Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:46

Yaaay il est pas mal =) Prochaine étape, Vecto, SANS LES CONTOURS x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:58

Waouw j'aime mais les reflets des yeux sont space, tu ne les a pas fait du même côté '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:53

@ Eisen : Dis toi que c'est un loup renard!!!!! XD

@Luly : :01: C'est possible ça??? Je vais passer des heures sur des rendu pourri avant d'y arriver je sens XD

@ Hello : Ouais je sais, j'ai pas fait attention... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:32

Tsu> regarde des travaux fait en vectoriel pour t'inspirer. Comme exemple je peux te citer l'auteur de Péchés Mignons et Zombilénium qui travaille que en vectoriel =) c'est un ouf x)
En fait, le vectoriel, ça marche par couche. C'est très différent des techniques normales! Et c'est vraiment pas difficiles de faire sans contours en fait du coup =)
Pour une tête pas exemple, tu ferais en premier un forme pour les cheveux de derrière puis un forme pour la premiere couleur de la peau pour la tête, puis des formes pour les ombres, puis les yeux, et pour chaque couche de l’œil (ex = un œil vert clair, une ombre vers foncée, puis la pupille et enfin la lumière.) tu fais une forme. Une forme ronde vert clair puis une forme en lune pardessus vert foncée, puis une forme en petit rond pour la puilleEn fait, tu fait tes perso en faisant comme un collage, sauf que ya pas de colle et pas de papier , tout sur l'ordi. Jvais essayer de te retrouver le petit schéma qui m'a fait comprendre comment marche le dessin vectoriel e_e Bon, j'ai été obligé de le prendre en photo du livre ou je l'ai trouvé, c'est de Arthur de Pins!
Spoiler:


Voila, j'espere que ça peut t'aider =) C'est chouette le dessin vectoriel, j’espère vraiment que tu vas continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:14

Wow!!!! Merci beaucoup!!! Va falloir que je m'entraine dur! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:17

Coucou!!!! Je suis de retour!!!! Voila mes deux derniers bébés!!!!

Tout d'abord un dessin vectoriel!! Je l'ai fait pour le petit concour lancé par deviantart sur les monstre mignon! Bon je n'ai absolument aucune chance de gagner, mais au moins c'est une bonne expérience! Il s'agit d'Ammout (Ammit en anglais), la Grande dévoreuse de l'égypte antique! Je l'ai volontairement fait "simple", donc voila :

Spoiler:

Et voici mon personnage de RP Pour Star Wars, C'est la jumelle de la fille chat que j'ai publié peu avant ^^

Spoiler:

Et hop! Un petit dernier dont je suis assez fière ^^ C'est un rêve que j'ai fait une nuit... Et j'ai adoré ce rêve (quoi de mieu que de voler sur le dos de Lugia), alors j'ai voulu le dessiner... Je l'ai donc gardé dans ma tête jusqu'à ce que je sois plus ou moins capable de le dessiner... J'espère qu'il vous fera autant rêve que moi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:59

Wah j'aime! Surtout le dernier avec Lugia xD et le premier est marrant :3
le deuxième aussi a vachement la classe surtout les cheveux avec ces effet ça rend super bien, tu m'apprends? xD Le seul truc qui me dérange c'est son ventre qui a la même taille que son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:26

Le premier est peut-être "simple" mais il est bien trouvé ^^
Le 2e je surkiff la pose, la tête et les ombres juste le positionnement de son buste qui m'a l'air bizarre (mi 3/4, mi face) et le dernier rend bien, j'aurais néanmoins ptet vu plus de détails mais bon, je serais pas capable de faire pareil :26:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:00

Mici ^^

Hello: En fait, une partie de son dos est caché par ces cheveux; c'est pour ça que comme ça, ça fait spé...

Iɱɱuи¡ze: J'aurais aussi aimé que ce soit plus détaillé, mais pour l'instant, j'en suis pas capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:00

elle a le style ta manieuse de la force tsuzu, mais une question me turlupine: est-ce une sith? ou une jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:13

C'est une Jedi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:44

héhéhé je m'en doutais, et bien elle ma inspirée ta d'jedi alors j'en ai fait une, mais elle tiens pas la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:38

Oh si!!! J'aime beaucoup la tienne!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 6:58

Êncore du double post!!! Désolée! ^^

Voici mon dernier bébé, n'hésitze pas à me faire des critique, j'ai besoin de progresser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:26

*A*

Moi, franchement, j'ai rien à redire... PERFECT !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:34

Oh merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:10

Moi aussi je la trouve superbe *Q* Surtout ces habits...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:28

Les plis des jambes sont bof mais vu que le reste est bien, ça passe. Elle est bien stylée, y'a du mouvement, la colo peut encore être plus contrastée (n'est pas peur de jouer sur les couleurs) mais tu as bien progressé ! Apres les cheveux ont un très joli mouvement mais ils ne sont pas assez contrastés je trouve aussi, ça fait un chouïa plat.

Pour le fond ben la c'est pareil, c'est tout plat. Je t'aurais bien dis de gérer la colo de ton perso avant de faire des fond complet, mais c'est une question de technique de travail, tu peux faire les deux en meme temps si tu veux. Donc je disais pour le fond, tu as mis un halo autour des traits bleu, il aurait donc fallut baisser l'opacité de leur trait de contour. Les "boules" sont pas mal, mais si tu veux leur donner encore plus de présence, regarde ICI . Encore une fois hésite pas le mélange des couleurs. Les escaliers devraient être plus contrasté encore, surtout avec la lumière derrière.

Bon j'ai chipoté sur pas mal de choses la, mais je pense vrmnt que si tu veux, t'as largement la possibilité de t'améliorer :). Donc j'espère que mon pavé t'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:04

Oh oui!!! Merci beaucoup Ninou!!! Je vais essayer de continuer de progresser!

Mici Hello! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:54

Il est très chouette, mais ya juste un detail qui me chagrine, c'est le "plis" entre ses seins. La on dirait un peu que yen a un qui recouvre l'autre... sauf que c'est pas possible, ils devraient être appuyé l'un contre l'autre, comme sur ce dessin:

Spoiler:

Dit moi, comment tu les as dessiné les seins... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Pyram
Pyram

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Anda anda andalousia!
Humeur : Repartie ....
Nombre de messages : 100

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:14

p@*#! que c'est beau !
c'est dingue ce que t'es capable de faire je suis sous le charme :31:
je me sens toute petite aprés ce que j'ai vu... :59: vite! faut que j'aille m'améliorer ! :55:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:19

T'inquiète pas Pyram, moi aussi j'ai beaucoup de progrès à faire ^^

Oh P*tain Luly, t'as carrément raison! J'avais pas fait gaffe!!! Comment je les ai dessiner? Je sais plus trop du coup... Comment j'ai pu faire une gaffe pareil :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:32

x'DDDDD
tu devrais nous montrer tes crayonnés comme ça on dit ce qu'il faudrait modifier dessus et tu peux le modifier et le finir et il sera parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:48

Bah je vais te faire ça! Mais la le crayoné est très grossier... J'ai honte!!! Moi qui ais des gros seins, faire une erreur pareil c'est la loose totale XD

Voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:00

Voila Luly!!!! Je supprime ce post des que tu es passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser