Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:28

Woah merci les gens, ça fait plaisir !

D'ailleurs je trouve que ça fait.. bizarre.. de voir que vous aimez mes colos alors qu'elles étaient so bad y'a pas si longtemps, j'était vraiment pas doué pour ça et j'évitait tout le temps d'en faire vu que je ne savais pas en faire x').. (Cf: le début de ma galerie)
(Même si bien sur c'est loooooooooiiiiiin d'être parfait, j'ai encore pas mal de boulot pour atteindre le niveau de mes idoles sur DA *____* )

La preuve que ce forum m'a bien fait progressé j'suis content, merci à vous ! :')

Pour le cou, je le trouve pas décalé perso, on m'a dit trop long mais je le trouve plus classe comme ça

Et après c'est vrai que j'ai calé pour les robots, je ne vois absolument pas comment les rendre plus réalistes.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:45

Mais oui je veux bien maisjevoulaispasqu'onlesmontrelesdessinspourmonconcours,jveuxtouslessortird'uncoupetqueçaenfoutentepleinlesyeuxàtoutlemondequoiiiiii....e_e'''''''''''''''''''''s

Bon bref, siiiiinon, il eest suuper chouette =) franchement félicitation, peu de gens peuvent sortir des illu comme ça sur le forum mine de rien =) la colo est niquel, juste quelques ombres sur le pantalon du mec qu'on se demande un poil se qu'elle font la, et surtout, je sais pas mais moi ça me choque un poil, on dirait que la lumière du feu du robot qui est devant la, éclaire vaaaachement le bras de gauche et le bas du ventre du héros, alors que d'après se que je comprend du dessin elle est quand même pas à moins du bonne 20aine de centimètre minimum du ventre du héros, elle devrait pas l'éclairer aussi bien du coup. Les lumières faite par des flammes sont vachement plus diffuses et font des ombres moins précises que des lumières faites par une lampe quand même =) Mais bon, ya que moi pour remarquer un truc pareil / PAAAAAAAN
Sinon, les pecto' sont un poil plus haut, et ya une paire d'abdo en plus sur un être humain normalement constitué x)

La perfection n'existe pas petit padawan, mais c'est pas une raison pour ne pas essayer de l'atteindre /PAAAAAAAAAAAN
Je confirme que tu as vraiment progressé o/ *laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:48

AAAAAAAAAAAAAH ! Désolé , si je m'en était souvenu j'aurais attendu avant de poster xDD
C'est sympa d'accepter quand même, je t'envoie le dessin en haute résolution via mp du coup ok ?

Sinon pour la lumière c'est vrai que maintenant que tu me le dit, j'aurais peut être pas du accentuer autant.. x')
Et pour les abdos, j'avoue que tu m'apprend un truc, j'ai toujours cru qu'on avait 3 paires d'abdos xD

Et merci bien pour ton commentaire qui fait vraiment plaisir à lire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:43

De rien =) Chui motivée en ce moment o/
Par mail plutôt s'il te plais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:40

énorme, la colo est juste top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:20

Reeeee !

Bon suite à toute vos critiques je me suis dit qu'il serait peut être temps que je me mette sérieusement à faire des exos !
(Jusqu'à présent, je ne progressais qu'en faisant des dessins, mais je ne m'exerçais jamais vraiment sur un domaine précis)
Donc suite à la découverte de ce magnifique site : http://www.posemaniacs.com/ (Vous pouvez remercier Tamatini alias: Gars_Du_Pacifique.. Il va me tuer xD)
J'ai donc décidé de commencer à faire une suite de repro sur des poses diverses:

Voici la première d'une longue série:
Galerie de Kill =) - Page 8 Sketchwork

(Lien vers la pose: http://www.posemaniacs.com/archives/1535 )

Voila j'espère surtout régler ce problème de tête trop grosse qui me colle à la peau et faire de gros progrés au niveau de l'anatomie et des proportions ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gars_du_pacifique
Gars_du_pacifique

Masculin Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 38
Localisation : c'est ici, c'est la bas
Humeur : ("'\('O.O')/"')
Emploi/loisirs : play hard go pro

Nombre de messages : 55

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:11

pour la peine, c'est toi qui paye le steack frite de tsuzu et moi aller gogo ce WE manger chez jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:15

Ce Week end je go TRIP !
Mais peut être une autre fois !(C'est où chez Jacqueline ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:55

Arg!!! Qel dommage TT_TT surtout que le week end prochain, c'est moi qui pourrai pas venir XD!!! Faut qu'on s'organise la les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Gars_du_pacifique
Gars_du_pacifique

Masculin Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 38
Localisation : c'est ici, c'est la bas
Humeur : ("'\('O.O')/"')
Emploi/loisirs : play hard go pro

Nombre de messages : 55

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:05

pour moi c'est up tout le temps, sauf ce mercredi soir parce que le lendemain je taf a 6h du mat,

après c'est quand vous voulez, nous sommes pas obliger de le faire le WE c'est pas comme si on sortait boire ou en boite, on va daller un coup

@kill jacqueline c'est a vaiete, ou sinon on peut aller a Toata y'a des roulottes kiffante la bas aussi, si ta pas de moyen de transport je peux venir te récup en bagnole c'est pas comme si sa me génait, faudrat juste pas faire gaffe a tout mes pehu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:39

Lol! Ouais ben écoute, moi faut que je vois avec mon homme, de toute façon je peux aller nulle part sans lui, c'est mon chauffeur XD Après vous vous arrangé, moi en théorie c'est up tout le temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:15

Super bien fait ta reproduction de la pose a nue. Utilise-tu une technique particulière pour esquisser le corps ? genre avec des ronds des trait principaux (axe) ect..

sinon encore bravo pour tout tes dessins je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:52

Mmmhh J'utilise plutôt des patates, mais maintenant que je suis "habitué", je peux dessiner certains éléments sans passer par des traits de construction.

Je ferai peut être un tuto un jour si ça intérresse ^^

En attendant, déja le deuxième
Spoiler:
J'essayerai d'en faire au moins 1 tous les 3 jours =)

Edit: Ah et pour les roulottes, j'habite à Paofai les gars, en 5 min à pied je suis arrivé x)
Mais mon père m'a privé de sortie pour un bout de temps..
Quand je serai dispo je vous préviendrai

(Tama: C'est lâche de faire payer le Steak frites pour deux personnes de plus vu le prix que ça a ici ! >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:44

Mais nan! J'ai pas l'intention de te faire payer voyon XD

En tout cas, ce dessin est bien plus réussi que le premier à mon gout sauf peut-être la tête un petit peu trop bombé vers le haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:39

Ecoute tes reproductions sont parfaite xD je n'y voix pas de défauts flagrant ^^. Bravo comme toujours.

Pour un Tut' je suis Opé xD bien sur dans la limite ou tu as l'envie et le temps ^^

Bonne journée/WE/SOIR :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:02

ho la 2e me plait, c'bien cool !
jsuis fiere de toi mon p'tit kill :P tu m'épate a chaque fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 2:07

Re !

Rien de bien croustillant juste des trucs que j'ai fait entre temps et que j'ai eu la flemme de finir haha' ^^':


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 3:30

Un style affirmé, j'aime beaucoup le deuxième !
Et la gueule de Luffy à droite.

La colo est très sympa, par contre à certains endroits tes vêtements sont assez rigides. Il faudrait que tu gagnes en souplesse, et que tu travaille mieux tes plis et donc ton volume de ces derniers.
Continue en tout cas, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:47

Alors, la colo de la peau du premier est tres bien réussie, du coup je trouve que la 2e fait fade à coté, ses ombres ne sont pas assez marquées (et un peu trop diffuse. Par exple, son visage a pratiquement pas d'ombre par rapport à ses bras/jambes).

Apres pour donner un plus, tu pourrais voir pour les cheveux, les détailler un peu plus ou qqch comme ça. Leur donner plus de peps dans la coloration en gros.

Niveau anatomie, ça vient ça vient ! Tes 3 Luffy sont bien cool, surtout le version colorisée. Elle a beaucoup de charme et elle donne envie de sourire :).

Voila continue bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:27

Hé bien il y a de l'amélioration en premier lieu sur les proportions, mais toujours quelques problèmes je dirai ! Il y a ce problème qui est toujurs présent de la tête décalée par rapport au cou mais il est beaucoup moins marqué qu'avant.
La colo : Bon point ! Tu t'améliores vraiment intéressante que tu commence vraiment à maitriser !
Luffy ! Je l'avais déjà vu tu sais déjà ce que j'n pense hein?! ;)
Bonne continuation Kill ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:42

Ooooh, la première colo est vraiiiment chouette =D
tu t'es bien amélioré!
La deuxieme est pas fini non?
Petit problème que je vois en général sur tes dessins, c'est les bras, qui sont trop long. c'est flagrant sur le premier au niveau du coude. Normalement, le coude arrive environ au milieux du buste, vers la fin des cotes, pour une fille, ce serait dans le creux avant le début des hanches! Le deuxieme est mieux par rapport à ça justement ^^
la main de gauche du premier me gène un peu. On dirait qu'il a eu un problème au doigts. Oublis pas qu'on à trois phalanges au doigts ^^ sur le deuxième, même si la main est vraiment bien reussi au niveau des ombrages et tout est que la position est très bien rendue, on dirait aussi qu'elle à que deux phalanges, sauf sur l'index. Le pouce est trop bas par contre, et un peu trop petit. normalement, il est plus grand que le petit doigt =)

Il me tarde de voir tes prochains dessins en tout cas! Je suppose que tu veux toujours pas essayer de dessiner dans un style un peu plus réaliste? C'est dommage, parce que t'avais bien géré les pose de posemaniac, et avec ton niveau de colo ça pourrait être super! En plus, je pense que ça pourrait bien t'aider à positionner mieux la tête ^^ Enfin, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:21

Pour les proportion, moi ce sont les bras du premier dessin et du Luffy du milieu qui me choque. Sinon, j'adore la colo du premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:10

Æcstà a écrit:
Un style affirmé, j'aime beaucoup le deuxième !
Et la gueule de Luffy à droite.

La colo est très sympa, par contre à certains endroits tes vêtements sont assez rigides. Il faudrait que tu gagnes en souplesse, et que tu travaille mieux tes plis et donc ton volume de ces derniers.
Continue en tout cas, c'est super.

Un style affirmé ?! :08:

J'y travaille, j'y travaille pour les vêtements hahaha merci du conseil ;)

Ninou' a écrit:
Alors, la colo de la peau du premier est tres bien réussie, du coup je trouve que la 2e fait fade à coté, ses ombres ne sont pas assez marquées (et un peu trop diffuse. Par exple, son visage a pratiquement pas d'ombre par rapport à ses bras/jambes).

Apres pour donner un plus, tu pourrais voir pour les cheveux, les détailler un peu plus ou qqch comme ça. Leur donner plus de peps dans la coloration en gros.

Niveau anatomie, ça vient ça vient ! Tes 3 Luffy sont bien cool, surtout le version colorisée. Elle a beaucoup de charme et elle donne envie de sourire :).

Voila continue bien :)
La deuxieme est pas terminée du tout, mais je sentais juste que j'avais plus la motiv' de continuer ce dessin.
Et j'avoue que j'aimerai vraiment gagner en souplesse et détail pour les cheveux, j'vais également travailler ça ;)

Merci en tout cas ! ♥

ADN a écrit:
Hé bien il y a de l'amélioration en premier lieu sur les proportions, mais toujours quelques problèmes je dirai ! Il y a ce problème qui est toujurs présent de la tête décalée par rapport au cou mais il est beaucoup moins marqué qu'avant.
La colo : Bon point ! Tu t'améliores vraiment intéressante que tu commence vraiment à maitriser !
Luffy ! Je l'avais déjà vu tu sais déjà ce que j'n pense hein?! ;)
Bonne continuation Kill ! :D
Oui j'admet que la tête du Luffy est légèrement trop décallée. ^^'

Haha j'travaille ma technique de colo ! ;p
Fou ça comment tes anciens point faibles deviennent tes points forts :45:

Luly a écrit:
Ooooh, la première colo est vraiiiment chouette =D
tu t'es bien amélioré!
La deuxieme est pas fini non?
Petit problème que je vois en général sur tes dessins, c'est les bras, qui sont trop long. c'est flagrant sur le premier au niveau du coude. Normalement, le coude arrive environ au milieux du buste, vers la fin des cotes, pour une fille, ce serait dans le creux avant le début des hanches! Le deuxieme est mieux par rapport à ça justement ^^
la main de gauche du premier me gène un peu. On dirait qu'il a eu un problème au doigts. Oublis pas qu'on à trois phalanges au doigts ^^ sur le deuxième, même si la main est vraiment bien reussi au niveau des ombrages et tout est que la position est très bien rendue, on dirait aussi qu'elle à que deux phalanges, sauf sur l'index. Le pouce est trop bas par contre, et un peu trop petit. normalement, il est plus grand que le petit doigt =)

Il me tarde de voir tes prochains dessins en tout cas! Je suppose que tu veux toujours pas essayer de dessiner dans un style un peu plus réaliste? C'est dommage, parce que t'avais bien géré les pose de posemaniac, et avec ton niveau de colo ça pourrait être super! En plus, je pense que ça pourrait bien t'aider à positionner mieux la tête ^^ Enfin, comme tu veux!

Oui le deuxieme n'est pas fini, je n'avais plus la motivation de le faire alors que j'était plutôt content de la pose pour une fois.. Dommage ! :/
Au niveau manga il y'a tellement de style d'anatomie différentes que j'arrive jamais à me décider, du coup je fais un peu un "Mix" et ça rend pas toujours super x')
Et bien au contraire, même si certains d'entre vous commence déja à me trouver un style défini, je pense que je suis encore en pleine construction et maîtriser le réaliste peut certainement m'apporter beaucoup, ce n'est certainement pas un domaine que je négligerai ;)

Merci des conseils ! :D

Tsuzurao a écrit:
Pour les proportion, moi ce sont les bras du premier dessin et du Luffy du milieu qui me choque. Sinon, j'adore la colo du premier ^^
son bras gauche est légèrement déformé, on peut difficilement plier son bras dans ce sens là quand on est dans cette position je l'admet. hahaha

P.S: Désolé du temps que je peux mettre à répondre je suis en plein Bac Blanc en ce moment et je vais bientôt entrer en période de révision intense pour le vrai Bac xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:17

Courage pour tes exams! c'est important!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:10

vu les pavés que tu ecrits ici t'aura aucun probleme en dissert' hahahahaha
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser