-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours surprise! Emdy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:52

Hm, hâte de le voir ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:56

Je crois que ces 10 mins vont m'en sembler 100 .... :boxeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:57

+ l'infini Conta!

...ça fait déjà...10 minutes <'''D
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:02

Ca upload^^ C'est un lien megaupload, va falloir le telecharger et le regarder sur vos PC, il est trop lourd pour le forum^^ 22Mo! J'ai crée un topic dans 'concours', il y sera dans une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:03

Je vais mourir d'impatieeence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:05

C'est lonnnng! Je vais exploser avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:05

IIIIYOUPIIIII

bon plus qu'a télécharger =^=/

Yaaaaa j'ai hatttteeeeee jvais mourriiiiiirr °O°
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:08

prends ton temps Gil'! <3

j'ai hâte de le télécharger \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:32

Alalah, ce topic rappelleras l'impatience des membres et le dévouement qu'ils ont donné <3

Pour le téléchargement j'ai eu trop peur parce que comme j'ai un mec je me suis dit "shiiiiit ça se trouve il a fait avec un truc que je pourrais pas l'ouvrir moi..../°0°\"... mais finalement ça a été <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:43

Miha a écrit:
Alalah, ce topic rappelleras l'impatience des membres et le dévouement qu'ils ont donné <3

Pour le téléchargement j'ai eu trop peur parce que comme j'ai un mec je me suis dit "shiiiiit ça se trouve il a fait avec un truc que je pourrais pas l'ouvrir moi..../°0°\"... mais finalement ça a été <3

Miha... J'ai rien compris a l'histoire du mec.. et du "shiiiiit" ... Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 773207 jsui paumé....désolé
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:45

Elle parle d'un Mac, par opposition à un PC... ces petites bêtes sont super classes et ergonomiques, mais les logiciels et formats sont pas toujours compatible... mais c'est pas sa faute, c'est une Ploup, c'est normal qu'elle galère pour des trucs simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:50

Ahhhh! Okay un MAC j'i pas pas compris parce qu'elle avait mit un "MEC"!!! Et effectivement le fait que se soit une ploupienne y joue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:57

Hey! C'est mon clavier qui a fourché!! I..il est.... p...pas encore bien discipliné! Il confond encore les 'a' et les 'e' rolalalah........ (noooooon je ne pense pas en permanence aux mec pour avoir écrit ça à la place de Mac.......°^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:26

Oué ok je te pardonne!! Mais c'est exeptionnel (je sais ce que sa fait je fourche tout le temps moi ossi^^)!! Et au faite c'est bien les mecs... euh!! Les macs ?? xD
Non non ne t'inquiete pas les rats taupes nus peuvent etre gentils (parfois) <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:28

Les Macs c'est génial! C'est the top Ordi de la mort tu vois BD Pas un truc pour les stachemen quoi <3 C'est trop bien pour vous ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:31

*s'échauffe la voix*
Pas de flood, je sature, laissez au moins le 'pic d'Emdy en paix ! <3

Of course Miha tu es innocente la dedans puisque tu es une ploup, Kazuka tu peux parler mac dans la section info ! ;)

Thanks de votre compréhension les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:32

Okay! Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:33

Hun merci Riri de me comprendre <3
Bon, je reviens au sujet histoire de pas me faire taper ->
Je l'ai déjà dit mais, vous êtes trop chouette les gens, encore bravo pour votre participation, c'était génial! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:22

La vie est spéciale par moment... Peut-être suis-je parano, mais... votre mascotte me fait penser à la notre. Pourquoi ?
Lors de sa création, j'avais proposé le nom "Emdy" (qui n'avait pas été retenu par la team) et je le retrouve chez vous. Y a combien de chance pour que ce soit un hasard ? J'veux dire... Il y a tellement de noms à choisir et je vois celui que j'avais trouvé, chez vous. Je ne vous accuse de rien, hein ! Car après tout, vous pouvez l'utiliser, je n'ai pas mis de copyright dessus (et je ne suis pas la seule sûrement à l'avoir sorti au hasard) mais en sachant que certains membres de chez vous, sont chez nous, c'est assez troublant, n'est-il pas ?
De plus, l'idée du bonnet hyper large et le côté kawai du perso, avait été lancé aussi à la base chez nous (elle est toute autre maintenant) et la votre a les mêmes détails...

C'est vraiment spécial. Mais encore une fois, je ne vous accuse de rien, je voulais juste exprimer mon étonnement quant à la mascotte qui a pas mal de points communs avec ce que nous avions voulu faire à la base...

Surtout le nom qui me chipote en fait.

Cela dit, si je peux me permettre une petite critique, elle est bien mignonne et très colorée, mais vous devriez penser à harmoniser le forum avec.
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:38

Hey Shu !! Je pensais pas te voir par ici ^^ ( Au cas où, je t'ai connu de The Neko Studio ^^ )

Bah Emdy c'est aussi parce que "MD" ( Manga Draw ) en Anglais XD

Edit ritzel: C'est d'ailleurs plus approprié sur un forum au titre anglais m'enfin je dis ça je dis rien... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:43

...=w='
Le titre du forum est en anglais, MD c'est prononcé en anglais~ \o_
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:45

Sans blague... XD

J'suis con mais faut pas abuser. J'sais tout à fait que c'était prononcer à l'anglaise, puisque moi-même, quand j'l'ai sorti pour mon fanzine, j'avais précisé ce détail... XDDD

Euh, Kimyo, sûrement, moi j'me souviens pas d'toi (en même temps pour ce que je traîne là), mais stop au flood !

Lee² : ...

Enfin, bref, je voulais juste exprimer ce que je trouvais d'étonnant, c'tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:56

Lawl~
Gomen,Je savais pas pour ce détail, je voulais préciser alors \o_ Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 83881
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:01

xD on précise juste, quant au coïncidences avec ta mascotte, je doit dire que ça s'arrête a de simples similitudes d'autant que je ne pourrai pas remettre en cause la bonne foi de Katsu, de plus notre idée de mascotte et ses premiers essais datent de début novembre et d'après ton blog tes planches sont de début décembre, il ne peut y avoir intention de "vol" de notre part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:04

Aaah, d'après mon blog, mais ce n'est pas une bonne source, tu sais... XD

J'poste pas forcément dès la création.

Cela dit, je ne vous accuse pas, j'trouve ça spécial d'avoir autant de similitude, tout n'est que hasard, mais j'trouve ça drôle de voir que c'est si proche.
Il ne faut pas voir une quelconque accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours surprise! Emdy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser