fait dans le train! La compo est sympa, et l'utilisation du noir et blanc est toujours super cool. J'aime bien le caractère des visages que tu dessines, il y a un feeling Bande-dessiné qui est de plus en plus galère de trouver de nos jours!

Le dernier est genre über-classe. Il a carrément un air de Sauron! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:59

Azy trop de dessin awesome d'un coup
je sais plus ou donner de la tête avec tout ça

En tout cas j'ai un coup de coeur sur les 2 premier centaure ! la position claque vraiment
J'aime beaucoup le rendu très contraster noir sur blanc comme ça woaah *-*
La cape qui vole dans le vent j'adore la tu viens juste de me donner envie de dessiner des centaure aussi quoi ! xD

sur celui ci j'aime beaucoup l'expression du personnage de gauche need moar des dessin comme ça ♥

Ton amazone déchire aussi j'aime beaucoup la position aussi pis dat main quoi <3 et l'arc est super bien foutue aussi la meuf aussi est bien foutue mais tout est bien foutue ioefzjorzhf

J'aime beaucoup le dernier aussi avec l’espèce de monstre j'aime bien sa dégaine de vacancier lel

Rbef tout déchire comme toujours bonne continuation chien banane o/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:44

Je vois pas les images de ton dernier post :(,sinon le post  "en vrac" c'est toujours aussi claquant à part le corps de la fille avec les ail et ton chevalier mais j'aime surtout celui là,ça m'inspire :D : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2014/170/1/5/dog_by_voskhod_e-d7n1avn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Voskhod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Voskhod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser