-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Dans la tête de Pyram...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012

Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:27

Sen, tu es le troller redouté de Jack.
Pyram c'est sympa, mais je trouve que tu ne fais pas assez de personnage entier, pour l'instant tu te focalises trop sur les éléments du visage et sur un rendu type que tu adores, tente des choses, on est pas là pour te juger. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:31

Jack? who's that? XD

mais pourtant sa fait longtemps que j'ai arreter le troller, jpreferais le skate XD
( jsuis mort de rire tout seul derriere mon ordi )

desolé pyram, j'voulais pas pourir ta galerie promis ^^

au prochain dessin jte fais un commentaire super serieux ^^
Pyram
Pyram

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

Me revoilà ^^ !
Je deterre un peu mon compte apres cette longue absence ( " derniere visite le 28 mai" :Riri o/: )
je suis d'un coté depaysager avec ce nouveau fond ( tres beau d'ailleus ) et d 'un autre coté pas trop non plus car j'ai vu qu'il y avait encore certaines personnes qui sont encore la.
pendant ces moi je n'ai pas fais tant de choses a poster meme si je fais en moyenne 2 feuille de dessin par jour, je fais beausoup de buste en faite et tres peu de personnages entiers mais bon, je me suis dis que ce n 'étais pas pour ca que je ne pouvais pas poster.

alors voila mais principale oeuvre datant de 3 mois a aujourd'hui:
il y a quelques temps j'ai decouvert un objet magique : LE STYLO FEUTRE!!! avec tout devient trop cool et t'as meme pas besoin de reflechir que le dessin vient tout seul!
Spoiler:
]
Spoiler:

pendant mon absence j'ai freiner le manga et passé au livre ( grosse nouveauté ) je n'aurais j'amais cru que ce serait si utile pour trouver de l'inspiration!
Pendant cet été j'ai lu ls 2 premier tome d' hunger games mais c'est surtout Gone qui m'eclate a illustrer ! depuis en cours je dessine ses perso, mon prefere a dessiner est Drake e psycopate avec sa tentacule!

Spoiler:
Spoiler:

en me promenant sur Youtube j'ai trouvé un clip fait par funeral suits avec ce personnage, j'adore les personnages fous comme lui alors je l'ai refait de tete apres.
Spoiler:

raaa deg' mon scanner fais les tres trop net! ca devalorise mes dessins. :23:

voilà c tout pour l 'instant. :63:
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:52

Sympa, on sent que tu te fait plaisir en dessinant! Continue à tester des trucs!
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:20

Hho , j'aime beaucoup le dernier dessin que tu a fait !
Je ne connais pas le groupe donc tu parle , mais leurs univers a l'air plutôt cool.
Sinon pour le dessin de tête vraiment bon , je trouve que tu te débrouille pas trop mal pour rendre un visage expressif en tous cas . Continue ainsi !
Pyram
Pyram

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:03

merci :D

dautres dessin :
voici trois personnages
[url=Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Img01111
a gauche Ggio milieu Faneli et droite Flavien

fait aujourd'ui en SES
[url=Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Img01510
un lapin-chat

et encore aujourd'hui en SES
[url=Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Img01910

une fille que j'ai nommée ozzie
[url=Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Img01610
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:33

Plutôt sympathique le travaille que tu fait en SES, c'est un godzilla que tu nous as dessiner en second plan ?
Celui juste avent est pas mal aussi , un univers assez décalé , mais plutôt bien retranscrite . ^^
Pyram
Pyram

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:13

Je reviens encore une fois, le forum me manquait trop alors me revoila avec de nouveaux dessins en esperant que vous participerez aux commentaire ^^

voici un type de dessin que j aime beaucoup faire; moi et un mur décoré a ma facon ^^:
Spoiler:

Pour celui ci j 'ai fais deux personnages du clip de Woodkid Iron plus un fais au pif par mes soins
Spoiler:
desole pour le format...
->https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs

j en ai plein d'autres en reserve mais pour le moment je commence avec ces deux la
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:26

j'aime bien ta bouille sur le premier dessins, =D j'adore aussi les éléments de décor, le petit gros personnage est hyper génial =D
wtf le robinet xD

Pour le deuxième dessins, je t'avoue j'ai pas regarder la vidéo, mais les dessins sont bien, sa reste un brouillon, mais tu dessine avec quel genre de crayon? c'est hyper gros comme trait o0 j'arrive même pas à me retrouver au crayon alors toi ouh lala xD faut avoir de bon yeux

j'aime bien le deuxième personnage, qui me fait penser à un des perso princi^pal que je lis en ce moment =D
Pyram
Pyram

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:18

merci de ton comm' Kaldhora ^^ , tu lis quoi comme livre? dessine souvent les livres que je lis ca me permet de renouveler mes dessins.

Bon et les autres faut poster un peu j ai besoin de vos avis et si j en ai pas... bah c 'est pas top :s

allez pour vous motiver j en mets d autres mais c est pas pour ca qu il ne faut pas commenter les dessins precedants j espere que cette fois ci vous participerez plus

[img]Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Img02710[/img]
g]Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Sfrze10[/img]
(desole pour le probleme de dimensions, si je reduis ca donne mal>:( )
encore un personnage de clip, c'est pas la premiere fois que je le poste d ailleurs, j aime bien tous les personnages qui sont fous, ca donne toujours des dessins plus expressifs et parlant que ceux avec des personnage saints d esprits XD
->https://www.youtube.com/watch?v=5j4l_NdkYMQ

[img]Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Img04310[/img]
les dragons ont pas mal d importances dans mes dessins, faut dire aussi que j adore les dessiner! sauf que celui ci c 'est un dragon mutant avec des minis tentacules et degoulinant de matiere noire...
j utilise beaucoup le motif du personnage a crane, ca donne bien je trouve ^^
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:45

Ici je suis en train de me manger tout les "assassins royale" de robbin hobb =D je suis rester un an avec le premier tome, j'ai eu du mal à démarrer, jamais le temps ni rien, puis j'ai commencer il y'a deux mois ! et là je suis au 6ème sur les 13 =D
je te le conseille vivement =) on s'attache au personnage =D

pour tes dessins, l'effet de mouvement est hyper bien sur le premier dessin, mes bonshommes sont toujours rigides moi x-x

Pour le deuxième, je ne sais pas où poser mes yeux x-x le dragon à les yeux qui ressort ça me fait tellement rire xD, le personnage en bas à gauche, est pas très flagrant à cause du dragon imposant (après on est en noir et blanc, donc bon, je peux pas juger).
la licorne sauvage est bizarre pourquoi est-elle en l'air?
et le personnage à la tête de crane, on dirait qu'une pelle lui transperce le torse x), j'arrive pas à voir où se trouve "ses bras" ou elle, ses épaules enfin je sais pas, mais les motifs rendent bien =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la tête de Pyram...   Dans la tête  de Pyram... - Page 3 Empty

Dans la tête de Pyram...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3