-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:12

Alors pour le dernier dessin, le pouce de la main gauche n'est pas dans le bon sens et la bouche est assez basse sinon beau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:09

M¥s†øgan® a écrit:
Alors pour le dernier dessin, le pouce de la main gauche n'est pas dans le bon sens et la bouche est assez basse sinon beau dessin !

en fait si parce que le main est tournée de facon a ce qu'on voit la paume, (on le remarque avec l'ombre qu'elle a fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:17

Je sais plus moi meme xD \o/

EDIT:
Sinon, encore un petit dessin... Posté sur mon blog ICI

Spoiler:

Vous en pensez quoi....? =/ Personnellement, j'ai la salle impression de régresser en dessin o.o'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:45

O.O J'ai du mal a voir ce que tu veux dire haru, sinon ton dessin est pas mal sauf une main, ( point faible de tout dessinateur ^^" ) qui parait un peu plate .
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:50

MEUH SI! c'est le soutient des autres pays envers les Jap'! très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:16

Merci Luly <3

Et oui, les mains, c'est mon point faible... x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Nombre de messages : 313

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:58

Très sympa ! Si tu est sur Facebook, va voir le groupe "une main pour le japon", tu trouvera ton bonheur ! j'en fait partie, j'ai posté un dessin dans ce sens sur ma galerie aussi ;)

Sinon, j'aime bcp ton illustration :) EN plus des commentaires deja laissés, je parlerai aussi de la jambe visible de la japonaise. SON tibias et sa cheville sont un peu étranges...

Aussi, tu ne devrais pas hésiter à ombrer plus la peau. Et plutôt que de faire d'un couleur deux teinte (la couleur normale + la couleur plus foncé), tu devrais travailler avec trois. (la couleur de base + un plus claire + une plus foncée)

Se serait aussi sympa d'intégrer la notion "source de lumière" dans tes dessins. C'est a dire de décider d'où viens lumière, et d'ombrer en fonction de celle ci.

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:48

** C'est pas bête, j'essairais ! Merci de tes conseils, j'y penserais pour mon prochain dessin !
Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:14

Yuuh! Awé, bel arrivage là, mum, j'confirme x'D Alooors, pour faire dans l'ordre: le monsieur blond est vraiment pas mal! J'trouve le corps plutot bien fait, il me semble qu'il y'a des progrès <3 Et joli colo! la chemise surtout est pas mal gérée pour ça, même si tout les plis sont pas forcément très logiques (surtout celui sur a droite vers ses abdos j'dirais) Ce genre de coiffure c'est difficile à faire aussi x'D et tu t'en es pas mal sorti o/ mais y'a un soucis avec le volume de cheveu qu'on voit a gauche je pense, y'en a trop...
Enfin, ça, c'est maybe une question de gouts, mais ses yeux sont peut-etre un poil grands pour un mec, nan ?

Les 3 suivants, j'les vois pas par contre :''D 's'affiche pas...

Donc après pour l'efle, l'est coule <3 Les cheveux sont très bow, et l'aspect mélacolique bien rendu. Après sa pose manque un peu de naturel, les courbes de sa poitrines devraient etre moins...disparates, t'vois ? x'D Aaaaand, yuh, et pour la transparence de son pagne, vaut mieux dessiner normalement en dessous, plutot que faire des pointillés, puis tripatouiller la luminosité après, je pense o/
C'pendant, ce dessin me plait vraiment <3 C'ets juste vraiment dommage pour la pose, parce que sinon il a peu de défauts <3

La colo de la voiture, juste bluffante. Très bien gérée <33 Un peu kitsch et "brulante" peut-être x'D mais la lumière et les reflets rendent plutot bien.

Ton cosplay de Léon... Omg! c'qu'il est chouu xD<3 C'est beaucoup mieux pour la pose! et la colo est agréable. Juste c'te jambe qui cache l'autre, comme ça a été dit, et... j'crois que la main gauche, tu l'a pas dessinée dans le bon sens x'''D

Enfin le dernier, moi j'vois des progrès en colo il me semble <3 Seule chose maybe: j'adore les colos vives et vivantes perso, mais fait attention à ce que ça reste quand même naturel o/ là ça va encore très bien, mais avec ton fond et tout, on est peut-être un peu perdu entre colo classique et multicolore~ Après, j'aime beaucoup l'attitude des personnages, là encore la pose est bien, et l'émotion y est <3 Moi j'trouve que c'est un joli hommage que tu fais là. <3 Sans doute avant ton style était plus "précis" et semblait plus travaillé, mais tu semblais aussi moins à l'aise? Faudrait que tu tentes de bosser à mooort un dessin, là, histoire de voir on t'en est pour de bon de ton niveau, c'est toujours révélateur de se forcer un peu~¤
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:40

Merci Tsu', je vais essayer de prendre tout ca en compte pour les prochains coups >.<" J'essairais de bosser pour vous pondre de quoi faire une eva pour cet été ... mais y'a encore du boulot xD
Merci à tous ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:14

DOUBLE POOOOST \o/
...
Non, je ne viens pas flooder les mains vides. xD
Je vous laisse avec enthousiasme cracher des critiques sur tout ce que vous voulez à propos de mon, pour le moins, curieux, chargé et cacophonique (?) dernier dessin, qui éveille en moi beaucoup de nostalgiiiiie ~

Spoiler:

Lien: https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/19/110419061540471800.png

So, dessin fait à la main, coloration des personnages aux feutres à alcool et à l'encre de chine, et puis tout le reste made in photoshop. Et non, je n'ai pas dessiné le loup \o/ J'ai honteusement pris une image sur Google, que j'ai pas cherché très loiiin...

A vous de joueeeer
J'ajouterais jsute que... euh... j'étais genre pas trop inspiré pour les finitions xD De plus, il y'a longteeeemps que j'avais pas utiliser mes mains xD *manchot*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:16

Ce dessin doit être tellement puissant que mon PC refuse de l'afficher pour ne pas exploser instantanément. Met nous un lien direct pliz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:37

ça me donne l'impression que tu as absolument envie de remplir ta page avec des textures et des effets et les cadres épais, c'est trop chargé. peut être aussi un peu terne au niveau des couleurs et du contraste.

par contre j'aime beaucoup la composition, les deux personnages dos à dos et de profil, et le personnage central le regard volontaire.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:48

Tiens Gilg', j'espère que ca marche >_<' => https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/19/110419061540471800.png

Et sinon, Yamato, oui j'ai absolument envie de remplir mes pages xD En fait j'ai de plus en plus honte de faire juste des personnages sur un fond blanc.... et comme les décors, c'est pas ma tasse de café, bah... Je fais avec les moyen du boooord :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:56

C'est pas le coté surchargé qui pose problème, ça peut le faire, ça reste un style. Là si je dois faire une critique, ce serait plutôt sur les différences entre les éléments de la page. On a du réaliste, de la photo et du manga sur la même image, ça colle pas toujours. Il aurait peut être fallu tout dessiner à la main, pour avoir un effet plus harmonieux.

Y'a sans doute moyen de meubler un fond vide assez facilement, même si j'avoue que c'est un peu un soucis chez moi aussi, et que je sais pas trop comment m'en sortir sans passer par un vrai décors...
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:19

*s'imagine en train de dessiner les flammes et le loup elle même*
........................... Non, definitivement non xD
Mais tu as bien cerné le probleme Gilg', bravo, je te félicite xD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:28

Yokozuna a écrit:


Et sinon, Yamato, oui j'ai absolument envie de remplir mes pages xD En fait j'ai de plus en plus honte de faire juste des personnages sur un fond blanc.... et comme les décors, c'est pas ma tasse de café, bah... Je fais avec les moyen du boooord :'D

oui , ça ce sent fort, du remplissage avec du n'importe quoi ^^

mais je pense que le vide n'est pas réellement gênant, même au contraire; le blanc autour des personnages où de l'élément principal permet justement de le mettre en valeur. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Nombre de messages : 313

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:17

Bah quand même, le montage toshop rox hein °0_0° !

Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:33

... Peut-etre devrais-je vous mettre les autres versions ? xD

Spoiler:

Spoiler:

Voili voilou... ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Nombre de messages : 313

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:38

Tres simpa ! Je noterais que les mains sont trop petites. Dis toi qu'une main fait en général la taille du visage.
Pour celle qui tiens son chapeau, plus d'ombre dans le creux de la paume aurai permis de mieux comprendre son volume.

Dans l'ensemble, tu devrais ajouter plus d'ombres et de contrastes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:03

ben, je préfère nettement la version fond blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:08

Si c'est pas du génie ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:08

°^°" J'irais pas jusque là, mais merci Miyaaa *0* Ca fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:24

... Alors, on y croyait plus ? xD
C'est vrai que je poste très peu de dessin sur MD, faut dire que je suis jamais assez fière de mes dessins pour les montrer >.<"
Et en plus, j'ai plus de scanner... donc c'est assez dur de montrer des croquis <"D

Prendre en photo ses dessins, c'est vraiment pas top, surtout quand y'a des trucs à retirer du dessin (vous pouvez en juger vous même sur le dessin qui suit, j'ai sauvagement découpé le dessin à photoshop, du coup ca fait des raccords bizarres xD), et que l'appareil photo rend la feuille ultra sale (j'ai essayé de rectifier ca en mettant une texture en fond mais.... voilà quoi...)
Donc voilà mon dernier dessin en date, un perso de la tête au pied (main comprises, oh mon dieu) ! La version avec et sans fond ~

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Mini_111025110159325413 Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Mini_111025110254908765
Maybe une version colo plus tard... mais faudrait que je sois motivée à faire un beau line, ou que je trouve un scanner...

Et pour ceux qui les ont pas vu, les quelques dessins que j'ai fait dernièrement (depuis le début des vacances d'été en fait xD dont ma participation à l'Art Jam de Star Wars) dans les désordre, rien d’exceptionnel mais bon ~

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Mini_11102511054437196 Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Mini_111025111048236201 Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Mini_111025111146827355 Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Mini_11102511250245568
Déconseillé aux petits enfants ~ X

Voilà... si j'en trouve d'autres je les mettrais xD J'attends vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

CommentjesuistropcontentedevoirquejesuispaslaseuleàfantasmertotalementsurGajil ♥♥ Ow yeaah ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser