Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:52

J'avais pas vu ce dessin tiens!

Pas mal, t'as bien progressé, t'arrêtes pas !
Tu feras gaffe, la mer c'est toujours droit, là ta mer est penchée et elle tombe carrément, sur la gauche.
T'as trouvé une bonne piste pour tes colos, maintenant faut approfondir. Y'a des rendus que tu aurais pu travailler + je pense, comme le batiment, ou l'animal, travailler peut être sur la texture, des trucs comme ça. L'écume sur la plage tu vois, ça fait un peu trop simple. Pour ton jeu d'ombre, c'est cool, mais pareil, tu peux aller plus loin, prends des nuances + foncées pour les placer là où il faut, pour créer du relief, du contraste, avoir qque chose de + complet au final. Pour les arbres, dessiner l'écorce les aurait rendu moins simples, ajouter qques motifs ou des détails aux vêtements de ton personnage, ( réduire sa tête :p prob' de proportions là ) enfin voilà ! Aller plus loin dans tes illus, c'est cque jte conseillle ! Quand tu pense que t'as fini, tu la regarde plus pendant 1 journée, et le lendemain tu la revois avec un peu de recul, ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:40

Owww Merci pour ce commentaire Kim'
C'est vrai que maintenant que je le regarde t'a pas tort sur tout ces points, je ferai ça pour la prochaine colo !

Edit: Merci aussi E.Z, j'pensais tellement que ma galerie avait coulé que j'avais pas vu ton commentaire xD
Pis t'inquiète, continue d'être passionnée, de dessiner et ça viendra tout seul avec le temps
(Encore que comme t'a pu le voir avec les autres galeries (Jor' celle de mon voisin du dessus par exemple) Je suis loin d'être le meilleur par ici x') )
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:19

J'ai réussi à redessiner ! \o/
(Ouais mais putain vous me saoulez tous là à poster un dessin tout les deux jours c'pas possible pour moi ! ='( )

Un dessin que j'ai fait pour mon cousin qui fait du Skate:

Brouillon:
Spoiler:
Line:
Spoiler:

Colo à venir. ;)


(AH Ô FETE ! J'ai fait ça avec Photoshop, ce qui est un grand pas pour moi qui avais toujours cru que c'était IMPOSSIBRU de dessiner avec ce logiciel, Donc du coup le line est un peu différent, je le trouve plus classieux comme ça mais c'est vachement plus long à faire qu'avec Sai du coup :< )
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:41

Le résultat est propre et cool, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:43

Super classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:43

charismatique la belle gosse...j'adhere! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:01

Pas mal du tout ! Entre manga et dessin réaliste j'ai l'impression.Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:05

Merci les gens ! :3

Beeen Reidroc, on va dire ça ouais je suis entrain de rechercher mon style xP
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:29

Très très bon ce dernier. J'aime énormément. Le seul soucy à mon avis, c'est que on devrais pas voir la partie entre les jambes dans cette position, les cuisses collées. elles le sont depuis le haut, comme un Y tu vois...?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:35

Justement j'y pensais quand je dessinais cette partie la, je me disais que vu que c'est "vide" à cet endroit là, il devrait y'avoir un petit espace. x')
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:14

Bien cool, bien charismatique, très propre !

Petit truc tout bete, le diamant est fait avec les formes et donc trop "rigide" pour un t shirt et trop foncé par rapport au reste. (technique perso : tu baisse l'opacité et tu le redessine toi meme par dessus, comme ça tu auras tes traits et ta fluidité ;) ).

Bonne colo, have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:26

Kill> sur une fille normalement constitué, c'est pas vide à cet endroit quand elle a les jambes serré... ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:56

Pas tort, Luly x'DD
M'enfin bon, ton dessin est juste génial !
Magnifique, j’adhère ** Je suis d'accord pour le diamant, il est bien fait, certes, mais pour un T-Shirt, il doit bien y avoir des plis dessus, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:19

Luly' ouep' mais

Sinon merci pour vos encouragement

Vous allez maintenant pouvoir lâcher vos critiques sur la version colo' bourrée de fails

(Mais siouplait j'ai pas beaucoup d'xp sous toshop alors.. Ne soyez pas indulgent)

Spoiler:

Oui je me suis pas fait chier pour le fond mais au moins il y'en a un alors vous plaignez pas =P
(Ninou' j'ai pris en compte ce que tu m'a dit, je me rends compte seulement que j'aurai pu faire un peu mieux en déformant le bas du diamant vers le noeud du T shirt.)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:28

perso j'aime beaucoup ta colo je vois pas tant de fails que sa...^^
a part les nuages c'est gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:38

Ah ouais!!!!! Super sympa!!!! Ben pas grand chose à dire niveau colo, c'est comme d'hab quoi! XD

(Au fait, t'en est ou pour le duel? tu as continué?)
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:13

Très sympa, ça te réussi bien tochop! La colo est vraiment très sympa, elle fait très été, les couleurs sont très bien choisie, j'aime beaucoup les cheveux!
Juste une détail, mais quii est pas très important, l'ombre sous les seins, c'est plutôt une ombre progressive, qui fait l'effet "boule" au seins, tu vois sque je veux dire? Le trait net que tu as fait pourrait donner l'impression que les seins font un angle à cet endroit, et qu'ils sont plat en dessous.
Les ombres mériterais d'être un peu plus accentuée à certain endroit, mais sinon, il est vraiment super, jcrois que je l'ai dja dit mais je kiiiiiff les cheveux o/ et l'ombre sur le visage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:41

Moi, j'adore le fond **
Pour le diamant, c'est beaucoup mieux x)
Et la colo est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

Une très jolie colo moi aussi j'adore les cheveux. J'allais faire la même remarque que Luly niveau ombrage des boobs; ce qui me dérange encore c'est le diamant mais je ne saurais pas comment t'expliquer pour l'améliorer..
Mais ses cheveux <33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:08

j'trouve que ça se voit que tu as pris en compte mon ptit conseil :).
Bien joué pour l'ombre de la casquette et les cheveux !!
Des ombres un peu trop marquées sur la peau mais c'est pas super genant. La tete est superbe :).
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:00

Ton dessin et génial !! en plus la fille elle a des . . des BOOBS ! (Et il sont en couleurs en plus !! )
. . . Mais plus sérieusement xD , c'est la première fois que je poste dans ta galerie et pour un premier dessin , Bah je suis assez impressionné ! Surtout pour se qui est du visage , j'aime bien la façon donc tu la coloré aussi , sa fait un peut . . . Tu vas trouvée sa bizarre , mais je trouve que sa fait un peut comme si elle était recouvert d’huile . . chose qui ne me dérange pas , bien au contraire ! >=)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:20

@Tsu: Non... J'ai plus continué. On va dire que c'est en stand by x')
@Luly: wé mais tavu ? J'ai suivi ton conseil de la dernière fois sur l'ombre sur les seins ! o/
@ iwky Haha Merci :3
J'ai toujours trouvé qu'une peau brillante chez une fille ça faisait sexy :'3

Sinon merci beaucoup les amis pour vos commentaires ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:43

j-jme souviens plus mon conseil de la dernière fois ... i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:41

Luly a écrit:
UUUUH j'avais pas vuuuuu =D
Elle est très ^^ Je sais pas si c'est moi qui commence à m'habituer à ton style ou bien tons tyle qui commence à se... stabiliser, ou jsais pas quoi mais la tête me choque moins qu'avant.
LES CHEVEUX °0° ils sont grave magnifique punaise. T'as vraiment une technique de colo qui est top.
Juste le sein de droite qui devrait être un peu plus centré, et le plis de son Tshirt devrai être un peu plus haut. Pour les seins, il faut que tu te débrouille avec les ombrages pour ne pas avoir à faire de train pour dessiner celui dont on vois pas la forme de profil, le sein de droite en l'occurrence, un peu comme la par exemple : (la pose est pas tout à fait la même mais c'est pour le principe)

Galerie de Kill =) - Page 10 Fullmetal.Alchemist.Wallpaper.93566

tu vois sque jveux dire?
Le truc pour les boobs, même si c'est pas encore tout à fait ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:44

Ah oki... Bah, dans ce cas, vaut mieux laisser tomber, mon dessin commence serieux à être has-been XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser