|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| |
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 20:46 | |
| |
|
| |
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 20:49 | |
| Je kokoro tristesse Mais well au moin j'aurais pas de concurrent ♥ pour une fois vais gagner ... haha ... ffuuu |
|
| |
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 20:54 | |
| Bon walà, Comics, le thème changera plus. xD |
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 22:28 | |
| - gilgamesh a écrit:
Mon dieu, je suis pris en tenaille entre cette volonté de t'ouvrir l'abdomen avec une petite cuillère rouillée ou de pincer tes joues rondouillardes jusqu'au sang avant d'y verser quelques pincées de sel de guirlande. Je suis aussi jaloux parce que la backstory est quand même mega stylée, et que je suis loin de maîtriser l'anatomie simiesque comme tu l'a fait ici.
Désolé mes chatons, vous avez assuré mais pour le coup, mon objectivité a pris un gros coup de batte dans la mâchoire. Un point de plus pour Katsu. C'est les perspectives de tortures les plus cools qu'on m'ait offertes de ces 2 dernières années ♥ Pour l'anatomie simiesque j'ai un tuto de OUF: tu tapes "Kerchak" sur google. C'est très sérieux. J'ai gribouillé 3 à 4 singes de tête complètement moisis, puis j'ai décidé de vampiriser ce chara du grand Glen Keane, et fiuuuh c'est venu tout seul. (Okay je réagis en retard mais je tiens a préciser que j'applaudis de toutes mes petites mains Mika pour son crobarz d'hier, encore une fois x) (j'approuve totalement l'avis de Kaldhora a son sujet d'ailleurs) Mais pour le coup mon vote aurait été pour Isstar, ton Boss était totalement génial ON DIRAIT UNE TRIFORCE AVEC DES BRAS ET C'EST JUSTE TROP COOL.) |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 8 Sep 2014 - 20:00 | |
| THEME DU SOIR PAR ROXY : OCParticipations pour le thème 'Comics' : - Corvus:
Fan-art d'heavy liquid un comics avec une forte influence pop-rock.
- Isstar:
Le gagnant du thème ' Désespoir' est Bacon la puissante <333 |
|
| |
corvus Date d'inscription : 19/06/2014 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 8 Sep 2014 - 22:11 | |
| J'ai voter pour le deadpool juste pour ce clin d'oeil ;) . |
|
| |
Isstar Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 30 Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 9 Sep 2014 - 13:19 | |
| Thanks! Je connaissais absolument pas le comics dont ton croquis est inspiré! GG pour avoir fait toutes les écailles, j'ai jamais la patience pour ce genre de motifs! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 9 Sep 2014 - 14:05 | |
| Comment sa tu connait pas c'est un classique pourtant , après que vue c'est vertigo du coup plus expérimental .Je te conseille vivement "Heavy liquid" qui sort vraiment de l'ordinaire ne serait ce que par les dessins de Paul pope ou de son anti-héro un junkie. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 9 Sep 2014 - 20:08 | |
| THEME DU SOIR PAR MIKADO : POISSON EXTRA TERRESTRE Partipation (non non pas de s *feels) pour le thème : 'OC' Isstar : "D'aussi loin qu'elle se souvienne, Aileen a toujours possédé le bras diabolique qui remplace sa main droite. Fille de sorcière et naturellement douée pour les arts occultes, elle ne mit que peu de temps à utiliser son fardeau pour défendre ses propres intérêts. En plus de son touché mortel, ses talents d'alchimistes et sa science du poison font d'elle une des plus redoutables tueuses à gage sur le marché. De nombreuses personnes suspectent la jeune fille d'être l'enfant d'un démon. En réalité, elle-même ignore l'origine de ses pouvoirs." Le gagnant du thème : 'Comics' est Isstar, bravo <3 |
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 10 Sep 2014 - 12:34 | |
| Comme d'hab jolie participation Isstar, t'as eu de temps de faire cette 2ème page en plus, GG! J'adore les couleurs de ton perso, les complémentaires ça marche toujours! et j'apprécie beaucoup beaucoup son physique un peu atypique et le fait qu'elle soit aussi "pop" pour une tueuse a gage, c'est vraiment cool. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 10 Sep 2014 - 18:27 | |
| J'impose mon thème
"SWAG". |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 10 Sep 2014 - 20:03 | |
| THEME DU SOIR PAR FIFILLE : 'YURI' (oui je suis assez désespérée pour mettre ça)Participations pour le thème 'Poisson extra terrestre' : Mikado <33 J'ai cru que j'allais rien recevoir, merci ;3; Et du coup la gagnante du thème OC est Isstar, tu gères <3 Sinon comme les participations baissent (je sais pas si c'est par manque de temps à cause du boulot ou parce que c'est la rentrée et que c'est un peu le bordel en ce moment) j'me suis dit que ça serait peut être plus pratique finalement 21h-21h, enfin je sais pas j'attends votre avis, des fois que ça pourrait vous arranger plus et vous faire participer ! |
|
| |
ritzel Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 32 Nombre de messages : 4690
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 10 Sep 2014 - 20:40 | |
| Dat fish ! J'veux le même dans mon aquarium ! Y a un truc mystique qui s'en dégage ! |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 10 Sep 2014 - 21:08 | |
| WAT tu l'as vraiment mis ? xDD
j'espère que vous tiendrez compte de cet énorme sacrifice de notre part afin d'obtenir touuuuuuut plein de dessins, alors j'espère qu'il y aura beaucoup de participations <3
oui, toi aussi, nee chan <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 11 Sep 2014 - 20:19 | |
| THEME DU SOIR PAR LEE : "Style Gilgamesh" (où tout le monde doit dessiner dans son style - sauf lui)Oui, apparemment ça a déjà été fait *no mémoire* mais prout. xDParticipations pour le thème 'yuri' : - Neï :
- Mikabo :
Le gagnant du thème ' Poisson extra terrestre' est Mikado, bravooo <333 |
|
| |
ritzel Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 32 Nombre de messages : 4690
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 11 Sep 2014 - 20:39 | |
| Du yuri et pas de boobs ? :déçu: J'aime beaucoup la pose et le contraste entre les deux persos sur ton dessin brah !
Jolis participations ! |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 11 Sep 2014 - 21:08 | |
| Je m'y suis mis 20min avant l'heure, pas le temps. Et Neï a quand même fait un side-boob, ça s'applaudit. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 11 Sep 2014 - 21:23 | |
| Ben oui c'est bien le yuri pour ceux qui aiment les dévergondés :) |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 11 Sep 2014 - 21:25 | |
| |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 11 Sep 2014 - 23:45 | |
| Je vais participer, je pense que j'ai une chance de l'emporter. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 12 Sep 2014 - 22:43 | |
| - Bim' à 20 heures pile a écrit:
THEME DU SOIR PAR NEI : LEE Je cite (en gros) 'Comment on l'imagine avec toutes les histoires qu'elle nous raconte <3'Participations pour le thème du vieux suppo' - Mikabo:
- Kaldhora:
- Fifille:
Deux gagnants cette fois pour le thème 'yuri' si sale, bravo <33 |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 12 Sep 2014 - 23:32 | |
| Les trois sont totalement approuvés! J'aurais bien posté mon dessin, mais mon pc a ragequit quasi à la fin, il me reste plus qu'un embryon que j'ai sauvegardé une bonne heure avant la catastrophe. Bien joué à vous trois! |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 13 Sep 2014 - 11:38 | |
| Dat Crobar ! oidhezoufhr Vous avez tous trop bien gérer <3 En plus que le style de Gil' déchire bah se thème déchire encore plus ! J'ai voter pour Femme ♥ il est vraiment génial !! le line et la colo sont sublime pis la meuf est juste super classe dessus dat pose o/ coup de coeur pour les cheveux <33 @Micake : j'aime beaucoup la tenu qui fait un peu samurai et le masque de tengu est OP bravo ! @Kaldho : Très beau line ! j'aime beaucoup le bâton tête de morts c'est super classe et dat porte clef gorille j'l'avais pas vue xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|