|
|
Auteur | Message |
---|
Eisenheim Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 33 Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^ Humeur : Two steps from hell! Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 6 Avr 2013 - 14:02 | |
| hahaha énooorme ^^ il est vachement bien, le rendu gère, y'a que son épaule gauche qui est absente qui me saute aux yeux mais a part ça ça gère bien |
|
| |
Mowmo Deadpool Date d'inscription : 20/11/2012 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 6 Avr 2013 - 14:21 | |
| En fait c'est le bras qu'on devrait pas voir autant, mais bon ,ca passe ^^ voila j'ai tenter de corriger un peu mais on peut absolument pas voir l'epaule avec ce point de vue - Spoiler:
re enjoy |
|
| |
Nykko Evaluateur
Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Au comptoire, dude! Humeur : 0 gramme dans le sang. Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 7 Avr 2013 - 10:36 | |
| He pense que le cou/tête sont trop en arrière par rapport aux pecs même pour quelqu' un de baraque, ils sont trop gonflés et je pense qu' on devrais voir un petit bout d' épaule comme dit Eisen. Sinon le rendu gère, ça change du premier deadpool que j' ai vu de toi x) |
|
| |
Adora Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 32 Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne.... Humeur : Imhotep ! Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 7 Avr 2013 - 11:41 | |
| Ouwiiii un Germignon !!!! *w*
Alors sur ton dernier dessin, il déboite ma je crois que ton visage devrait être un peu plus de 3/4, il est trop de face pour que la pose soit possible ^^ Fin' faudrait juste décaler un peu l'axe du visage sur la droite jpense oO Ou tourner son corps mais c'est plus compliqué xD En tout cas, l'ambiance, la giclée de sang, etc GG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 7 Avr 2013 - 13:16 | |
| Bon bon bon j'ai écouté vos conseils XD j'ai rajouter quelque details , paufinné quelque endroit , corrigé le cou et la tete , degonflé les pecs , rajouté un mini bout d'epaule vu que le pec est degonflé par rapport au debut, Voila tout si j'amais j'ai le dourage j'ajouterais des grenades sur la sangle sur son torse , mais je pense que ca ferait too much , y'a deja assez de detail et vous pouvez meme pas les voir XD a cause de la taille d'hebergement. j'ai rajouter des close ups shots au hasard - Spoiler:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539854deadpool4.jpg] [/URL]
- Spoiler:
Lien en grand : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600851deadpool4closeups.jpg
re re re enjoy Edit Bim' : Désolé, mais ça déformait le forum /o/ Du coup j'ai mis en x800, et j'ai laissé le lien en plus grand o/ |
|
| |
Adora Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 32 Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne.... Humeur : Imhotep ! Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 7 Avr 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Mowmo crabox Lun 8 Avr 2013 - 14:41 | |
| C'est assez sympa ! Par contre je ne suis pas fan de tes lames, surtout le fait qu'elles aient une perspective plongeante. Je pense que si tu les auraient laissées de face l'image aurait été meilleure. Sinon chapeau pour les abdos et les pectoraux. Un peu plus fébrile sur le volume du masque mais bon. C'est un très bon exercice pour le travail du volume, attention à ne pas trop charger ton décors, de faire ne sorte de bien décoller ton personnage de son fond, pour la plus part du temps hein. |
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 9 Avr 2013 - 20:02 | |
| Je plussoie les autres, j'aime beaucoup perso ! C'est vraiment une colo géniale, t'as géré. J'adore le ciel, j'adore la mise en scène, c'est awesome, bien joué ! <3 |
|
| |
Harlequin Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 30 Localisation : devant le frigo CQFD Humeur : Taquine Emploi/loisirs : Larve frileuse
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 9 Avr 2013 - 20:12 | |
| O.o super sa déboite c'est spider warrior ? '-' (han sorry si c'est un personnage capcom mais je suis vraiment pas à la page coter super ninja/hero !) J'aime le fait qu'il se fait éjecter un bout de cervelle c'est fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 9 Avr 2013 - 20:39 | |
| Merci bim ^^ nan harlequin c'est deadpool un personnage de marvel dans la meme veine que wolverines and co . ^^
merci pour votre soutien , pour les prochain dessin je prevoit un changement de style ^^ stay tuned |
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 10:39 | |
| Merde moi aussi j'ai cru que c'était spider man x) Malgré le fait que je soit inculte des marvels je te tire mon chapeau, tu gére vraiment la colo et niveau anatomie c'est impressionnant ;)
|
|
| |
Eisenheim Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 33 Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^ Humeur : Two steps from hell! Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 17:44 | |
| mon dieu confondre deadp-poule avec spiderman!!! quel blasphème XD
|
|
| |
Harlequin Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 30 Localisation : devant le frigo CQFD Humeur : Taquine Emploi/loisirs : Larve frileuse
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 20:12 | |
| Bah il a un peu la même tête nanh ? *se cache avant de recevoir les foudre de eisen* Keupin nemésis *-* claire que l'anatomie déchire me tarde de voir les prochains dessins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 21:09 | |
| merci a tous encore une fois , bon un petit speed painting de jon snow de game of thrones que personne connais sur ce forum d'incultes !! nan mais 1heure sur sai et toshop - Spoiler:
enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 21:48 | |
| Han génial en plus en 1 heure c'est du high level ! La texture de la fourrure à un super rendue pour un speed painting elle a l'air douce chaude et velouteuse grrrrrr *-* Pour la forêt derrière c'est une trame sur toshop ou tu le fais à la main ? |
|
| |
i.w.k.y Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 33 Localisation : Grande citadelle de Tolosa Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse. Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 21:49 | |
| Roooh le petit snow dans tout sa splendeur !! J'aime beaucoup la réalisation de ton manteau de la garde de nuit . L'environnement d'ailleurs ce prête bien quand ont connais l'univers autours de ce personnage . ^^ Le visage, quoi que BDifier est plutôt pas mal , ont retrouve sont aire de chien battu aimé de personne ! xD Super dans l'ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 22:01 | |
| merci Iwky ^^ oui le visage est un peu remanié pour la simple raison que je sais pas faire des visages réalistes ^^ , harlequin merco aussi pour les arbres c'est une brush que j'ai fait, spas trop compliqué tu dessine un arbre noir sur un fond blanc et tu defini ca comme brush ,aprés tu joue sur l'opacité et la teinte.
|
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 10 Avr 2013 - 22:48 | |
| waah je plussoie Harlequin,et la seule chose que je trouve à redire, c'est le trait du nez qui lui donne un peu un gros pif x) mais à part ça hyper stylé *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 11 Avr 2013 - 22:23 | |
| merci mes bitch trollol blague pourri du soir pour se detendre - Spoiler:
traduction pour les quiches en anglais : - Spoiler:
agenouillez vous devant notre grand maitre jabba
c'est ca oui, c'est pas une grosse limace qui va buter les jedi, c'est de la folie !
de la folie ?
this is
JABBA
|
|
| |
i.w.k.y Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 33 Localisation : Grande citadelle de Tolosa Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse. Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation
| Sujet: Re: Mowmo crabox Ven 12 Avr 2013 - 11:51 | |
| Sympatouch la petit planche. Et puis rien que pour le fait que tu est bien dessiné boba, bah je trouve cette blague genial ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowmo crabox Ven 12 Avr 2013 - 13:06 | |
| Mdr n'importe quoi ! xD J'avoue Jabba est trop bien dessiné en plus , bien joué ! |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Mowmo crabox Ven 12 Avr 2013 - 15:12 | |
| Hahaha tu m'as trop tué, j'ai joué le jeux en descendant case en case, je m'attendais pas du tout à cette parodie. C'est sympathique et bien réalisé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 16 Juin 2013 - 18:22 | |
| Je suis de retour parmis les morts ! je pensais qu'aprés mes exam je serait tranquille ! I never been so wrong ! entre les candidatures pour les masters et la tonne de papperasse j'ai pas fait grand chose ! en tout cas voici un croquis que vous avez pu voir dans l'artbook et un painting (je vais ptet devoir le fond). C'est un perso original que j'ai créér, l'epaulette je vais la virer quand j'aurais trouver un nouveau design, vous verrez bientot ce qui se cache derriere son masque ;) enjoy bitchiz - Spoiler:
- Code:
-
z |
|
| |
lazouille Date d'inscription : 14/10/2012 Nombre de messages : 177
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 16 Juin 2013 - 23:07 | |
| L'esthétique est parfaite ainsi que la réalisation, *.*, aimerait bien être capable de réaliser ca un jour. Comme tu l'as dit le fond est un peu vide, et je pense qu'il y a quelques problèmes d'anatomie, au niveau du bassin, m^me s'il le personnage est en torsion, le raccourcis de sa jambe peu gauche est trop prononcé, la perspective ne fonctionne pas, le fait qu'elle n'ai pas de jambe perturbe quelque peu. Aurais-tu un tutorial pour travailler ce type de rendu^^ un petit PO, place que doit prendre la cage thoracique et le bassin en volume. Pourrais tu poster sur ton image en volume la construction de la cage thoracique et de son bassin, tel que tu la vois ? |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Mowmo crabox Lun 17 Juin 2013 - 1:33 | |
| Hahaha This is Jabba xD c'etait bien trouver GG Puis j'admire la colo de la fille dans l'espace *3* ça gère ! surtout les effets de lumière bravo : ) Et ton dernier line déchire omygad *___* j'admire ! en plus de ça c'est clean ! Bonne continuation o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mowmo crabox | |
| |
|
| |
|