|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 19 Mar 2013 - 20:15 | |
| Normalement oui, après c'est au vieux de voir tout ça, normalement c'est lui qui organise. |
|
| |
Tite Turtle Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : En plein milieu de la campagne picarde Humeur : Happy :D Emploi/loisirs : Développeuse logiciel
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 19 Mar 2013 - 21:22 | |
| Katsuki-san : Comme l'a dit Haru, ce sont des montagnes enneigées. De plus, ce n'est pas du crayon mais du fusain alors effectivement, ça rend un peu sale puisque je ne maîtrise pas cet outil. Et oui, c'est sombre mais je ferai mieux la prochaine fois, surtout si d'ici là j'arrive à dompter mon scanner. Merci pour ton commentaire même si j'aurais préféré que tu comprennes ce qui était représenté. :)
Je pense que faire les "trucs spontanés" quand il n'y a pas de crobar'z c'est une bonne idée puisque j'ai eu l'impression que beaucoup pensait qu'un crobar'z tous les soirs c'était trop. |
|
| |
haru Evaluatrice
Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : pole nord Nombre de messages : 2114
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 20 Mar 2013 - 20:58 | |
| qui veut un theme pr le crobarz de ce soir? |
|
| |
Katsuki-san Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 33 Localisation : Kingdom Hearts Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 20 Mar 2013 - 21:07 | |
| - Tite Turtle a écrit:
- Katsuki-san : Comme l'a dit Haru, ce sont des montagnes enneigées. De plus, ce n'est pas du crayon mais du fusain alors effectivement, ça rend un peu sale puisque je ne maîtrise pas cet outil. Et oui, c'est sombre mais je ferai mieux la prochaine fois, surtout si d'ici là j'arrive à dompter mon scanner. Merci pour ton commentaire même si j'aurais préféré que tu comprennes ce qui était représenté. :)
Haha, pardon... |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 20 Mar 2013 - 22:05 | |
| Du coup moi ça aurait été avec plaisir que de participer à ces deux derniers crobar'z, mais en ce moment j'ai pas mal de choses à penser niveau irl. Et vendredi je ne serai pas chez moi, donc c'est mort pour moi d'avance. Mais essayez de mettre le thème un peu avant 21h pour que les gens qui sont inspirer puisse participer même avec un peu de retard. |
|
| |
haru Evaluatrice
Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : pole nord Nombre de messages : 2114
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 21:03 | |
| bon je met quand mm un theme, meme si je sais que personne ne le fera, dans ce cas trouvez quelqu'un dautre pr le thme la prochaine fois
theme: ROSE |
|
| |
Tite Turtle Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : En plein milieu de la campagne picarde Humeur : Happy :D Emploi/loisirs : Développeuse logiciel
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 21:09 | |
| Je crois que le thème du rayon m'inspirait plus. Je cherche activement une idée de dessin ;) |
|
| |
haru Evaluatrice
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 21:11 | |
| ba tiens puisque tu participe turtle, jte charge de recup les dessins des autres si ya dautre volontaire, jdoit me deco
|
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 21:12 | |
| Dans ce cas, on met la limite à 23h parce que moi j'ai cours demain donc 23h c'est déjà tard pour moi... |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 21:28 | |
| Putain pourquoi vous lancez des crobarz quand moi je peux pas participer?????? J'étais open pendant une semaine, il s'est rien passé! La je dois terminer une commande, et vous lancez un crobarz.... C'est vraiment pas juste. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 23:06 | |
| Je n'ai reçu aucun MP, je suppose donc que je suis la seule participante? Ma participation : - Spoiler:
J'espère que la prochaine fois, il y aura d'autres participants... Bonne soirée à tous. |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 23:15 | |
| Moi j’espère que la prochaine fois que je serai open plusieur jour d'affilé, il se passera quelque chose sur le fofo Y_Y |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Mar 2013 - 23:37 | |
| Pauvre Tsuzu x'D<3 Faut qu'on se fasse un truc spontané quand tu pourras être libre ! o/
Joli dessin Turtle ! Du coup t'es la gagnante donc tu choisiras le prochain thème. |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 26 Mar 2013 - 1:23 | |
| |
|
| |
haru Evaluatrice
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 26 Mar 2013 - 11:52 | |
| - Tsuzurao a écrit:
- Putain pourquoi vous lancez des crobarz quand moi je peux pas participer?????? J'étais open pendant une semaine, il s'est rien passé! La je dois terminer une commande, et vous lancez un crobarz.... C'est vraiment pas juste.
c'est pas faute d'avoir mis le theme du rayon pr la semaine derniere, mais ya personne qui la fait... a croire que vous disparessez tous quand c'est un de mes themes... jolie dessin elodie bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 26 Mar 2013 - 12:00 | |
| Merci! :) J'espère que je ne serai pas la seule à participer mercredi. |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 26 Mar 2013 - 15:06 | |
| Pauvre Tite Turtle surtout qui a été la seule à participer, je trouve ça triste. Entre ceux démotivés et ceux qui malheureusement comme moi la semaine dernière sont indisponible certains soirs.
En tout cas demain, je vois aucune raison ni empêchement pour que je ne participe pas. Si vous pouvez, tenter même si le thème ne vous inspire pas, il y a toujours moyen de faire quelque chose à sa sauce.
En tout cas jolie dessin T² ! :) |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mar 26 Mar 2013 - 20:00 | |
| je suis pas sûre mais jpourrai peut etre participer mercredi soir !! (je commence a 10h jeudi ) by the way, cool le dessin tite turtle o/ et encore désolée de pas avoir participé hier soir... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 20:57 | |
| J'annonce le thème du soir : voyage. À vos crayons! |
|
| |
Aecstà Evaluateur
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 21:04 | |
| Niquel, va y avoir du test ce soir ! J'espère qu'il y aura quelques participants, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum ce soir. On verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 21:20 | |
| Envoyez moi le lien de votre dessin par mp avant 23h, merci. |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 22:08 | |
| Je me concentre sur mon illu pour l'oeuvre du mois, du coup comme d'hab je peux pas participer Y_Y... Je suis dispo à partir du 31 max! n espérant que je finisse mon illu avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 22:24 | |
| Exactement pareille que Tsuzu ! ^^'
|
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 22:32 | |
| *0* C'est vrai????? ça fait du bien de le savoir.... Je me sens moins seule du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Mer 27 Mar 2013 - 23:10 | |
| Encore un seul participant ce soir. Merci à lui. La participation d'Aecstà: - Spoiler:
Je voulais faire un dessin aussi mais je me suis retrouvée confrontée au syndrome de l'écran blanc, comprenez la version moderne du syndrome de la page blanche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|