|
|
Auteur | Message |
---|
Pyram Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 26 Localisation : Anda anda andalousia! Humeur : Repartie .... Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Ven 20 Avr 2012 - 19:06 | |
| tu as regardé mes dessins depuis le debut? j'aimerais que tu developper tes impression s'il te plait, par exemple quand tu dis que j'ai fais des problèmes en anatomie, comme ca ca m'aidera pour les prochains dessins. |
|
| |
Ninou' Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : somewhere over the rainbow Nombre de messages : 1032
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Sam 21 Avr 2012 - 11:57 | |
| Une bonne idée de dessin, déjà.
Aller, je fais du haut vers le bas.
• Des cheveux beaucoup trop "carrés", "plastiques". Bon la c'est un peu le même style que Sakura dans Naruto, donc regarde un peu : SAKURA (tu vois les mèches des devant sont quand même plus détaillées. Et pour la couette, même principe. • Ensuite au niveau de la tête, le facial à une problème. Tu as tracé complètement le trait de séparation mâchoire/cou. T'enlève la continuité des 2 parties du corps si tu fais ça. Le trait de la mâchoire tu l'arrête au 1/4 du cou, et tu reprends seulement à l'angle que ton os te fais (regarde sur toi où il est). Du coup tu n'as pas fais d'os et tu remonte trop, résultat l'oreille est trop haute. Sur le visage tout est a peu près bien placé, mais les sourcils et les cils sont trop fins ça fait bizarre. Ne te limite pas à un trait sur les cils, tu peux les foncer un peu (re-regarde l'image de Sakura). • Le cou remonte trop vers l'arrière. • Elle est trop fine du bassin, sachant qu'une femme à le bassin aussi large que ses épaules au minimum. • Elle a pas de poignet, attention. • Tes ailes sont bien réussies par contre, bien plus fluide que le reste ! ;).
C'est les principales qui me viennent en tête, si tu améliore ça on pourra rentrer plus dans les détails, mais la c'est les plus importantes.
Après la 2e chose qui me vient à l'esprit et qui me dérange le plus c'est ton line. Trop haché, tu rigidifie bien trop ton personnage. Donc la, TRES ATTENTION !
|
|
| |
Pyram Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 26 Localisation : Anda anda andalousia! Humeur : Repartie .... Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Mer 25 Avr 2012 - 14:18 | |
| Merci pouur les infos Ninou' je note tes conseils ;)! voilà un autre dessin: - Spoiler:
je voulais faire les signes astrologiques à ma facon et j'ai commencé pas le sagittaire, en fin la sagittaire ^^, je n'ai pas encore fais la suite mais je crois que je vais poffiner d'abord ce dessin (je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'effacer les traits inutiles!). j'ai eu un problème pour dessiner son bras gauche mais à part ca je suis contente du reste. - Spoiler:
:122: pour ce qui viens de découvrir ma galerie, n'hesitez pas de regarder les dessins postés avant celui ci et de me dire ce que vous en pensez.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Mer 25 Avr 2012 - 15:23 | |
| Son bras gauche (ou le bras à droite sur le dessin) est trop court par rapport à l'autre. Sinon nickel. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Lun 7 Mai 2012 - 19:11 | |
| merci arcadia ^^ voilà un que j'ai fait le 26 / 04 / 12 - Spoiler:
je voulais faire un peu une ambiance "Alice au Pays des Merveilles" vous voyez? avec les belles robe un peu lolitha gothique, les horloges, les tasses a thé, les cartes de jeu ect... un peu psycadélique quoi... j'ai pas l'habitude de dessiner comme ca, ca ma fait drôle. C' est dommage que ca s'est assombrit car le rouge des rideaux est beucoup plus vif! d'ailleurs la facon de les colorier donne l'impreesion que c'est des tissus musculaires ! j'ai besoin d'entrainement pour les robes, je n'ai pas assez d'expérience dans ce style pour mieux les poffiner. :39: voilà je compte sur vous pour dire ce que vous en pensez, pas que de ce dessin mais aussi des autres. - Spoiler:
sinon je vous fouette! :115: *shaka! shaka!*
|
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Jeu 10 Mai 2012 - 11:06 | |
| Ok alors premièrement remarquons que je suis la seule personne sur ce site à ne pas être maso x) Sinon effectivement sa m'as fait penser à alice au pays des merveilles ^^ hum... les bras sont trop courts, surtout la partie entre épaule/coude (mais comment s'appelle cette partie du bras merde x) ) Les cuisses sont un peu trop longes par contre, et les genoux trop fins. Aprés y a un truc que je trouve bizard, c'est la perspective, surtout au niveau des trucs que t'as mis au sol. Le personnage est vu de face alors que le sol semble être vu d'en haut. Je pense que les rouages devraient avoir une forme plus ovale mais je suis pas sure :)
|
|
| |
Eisenheim Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 33 Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^ Humeur : Two steps from hell! Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Jeu 10 Mai 2012 - 12:35 | |
| alors voyons , a moins que ta robe n'aie une armature pour la tenir comme les robes periode moyen age ..^^ ben elle est trop bombée, bien faite mais trop bombée et lisse. je te conseille de plus travailler sur les plis, ces chiant mais tres utile ^^
l'ensemble est bien, bien qu'un peu sombre, les genoux de la filel me font bizarre. mais sinon good job continue coomme sa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Jeu 10 Mai 2012 - 18:21 | |
| oui je sais, le... zut... comment ca s'appelle? bon, le truc rond à gauche en bas, je ne l'ai pas fait assez "ovale" et en faite elle est sur le verre d'une horloge vous voyez? donc en dessus des chose que j'ai oublié le nom. Je prend note pour la robe, le temps que j'y suis personne connait un manga ou site ou je peux trouve des idées de robes un peu "Alice" ? en tout cas merci pour votre participation, c'est encouragent! :08: |
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Ven 11 Mai 2012 - 10:28 | |
| bah tapes "robes lolita" sur google images patates :p (de rien on est la pour ça ! ;) )
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Ven 11 Mai 2012 - 18:26 | |
| :32: Mais oui !!! bien sur, google image!! (je regrette cette question... :69: ) fait le 9/05/12 - Spoiler:
raaaah! ca fait des pixels moches!
|
|
| |
Némésis Galacticrevette
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Sam 12 Mai 2012 - 0:18 | |
| Héhé pas mal :) C'est bien t'as fait les omoplates ! mais je pense qu'elle devraient êtres juste un peu plus carrées (d'ailleurs en parlant de carré t'as bien du te faire chier x) ) La main est bien réussie ( peut être un peu petite ? ) Le coude est trop pointu, regarde ton coude tu verra qu'en fait il y a une partie plate avant de marquer l'angle. On devrai peut être voir un bout de sein aussi, elle fait plate du coup D'ailleurs en parlant de cou elle se massacre les cervicales là x) la tête est trop tournée je pense ( et la bouche et vu de face alors que le visage est de 3/4) Voilà j'espére t'avoir aidé :) Ton cheval/lion/dinosaure est simpa aussi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 19:19 | |
| merci ^^ je vais voir alors pour la tête mais moi je ne trouve pas qu'elle se tort le cou... je crois que je n'ai pas compris ce qui te fais penser ca. voilà une aquarelle faite aujourd'hui: - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/17305712/23]
|
|
| |
Eisenheim Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 33 Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^ Humeur : Two steps from hell! Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 20:06 | |
| hahahahaha j'aime bien! mais comme pour mes propres dessin sa manque 'ombre |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 20:11 | |
| merci =D l'idée de mettre des ombres ne m'a même pas traverse l'esprit. je crois même qu'elle me traverse même jamais l'esprit... FAUT QU'J'Y PENSE!!! :Bya: |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 20:19 | |
| l'utilité des ombres c'est que ça donne de la pronfondeur et du relief aux objets. sa rend moins plat ton dessin, enfin quand t'y arrives ( passque moi jgalere XD ) donc penses y!! ^^ |
|
| |
Katsuki-san Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 33 Localisation : Kingdom Hearts Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 20:27 | |
| Un peu plus de couleurs, et ce serais parfait o9 |
|
| |
ADN Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un panier à fruits. Humeur : Un kiwi? õ/ Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 21:32 | |
| C'est dommage t'as pas profité du rendu que tu pourrais obtenir avec l'aquarelle. Sinon oui ça manque cruellement d'ombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Dim 13 Mai 2012 - 21:42 | |
| " et si la nuit, les chat sont gris, est ce que les petit pois sont rouges" (vive Mickey 3D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Lun 14 Mai 2012 - 3:14 | |
| T'as un style manga, très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Lun 14 Mai 2012 - 17:53 | |
| :73: merci beaucoup arcadia ! et je penserai la prochaine fois au ombres.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Lun 14 Mai 2012 - 18:45 | |
| vive les radis! que ceux qui ne sont pas d'accord ne s'abstiennent pas! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Lun 14 Mai 2012 - 20:40 | |
| je ne suis pas sure de te suivre la... --? |
|
| |
ADN Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un panier à fruits. Humeur : Un kiwi? õ/ Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Lun 14 Mai 2012 - 21:57 | |
| Cherche pas Eisen il n'y a qu'une seule personne qui peut le suivre.. Un psy. :trollface: |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Mar 15 Mai 2012 - 10:17 | |
| Les ombres les couleurs!!!! avec tout ça ça va roxer!!!!
utilise le magnifique potentiel de l'aquarelle!!!! Tu peux faire des dégrader magnifique avec cette outil!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... Mar 15 Mai 2012 - 10:19 | |
| adn> nan ce n'est plus le cas, maintenant le psy il cours devant moi en hurlant et moi je le Poursuis XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la tête de Pyram... | |
| |
|
| |
|