Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Concours surprise! Emdy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:35

C'est moi qui ai trouvé le nom de Emdy, et je suis tout a fait en paix avec ma conscience en ce qui le concerne o/ il m'est venu à l'esprit lors d'une convers' msn avec le staff, je pensais même pas qu'il resterait xD Ca me surprend aussi cette histoire, mais j'espère que vous ne me croyez pas suffisament stupide pour vous taxer votre idée alors qu'il y a des centaines d'autres possibilitées, et que nos forums ont des membres communs ? J'me fais le même raisonnement pour vous et préfère donc croire au hasard ~
En ce qui concerne votre mascotte, je ne l'ai absolument jamais vue... :'D (Il faudra que j'y jette un coup d'oeil quand même histoire de voir de quelles similitudes tu parles au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:50

Aaah, mais tu n'en trouveras pas, sur l'actuelle en tout cas. Je ne parlais que d'idées. La mascotte est toute autre maintenant.
Peut-être est-ce tout simplement un gros hasard... qui sait ?

Encore une fois je n'accuse personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:59

Et bien... Parfait alors :'D L'affaire et close et on va donc se tourner vers l'option du gros hasard. Pourquoi pas au fond ? U_U C'est qu'un nom vaguement evident vu les initiales de nos forums, et pour les similitudes ça n'a donc plus d'importance. A partir de là je vois plus de raisons de s'étendre... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:01

C'est ce que je me disais, mais j'arrivais pas vraiment à faire passer ce que je voulais dire, en fait, sans vouloir faire croire que j'accusais. Je ne suis pas vraiment douée pour ce qui est de m'exprimer. XD
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:22

Je pense qu'on a suffisament d'imagination et de compétences pour ne pas avoir à aller piller les idées des autres, aussi bonnes soient elles. "Emdy", c'est juste le premier truc qui viens à l'esprit, surtout quand on appelle son forum par ses initiales, MD. On a retenu cette idée pour son evidence et sa simplicité. Et pour son aspect, tous les persos kawai en SD ont un peu le même rendu, du point de vue des proportions. Et si on dois se lancer sur certaines similitudes de nos deux forum, on en finirait plus de chercher qui a eu l'idée de quoi et qui aurait eventuellement recopié. Le débat est sterile, j'espere qu'on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:27

Yeap, voilà, parfait. Bon, on en parle plus, le sujet est clos désormais o/
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:09

elle est trop pathétique cette shu........
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 15
Nombre de messages : 768

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:52

Kenpachi, je ne t'autorise pas à dire ça, surtout en faisant parti du staff. Cette personne est resté polie et à simplement énoncé ce que tout le monde aurait prit pour du plagiat. Elle est simplement venu nous demander des explications, chose que j'aurai également fait. Elle aurait été pathétique si à l'inverse de son comportement, elle avait continuer à croire en du plagiat même après les explications. Alors s'il te plait, évite ce genre de message.

Sur ce Shu, en espérant que les similitudes entre les mascottes soient les seules entre nos deux forums ... Merci à toi pour ta sincérité et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:58

Moi je dit, si deux forums doivent s'entretuer ( si c'est obliger et qu'il n'y a pas d'autre alternative ) autan que ce soit en dessin et dans ce cas il faut faire apelle à la Draw team ( si il n'y en a pas alors en constituer une )
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:59

Et moi je lock le sujet parce qu'on risque de dériver longtemps, merci de votre compréhension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours surprise! Emdy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser