-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Voskhod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:11

ahah, j'ai le même, quand je poste, et que je regarde mon poste, je vois les défauts =)

sinon, son avant bras, me choque pas, par contre, pour faire perspective tu aurais du mettre la ligne du bras et non de l'avant bras ! je sais pas si ce que je dis est correcte mais en gros, tu aurais du rentré l'avant bras à l'intérieur et non le mettre à l'extérieur (ça m'a l'air encore moins compréhensible en faite !)

sinon j'aime beaucoup =) pour la tête j'aurais descendu son nez est ses yeux un peu =/, si par contre tu compte la garder ainsi, j'aurais ragrandie son oreille au niveau lobe, pour qu'il arrive au niveau du nez =)

Sinon le dessin à du style x-x elle a un regarde perçant, j'aime ses gants c'est stylé x-x tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:31

C'est juste génial *^*
Normalement, les yeux auraient été trop hauts, le nez trop bas, le menton trop petit et le crâne pas assez gros, mais ça donne un super style mega classe bien personnel, comme la fille sur la page d'avant, j'adore !
Pour les cheveux, j'pense que des mèches plus détaillées pour les deux grandes auraient été encore mieux, mais j'aime beaucoup cette coupe.
Après ouais, l'avant bras est un peu court, mais le bras aussi est un chouilla trop long o/
Par contre les boobs sont un peu étranges, j'arrive pas trop à comprendre, y'a deux espèces de vagues, ou alors c'est une rature j'sais pas xD
J'aime beaucoup le tatouage et les fringues, et la pose est classe *u*
Revenir en haut Aller en bas
Bruush
Bruush

Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 25
Localisation : Var,83
Emploi/loisirs : Lycéenne bancale

Nombre de messages : 44

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:34

J'adore son visage.Vraiment classe.Ces vêtements aussi (notamment l'espèce de harnais,surtout l'attache,je trouve ça bluffant) Et puis les détails sur la peau,c'est bête de bloquer sur ça mais c'est placé là ou il faut quand il faut. \o/
j'ai rien à ajouter en plus de ce qui a été dis.On peut voir l'avancement?
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:54

fuu, j'aime pas arriver après tout le monde j'ai plus rien à dire. xD

j'aime beaucoup *-* surtout son expression elle est badass ~ et sa pose et tout
je plussoie pour les boobs un peu bizarres, mais à part ça, c'est vraiment awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:44

Merci ! n__n

Kaldhora : Je vois ce que tu veux dire pour le bras, et c'est vrai, là le bras semble aller vers l’extérieur, j'avais jamais réfléchi à ça donc merci n__n ! Noté aussi pour le visage et l'oreille (c'est aussi un de mes problèmes récurrents le fait de placer le nez ou la bouche trop bas ><"). Sinon pour le fait de voir les défauts au moment de mettre en ligne un dessin, content qu'on se comprenne, c'est dur desfois de ne pas les poster avec une liste de défauts n__n"

Bim' : Content que ça ait quand même de la gueule alors n__n, mais je prend note pour le visage et le bras, quand à sa poitrine, comment dire, c'est pour tenter de la cacher que j'ai fait son haut en noir n__n"...

Bruush : \(n__n)/ t'aime les mêmes détails que j'ai aimé dessiné ! Pour l'avancement non, c'était juste un crobard pour m'entrainer à faire des visages qui m'a plu et que j'ai un peu continué, mais j'ai pas l'intention de le reprendre désolé

Neï : Je comprend mais ça me fait très plaisir d'avoir un retour donc merci n__n. Content que tu la trouve badass sinon, c'est exactement ce que je voulais faire passer comme sensation (le tatouage signifie "brutal(e)" selon google (J'ai passé un bon moment à chercher un mot qui contienne la lettre "ж"))
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:40

Yo! Du nouveau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:04

ahhh, x-x tu as vraiment un style à toi !


j'aime beaucoup xD (en faite, je ne dis que ça !) par contre choqué qu'il n'y est pas de sexe x-x, j'ai fait un dessin dans la semaine et mon copain m'a reproché que ma femme n'est pas de fente à un certain endroit bien précis ! mais je me rends compte que sur un autre dessin autre le mien, il en faut ! xD

Après je vois mal un "asticot" pendre là ! donc bon =/ Non en faite non, à force de regarder ça me choque mais sans plus ! je pense que si il y'aurait un, ça deviendrait bizarre xD

