|
|
Thème : Religieuse guerrière | Roxy l'awesome ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la meilleure ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la plus belle ♥ | | 29% | [ 2 ] | Roxy la déesse ♥ | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 24 Juin 2012 - 22:42 | |
| Heuuu... Je ... j'ai le droit de participer? Remarque, je suis bien capable de perdre, même sur ce thème!
J'ai hate de voir ce que vous allez me pondre! En tout cas, je propose que pour ce soir, il n'y ai pas de vote, mais que ce soit moi qui décide arbitrairement du gagnant! Ça vous va?
|
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 24 Juin 2012 - 22:46 | |
| Je suis assez d'accord avec Luly. L'idée était là, mais elle modifie trop l'esprit de la galerie commune. Je ne veux pas m’incorporer tous les droits sur cette galerie, je reste donc ouvert, mais je tiens tout de même à l'esprit de la galerie que j'ai amené en la créant.
L'esprit de la galerie, qui reprend exactement la description que Luly vient de faire, et celle de Mikado il y a quelques pages.
Mais rien n'empêche ensuite de retravailler l'illustration pour en faire quelques choses de plus aboutit, comme nombreux ont fait jusqu'à présent. |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 24 Juin 2012 - 22:49 | |
| Gil: J'allais justement proposer ça ! o/ & donc ouaip, ça me va~! J'espère que y aura un peu plus de participants que les 2 derniers soirs D:
(Toujours personne pour s'occuper de récupérer les dessins ? DB) |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 24 Juin 2012 - 22:51 | |
| Je les récupere, je les post, et je participe! Et je m'octroie la possibilité de m'autodéclarer gagnant, histoire de créer un magnifique paradoxe spatiotemporel de familles.
Envoie par mail sur faust_nebelstrife@hotmail.fr please! Vous avez jusqu'à minuit et demi.
|
|
| |
MrMozaiKe Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 33 Localisation : Belgique Mons Nombre de messages : 102
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 24 Juin 2012 - 23:35 | |
| Désolé de pas avoir proposé de thème, je m'y attendais pas je suis un éternel perdant (même si théoriquement je le suis aussi sur ce coup ci (oh! les rimes xD)). Mais bon IRL j'ai des choses à faire et je ne prévois pas tout dans ma vie il y a parfois des événements fortuit et HEUREUSEMENT sinon la vie serait bien triste :)
Bonne chance à tout les participants, j'ai hâte de voir vos œuvres ^^
|
|
| |
Booliba Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 29 Localisation : BANSHEE Humeur : I'm feeling glad Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Dim 24 Juin 2012 - 23:45 | |
| Yeah minuit et demi ! J'essaye de faire un truc inedit finalement ! Let's work |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 0:49 | |
| Nous y voilà! Déjà, merci infiniment pour ce theme qui fait du bien à mon petit coeur rabougri. Ce soir, je suis gaté, c'est comme un second anniv'! Nous avons donc 5 participant, plus votre serviteur! Le niveau est relevé, et la competition s'annonce rude! Je vous propose donc de me donner vos avis dans les commentaires, et au vu de ce que vous direz, je trancherai arbitrairement pour le winner du soir! Mais treve de blabla, voici vos oeuvres! Lee: - Spoiler:
Ai Line - Spoiler:
Mika - Spoiler:
Boo - Spoiler:
Reddy - Spoiler:
Votre dévoué: - Spoiler:
Bravo à tous! Now, votez! |
|
| |
Nozomu Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 20 Localisation : The Battle Subway ~ Emploi/loisirs : Pokemon Trainer
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 0:53 | |
| Les votes ne sont pas encore disponibles mais pour ma part cette fois je suis pour Lee (hentai à tentacules ô-ô ?) Non plus sérieusement, je trouve le dessin intriguant en fait xD
(bonne nuit) |
|
| |
Booliba Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 29 Localisation : BANSHEE Humeur : I'm feeling glad Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 0:57 | |
| Des que les votes sont ouverts, le mien ira au dévoué 'c'que on voit presque pas de différences avec les dessins de Gil' et puis surtout la dame m'a fait penser a une reine de star wars qui se convertie en apprenti sith auprès des larves jumelles de Felucia... Sinon ils sont tous stylé |
|
| |
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 1:03 | |
| Le dévoué c'est Gil hein, Boo' x'D ET Nomu...*u* Omg, je t'es trop géniale d'avoir pensé à ça x''D<3
Edit: contente que y a plus de participants ce soir et aussi que le thème plait à autant de gens! <3
|
|
| |
Katsu~ Reine du Ploup / Dessinatrice Divine Date d'inscription : 21/05/2008 Emploi/loisirs : Individue Turquoise
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 1:10 | |
| Okay, les deux thème précédent, j'ai juste raté les deux thème les plus puissants qui aurait jamais pu être proposé ici, c'est insoutenable ;u; arrrrrrf c'est le seul défaut de ce topic, il provoque des frustrations l'air de rien x'DD 'fin bref <3 je commenterai tout cela demain! pour l'heure, je vous envie. ;u; |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 1:12 | |
| (J'allais te smser, j'me suis dit que t'allais surement aimer le thème, puis j'ai hésité..et je l'ai pas fait D:)
*Son étranglé puis agonie de frustration* ;_______; |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 1:17 | |
| Nan lee... t'as réussi a croire a mon bluff minable ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 1:20 | |
| Oh fuck, bien joué...ça doit être la fatigue ;3; |
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 9:16 | |
| Mon vote à ai-line, mais bravo à toutes et à tous :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 9:39 | |
| moi aussi je vote pour ai-line *_* fin quand y aura les sondages :) |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 9:58 | |
| Y'aura pas de sondage, c'est moi qui décide. Arbitrairement. Vous pouvez donner vos avis respectifs, mais il est peu probable que j'en tienne compte. Parce que je suis un félon sans foi ni loi, parfois.
|
|
| |
ADN Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un panier à fruits. Humeur : Un kiwi? õ/ Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 13:51 | |
| NOOOOOOON !! Hier ma box m'a lachée hyper tot et la j'arrive je vois pleins de trucs qui roxx et ce thème dont Lee³ nous parle depuis si longtemps fuck sur le coup je suis carrément dégoutée.. D':
Je préfère celui d'Ai Line !! *__* Franchement faut le faire ! Pauvre pieuvre qui se retrouve dans un pistolet à eau D:
Bravo out le monde ! |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 16:19 | |
| Je vote pour Aid, parce que c'est celle qui se rapproche le plus des croquis démoniaque du grand singe. Bravo à tous, en tout cas. |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 17:55 | |
| Bon, je pense qu'on commence à voir une tendance se dégager. Ai-Line semble bien partie pour être la gagnante ce soir. Mais n'oubliez pas que c'est moi qui ai le dernier mot, alors le choix du gagnant risque d’être un peu random.
Le résultat et le nouveau sujet à 21h, stay tuned!
|
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 18:25 | |
| La flemme de commenter un par un là, mais c'est vrai qu'Ai-Line est celle qui se rapproche le plus du thème. Mais coup de cœur pour celui de Lee, pleins de petits détails un peu partout, j'aime. o9 |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 20:57 | |
| Bien! Je crois que vous avez choisi votre gagnante de ce soir! C'est donc notre chère Ai-Line qui remporte vos suffrages! Et il faut avouer que l'imitation est très réussie, je me suis pas mal retrouvé dans son trait!
Bien joué, tu es donc l’héritière de l’École Secrète du Roi des Singes. Tu peux ajouter ça sur ton CV, ça t'ouvrira les portes de plein de studio d'illustrateurs.
Seulement, comme je suis un perfide individu malefique, je te vole ton droit légitime de lancer le theme suivant. Je sais que depouiller une jeune fille n'est pas très chevaleresque, mais entre nous, les singes se soucient fort peu des convenances.
Donc, pour ce soir, je décide arbitrairement que le theme est:
VAMPIRE!
Vous avez jusqu'à minuit et demi pour m'envoyer ça, à l'adresse suivante: faust_nebelstrife@hotmail.fr
GO FOR BROKE! Ne me décevez pas!
PS: Katsu planche déjà sur le sujet, ne la laissez pas l'emporter! Défendez votre honneur!
|
|
| |
Luly VIP / Sérénissime Reine des Méduses
Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles. Humeur : Fuh. Emploi/loisirs : plouplouteuse
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 21:14 | |
| Fufuh. Je vais pleurer. J'ai envie de geeker (à cause de thèmes d'été à faire en retard, ça fait 3 jours que j'ai pas joué... ), j'ai encore un thème à finir et ... tellement envie de participer... TELLEMENT YURIHISANT CE THÈME !!
Arg. |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 22:34 | |
| Damned, j'arrive que maintenant. Mais ce sujet est... Meh. Je vais quand même essayé de participer. :| |
|
| |
gilgamesh Monkey King
| Sujet: Re: Crobar'z du soir Lun 25 Juin 2012 - 23:22 | |
| G... GAY???
Bitch! Puisse Vlad Tepes t'entendre et venir t'arracher la jugulaire avec ses crocs! Les vrais vampires sont ultra badass!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobar'z du soir | |
| |
|
| |
|