-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tasse à thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:50

Peut-être que ce que je vais te dire est déjà posté, mais j'ai eu la flemme de lire x'D Si c'est le cas, je m'en excuse auprès du proprio de cette galerie, et auprès de l'auteur de ce pavé monumental x'D

Ce qui me dérange, c'est que je trouves la peau un peu jaune, le cou est un peu trop épais, et les cheveux un peu trop... Je dirais touffu, mais finalement, ça me pique pas tant les yeux que ça x'D

Voilà, sinon, j'aime o/

Poste nous le dessin en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:29

Tout a été dis!!!! Bon courage pour la suite!!!!! y a du progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:40

Voici de quoi fêter mon retour en force après une longue période d'exile et un week-end sans internet! ET, comme convenu, je n'ai toujours pas d'excuse...

/!\ regarder exclusivement le 2nd message pour voir les timages en entier, dans le premier elles ne sont pas redimentionnés. C'est pour ça que c'est grand... et c'est pour ça qu'il y a toutes les mêmes en plus petites.

Vous voyer grand:
Spoiler:
Vous voyer le monde petit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:14

Il manque quelques ombres dans le premier dessin c'est dommage :)
Mais franchement sa envoi du steak x)
Le deuxième la bouche est beaucoup trop flash par rapport au reste, sa donne l'impression qu'elle est plate, et il faudrais forcer un peu plus sur les ombres je pense :)
Pfffou c'est vrai que le dernier change ^^ vraiment super simpa avec des jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:12

héhé, j'aime beaucoup surtout l'essaie a la tablette, les colo, et les dessin au bic sont super sympa, je crois que je préfère ainsi qu'au crayon de bois ^^ (crayon que je te conseille -sauf si on ta l'as déjà conseillé) de taillé, pasque tes trait sont super épais O.O -question d'ailleurs comment on fout don ces image Y.Y ?-
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:57

J'espère que ce retour en force te fera basculer ailleurs que dans ta galerie Pukkun.
Tes images sont immense, alors certes on voit bien le détail mais ça serait sympathique d'avoir un forfait accessible à tous pour pouvoir prendre du recule.

Attention à pas trop utiliser de brush préfait, parce qu'entre le rendu du premier et du second il y a une grande différence. Entraîne toi encore sur les essaies comme le premier, ça ne sera que mieux pour la suite de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:48

HAaAAAAN j'avais pas vuuu le dernier est tellement trop génial =DD je suis fan. L'ensemble des couleurs fonctionne suuuper bien, et franchement ça claque.

celui juste au dessus est sympa aussi, bien que la bouche est peu peu petite. Et vu le style de dessin, tu n'aurais pas du dessiné les lèvres je trouves.

pour celui encore au dessus, tu l'as dessiner sans faire le reste de la tête non? Ya des petits endroit où sa coince. Il lui manque une épaule aussi, normalement on devrait la voir un peu dans la position où elle est. Sinon, la colo de la peau est super ! les couleurs sont très très bien ^^ ça donne une ambiance assez sensuelle o/
La bouche par contre est complètement de travers. les lèvres du dessus sont de 3/4, le "trou" de la bouche et de face, et la lèvre du bas entre les deux... Mais la bouche de 3/4 ouverte, c'est bien ce qu'il y a de plus chiant à faire! Tu devrais observer des photo pour des rouge à lèvre, ou sur des magasin ou ya la tête en gros plan et de 3/4 pour la faire la bouche! Pour la colo ça peut t'aider aussi, parce que on dirait que la bouche est un peu "posé" sur le reste.

Héé, sinon, c'est super cool toussa, donc continuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:52

huhu! comme vous dites retour en force! J'essaie de faire un petit tour sur les autres galeries mais en ce moment je n'ai pas vraiment de temps libre et tout le monde me solicite de par en par. J'aurais jamais dû accepter ce que je fais. En fait mes seuls moments de repos c'est en cours et encore, on copie beaucoup (on a finis les programmes nul part). Mais j'ai eu le temps de me donner dans d'autres petites créations que je pense vous scanner pour vous les faire partager.

Passons au dessin, je sais que la bouche du 2nd vous fait hérisser les poils des genoux, en fait je l'ai fait avant et c'est mon papa qui voulait absolument que je fasse une madame qui aille avec la bouche... Sauf que dans ce sens là sa marche jamais.

pour l'affiche d'Henry, j'avais rajouté des ombres mais ma belle-mère m'a dit qu'elles étaient de trop (promis, la prochaine fois je l'écoute pas). Bon, c'est vrai qu'elles étaient mal faites...

Voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:48

mon nouvel avatar!

Et pour ceux qui voulaient voir a quoi ressemble un pukkun, eh bien voilà. La tasse à thé - Page 5 182932

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:22

Aaaaaaaaaahahahahaha ! Classe, j'aime bien ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:25

TROP CHOUUU =D
très sympa la colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:18

La choubituuuuuuuuuuude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:39

me revoilà!!! j'ai tenté un piti quelque chose en une heure cette aprem

heum, comment dire, c'est pas grand chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:44

Très typé manga avec ces aplats, mais en une heure je trouve que le rendu est plus au moins soigné. Comptant également le croquis/line, quand même tu peux être fier du résultat. Après ce n'est qu'un portrait, mais si tu fais tous les jours deux trois portraits, tu verras tes expressions et ta technique se développer énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:34

Oooh, j'aime beaucoup =)
La colo est tout rend vraiment très bien, par contre les yeux sont un peu tombant, il a l'air fatigué ton bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:09

bah justement j'aime bien cet effet! o/ j'trouve que ça lui fait un design un peu original, j'aime beaucoup sa tête <3 c'est un joli dessin, vite fait bien fait, et au passage, j'ajoute que tu as l'air d'avoir assez bon gout en couleur de ce que j'ai vu. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:07

c'est de famille le soin des couleurs, on aime le bon goût!
me revoilà, en pleine révisions; avec une nouvelle mini-''signature''
(grand!)
Spoiler:
(piti)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:47

Je suis totale in love des bagettes!!!! Le dédatil de la partie bleu sont vachement sympa!!!!!

Sinon, j'aime beaucoup ce dessin!!! Quelques imperfections qui du coup font qu'il n'est pas parfait, mais sinon, l'ensemble est très agréable à regarder!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:44

il y a de l'idee oui c'est pas mal du tout ^^
t'aurais ptetre pu faire un brin de decors derriere mais bon c'est aps tres grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:53

Oh, tout ces détails *-* c'est très joli <3 & ça donne faim ~ j'aurais juste ajouté de la vapeur ou la rendre un peu plus visible si c'est déjà fait o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:18

J'adore ce que tu fais :O
Le dernier me donne faim xD L'idée de le video est vraiment originale ~ Mais je suis d'accord avec Lee... Un pey de vapeur? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:43

Juste cmme ça... VOUS NE LOUPEREZ RIEN SI VOUS NE REGARDEZ PAS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:45

du hameçonnage ??! Ö... ^^
Sinon j'aime beaucoup ton dernier dessin :) je n'ai jamais réussi à manger cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:19

la soupe miso!♥
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:26

me revoilà! (quelques jours sans tablette graph et c'est la fin du monde)

première mise à jour (eh oui, j'ai bien faillit ne plus retrouver ma galerie je vous jure). Bref, euh sinon, le retour de la JE, c'est fait. Pour continuer, j'ai eu le temps durant ces 5 derniers jours de dessiner pas mal de créas personnelles (6 persos complet et colorisés à la MAIN). mais mon scanner is dead because le chat à, avec la plus grande délicatesse, posé son pétar (arrière-train) dessus. Conclusion, le couvercle est pété, et je sais pas pourquoi mais je me le demande, les numérisations ne sont plus faisables. Donc, vous verrez jamais mes dessins! (sauf si, solution alternative, je les publie sur papier, mais 1] sa coûte bonbon, 2] qui les voudrais en art-book?)

:) ! Mais, pour preuve de mon travail (ah enfin, après ce long roman...), je maitrise parfaitement mes feutres Touch (clique), et Promarker, récement achetés à la JE (clique ici).

Donc voilà pour mon retour:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La tasse à thé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tasse à thé   La tasse à thé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tasse à thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser