|
|
Auteur | Message |
---|
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 27 Jan 2013 - 19:11 | |
| Du coup j'ai édité, mais j'ai même pas commenté. Ça gère tout ça ! Dans l'ensemble, ils sont tous très bien. Le seul truc que je pourrais reprocher, c'est pour les paintings, où les contours ne font pas assez nets. Et par exemple pour le gars, la différence de style dans un même dessin est assez étrange. Un truc avec un line et l'autre sans. J'adore le fond rouge et les effets de lumière, même si pour le truc 'Machines', le smiley gâche un peu le dessin je trouve. J'adore aussi le 'Get Sexy', il gère, j'aime beaucoup la pose, rien à redire ! Et le Luffy est pas mal, c'est juste au niveau de la teinte de la peau et du bras qui diminue trop vers la fin que ça peut poser problème, mais moi je le trouve quand même bien. Bonne continuation o/ |
|
| |
i.w.k.y Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 33 Localisation : Grande citadelle de Tolosa Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse. Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 29 Jan 2013 - 0:40 | |
| Rooooh mais l'alien avec les câble connecter a sont cortex cérébral et juste parfait ! La forme du visage, les couleurs , la prestance tout t'y est ! J'adore ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 29 Jan 2013 - 20:08 | |
| Il a bien évolué le Mow² y a pas à nier. Franky a une p'tain de gueule réussie. De même pour Ussop et Chopper , ça en jette vraiment, le line est travaillé. Par contre pour le fond de Franky , on voit une nette coupure de flou que tu as appliqué sur le Thousand Sunny. Bref, la série One Piece est de loin la meilleure dans ta galerie , avis perso'.
|
|
| |
Yuusei Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27 Localisation : Gard (30), France Emploi/loisirs : lycéenne
| Sujet: Re: Mowmo crabox Dim 17 Fév 2013 - 13:07 | |
| On peut te passer commande ? :02:
En tout cas j'adore tu sais vraiment placer les volumes des personnages meme si je suis pas fan des comics là j'adore ! Et je demande autorisation d'enregistrer ton image de chopper !!! <3 |
|
| |
Mowmo Deadpool Date d'inscription : 20/11/2012 Nombre de messages : 66
| Sujet: Mowmo crapbox Lun 4 Mar 2013 - 16:11 | |
| Haha merci a tous ca fait vraiment plaisir je suis de retour de la japan expo SUD , le public a eu une réponse plus que positive pour mes posters , donc je suis content , je vous met dans la foulée la suite des one piece . ET c'est finie plus de one piece pour un bon moment , je me remet a mes bon vieux comics ! Brace yourselves some serious shit is coming ^^ je vais mettre les 9 one piece d'affilé en version uniformisé. Yuusei > oui fait toi plaisir enregistre chopper si tu veux xd je prend des commandes biensur, mais en se moment je suis surbooké je te tiens au courant, envoie moi un Mp avec ce que tu voudrais - Spoiler:
enjoy ^^ a trés bientot pour la suite |
|
| |
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Mowmo crabox Lun 4 Mar 2013 - 16:24 | |
| Oh bah ça gère tout ça, bien joué ! J'aime beaucoup dans l'ensemble. J'aime moins la Nami, mais mon préféré reste Chopper, trop chou *u* Et j'aime bien aussi les effets sur le Sanji. Le Zoro aussi est grave classe o/ Par contre le bras de Luffy est vraiment étrange xD *commentaire useless* |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Mowmo crabox Lun 4 Mar 2013 - 16:46 | |
| Oye MowMow ! *^* Tu vend du rêve avec tes fanarts de One Piece ! c'est AWESOME sérieux mes préférer sont Zoro et Chopper *-* C'est du bon boulots bravo \o Hâte de voir la suite |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 5 Mar 2013 - 12:55 | |
| Du beau travail, des couleurs dynamiques. C'est très propre, très sympa. J'ai hâte de revoir du marvel par ici. Bien que tes one piece soit plus précis je trouve. Continue comme ça ! |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 5 Mar 2013 - 14:17 | |
| Il déchire ce gif Deadpool!
Et le plan de conquête d'otakuworld a l'air d'être en bonne voie. Tu vas ravager la Japan Expo avec tes poster! |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 5 Mar 2013 - 16:40 | |
| Ils sont tous magnifiques Mow ! Un peu moins fan de Nami aussi, mais les autres sont trop puissants ! <3 Mon préféré c'est chopper aussi <3 Et Sanji est subliime *u* Ussop a la classe ! Et Robin j'aime tout, surtout le fond ! T'as géré, ils sont vraiment beaux, normal d'avoir des réponses plus que positives de la part de ton public ! Pour la japan expo essaye des yuri Zorro x Sanji, Naruto x Sasuke ou même Sasuke x Zorro ! /o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 5 Mar 2013 - 16:54 | |
| Merci pour votre soutien :d
Jamais je ferais de yuri ou de yaoî Xd deja je vend mon ame pour faire des fanart pour des kikoolol XD je vous promet une vague de badassitude , de testosterone , de gros boobs et de combi moulantes pour ratrapper cette dechéances kawaîesque ^^ |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 5 Mar 2013 - 17:05 | |
| Damn, je voulais dire Yaoî, c'te censure. x'DD Hâte de voir tes prochains dessins ! |
|
| |
Nykko Evaluateur
Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 31 Localisation : Au comptoire, dude! Humeur : 0 gramme dans le sang. Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 5 Mar 2013 - 22:32 | |
| Ça y est le vrai Mo' est de retour?? J' ai cru que t' allais te mettre à faire des fanart Sasuke xx Naruto Bon évidement comme je te l' ai dis,tes derniers dessin sont d' une qualité misérable, j' en pleure du sang.... Non toi, tu n' auras pas le droit à un commentaire sérieux : Combis, bitchies et badassitude? Welcome Back to home Dude!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 12 Mar 2013 - 20:26 | |
| Bon un petit speeed pour se remette de cette longue periode de colo anime - Spoiler:
venom 40 mn quelque croquis et mes debut en sculture (lamentable huhu )
je mettrais d'autre croquis plus tard ,je fait 20 30 mn de croquis par jour ,juste la flemme de tout prendre en photo xd enjoy nigga bitchiz ! |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 12 Mar 2013 - 20:48 | |
| j'ai déja dit ce que je pensais pour les croquis, très dynamique :) le spedd est troop stylé *_* et les "statuettes" (toujours en fimo jsuppose ?) sont trop mimi x) surtout le champi <3 bref good job ! |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 12 Mar 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 12 Mar 2013 - 21:40 | |
| Vraiment sympa pour 40 minutes de speed, le travail est assez propre, j'aurais aimé voir un travail encore plus aboutis pour voir où est-ce que tu aurais pu pousser mais ça n'aurait pas été très intéressant pour toi.
Tes sculptures sont quand même pas mal je trouve, le champi et le pokémon bleu/rouge (j'ai oublié son nom...) sont bien travaillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 12 Mar 2013 - 22:44 | |
| merci a vous :d je posterais des trucs un peu plus aboutis quand j'aurai le temps ^^ mais en se moment je fait surtt des croquis et des speed pour pas perdre la main ,
merci du soutien en tous cas :d content que ca vous plaise niggaz |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 13 Mar 2013 - 15:52 | |
| Très sympa ce speed ! Comme l'autre fois, je reproche juste les ombres pas assez dégradées ou cette manière de les étaler, qui donne un p'tit effet bizarre. Les croquis tu sais déjà ce que j'en pense, ça gère trop, c'est super dynamique, j'adore celle de droite <3 Et la fimo aussi je t'ai dit mon avis, j'adore, c'est génial xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 13 Mar 2013 - 17:53 | |
| Il est tueur le speed ! Pour du speed je trouve la langue est détaillée ! +1 pour Bim' au sujet de tes croquis , si tu respectes tes 30min de croquis par jour tu t'amélioreras vite c'est sûr ! :)
Pareille pour la fimo , c'est awesome haha ! Surtout Champy et Ortide !
|
|
| |
Fanélia Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 13 Mar 2013 - 18:07 | |
| Le dernier au crayon est super :) Mais mon coup de coeur va pour les sculptures *_* ca donne trop envie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 18:29 | |
| Merci fanelia ;) Pas grand chose cette fois ci , mais une illu trés travailler par rapport a d'habitude XD - Spoiler:
une illu de domino une speed de solid snake
et voila c'est tout cette fois ci |
|
| |
Katsuki-san Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 33 Localisation : Kingdom Hearts Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 18:34 | |
| Ya bon, tout ça, ya très très bon !
Le Snake est magnifique, j'ai rien à dire dessus, il est parfait o9
Ta demoiselle aux rayons laser rouges aussi, mais ya juste un détail qui gène, c'est son sein gauche, il aurait dû partir de plus haut...
...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x'D
Mais sinon, Bravo o/ |
|
| |
Luly VIP / Sérénissime Reine des Méduses
Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles. Humeur : Fuh. Emploi/loisirs : plouplouteuse
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 19:13 | |
| Sympa le premier! J'aime bien son expression o/ Mais ses seins sont bizarre en effet, celui qui est vers nous (à notre droite) fait tout petit comparé à l'autre, parce que vu la position de cette jeune femme, il devrait plus cacher l'autre, et en plus, le trait qui sépare tes deux seins, devrait monter plus haut en effet, et être presque droit en haut. Jsais pas trop si je m'explique bien T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 19:24 | |
| HMM faudra que je corrige ca , hmm je sais pas si ca va etre simple, un schéma serait d'une grande aide Xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mowmo crabox | |
| |
|
| |
|