Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:06

Une peau brillant rend sexy les filles ?! Tu a bien raison jeune connaisseur charnelle ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:16

Kill> ah oui en effet! Je me rappelle Now!
Suis désolé, je me souviens plus de tout les conseils que je donne, surtout en matière de boobs =O
Aaaah, chui trop contente que ya parfois des gens comme toi qui écoute mes conseils o/

reFélicitation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:28

Bah en matière de boobs divers et varié , je pense que tu est une maître dans l'art de les toucher, malaxer, et l'action du "bulubulubulu" , donc heureusement que l'on écoute tes conseil sur sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:48

C'est très joli, j'aime beaucoup le style, et les colorisations sont magnifiques. ^^
Dans le dernier dessin, la jeune fille a juste des épaules et biceps un peu trop prononcés mais ça reste magnifique. :)
En parcourant un peu ta galerie on remarque une légère progression au niveau des dessins, c'est vraiment bien. ^^ Tu veux te lancer dans les illustration sur un calque ou c'est une impression? (je vois ça partout désolé si c'est pas le cas XD)
Par contre tu as encore un peu de mal avec les décors, je pense que c'est un point à travailler. ^^ (Je suppose que tu l'as remarqué).

Dans tout les cas, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:56

Yuh.. Désolé de répondre si tard mais Merci beaucoup
J'apprécie la critique Dreamy =)

Quelques uns des travaux que j'ai fait dans ma nouvelle école

Il s'agissait pour les "dos" de dessiner avec une mesure
(Vous savez ce truc que font les peintres là quand ils tendent leurs bras avec le pinceau et ferment un oeil.. J'croyais que c'était juste pour faire style.. Ben en fait non.)

Le Profil a été fait à l'oeil parcontre (Et j'arrive beaucoup mieux à le faire à vue d'oeil qu'avec les mesures d'ailleurs.. x) )
Spoiler:

(Chaque dessin devait être réalisé en 15 min il me semble, peut être 8 minutes pour les dos, j'ai juste peaufnié par la suite ^^')

P.S: A part pour prendre les mesures on a encore eu aucune leçon techniquement, ces dessins ont été réalisés dés le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:46

Enorme ce profil! Ça promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:27

Ouai, moi aussi j'ai toujours cru que c'était pour la frime de tendre le crayon en fermant un peil avant qu'on m'explique x''''DDD
Sympa les dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:27

C'est un travaille plutôt intéressant qu'il ton donnée a faire . En tout cas , pour des croquis fait en 15 minute , tu te débrouille plutôt bien !
Et le profil fait assez humain pour le coup , tu a mis combien de temps pour le réalisé celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:04

J'aurai juré que je t'avais répondu désolé.. >.>
Pour le croquis de profil j'ai mis 15 min en classe et 15 autres minutes sur mon temps libre pour le peaufiner. ^^
(Marfi Luly, Vieux Singe)
Voici quelques autres travaux:
Ceux tout en bas sont des exercices de mon entraînement personnel.
Spoiler:

God.. Après 4 ans sans jamais m'être séparé de ma tablette j'avais oublié à quel point c'était awesome d'avoir un carnet de croquis et un crayon de papier. oo
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:55

Pas mal pas mal , une trentaine de minute pour le réalisé , c'est plutôt bon sa !
Bah en se moment c'est croquis sur croquis dit moi , étude du corps humain , des fonctionnement musculaire des partie motrice , j'aime bien!
Et tout particulièrement des deux dernier dessins en bas de ton poste , celui de la femme et de l'homme avec l'ombrage au niveau des articulation et des muscles , franchement , tu les a bien géré ceux la ! *_*
Et oui ! Le dessin au crayon sera toujours l'ultime atout ! C'est une bonne chose de si remettre !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:03

Pas mal! On sent que tu commence à bosser ça sérieusement! Les etudes sont toutes bien cohérentes, c'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:31

TROP COOL TES DESSINS KILL. (..j'avais dit que je commenterai ça sur ta galerie <'D)
Les mains tout en bas sont super bien gérés, surtout la main thumb up et le pied juste en dessous, beau travail ! & c'cool que tu essaye le style réaliste! *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:02

Oh, God ! Dat train !

Mais t'es déjà accompli, mon ami ! C'est magnifique, même pour de simples croquis d'entrainement ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:08

Oww' Merci merci les gens ça fait bien plaisir.

Et ouaip j'ai profité des cours de l'école pour commencer à m'entrainer un peu plus sérieusement à côté, je tiens un carnet de croquis et je vous enverrai donc pas mal de dessins scanné à partir de maintenant
(Ce qui va beaucoup vous changer ! x'D )
Je risque pas de poster un dessin pleinement fini en colo et tout avant... Que l'envie ne m'y prenne.
Mais j'espère que le progrès se verra quand je le ferai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:17

ça se vois que t'en à fait, même si t'as pas encore redessiné à la palette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:39

On a commencé a attaquer les portraits de face à l'école et je galère un max
Spoiler:

Si vous avez des astuces, tutos ou quoi en plus de vos critiques ce serait sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:48

L'ombrage est vachement cool, et le regarde en général est bon. Peut être que le contour de la pupille en noir épais enlève un poil de réalisme à l'ensemble, faut tester pour voir ce que ça donne avec un trait plus fin.

Le soucis pour le moment, c'est la bouche qui ne fait pas assez naturelle. Pour sa position, déjà , je pense que le visage est trop long, ce qui fausse un peu le placement de la bouche. Mais c'est surtout la lèvre inférieure qui semble pas naturelle. Bien sur, y'a plein de morphologies dans la nature, et une bouche comme ça existe sans doute. Mais ça me semble pas trop courant. La lèvre inférieure ne devrait pas avoir cette forme pyramidale. Si j’étais toi, je la ferai plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:58

Oui c'est bien ce que je me suis dit, par rapport au nez, la bouche est vraiment trop basse.
Il aurait fallu réduire son menton et monter sa bouche.
Le portrait a été fait de tête sans modèle je précise, j'ai vraiment tout dessiné au hasard.
Faire un portrait tout court c'est déja chaud alors faire un truc ressemblant.. x)
Je me rends compte seulement maintenant à quel points tous les visages sont identiques et pourtant tellement différent. x)
En tout cas merci pour le commentaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:37

Vous apprenez sur quel modèle à faire des portraits? =O
Selon le canon de base les nez est trop haute et la bouche aussi du coup.
Les yeux sont super jolie, et les cheveux aussi, mais la bouche est un peu étroite mais c'est pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:13

J'ai deux tutos pour la bouche, mais je sais pas si ça t'aidera vraiment ! Enfin ptetre pour la levre inférieure :

tradi
digi

Sinon a part le prooblème de la bouche déja cité il est cool les cheveux sont bien réalistes !! :D.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:59

Visiblement tout a était dit en haut , mais a part sa le portrait que tu a réaliser est plutôt bon.
tu as bien retranscrit les cheveux bloquer par l'oreille de gauche , l'ombrage et bien fait au niveau des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:42

Haha dat duckface!
J'trouve que t'as plutôt bien géré pour un premier portrait fait de tête! J'aime surtout les yeux. Hâte d'en voir d'autres o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:58

tkt mec j'te deteste pas et tu dessine bien ^^ mal entendu on y peu rien <3 et.. juste pas sous estimer les autre artiste, don moi
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:10

Rah merci les gens ça me fait bien plaisir =)

Nin': ton lien sur la bouche va m'être utile. Pour le moment je dessine du réaliste comme je pense que ça devrait se faire je n'ai pas forcément les bons réflèxes c'est pour ça que je cheche des tutos.
Mais au final j'aimerai vraiment être capable de pouvoir faire des portraits ressemblants

Vongo: Pas de souci, on oublie ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:52

Quelques travaux des dernières semaines/Mois (j'sais plus trop en fait)

Spoiler:

Je vais essayer de faire une illu bientôt. Comme je suis en vacances.. Pour la première fois depuis le début de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de nei ~
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser