Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Crobar'z du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Thème : Religieuse guerrière
Roxy l'awesome ♥
Crobar'z du soir - Page 16 Vote_lcap29%Crobar'z du soir - Page 16 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Roxy la meilleure ♥
 29% [ 2 ]
Roxy la plus belle ♥
 29% [ 2 ]
Roxy la déesse ♥
Crobar'z du soir - Page 16 Vote_lcap13%Crobar'z du soir - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012

Crobar'z du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:32

Le Troll king here pour le thème de ce soir ?
Je suis dégoûté, je suis venu vachement tard pour le thème, du coup je balance le croquis sans travailler plus le rendu, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:50

No probelmo Aecsta, J'annonce 30 minutes bonus ! Envoyez vous croquis a la dame jusqu'a 00:30 heure francaise !
http://b-liba.blogspot.fr/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:06

Voila! Désolée! c'est le clavier! Ce fut une longue lutte. ;u;" Le sondage est a venir <3 a moins qu'un admin clement passe par là xD Bref! merci pour votre participation les gens <33

Aecsta
Spoiler:

Luly
Spoiler:

Kimyo
Spoiler:

Mikado
Spoiler:

Katsu
Spoiler:

Boo
Spoiler:
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:33

Kimyooooooooooo!!!! Ma parole t'as géré du paté au poney de la mort!!! Il est sublime ce crobar!!!!! Boo, le tiens j'aime bien le dessin, mais l'anime me fait mal au yeux!!!

Luly, je kiff le dégradé mauve-noir!!!!

Aecsta, j'ai bien kiffé ton dessin!!!

Katsu, tu rox, comme d'hab!!! XD

En tout cas, pour ce soir mon vote va pour Kimyo sans hésiter!!! ^^
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:49

Impressionnant ces participations, pour ma part mon vote va à Katsu, Kimyo ton rendu est magnifique, et de toute évidence tu ne manqueras pas de vote, alors je choisis de récompenser la technique et le rendu de Katsu. Bravo aux autres participants, superbes images pour tous.
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:54

Oh god, c'est quoi ce sondage ? Je l'avais bien fait hier. Vous avez oublié Mikado là e.e"
Edit:..ou maybe je bug ? e.e''² Parce que j'arrive pas a rééditer et ajouter Mikado. D:
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:56

Kim', tu t'es déchiré les fesses sur ce coup, c'est génial !
Mikabeau s'pareil, cette colo <3
Et Katsu .. Bein c'comme d'habitude, nosebleedant o'/

Du coup, entre vous trois, je sais pas pour qui voter é_é
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:25

Lee> Le forum me friendzone. D:

Aecsta> Très sympa le noir et blanc ! o/
Je tilte juste un peu sur les cheveux qui pour moi se détachent trop du reste, mais joli travail !

Luly> La femme à poal du jour ! Il en fallait bien une quand même. :|
Très cool aussi, c'est juste un peu dommage qu'il y ait un grand espace tout noir entre la demoiselle et les tentacules, la zone fait trop vide. :|

Kim> Énorme ! Et puis la tronche du poulpe quoi... :''D
En plus c'est pile poil le genre de trucs que j'essaye de faire en ce moment. ;__;
Y a juste le poulpe du coffre qui aurait mérité une tentacule ou deux de plus à mon goût. o/

'Tsu> Pas grand chose à dire sur celui-là, si ce n'est qu'on m'avait parlé d'une colo à l'aquarelle nan ? :D
Sinon c'est epic comme toujours, le poulpe est aussi charismatique que le Gooper Blooper et l'air satisfait du jeune homme est parfait ! Good job ! :D

Boo> J'adore ! C'est le genre de monstre que je verrais bien en boss dans un jeu video, il a du charisme !
Après, je sais pas si l'ajout d'un filtre qui clignote était nécessaire.
J'arrive pas à juger si c'est bien ou pas en fait. :'''D

Bref, coup de cœur pour celui de Kim' alors il récupère mon vote !
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:37

Je dois fuir donc je fais vite! Mon vote va a Boo', j'ai été absorbée par chaque micro détails de son dessin, et cette garde d'épée à fait trancher mes hésitation ;u;<3 et même si l'anim' pique un peu les yeux, j'trouve ça rigolo xD les deux version rendent bien!
Mika! ton dessin m'a immensément plus aussi! le coté nonchalant est génial, les couleurs aussi <3 j'ai eu un gros coup de coeur aussi ;u;
Kim', bah forcément c'est magnifique <3 Immersif! j'adore ce genre d'ambiance et j'regrette un peu que ce soit qu'un crobarz' TuT"
Aecsta, j'aime beaucoup c'que t'as fait, il s'en dégage un truc qui me plait vraiment
Luly, je SAVAIS que tu allais dessiner un madame octopus xD elle est mignonne <3 et la couleur est joli, mais c'dommage que que t'ai galéré, je crois que les trucs avec trop de membres te causes du soucis ;u;'
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:23

J'ai voté pour Luly 'c'que j'trouve le style du visage proche du style des très très grands... j'ai pas d'exemples là tout de suite mais dès que j'en trouve un flagrant je poste !
Sinon super dessin a tous hein y'a un super niveau.
Pour mon truc qui clignote j’hésitais entre les deux version c'que j'trouvais le négatif cool aussi... j'ai pas su me décider au final donc j'ai opté pour la solution psyché...
http://b-liba.blogspot.fr/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:58

Thaanx les gens ! :)

Le thème du soir : EXPLORATEURS !
http://www.killbeel.blogspot.fr/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:03

Nin' vainqueure !!!!

Spoiler:
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:25

Wow, en ayant participé toute seule, j'suis pratiquement flattée d'avoir gagné !! ;).
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:00

Comment tu fais pour que tes dessins soit aussi propre, sans erreur de placement ?
Personnellement, je fais le croquis puis je line en forcant beaucoup plus mais le résultat n'est pas aussi net et propre que ce que tu fais. Alors il y a une sacrée différence de niveau en toi et moi, certes mais quand même.
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:33

Damn!

Hormis les pieds un peu petits, le dessin déchire! Le casque-passoire, awesome!

ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:50

Oh!! Je le vois je le vois ! Le champignon atomique ! ♥
Comme Gil' je surkeaf le casque passoire x')
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Ninou'
Ninou'

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:58

Ce soir les petits masques, les collants, et les vêtements moulants sont à l'honneur puisque le thème est....

MARVEL
Ninou'
Ninou'

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:39

Voila les dessins.

Kim'

Spoiler:

Ninou'

Spoiler:
MrMozaiKe

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:45

Ce soir on privilégie la qualité à la quantité et j'aime !

Alors Kim super dessin très bien travaillé j'aime beaucoup la petite signature sur le côté :)
Je ne sais pas si tu t'es inspiré d'une position ou si tu as fais sa de tête mais si c'est la deuxième alors Bravo, c'est vraiment plein de vie une position très expressive qui colle parfaitement au personnage. Très bon choix aussi pour les couleurs c'est très doux et tu as placé le perso sur fond blanc ce qui donne l'impression qu'il surgit en face de nous ( de nulle part).
Si je peux faire une petit critique ce serait sur l'épaule droite (celle à gauche donc) qui est désarticulée donc placée trop à gauche c'est flagrant pour ne pas être signalé ^^ Il y a d'autre petit problèmes mais qui sont très léger en comparaison.

Alors ninou, je ne connais pas vraiment le style surréaliste (celui auquel tu t'essaye ces temps ci si je ne m'abuse) Mais tu gère assez bien sa. Sa m'a fait sourire que vous ayez tout les deux fait le lien avec l'araignée (simple coïncidence ? ) La toile est très détaillée, tout comme ton dessin dans l'ensemble, ce qui rajoute du réalisme. Tu ne te contente pas de suggérer la chevelure mais tu la dessine mèche par mèche ce qui doit te prendre pas mal de temps mais au final le résultat est plus que bien. Anatomiquement il n'y a rien à redire et j'aime beaucoup le masque. J'aime beaucoup ce que tu fais, on voit que tu bosses vraiment. Tes dessins sont varié et avec beaucoup de détails. Tu touches à tout et ton style est vraiment original tu ne te contente pas de faire le même style et c'est tout à ton honneur, au final ton style n'en ressort que plus riche.

Malgré tout j'ai voté pour kim. Si je devrais voter sans tenir compte du thème j'aurais voté pour Ninou qui a fait un dessin plus original et techniquement meilleur. Mais j'ai voté pour Kim parce qu'il colle plus au thème (en même temps avec spiderman on peut pas faire autrement xD) Et en ayant à l'esprit "Marvel" c'est ce qui ma le plus fait accrocher parce que je vote d'abord suivant ma première impression pour bien capter l'atmosphère (ici comme expliqué plus haut le dessin de Kim surprend, on à l'impression d'être prit dans un combat et c'est sa l'esprit marvel) du dessin et c'est seulement après que je critique les dessins (ce qui me fait parfois changer d'avis ^^)

Désolé pour la tartine, Bonsoir tout le monde et ne faite pas trop attention si dit des choses rudes sans m'en apercevoir c'est pas voulu, sachez que sa me fait énormément plaisir de voir des dessins de personnes aussi talentueuse que vous, sa motive !
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Ninou'
Ninou'

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:56

(Tres bon dessin Kim aufait ! Tres dynamique !)

Bon je ne suis pas la ce soir, désolé ! Je vous laisse vous organiser pour récup les dessins (j'ai croisé personne sur la box donc je lache un peu ça comme ça...).

Le thème .... Bha j'en donne un quand meme vite fait ;
REFAIRE UN VIEUX DESSIN

(évidemment en version speed, et puis on pourra quand meme voir une nette amélioration :) ! ).
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:06

Fuuuh, niin, jai kifé ton dessin pour les explorateurs, même si ya comme un beugue sur les jambes, il roooxx !!

Pour elui juste arèèèès, surieux les deux snt grave sympa, mais ... j'ai trop mal à l'épaule et au bras pour spiderman i_i et puis celui de nin est trop pleein de sensualité, il est vraiment cool !

Bon, ça fait eux jours que nin gagne, ya pas quelqu'un pour la détrôner? x'D
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:06

Outch, c'est la première fois que je vois le Crobar'z du soir aussi vide ces derniers jours.
Le thème reste toujours le dernier donné ?
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:02

Tout le monde est à la Japan Expo, alors j'imagine que le crob' est plus ou moins implicitement mis en suspens jusqu'à lundi.
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:14

YOHO! Je passe en mode pirate et j'annonce solennellement que je prends possession de ce topic pour 48h!
Que celui qui ose se mettre en travers de mon chemin vienne me défier à Soulcalibur 5 s'il l'ose!

Je déclare donc, de façon arbitraire et tyrannique, le thème actuel suspendu, et vous demande de vous préparer pour un theme spécial ce soir, à 21h tapante!

Tout retardataire aura les orteils coupés avec un couteau à beurre rouillé.

Ha oui, vous devez aussi apprendre par coeur cette chanson:
Ninou'
Ninou'

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:41

Fuuuuuuuuu je bosse tot moi demain matin. Et t'as giclé MON thème la. Et rien que pour ça je vais participer et te mettre ta pathé vieux fou.

Et....

YOHOHO AND A BOTTLE OF RUM !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crobar'z du soir   Crobar'z du soir - Page 16 Empty

Crobar'z du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant