-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tasse à thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:35

pour un seul graph, c'est idiot, mais si je dois en refaire j'ouvrierais une galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:23

Colo ou je me suis ultra appliqué, et j'ai suivi le conseil d'Eisenheim (je crois) : j'ai accentué les ombres, enfin, comme je pouvais... J'ai préféré ne pas compter les heures de travail... selon mon intuition, je dois pas être loin des 12 h. Sans Modèle! (NA!)

j'espère que ça vous plaira...La tasse à thé - Page 4 501883

(C'est une serviette de bain sur sa tête...)

image à 100%
Spoiler:

image à 50%
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:33

C'est... C'est une fille ? Non, pasque j’arrive pas bien à distinguer...

Sinon, la colo' est bien gérée dans l'ensemble, surtout les cheveux, juste trop bien, quoi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:11

Le dessin est très bien, mais les ombres sont un peu trop floue. La chemise rend un peu bizarre, tu as essayé de te mettre dans la même position, avec une chemise pour voir la forme qu'elle prend?
Sinon, c'est quoi la corte de rond qu'elle à autour du nombril? normalement, ya pas de creux à cette endrois, donc pas d"ombre.
Sinon, j'aime bien son visage, la bouche est un peu petite, mais les cheveux sont assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:21

Fuhuhu! J'ai tenté avec une chemise mais malheureusement, il n'y avait personne pour prendre une photo, et c'est dure de dessiner avec les bras derrière la tête...
Han, j'ai tellement de chemin à parcourir. Ma, je vais retravailler l'image encore et encore! Merci les amis!!!
(oui, vous êtes maintenant tous mes amis! quoi ça vous plait pas?)

Katsuki-san : ... c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:39

simpa, l'orientation des ombres me semble pas coherente mais sinon ca va, tu as oublié les ombres que les cheveux font sur le visage (au niveau du front) et elles sont un peut trop flou, n'abuse pas de l'outil "eau" a moins de faire de l'aquerelle
pr la chemise meme remarque que luly, pas besoin d'une photo hein, met toi devant le miroir, regarde pour bien comprendre comment la gravité influ sur le tissus, dessine, re regarde, re dessine...

le nez et la bouche trop petit aussi

continu sur ta lancée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:59

merchi! Ha, je pensais pas que c'était si dure, pour les outils, j'utilise " AirBrush".
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:20

Pense à utiliser des pinceaux plus dur, en réglant l’opacité!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:10

Dessin pour une amie, selon ces critères:
_ une fille, mais faut pas que sa soit visible
_aux cheveux blancs
_aux yeux verts
_en combi blanche et verte
_du orange
_en portrait
_sur A4
_avec un line qui soit bien visible
_du vert (beaucoup)

Voilà: (format A4) /!\ c'est grand ! ! ! /!\
Spoiler:

(en 25%) /!\ c'est moins grand ! /!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:50

La technique est simple, le rendu également. C'est dommage qu'elle t'es demandé un rendu sur A4, car c'est vraiment pas le format adapté pour ce genre de travail, je ne sais pas si elle l'a fait exprès ou si elle n'en savait tout simplement rien.

Le rendu est simple, oui, mais efficace, touche très typique manga.
Fait-nous le même genre de chose, avec un corps tout en entier, ça pourrait commencer à donner un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:35

huh, j'aime pas faire des lines. Mais niveau colo, c'est super tellement mieux...
Au moins ça règle le problème des ombres floues. Han, quelle flemme. :wealt:
Sinon, bah en fait pour le format : on met toutes les contraintes dans une boite et on pioche au pif, jusqu'à ce qu'il y en est assez, ça peut aller de 2 aux 40 papiers. Mais 40, j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:43

huhu! dsl pour ce grand blanc sans post! (brevet-préparation histoire des arts-cosplay...)
me revoilà avec un truc totalement en décalé par rapport à d'habitude:
UNE MAMIE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:48

oooooooh une pomme de terre!! ah....non ^^
petit probleme au niveau des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:51

si c'est qu'il y en a un plus fermé que l'autre, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:07

On dirait une oracle un peu louche x)
GG
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:07

je me permet un petit comentaire qui na pas forcement rapport direct avec ton dessin ^^
j'dis pas ça pour me prendre la tete ou que tu te vexes ou quoi.... donc be happy! ^^

si possible pukkun, se serait bien que t'ailles plus souvent poster des commentaires dans les galleries es autres dessinateurs, et pas seulement te cantoner a ta gallerie.

J'suis peut etre ( meme surement ) pas a ma place en te disant sa ^^ mais crois moi t'y gagne beaucoup plus a visiter les galleries voisines et concurentes ^^, parce que s'est dommage de rester isolé dans son coin.

bon, vla c'est fait ^^ si tu trouve que c'etait hors propos et bien desolé mais c'est l'impression que j'avais en rentrant une fois de plus dans ta gallerie.
Au passage pour le visage de la grand mere, a part l'oeil qui meme plus fermer que l'autre me parait bizarre le reste est pluto bien rendu.

au travail!! faut le finir mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:56

ok! ben, je vais sur les galeries des autres mais je poste pas de commentaires car ils ne sont ni construits, ni constructifs pour la personne. En fait, je ne sais qu'encourager, sauf qu'en parcourant le forum, je suis tombé sur une conversation relatant le trop de flood et le trop de messages "trop bien!", "trop beau". Donc, je m'absient pour ne pas éveiller la colère des gens du forum. Sinon, vos galeries seraient pleines à craquer de mes messages qui servent a rien. Je veux pas non plus attirer la pitié des autres en disant cela mais : il n'y a que quand je parle de moi que mes post sont claires et riches d'argumentation(avec certes quelques exeptions pour confirmer la règle). Ça ne veut pas dire que je ne fait pas attention à vous.

On dirait une égoîste et nombriliste, mais je vous rassures, j'ai plein de bons côtés! Il suffit d'y croire...

Je suis désolée que tu restes sur une mauvaise impression en venant ici. Ma, je ferais un peu plus attention à l'avenir. ET, je ne trouve pas cela hors de propos, c'est bien de l'avoir remarqué, je ne sais pas ce qu'est la vexation, donc : lâche ta tête, elle t'as rien fait.

~I'm so be happy!~
(s'il y a des fautes d'anglais)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:32

^^ le fait que tu n'est aucun argument ou commentaire construit ou constructif ne tempeche pas decrire se que tu pense! XD

ce que j'veux dire c'est que si tu debarque dans une galerie ou personne a encore poster un commentaire sur un nouveau dessin, et bien trouve un ptit truc a dire qui te saute au yeux et embraille sur si taime ou si taime pas sa. Je post beaucoup en ce moment et la moitié de mes post dont du types " ouai c'est vachement beau, mais jcrois que la ya un truc qui me gene" . Le reste de mes post se divise entre les argumentation pur beton et.... le trolling ( chut le repete pas jvais me faire taper sur les doigts ^^)

donc exprime toi librement! quite a mettre " jadore c'est beau" meme si c'est simple sa fait toujours plaisir, et yaura toujours quelqu'un pour commenter constructivement^^ d'autant que tu risque pas d'aprendre a en faire des post constructifs si tu t'y essaye jamais .

voila, donc "exppress yourself! oure free" ya pas d'obligation de toujours etre constructif et pro, faut juste eviter de faire que des "jadore" ou du flood

au passage ta vieille femme devient carrement flippante, mais le rendu actuel est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:49

huhuhu! avant de poster le moindre commentaire je l'écrirai sur papier (pas pour pas le perdre, hein?). Nan, je vais tenter d'envahir chez les autres. Now, pas ce soir parce que j'ai les yeux qui vont pourrir et les doigts qui vont geler. En plus y'a mon lit qui me tends les bras et je peux vraiment pas refuser là.(mais on est demain matin!!!) C'est vraiment pas raisonnable.
Ma vieille vous fait flipper (oblige).
je m'inspire de ceci en fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:36

Powwwa! j'ai une commande super urgente là!!! Je dois la rendre demain à la personne et je viens juste de la reçevoir : Dessiner Tasha (voici >>> Tasha <<<) mais comme ceci :
Spoiler:
Vu que je tiens pass à me faire poutrer par cette personne, j'aimerais que ça soit au mieux. surtout que j'ai jamais vraiment dessiné des hommes alors caca cata.
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:09

fini!!! huhuhu! tant pis si ça plait pô!
Spoiler:
les ombres rendent mieux sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:54

En général, un dessin bien proportionné (pour la tête et l'emplacement et tout et tout). Un cou peut-être un peu gros mais ça passe. Les cheveux sont fluides et les mèches lâchent une petite atmosphère, c'est bien cool. La tresse, non, elle est pas dans le même style que le reste des cheveux, du coup elle est "droite" et pas fluide. Une coloration un peu plate, c'est dommage.

Je vais donc appuyer sur ce point :
• La teinte de la peau fait vachement jaune et claire quand même. Je m'explique, la teinte de base doit être plus orange/marron/rosée. Et tes ombres, plus marquées, doivent tourner dans le marron foncé/violet/voir un peu de gris. C'est les teintes principales, mais tu peux rajouter du rouge, du jaune, et toutes les couleurs en fait, à toi de jouer avec. Pour ta lumière, elle doit être plus orange/jaune au lieu de blanche. N'oubli pas de bien marquer l'ombre donnée par les mèches, elle mettra du volume sur ton visage et une cohérence visage/cheveux.
• Les cheveux. J'ai regardée ton image de référence, c'est la bonne teinte mais tes ombres sont toujours pas assez marquées. Du gris foncé/violet foncé sur l'intérieur des mèche aurait été bienvenu. Je ne reviens pas sur la tresse, j'en ai déjà parlé.
• Le noeud, même remarque, pas assez ombré et du coup les plis et tout le mettent pas en valeur.
• Pour le pull. Une déception par rapport au croquis, je pensait que tu y mettrais des rayures (genre pantalon en velour milleraie). et je trouvais que ça faisait cool. (Oui déception est un grand mot en fait je sais). Et toujours la même remarque de colo au final.

Je crois que tu as pigé mon argument principal ;). Ta colo est bien réalisée mais les tons/ombres sont à revoir. Voilà j'espère que tu prendras cette remarque en compte.
Continue ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:41

Fuwaaa! ok ok! ja vais rebosser tout ça! j'ai bien tout lu, je prends en compte! huhuhuhu! wé, bon pas ce soir, mon lit m'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:32

Le dessin du gros avec son manteau rouge (hihihi) est EPIC GG à toi, j'aime vraiment :O j'aime bien aussi la vielle au cheveux blanc elle fait flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:34

contente que ça te fasses plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La tasse à thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tasse à thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser