|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 14:22 | |
| désolée de pas avoir envoyer, me suis tournée la tête dans tout les sens et je voulais pas faire une madame en cuir x-x, j'ai même penser à faire une vache/femme ou encore une sadomaso ! moi kaldho ! j'ai penser à ça xD
enfin bref, superbe x-x je m'attendais pas non plus à voir un travail aussi fini chez ola' j'ai voté pour ola, car les pieds en moignon j'ai adoré :3 |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 14:24 | |
| Mais oui, c'est justement le fait d'avoir ajouté cette texture qui me plait x'D T'as pas oublié sous son aisselle en plus, t'as vraiment fait attention à tout ! *u*
On va refaire plein de crobar'z après, j'vais essayer de participer aussi, on s'retrouvera encore sur la cb à des heures pas possibles pour dessiner x'D<3
Kal': c'est la participation qui importe, t'aurais pu participer même si t'avais pas d'idées originales o/ Mais c'pas grave, maybe une prochaine fois j'espère o/ |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 15:07 | |
| - Lee³ a écrit:
Kal': c'est la participation qui importe, t'aurais pu participer même si t'avais pas d'idées originales o/ Mais c'pas grave, maybe une prochaine fois j'espère o/ J'espère être là =D pour la prochaine, c'est toutes les semaines? |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 15:30 | |
| Si y'a un truc ce soir vers 21h, je pourrai p'têtre participer.
Propositions de thème? Sac à dos, robot, ours, moine... |
|
| |
haru Evaluatrice
Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : pole nord Nombre de messages : 2114
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 20:01 | |
| - gilgamesh a écrit:
- Propositions de thème? Sac à dos, robot, ours, moine...
nan chao c'est le crobar'z pas ton truc random a multi theme a larache... et pi interdiction de nous remixer Dora *deja partie!!!!!!!* |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 20:10 | |
| lol! Si vous faites ça vers 22h, je pourrais participer! ^^ |
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 20:43 | |
| Bon. J'ai juste totalement oublié les règles du crobar <3 Alors on va faire à l'arrache pour ce soir.
Si personne ne vote avant 21h, Olawen sera la grande gagnante, donc ça sera à elle de choisir un thème ! Donc, j'vous propose de lancer le machin à 21h, deadline minuit ou 1h du matin, comme vous voulez. Minuit m'arrangerait plus, j'me charge de récupérer les dessins, mais c'est vous qui voyez o/ |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 20:47 | |
| Ayant pris du retard dans mon programme de la matinée, je vais tenter de vous pondre un truc potable malgré que j'aurai moins de temps! TT_TT |
|
| |
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 20:51 | |
| Ah. D: C'est peut être mieux une heure du mat alors ? |
|
| |
Olawen Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Hum... Humeur : Très bonne :D Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 21:05 | |
| Bon, ben il est 21h, c'est parti pour le crobar'z alors... C'est donc a moi de choisir qu'est-ce qu'on dessine ce soir :D J'aime bien, je me sens puissante d'un coup la Donc le thème est .... *Roulement de tambours* (pourquoi roulement au fait,on fait pas rouler les tambours O.O ) ... Rock'n roll Voila, bon courage, moi je participe pas ce soir, la flemme o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 23:03 | |
| Finalement au fait, envoyez les dessins à Lee o/ |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 23:26 | |
| c'est mort pour moi, j'ai terminé trop tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 23:32 | |
| Il te reste encore une heure, c'est vraiment mort ? D: Et puis au pire, même si tu rends vers 2h au lieu de 1h, comme c'est Lee ça pose pas de problèmes, elle traine toujours tard le soir ! |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 1 Juil 2013 - 23:36 | |
| ouais c'est mort, j'ai un truc à faire à midi... je pensais arriver vers 9h30 11h... Mais c'est trop juste... à peine 30 min je vaisrien faire de potable... ça me saoule! XD |
|
| |
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 1:27 | |
| Han c'dommage ;u; mais c'pas grave, ça arrive Tsuzu o/ c'pas facile avec le décalage en plus o/ Hum, j'pense que je suis la seule participante finalement. Après ça, on pourra plus jamais dire que je ne dessine pas ! °^° Dessin vite fait, j'avais pas vraiment le temps de participer, mais j'aimais bien l'idée: - Spoiler:
Oui je sais, font et colo dégueulasses. ~(• u •"~) |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 1:34 | |
| POUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! J'aurais jamais pensé à ça!!!!!!!!!!!!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 1:39 | |
| Hahaha je voulais faire quelque chose de totalement différent de ce que les gens imaginent en pensant à Rock'n'roll!
V'là, sondage fait ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 12:36 | |
| STAR WAAAAAAARS <3333 Je .. J'hésite encore entre Yoda et Chewy, les deux sont tellement cute ;u; Mais t'as géré, c'est super ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 14:36 | |
| j'ai pas non plus penser au mot "rock" x-x
gg à toi moi j'aime bien la colo minimaliste ainsi, ça rentre bien dans l'esprit "chibi"/miniature |
|
| |
Henari Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 26 Localisation : Besançon Nombre de messages : 171
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 17:45 | |
| Rock, caillou ... :o J'ai compriiiiis !! ( c'est ça hein ?! ) J'ai voter pour Chewbakka parce qu'il est juste trop cool XD C'est super original, bien jouer Lee :) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 18:19 | |
| RÈGLES DU CROBAR'Z DU SOIR Yep, encore des nouvelles. ALORS ALORS, ~ Le thème sera annoncé à 20 heures par le gagnant. Si à 21 heures on a pas de signe de vie du gagnant, et que le thème est pas posté, ou que le gagnant peut pas être là pour poster le thème, ça sera à quelqu'un qui ne va pas participer d'annoncer le thème. ~ Vous aurez jusqu'à minuit, si vous avez besoin d'un mini délai, faut voir ça avec la personne qui récupère les dessins, mais je pense que c'est beaucoup plus pratique si tout le monde rend vraiment à la bonne et à la même heure. Et puis c'est un délai de quelques minutes hein, graaaaand maximum une heure, parce que sinon c'est pas drôle °^° ~ Pour l'envoi des dessins, je pense que c'est plus simple d'envoyer à la personne qui a posté le thème, et à un modo/admin pour les retardataires si la personne est déjà partie. ~ Bon, ça peut sembler con dit comme ça mais bien sûr, on vote pas pour sois-même, hein, on est pas des bêtes prêtes à tout pour gagner, et en plus, ça fait un peu pitié o'/ V'là, je crois que j'ai rien oublié. Si vous avez des questions c'est le moment o/ |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 19:25 | |
| 20h je trouve ça un peu tôt... je veux pas faire ma chieuse qui a toujours un truc à redire, mais à 20h je mange ^^ et je peux pas rester jusqu'à minuit.. je préfèrais quand on choisissait le thème à 21h... mais si ça arrange la plupart, je me range u.u (ou alors, trouver un compromis, genre 20h30 ? :''D)
Et je suis pas non plus d'accord avec la dernière règle. MOI, je dessine trop bien, et si aucune autre oeuvre n'arrive à la cheville de la mienne (ce qui est plus que probable), je ne vois pas pourquoi je ne voterais pas pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 20:25 | |
| Contrairement à neï, je suis ravis de l'heure =/ pour les raisons qui suit :
- en Belgique, je mange à 5.30/ 18 heures, pour moi ça me fait moins de temps à glander (après, 20.30, me va très bien ! dans tout les cas je suis heureuse ;))
et deuxièmement, je ne peux pas rester jusqu'à minuit sur mon pc =), je suis du genre à vite avoir les yeux fatiguées sur mon écran, il m'arrive donc de quitter mon pc à 22.30/23h grand max ! et à partir de là je lis (sans mes lunettes, sinon ça revient au même que d'être sur pc) (et encore à la fac, j'allais dormir à 21 heures !)
Après exemple pour des gens comme tsu, ça peut être problématique une heure aussi tôt, mais je pense que pour des gens ayant un décalage, ils peuvent donner plus tard ! mais alors dans ce cas faut cor' que la personne ou l'admin soit co !
enfin voilà =/ faire le pour et le contre =) |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 21:00 | |
| Bon, comme Chewbacca n'arrivait pas à trouver d'idées, je le fais à sa place.
Et le thème de ce soir est ...! EDIT : ah ben non, en fait, vous le saurez un autre jour.
|
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 2 Juil 2013 - 21:14 | |
| Pour l'horaire, j'pense qu'on devrait garder 20h pile, ça change pas beaucoup 30 minutes, parce que ça revient au même au final. Mais sinon, pour les votes, t'es la seule autorisée à le faire, imouto, parce que personne ne pourra faire des dessins à ton niveau <33
Concernant le crobar'z, vu que y a pas assez de participants, on va laisser ça pour un autre soir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|