Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon bazar par ToL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:06

ahah ;) je disais quoi déjà ...?
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:28

ahahaha la degaine! j'adore!! j'vaias essayer de faire un fanart de HP mais jmetais lamentablement ramasser^^

donc moi je dis bravo, meme si c'est pas parfait ( les defaut on deja eté pointé du doigts) je trouve que c'était courageux que niveau couleur tu ten est tres bien sorti^^

continue, je repasserai avec plaisir dans ta galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:48

J'aime beaucoup tes dessins :)
(aucune critique constructive)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:57




Croc-Mix
Voila n'ayant pas eu beaucoup de temps pour dessiner dernièrement, j'ai fait tout un tas de croquis en lisant les premières pages du livre que m'avait conseillé lee, d’ailleurs j'en est fait une petites sélection que j'ai posté ici-bas ;)
au début j'ai simplement essayé d'intégrer ce système de sphère pour l'orientation et le placement du visage, puis sur les dernières pages de croquis j'ai tenté de personnalisé un peu. Bref, je vais continuer de lire et dessiné dès que j'en aurai le temps, puis je posterai pour continuer d'alimenter cette petite galerie ;)

Spoiler:

Dernier Croquis
Voila mon dernier croquis, je ne vais pas avoir le temps de le continuer pour le moment, j'ai du passer une bonne grosse demi heure dessus, je tenterai de le continuer plus tard ou pas... Bizarrement j'ai l'impression "qu’ inconsciemment" (pas sure de l’orthographe) j'ai fait une des invocations de final fantasy "ifrit" ça y ressemble beaucoup et pourtant je n'ai pas pris de model.
Bref je le scan, je l'upload, et je me casse ! je suis à la bourre ;)

Spoiler:




@Eisenheim : Ah merci bien, surtout pour la couleur. J’avoue avoir voulu tester différentes façons d'utilisé les marqueurs et du coup j'ai appris vraiment pas mal de trucs intéressants sur ce dessin là.

@NyaHa : hehe ! Ce n'est pas grave, ça fait plaisir de voir que même en étant au début de mon... hummm quand dire ça " Voyage Artistique ? " ça intéresse les gens.

Si tout ce que l'on dit ou fait devaient être constructifs, on s'ennuierait drôlement quand même... non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:25

Hoyeah du Loomis ! J'aime beaucoup comment t'as personnalisé tes têtes, ça fait un peu "cartoon" je trouve ! Au début on se dit que c'est teeellement inutile ce qu'il nous enseigne, mais au fil du temps on se rend compte que c'est vachement important comme étape. Je fais plusieurs têtes en ce moment, mais comme il nous le conseille "ne soyez pas satisfaits" donc je ne le suis jamais ! o/ ça permet d'avoir des bases solides.

Il est cool ton dernier croquis, j'y connais rien aux bêtes donc j'ai rien à dire ! o/

C'est totalement hs, mais ça serait sympa d'héberger tes dessins avec un autre hébergeur, genre servimg (le plus simple à utiliser à mon avis), parce que free c'est trop du caca. Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:50

Je vois bien le parallèle avec ce bon vieil Ifrit! Les gros gants, la position... tu devrais reconvertir ton crobar en fanart, ce serait cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:09

ils sont vraiment sympas tous ces petits croquis !! continue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:55

Merci pour les Coms ;)

@gilgamesh : c'est pas faux j'ai cherché ifrit sur google suite à ma réflexion , s'en est même abusé la ressemblance... j'ai surement un peu trouver jouer à ce jeu hein ;)

@Nei : Je vais en faire pleins d'autres !!! merci pour ces encouragements. bon je posterai surement pas tout hein ;)

@Lee³ : oui le livre de loomis est assez intéressant en effet, je te remercie de me l'avoir conseillé ;) .. ça merde autant que ça les comptes free ? ou alors ce sont mes images qui sont peut-être trop lourde ? au pire je testerai un hébergeur tant pis pour les comptes free ;)

J'ai une question à poser suite à ces croquis enfaite. Hmmm.... comment je fais pour avoir un dessin propre après avoir gribouillé autant que ça sur ma feuille ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:41

Ton croquis est au crayon bleu. Avec le bon réglage, le bleu ne passe pas au scanner. Donc, t'as juste à passer du crayon gris ou du stylo noir pour tracer par dessus ton croquis, puis à scanner pour que tout tes traits de constructions disparaissent grâce à la puissance cosmique de mon astuce.





Bim' a écrit:
Mon bazar par ToL - Page 2 610782Spirale

Smosh n'a jamais existé houuuuuhouuuu ~

Je crois que c'est le post du millénaire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:07

Voilà bien résumé, d'où la réputation et la popularité des mines bleu, en crayon de bois ou critérium. C'est le gros avantage de faire son speed en bleu, puis de liner proprement et rapidement au crayon gris pour scanner ton dessin. :)
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:22

oui je vois pour les scanner et les mines bleu. Par contre si je veux faire un encrage et une colo traditionnel il faut que je fasse ça sur une autre feuille, au moins le temps que je sache faire des croquis plus propre quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:04

Oui voilà, c'est pour ça que certains optes pour une tablette lumineuse, ce qui leurs permet de toujours garder un rendu niquel. :)
Bonne continuation Tol !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:44

gilgamesh a écrit:

Spoiler:
Smosh n'a jamais existé houuuuuhouuuu ~

Je crois que c'est le post du millénaire, ça.
Merci père, ton compliment me va droit au coeur !