Je n'aime pas non plus le mollet, je préfère la ligne en dessous, ce monsieur à l'air très amaigrit, et tu lui fait des mollets de gros marcheur x)

mais j'aime beaucoup les lignes ! ça donne du style 0o on s'en rends pas assez compte ! peu de personne mettent ça

(c'est peut être un alien? il n'a pas d'oreille, mais des genre de bronche, peut être l'absence de sexe?, question que je suis la seule à me poser !)
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:04

Moi ça ne me gêne pas que le perso n'est pas de sexe, peut être que mon avis n'est pas très objectif vue que j'ai l'habitude de faire des personnages asexués (et non asexuel). Mais sur ton perso ça rend classe je trouve, parce-que on sort de la dimension de l'humain, on ne sait pas trop ce que c'est (un humain ? Avec une tête comme ça et rien entre les jambes ? Un monstre ? Mais c'est un bipède pourtant...). Le truc qui me dérange un peu c'est les hanches, je les trouves...Étrange.

Sinon tu pourrais vendre ton dessin à un directeur artistique...Pour faire de la prévention sur l'anorexie !
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:20

ouaw
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:42

Woa *^*
J'adore ton dessin il est super stylé je trouve, surtout pour quelqu'un qui manque d'imagination comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:43

Lutan a écrit:
ouaw
Le commentaire le plus constructif de l'univers.

Quelle galerie active, c'est super sympa ! J'ai suivi depuis le début, j'avais des tonnes de choses à dire mais beaucoup de flemme et très peu de temps x'D Du coup, je commente ton nouveau dessin, mais j'ai adoré ta femme dragon et comment t'as bien corrigé l'autre fille qu'on voit de 3/4 !

Les gens, pourquoi vous pensez que c'est un gars ? C'est peut être une fille qui n'a pas de boobs !

Stylé en tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance que dégage ce dessin, le pseudo décor avec ce trait derrière, et surtout comment t'as fait les lignes droites là, ça a du prendre un peu beaucoup de temps !

Même remarque que Kal' sinon, pour les mollets et un peu les avant-bras, un peu trop gros pour quelqu'un d'aussi maigre (maybe c'est ton style ? T'as aussi dessiné de gros mollets-chevilles fines sur ton dessin de fille dragon), idem pour son cou, je l'aurais affiné un peu plus. Y a aussi son bras gauche qui donne l'illusion d'être un poiiil plus long que l'autre (au niveau du biceps) à cause du trait droit qui devrait s'arrêter un peu plus haut ; dans cette position, c'est le trait de l'avant bras qu'on voit, pas l'autre, comme sur ce dessin:

Spoiler:

Au niveau du ventre, j'aurais peut être aussi mis un creux du côté gauche comme tu l'as fait avec l'autre côté, pour que ça fasse moins corps de presque 3/4. Là je toruve qu'il fait visage+ bras de profil et reste du corps de presque 3/4...tu m'suis ? x'D

J'aime énormément comment t'as dessiné la tête et ses mains aussi, bien détaillés ! Le côté pénible/sale/miséreux/whatever est très réussi !

Voilàà~ Ça donne envie de prendre son crayon et de dessiner quand on voit un bon style différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:37

Merci pour vos commentaires !

Kaldhora : Effectivement il n'a pas de sexe, je dois t'avouer que je me suis posé la question et j'ai eu les mêmes réflexions que toi, mais après je me suis dis que j'allais juste faire ce qui me semblait le plus naturel, d'ailleurs la question que je me suis pas posé c'est si il est humain ou pas, ma vision étant pas allée plus précisément que d'imaginer un anthropomorphe.
Pour les mollets j'ai un peu triché en fait, j'ai vu le dessin trop grand sur ma feuille et j'aurais pas pu caser ses jambes à moins de les faire plus petites, mais du coup elles étaient trop petites alors je les ai ragrandi à l'ordinateur, c'est ça qui donne ces mollets un peu trop charnus.
Enfin, pour les lignes, content que ça plaise n__n, j'en met en général parce que j'aime pas ne pas savoir, quand j'ai dessiné des contours, si j'en comprend vraiment le volume, alors je détaille par dessus pour m'en assurer.

Youna : ok pour les hanches, c'est la partie du corps en dehors du visage que je trouve la plus difficile n__n", me faut plus d'entrainement ! La galerie de Voskhod - Page 2 718617202

Lutan : n_n

henari : je vois pas ce qui te fait dire que tu manque d'imagination mais merci n__n"

Lee³ Content que le coté pénible/sale/miséreux/blabla communique bien n__n !
Et merci pour les défauts relevés, j'y ferais plus gaffe dans mes prochains (pour le trait de l'avant bras t'a raison, mais ça me dégoute j'ai fait l'exact opposé dans mon dessin précédent et c'était pas bon, je vois à l'envers T__T) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 3:27

Grande nouvelle ! Je me suis racheté un carnet de croquis ! Joie !
Du coup je dessine plus abondamment ces derniers temps, alors je vais mettre des trucs un peu en vrac hein, oh et oui la plupart de mes personnages ont des soucis au niveau des bras, c'est parce qu'ils ont pas mangé leurs légumes étant petits.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:43

OKAY AZY CHUI AU TAQUET POUR TOUT COMMENTER, même que j'écris en majuscules et que je mets un point d'exclamation pour te montrer à quel point !

Alors alors .. le premier : C'est super sympa cet espèce de trait foncé genre gribouillis mais truc trop maîtrisé, on dirait un truc la nuit, surtout avec l'ombre en bas, j'adore comment ça rend, bien joué !
Par contre niveau proportion, le buste est trop court, et les jambes aussi, pis les genoux sont placés trop bas, si tu voulais faire un p'tit mec il aurait fallu les remonter o/
Après la main .. droite du mec, elle a que 4 doigts, et le bras est un peu long, par opposition à l'autre bras, qui est un tit peu long pour le bras mais beaucoup trop court au niveau de l'avant bras.
Autre petit truc, les pieds, mais bon t'avais dû être conscient de les faire comme ça xD
Sinon j'aime beaucoup les fringues, ça fait genre vagabon perdu et tout et tout, qui a dû vendre son corps pour en arriver là ! Sa tronche a l'air pas mal aussi, de ce que je vois.
Par contre il y a un mini truc qui me chiffonne, pour l'épée là, c'est comment elle est posée, parce qu'on dirait qu'elle va tomber sur le côté comme son poids est pas bien répartie au centre °3°

Le deuxième : HAN C'EST TROP CUTE ! J'adore ! J'ai envie de me rouler dedans. C'est cool d'avoir faire la perspective pour la corne, même si du coup on dirait qu'elle lui sort de l'oeil .. A MOINS QUE CA SOIT UN OEIL ? Et si ça l'est pas, ils sont où les yeux ? ;u;
Sinon c'est super awesome, le seul mini mini truc c'est qu'il est pas à plat, on dirait qu'il est sur un espèce de ballon ou un machin arrondi. Tout derrière c'est une queue ? Et sinon pour la patte de derrière, d'après ce que je comprends elle est levée parce qu'il est en train de marcher, je pense qu'il aurait fallu creuser au talon, comme quand nous on marche quoi, et la faire un peu plus grosse que les pattes de devant o/
J'espère que tu vas le colo ou le refaire autre part, il est joli ce truc *^*

Troisième (c'est useless de préciser à chaque fois mais bon) : J'aime beaucoup aussi ! Oui bon okay j'aime tout mais bon. La fille est grande mais tout est en place, les bras sont bien ou alors un tout tout tout petit mini crotte longs, les jambes de la bonne taille, par contre pour la cuisse de la jambe à droite, j'pense que t'aurais pas dû vaguer autant, on dirait qu'elle est un peu cassée là, fin pour le haut. Enfin, le devant de la cuisse quoi, je sais pas si tu comprends. L'autre jambe par contre est un peu moins bien, la cuisse elle est un peu courte et un peu grosse par rapport à l'autre, et le mollet aussi est trop gros en haut mais un peu trop fin en bas. Ses pieds sont cool ! Elle a un très joli visage, encore une fois j'aime beaucoup ses cheveux <3
Le lézard/varan/whatever est super mignon, il est très bien fait, j'ai rien à redire, sauf peut être plus marquer ses machoires là et rajouter des ombres. Sinon il est parfait, bien joué again !

Le quatrième : Il déchire ! Sa gueule est absolument pas normale mais ça fait un résultat de ouf ! J'adore, ça m'fait un peu penser au style de Mikado. J'ai absolument rien à dire sur ce dessin, il est mega puissant, j'aime trop comment t'as fait tout, les yeux injectés, le nez, les oreilles, les ombres, la bouche pleine de dents, ce rendu gueule de toxico, j'admire <3
Dis dis, c'est quoi les marques, juste par curiosité ? On dirait qu'il s'est fait rouler dessus par un vélo x'D

Le cinquième : Hm, je t'avoue que j'arrive pas trop à comprendre xD
Pour la face du gars je veux dire, et le bras à droite. La bestiole est super belle (pardonne mon incultness d'avoir oublié le nom), même si j'aurais fait la patte de devant plus fine, pour tout dire au début j'ai cru que la patte de derrière était celle de devant :genius:
Les ailes sont super belles, et tous ces détails, ouaw comme dirait Lutan !
Encore une fois j'aime beaucoup le style, comme pour le premier, c'est fait avec le même truc je suppose ?
Je suis franchement désolé de pas pouvoir commenter sur le mec, mais j'arrive vraiment pas à saisir sa position et quel membre est où ;^;
Mais de ce que je vois les plis ont l'air cool, mais le buste un peu large par rapport aux jambes o/

Le sixième : J'adore la pose mega dynamique ! GG pour la perspective du bras, ça devait pas être évident à faire, et t'as géré. Il est tout beau tout bien musclé, même si sa jambe à gauche est un peu trop longue pour la perspective, et que sa main droite est un peu cheloue, rien à redire à part ça, c'est super. Le pistolet on dirait qu'il a pas été terminé au niveau du trou (*nobo en vocabulaire*), et le bas du katana est pas super en face du haut. Son visage est super aussi, j'adore ce dessin ! <3

Le septième : C'est super original, et encore ce style que j'adore <3
C'est génial tous ces détails, et puis les ombres, les jeux de lumière, j'aimerais bien voir plus de 'paysage' de ce genre aussi ! Et ouais non, rien d'utile à dire o'/

L'dernier : Elle gère ! On reconnait bien ton style particulier, c'est cool. La fille a le buste un peu trop long, et les boobs qui disent merde à l'autre mais c'est bien dans l'ensemble. Par contre le bras droit est mega long et super fin, on dirait un peu un ver de terre xD
La main aussi est trop grande.
Tu sais faire les bras d'habitude donc je m'inquiète pas o/
Les épaules sont trop petites, ça se voit surtout à droite, et le bras gauche est trop court, par contre la main est super.
Pour les jambes, les genoux sont trop bien faits ! 'Fin le genoux comme on voit pas l'autre. Par contre son mollet part un peu en couilles, surtout sur la jambe droite (donc à notre gauche, au cas où xD). Pour le droit, j'pense qu'il aurait juste fallu faire plus droit à la gauche du mollet, et ça s'rait bon.
Les pieds font un peu palmés, surtout à gauche.
Le serpent/dragon/jesaispastropquoi est cool, j'aime bien l'idée des éclairs, sa face est sympa ! En plus, ça m'fait penser au bankai de Renji, je kiffe !
Un petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est logiquement censée être posée sur le truc comme elle le tient dans sa main, pourtant ça donne pas la même impression sur les pieds, on dirait surtout qu'elle vole par dessus, tu m'suis ?
Ah, j'ai oublié de parler de son visage aussi : il est cool, c'est bien ton style et ta façon habituelle de faire, idem pour les cheveux, même si ça aurait p'tet été plus joli que les mèches soient moins grosses, je sais pas trop. Et derrière on dirait qu'il y a pas de cheveux, aussi D:

Fin voilààààà ~ *pavé off*
C'était pas constructif à chaque fois, et maybe tu savais déjà les erreurs, mais j'espère t'avoir aidé spèce de vagin russe <3
Flemme de me relire, j'ai p'tet fait pleins de fautes et inversé des mots, dis moi si tu piges pas un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:31

djeu bim' x-x

quel pavé, j'ai d'ailleurs pas lu, peut être plus tard, mais là fiou x-x

Donc je dirais que dans l'ensemble j'aime beaucoup, les traits un peu partout, ça donne du caractère, j'adore ça

Tes femmes sont géniales, j'aime beaucoup x-x les pieds sont peut être bizarre, mais c'est du vos' ! (putain l'image de bim' fait hyper mal au yeux xD), tes monstres sont géniaux, j'aime le genre de mammouth gros poilu !

je surkiff x-x
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:42

Hé bah !

Bim' : content de susciter autant d'enthousiasme aha, et sisi y a pas mal de trucs que t'as noté que j'avais pas remarqué donc merci !

Pour le deuxième les cornes cachent effectivement les yeux, ce qui était pas mon intention au départ mah bon ça a finit comme ça donc tant pis n__n"

Sur le quatrième, les marques c'était juste dans l'idée de mettre un peu de texture, ça représente pas quelque chose de précis.

Sur le cinquième, j'aurais effectivement du plus démarquer le type du griffon, il est debout face à nous mais sa tête est tourné vers l'animal (et il porte un chapo rigoleau).

Enfin pour le dernier, la fille flotte juste, je fais souvent des gens qui flottent, je sais pas si c'est par flemme ou parce que j'aime bien la sensation n__n"

Kaldhora : merci !

Sinon, hop ! Deux trucs dans le même thème !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Mowmo
Mowmo
Deadpool

Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 66

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:06

y'a du style, y'a de la technique, y'a de l'original. Aprés y'as quelques erreurs par ci par la, mais pres le deadpool unicorn que tu m'a dessiner je ne peut pas nier ton talent XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 6:42

Lee³ a écrit:
Lutan a écrit:
ouaw
Le commentaire le plus constructif de l'univers.
Son dessin est parfaitement bien fait,qu'est-ce que je peux dire de plus ? :(
ne serait-ce que le liquide sur le mur et les jets qui partent de son visage sont les plus awesome

C'est impressionnant comment ton style claque Voskhod,notament avec tes 2 dernier dessins mais le seul truc que je trouve bizarre ce sont les ailes de l'insecte du 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:04

pourquoi j'ai pas reçu le petit carré orange comme quoi tu avais éditer ta galerie il y'a 4 jours --"
Enfin bref


j'aime beaucoup, tu travaille toujours au crayon, puis avec le programme proposé à lutan, tu "fonce"?

Les nuages sont extra, j'ai essayer de faire ça il y'a deux jours sur tablette, j'ai eu du mal à colorier la chose, mais encore plus à faire des formes nuages =/ à faire ce côté "bombe" enfin voilà.

Pour les insectes, j'adore, on ressent bien l'immensité de la chose à coté de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:39

*0* J'adore!!!!

Les ombres sont placées à merveille!!! On ressent bien le coté "poilu" de ta bébête!!!!! Les ailes sont magnifiques!!! Je suis trop fan!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:06

Merci pour vos commentaires !

Mowmo : Comme on se retrouve ! D'ailleurs comment tu m'as reconnu ?

Lutan : Merci ! Pour les ailes des insectes, il y a effectivement un problème sur les ailes du deuxieme, celle de droite sur le dessin est pas assez longue, je l'ai remarqué en le faisant mais c'était pas possib de modifier (j'essaye de me mettre à la colo sur celui ci, et j'ai reglé le probleme d'aile, de composition et de placement de l'humain sur le scarabée mais pour l'instant mes skills en colo me donnent plutot envie de bruler mon pc)

Kaldhora : n__n" les voies de forumactif sont impenetrables...
Pour la façon dont je travaille oui et non, les dessins que j'ai postés dans cette galerie sont fait au bic ou au feutre noir, puis comme je les prend en général en photo avec mon téléphone je les éclairci sur mon paint, et je dois parfois réintensifier les noirs du coup.
Quand au nuages merci !

Tsuzurao : baaah merci beaucoup n__n

Sinon j'ai dessiné une petite dizaine de trucs récemment, mais comme un gros boulet j'ai oublié mon carnet chez un pote, je vous poste ça soon dès que j'ai remis la main sur mes crobards n__n"
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Mowmo
Mowmo
Deadpool

Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 66

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:29

haha j'ai reconnu directement ton style de creatures ^^ comme ceux que t'avais fait au dernier bar.
Si t'a besoin d'un peu d'aide en colo je suis dispo si tu veux apprendre quelque truc qui simplifie la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:20

Salut a vous homininés ! Comme promise la chose est due, et maintenant que j'ai remis la main sur mon carnet voici mes derniers dessins :

Un truc sur le thème "Ninja" sur lequel j'ai rajouté autant de badassitude que possible n__n
Spoiler:

Une créature volante.
Spoiler:

Un type qui tient un sabre d'inspiration népalaise. Jsuis pas trés fan du look du mec mah bon.
Spoiler:

Un truc sur le thème "Dessine un perso creepy avec une tête en bois" :
Spoiler:

Un autre insecte, un moustiue géant cette fois, enjoy !
Spoiler:

Et enfin, un petit fan-art pour un membre que vous reconnaitrez je pense
Spoiler:

Mowmo > Volontiers pour la colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:14

J'adore le dernier dessin, surtout l'expression qu'elle a sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Olawen
Olawen

Féminin Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Hum...
Humeur : Très bonne :D
Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos

Nombre de messages : 73

La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:21

Moi je trouve le premier trop génial, et le moustique est super aussi,tu as utilisé un model ? Tu utilises vraiment les ombres trop bien, j'adore !Rien ne me choque,c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-art.ek.la/
Contenu sponsorisé


La galerie de Voskhod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Voskhod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser