|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tixies Modératrice magical girl Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 19 Localisation : Gensokyo Humeur : Genki Fever ! Emploi/loisirs : Tueuse a gaz
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 4 Sep 2014 - 19:30 | |
| Super vos dessin les gens <3 Merci au autres pour les compliment ♥
@ Mikabro : j'ai beaucoup aimer ton genderbender j'ai jeter un oeil vite fait au perso d'origine est le changement est génial <3
@ Tsu' : Je sais pas ou t'es aller chercher cette idée mais c'est génial xD Dynamique et marrant j'aime beaucoup <3
@ Iss : c'est super sympa aussi dommage que je connaissent pas non plus xD
@ Femme : Super cute ta Luffy ♥ la position est super sympa et j'aime bien sont expression aussi j'aime beaucoup comment ta ombrer les cheveux o/
@ BROOOO : j'ai votée pour toi <3 c'est une tite compo super sympa que tu nous a fait la ! J'aime beaucoup la position avec la poisson qui sort de l'eau comme ça ç'est super frais j'ai adorer. Pis la Luffy est trop cuuute <3 avec la bouche pleine comme d'hab xD les touche de blanc rende vraiment bien gg wp BROOOO (ptain de smiley)<3
Jolie crobar a tous ♥ |
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 4 Sep 2014 - 20:00 | |
| THEME DU SOIR PAR KATSU :
"HYBRIDE" (En fait elle avait dit une sirène mais pas avec une queue de poisson, Mika a bien résumé le truc avec Hybride)Les participations pour le thème : 'Dans le ventre de la baleine' - Kimyo:
- Isstar:
- Mikado:
- Double-D:
- Katsu~:
Le gagnant du thème : ' Genderbender' est Neï, bien joué <3 |
|
| |
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 4 Sep 2014 - 20:42 | |
| Vous êtes tous tellement awesome sérieux ;____; <33
J'adore celui de Kimy, j'adore le style de celui d'Isstar, j'adore la pose de celui de Mikabo, j'adore la perspective de celui de Didi et j'adore l'esprit de celui de Katsu ;u;
... qsdkfkjqsdjsd
Je vais voter Isstar, parce que j'adore vraiment le style, mais vous avez tous mon vote du coeur <3 ;n; |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Jeu 4 Sep 2014 - 21:05 | |
| jplussoie pamoune, vous gérez tous trop ♥
idem, jles adore tous, ce fut très dur de choisir.. j'aime beaucoup l'ambiance dans celui de Kimyo, c'est exactement ce genre de couleurs que j'imagine à l'intérieur d'une baleine *^* celui d'Isstar est bien stylé aussi, j'aime beaucoup ces petites touches de rouges par ci par là ~ mika.. dat pose xD et pis dat regard ! beau :Kappa: °^° c'pas possibru, t'peux pas faire des trucs comme ça en peu de temps si ? o_o et celui de katsu, j'aime beaucoup les détails, ce regard perçant, ce corps tout maigre et anguleux (ces doigts *^*)
au final, j'ai voté Mikado, parce que jsuis vraiment fan de la pose. |
|
| |
Voskhod Date d'inscription : 15/07/2013 Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 2:15 | |
| Je vote Kymio pour la composition et la perspective awesomes, mais ils sont tous geniaux encore une fois, j'adore aussi l'ambiance et la compo de celui d'Isstar et l'idée et son exécution de celui de Mika.
Sinon l'interieur du ventre sur celui de DD est magnifique et la pose de celui de Katsu déchire, que du bon encore.
Sinon je sais toujours pas ce que j'aurais voté au précédent mais je tiens juste à dire que j'adore le style sur celui de Katsu n__n' |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 11:38 | |
| Je suis venue deux fois hier pour savoir qui j'allais voter, j'ai bien réfléchie dans mon lit, et je vote Isstar ! le tradi, les touches de rouges ainsi ! la compo de l'image, j'aime beaucoup
Ce fut dur god, vous avez tous dessiner des trucs géniaux, ce thème était génial o/
Si je devais m'imaginer dans le ventre d'une baleine, je serais comme Mika' ! ou morte certes !, celui de Katsu la maigreur du perso donne du boost ! DD toujours magnifique ahah xD une autre façon de voir ce qu'il y a dans le ventre ! et Kimyo on sent bien le dynamisme de l'action
Super dessin ! |
|
| |
Wild Dream Fighter Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 585 Localisation : Electro World Humeur : Plastic Smile Emploi/loisirs : Rolling Girl ~
| |
| |
Nixxus Date d'inscription : 15/08/2014 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 13:58 | |
| Dayum ! Pourquoi tant de qualité ici ?!! Dur pour voter dans tout ça.
Mais j'ai tranché pour Isstar, marin perdu dans le ventre d'une baleine, forcé à dessiner dans son vieux carnet froissé par le temps et l'humidité pour laisser et narrer ses aventures/souvenirs avant son heure. Tout une backstory derrière ça ! |
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 19:02 | |
| Aaarf, j'vais manquer de temps pour pondre un roman aujourd'hui, mais je vais faire au mieux!
Kim: As usual, super compo, couleurs sympas, mouvement itou itou. Mettre Sangoku la dedans me semblait etre une évidence a présent x)
Isstar: C'est simple et beau, je l'aime beaucoup vraiment, le dessin a du style, et c'est très narratif c'est parfait pour ce thème. La petite baleine est très sympa, juste j'suis un peu gêné par ce cadre autour du dessin, ça gène un peu le regard j'trouve.
Mika: Fidèle a toi même. 8>
DD: J'approuve la ref a Jabu, et tjr un rendu totalement ouf, la perspective est très très belle!
J'ai vraiment galéré a decider entre Isstar et Kimy, mais ça sera Kimy, comme ça s'il gagne il devrait re-choisir un thème et se deter a re-participer 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 20:04 | |
| THEME DU JOUR PAR MIKADO : "BOSS FINAL !" 'A vous d'imaginer à quoi ressemblerait le boss final de votre propre jeu, faites travailler vos méninges !'Participations pour le thème : 'Hybride' - Katsu~:
- Mikado:
- Corvus:
"C'est un dragon a allure primitive qu'on peut trouver dans les île on ne sait pas de quell partie du monde il est natif. Mais certaines légendes disent que les oeufs sont des morceaux de lave sec il voyage de cette manière entre les îles"
- Double-D:
Le gagnant du thème : ' Dans le ventre de la baleine !' est Isstar, bravo <3 |
|
| |
Voskhod Date d'inscription : 15/07/2013 Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 20:23 | |
| Ahaha, je m'attendais à des trucs hyper lechés encore, et là j'ouvre celui de Katsu xD, puis celui de Mika n__n".
Par contre je vois pas celui de DD c'est normal ? du coup j'attend pour voter |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 20:29 | |
| Je viens de le recevoir, j'édite et je fais le sondage o/ |
|
| |
Isstar Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 30 Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Ven 5 Sep 2014 - 22:09 | |
| Oh je m'attendais pas à gagner pour le thème de la baleine, merci pour tous les commentaires! o/
Les hybrides sont tous trop bien. *-* J'avoue que j'ai un faible pour le doge de Mikado parce que l'idée est carrément majestic, mais j'adore vraiment les couleurs qu'a utilisé Double-D dans sa colo. DILEMME. Bon, j'attendrais demain pour voter, ça me laissera un temps de réflexion! |
|
| |
Wild Dream Fighter Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 585 Localisation : Electro World Humeur : Plastic Smile Emploi/loisirs : Rolling Girl ~
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 0:10 | |
| |
|
| |
kimyo Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Nombre de messages : 1431
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 11:58 | |
| Pour le thème Hybride, je vote pour Katsu! Hyper simple mais trop efficace ! bien jouéé perdante huhu ! DD> Cool mais trop lisse à mon gout, je sais que c un crobar mais t'as lié trop de flou avec des choses finies le mélange me dérange. ( à moins que ça soit une technique hybride :p )Sinon ton perso est bon
Corvus> C'est un hybride ?? LOOOL
Mikado> Hmmm ton requin-chien me perturbe mdrr il fait trop gentil c'pas normal!
Miss Turquoise > WINNEEEEEEEEER ahahaha ! |
|
| |
corvus Date d'inscription : 19/06/2014 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 13:16 | |
| Kimyo c'est clairement un hybride gorille-dragon , j'ai clairement amplifié le coté primate à la base il a l'air beaucoup plus reptilien. C'est fait à la va vite je te l'accorde mais au moins j'ai pris le thème sérieusement. Ceci étant dit mon vote va à Monet qui est le dessin le plus aboutis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 15:29 | |
| Pour le corbar pour la baleine : Déjà, GG à tous encore une fois haha sérieux ! Des styles de représentations totalement variés comme on les veut ! Des couleurs différentes, des formats différents bref ça fait plaisir. :) @Kim : Je suis totalement mais alors totalement fan de l'idée de la boule cristal perdue ! Jaime bien la composition, le mouvement et la couleur dominante qui correspond bien. Le style comme d'hab ca claque ! Par contre l'angle de vue ne correspond pas au thème, tu as focus la bouche de la bête avec tous ces dents en 1er plan, on ne voit pas le ventre. Même si on est pas là pour tout respecter mais juste bidouiller des choses sympas. Sangoku donne l'impression de pixeliser sans pixeliser je sais pas comment l'expliquer comme si on avait mélanger pixel et flou.@Isstar : J'ai toute de suite accroché au style ! Ça change de ce que je vois d'habitude, ça fait un peu concept avec cette indication en bordure, avec ton style ça rend bien. Mon vote était pour toi ! @Mika : Comme la dit Nei, totalement fan de la posture, on sent le côté englouti ! J'aurais bien vu le fond de l’extérieur du dessin en noir ou bien avec un peu de détails, c'est un peu comme ce que je vais écrire pour Katsu, ce rappel de l'environnement qui manque. @Katsu : Tu es un réel problème. Cette couleur, ce line , ce rendu, j'ai bavé p'tain ! xD Sérieux comment tu fais pour avoir un rendu aussi clean aussi vite, je suis trop fan !! D'ailleurs, j'en profite pour te demander de mettre ta galerie à jours ! On ressent que tu as la technique, l’expérience, le style et tout ce qui va avec et pleins de choses à nous montrer. (ou bien me filer un lien où je pourrais en voir plus sur tes nouveautés.) Sinon, j'aurais bien vu des détails du décor pour rappeler qu'on est dans le ventre d'un être vivant. Le dessin en soit, je l'aurais mis en fond d'écran <3 si le format me le permettait sous ton accord bien sûr mais pour le thème je ne ressens pas l’intérieur d'une baleine. Comme pour ce que j'ai écris à Kim en fait, je valorise celui qui respecte le thème, parce que le respect est un réel contrainte qui oblige à éprouver de la difficulté. Du coups Félicitation Isstar ! Pour l'hybride : @Katsu : Passage personnel : Ok 10x mieux que ce que j'ai fais avec 3traits. Je vois la différence (des planètes pour évaluer la distance) d'acquis entre nous deux ! Tu me motives à me perfectionner sur mes traits je t'en remercie. Dat turquoise heart = vote lel @Mikatroll : tu m'as achevé mec, mais violent. @Corvo : Le design de la bête est juste magnifique. Mais comme dit Kim, on ne ressent pas trop ce côté "hybride", ce n'est à mon gout non parce que tu n'as pas respecté le thème ou quoi que ce soit, bien au contraire ! C'est juste parce que les animaux choisis pour la "métamorphose" se collent trop bien. C'est difficile de se dire "c'est bizarre , c'est un mélange", en espérant que tu vois ce que je veux dire. La tête de gorille de profil par contre c'est le point qui indique bien que c'est un hybride , un reptile avec cette face j'ai aimé xD |
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 18:32 | |
| - kimyo a écrit:
- Pour le thème Hybride, je vote pour Katsu! Hyper simple mais trop efficace ! bien jouéé perdante huhu !
"Perdante" ? MAISMAISMAIS va te faire voir insignifiant microbe! Je te prout. Et Whuuuuuut ? d'où tu votes pour ma participation-troll-4min-chrono ? ;-; En plus t'es pas le seul, je sais pas vraiment comment le prendre x'D (ce commentaire est valable pour toi aussi double-D, tu peux pas me complimenter sur ça, enfin ça me fait plaisir mais j'ai l'impression d'être une escroc 8''D) Pour ce que tu me dis sur mon crobaz précedent, déjà c'est ultra-gentil, merci beaucoup ;v;<3 C'est vrai que j'me suis fait cette réflexion du quasi-hors thème, j'aurais voulu mettre des cadavres de poissons et bien detailler les murs en mode boyaux mais j'ai manqué de temps 8> (et bien, si tu veux l'avoir au format original tu peux m'envoyer un mp!) Tous mes dessins récents sont sur ce topic en fait xD j'ai quasi rien pondu de sérieux depuis mon depart du fow', mais s'tu veux en attendant que j'me refasse une galerie, voici mon new DA tout neuf s'tu l'avais pas déjà: http://tsuuuuu.deviantart.com/ Pour les crobarz! Mika t'es mon héros de ce topic. J'avais promis de résister mais mon curseur a glissé tout seul sur ton vote. :villageois: corvus, j'ai pu lire tes explications et ça m'a aidé, j'avais pas tilté le faciès de singe au premier coup d'oeil. Ca n'empechait pas ton dragon d'être sympa, mais l'association simiesque est effectivement plus interessante! Double-D: fan des jambes! J'avoue au premier coup d'oeil j'ai fait "okay c'est ultra-joli" mais ça c'est comme d'hab mon cher (Ewii méfie toi le level c'est a double tranchant, huhu) et j'ai eu un léger regret au niveau du concept. Puis j'ai vu ces pattes avec les cuisses cerclées de noir, a la fois graphique et percutant. Et le léger trait blanc de brillance, très chic ça donne un relief fou a ton dessin. Dernier bon point pour le mouvement général, t'as bien rendu l'élément vent, et c'était approprié forcément x) |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 18:44 | |
| Ce soir y'a un délai spécial, disons genre .. 21 heures ou un peu plus tard si z'avez besoin o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 21:38 | |
| THEME DU SOIR : 'Désespoir'Participations pour le thème 'Boss final !' - Isstar:
- Mikado:
- ADN:
- Didi:
- Katsu:
De base si ce jeu vidéo est le mien, la pire chose qu'il puisse s'y produire c'est le vol de la couleur turquoise, le fautif est ce gros primate vulgaire qui l'a ingérée. On ne comprend pas bien ses motivations, sans doute du dépit car il se sentait fort peu élégant en comparaison, dans sa vieille fourrure orangeatre. Il peut paraître impressionant comme ça, mais comme il est très bête il a tondu sa crinière magique dont le charisme pétrifiait ses ennemis sur place. Depuis il est pratiquement inoffensif. Il suffit de lui pincer les tétons pour qu'il s'écroule en pleurant comme une fillette.
Le gagnant pour le thème ' Hybride' est Didi, bravo ! <3 |
|
| |
corvus Date d'inscription : 19/06/2014 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Sam 6 Sep 2014 - 23:36 | |
| Un thème que j'aurais bien aimé mais faute de temps c'était pas possible . _ Isshtar a l'air d'avoir tenté un truc j'aime bien ce seigneur des rocher stylisé golem. _ Mik rado il semble qu'on ne peut pas attendre un truc sérieux de ta part sinon sa colle bien avec ton style comme d'hab. (Non je n'est pas oublié ton chien-requin on se reverra en enfer !) _ Adn une faucheuse sa aurait était bien de la voir un peu plus proche surtout si a la bas t'avait pensé a une faucheuse avec une gueule autre que le crane squelettique. Mais t'a participé et pas moi donc je me tais . _ Double D c'est bien le boss de mortal kombat non ? _Katsu c'est bien le grand primate de SF avec une nouvelle couleurs pour éviter les problème de corpyright je me trompe? |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 1:45 | |
| Mon dieu, je suis pris en tenaille entre cette volonté de t'ouvrir l'abdomen avec une petite cuillère rouillée ou de pincer tes joues rondouillardes jusqu'au sang avant d'y verser quelques pincées de sel de guirlande. Je suis aussi jaloux parce que la backstory est quand même mega stylée, et que je suis loin de maîtriser l'anatomie simiesque comme tu l'a fait ici.
Désolé mes chatons, vous avez assuré mais pour le coup, mon objectivité a pris un gros coup de batte dans la mâchoire. Un point de plus pour Katsu.
|
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 11:05 | |
| Mikado: Contrairement à Corvus, je trouve que tu prends tout au sérieux, c'est le genre de boss dont on a pas peur et qui t'os en un coup !
Isstar: ça de la gueule n'empêche, c'est très beau ! tu devrais le finir, ça donnerait encore mieux
ADN: contente que tu te remettes à tout ça =), ça aurait mérité un petit zoom DD: Super comme toujours, les touches de lumières rouges sont super Katsu: ce vieux singe <3 les couleurs sont chouettes, le turquoise ressort d'autant mieux comme ça ! et super la petite histoire (qui est en accord avec Chaouki? on sera tous de sa vie !) et la "line" transparente donne du style en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 20:22 | |
| THEME DU SOIR : COMICS (si ça marche pas cette fois je démissionne. xD)Participations pour 'Désespoir' : Roxy : J'ai compris les thèmes trop libres ça marche pas trop Le gagnant du thème ' Boss final !' est Katsu, bravo <3 .. Wi bon j'en profite pour faire mon commentaire ici : OMAGAD ROXYYYYYY TU M'AS TUEEEEEEEEEEEEEEEE x'DDDDD <3 J'pensais tellement pas que t'allais me prendre au sérieux, t'es awesome x'DD <3 |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 7 Sep 2014 - 20:30 | |
| Le vrai désespoir, c'est de participer aux crobar'z tout seul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|