Bon, j'ai rien de spécial à dire du coup, mais je plussoie, c'est chouette tous ces croquis.
Maintenant que t'as eu des super techniques, on veut des lines propres et de la colo /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:08

Effectivement c'est du A.Loomis , un dieu ! Franchement tu t'en sors super bien avec tes croquis !
Ton fanart involontaire c'est instinct de gamers. xD
Jolie bête en tout cas ! Sinon je rejoins les avis de nos camarades , après le crayonné bleu penses toujours à encrer , ça te fera un double entrainement ! =)

Bonne continuation Tol !
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:19


Le retour !
Bon voila ça fais un petit bout de temps que je n'avais rien posté, même si je survolais le forum pour regarder ce qu'il s'y passait... j'ai été pas mal Occupé ces derniers temps. Donc pour montrer que je ne suis pas mort et que je continue de gribouiller.
Je poste quelques images des mes sketchbooks, dans cette image il y a quelques nues et divers dessins fait avec des références pour la plupart d'entre eux.

Spoiler:

Suite !
Dans cette image-ci, ça reste de la "recherche" et des testes, par contre ceux-ci ont été fait sans références

Spoiler:

Je vais tenter d'être un peu plus actif sur le fofo, tout du moins sur la partie des galeries. je tenterai de scaner d'autres trucs pour demain.
Voila sur ce ça fait plaisir de reposter un truc !

Ps : Si les nues pose problèmes dites le moi et je les virerai

Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:47

TaLu est de retour \o/
Avec des truc AWESOME \o/
On vois que t'a bien dessiner pendant ton absence ^^ certaines personnes devrais prendre exemple sur toi !
Tes petits croqui sont vachement pas mal ! on vois que tu est motivé niveau anatomie ...etc
Continue comme ça et tu fera vite des progrès ! ça promet en tout cas bravo
Bonne continuation \o
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:53

y'a un peu de tout c'es tassez sympa ^^ tu devrait faire encore plus de nu ça te reussi pas mal, l'anatomie c'est giga important.
les dessin manga sont un peu moins reussi mais on sent que y'a quand meme un certain progres
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:56

wow tous ces croquis *-* awesome !
ta première page de croquis est super, très bien réalisée ! juste le dernier portrait qui a un nez un peu difforme il me semble xD
ta page de recherches est awesome aussi, GJ o/
je plussoie Titi, continues comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:21

Eheh merci pour ces comms.
Oui je compte continuer sur l’anatomie pour pouvoir gérer au mieux tout types de proportions, ça rentre doucement mais je ressent les effets de ce genre de travaux.

En ce moment je tente des positions de perso avec un effet de profondeur (un peu comme le perso à capuche avec le poings en avant, en parallèle j'essaye d'alléger mon coup de crayon aussi ( je vous avoue que c'est très très difficile, car quand je commence à me laisser aller je passe, repasse et rerepasse sur mes traits et au finale ça donne ça) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:52

les nus sont juste géniaux, j'adore :3

sur la deuxième pages, les personnage en perspectifs sont géniaux aussi :3 hâte de voir encore d'autre croquis
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:20

Planches très sympa ^w^
Je n'ai qu'une chose à dire, fait peut-être un peu plus attention à tes proportions sur tes nus.
En tout cas c'est chouette, continue comme ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:54


Croquis
Voila dans la série des tentatives de positionnement de perso que j'avais promis de poster.

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:

Pour celui-ci j'ai un serieux soucis, je n'arrive pas à avoir un bon équilibre dans la pose de mon perso...

Spoiler:


Tentative d'aquarelle

Voila ma première tentative d'aquarelle, on est encore loin de la fluidité, et la légèreté propre de l'aquarelle mais bon...
J'ai tendance à vouloir remplir et cacher tout le blanc de mes feuilles quand je colorise quelque chose

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:08

Ta première aquarelle se démerde vraiment pas trop mal. Au contraire l'absence de blanc dans ce cas est l'objet du rendu. Un peu trop sombre par endroit mais sinon c'est un bon départ !
Je vois que tu as fais pas mal de croquis de perspective, commence par des choses assez simple si tu veux vraiment que ton entrainement soit productif ! Des formes géométriques, parce que placer une bonne perspective sur un corps c'est le connaître quasi sous tous les angles.
En tout cas continue comme ça, t'as le bon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:18

ouai je vois ce que tu veux dire, je vais tenter ce genre d’expériences pour les perspectives, jouer avec des boites ;)

Merci pour les encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:31

alors, je sais pas quoi dire au niveau des perspective, mais je sais savoir si oui ou non sa cloche :p

alors je dirais que tu fais des bras "trop long" dans le sens ou la main est vraiment trop grosse je trouve au corps, donc si on remet le perso "sans perspective" ils auraient un bras hyper long

j'avais appris à faire des objets en classe ! table, clavier ou autre, et mon pauvre m'avait toujours engueulé en disant que mes tables seraient assez grande pour accueillir tout le peuple belge ! pourtant de ma propre vu, elles étaient normal =/ donc niveau "comment t'expliquer et que faire", je ne peux pas :3

ps : sauf la première image, je trouve que la main là, est très très bien =)

Pour le dernier, je pense que tu ne trouve pas la stabilité, car il n'est pas dans l'axe de la perceptive, (dans la ligne de fuite), il n'est pas centré quoi =p mais je trouve que ça va =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon bazar par ToL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bazar par ToL   Mon bazar par ToL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon bazar par ToL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser