-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:40

... Je suppose que, parce que c'est Chopper qui m'a soufflé l'idée de la cachette, vous avez trouvé la galerie...

M'enfin bref.... Biienvenuuuuuuue cher invités ! (ou pas, encore.)

Je serais bien partit pour vous déballer un bon gros monologue complètement absurde pour bien démarrer le topic, mais malheureusement... J'ai la flemme <3

Alors autant passé directement au fait: Lorsqu'un crayon et un papier entre en résonance (nan ils ne mutent pas en tranche-sorcière), et bah... je dessine. Rien de bien méchant vous dites ? Et bien, je vous contredit: Si, c'est méchant ! Même que le résultat est parfois tellement immoooonde que c'est à en cauchemarder pendant des nuits entières !!
... Mais je vais vous épargner (comme le disent si bien les écureuils de nos jours (et non, je ne suis pas un écureuil ~)) ces horreurs, et ne vous montrer que le plus potable que je puisse trouver ! (et encore, si j'en trouve, nyerf !)

~

Pour commencer, j'aurais aimé vous présenter mon adorable, tendre et douce Heiki, mais je n'ai aucun dessin potable sous la patte, donc ca sera pour un autre fois.... T0T"
*bouhouh*

M'enfin tranchons, voilà des dessins par ordre chronologique, pour vous montrer mon évolution <'D

Voilà donc pour commencer, un dessin qui date maintenant de plus, même beaucoup plus de deux ans (je vous épargne, je vous le jure, les plus anciens (enfin j'espère)). Assez reconnaissable par la tenue et les cheveux, malgré que ca soit horrible comme dessin, faut bien en passer par là (et moi qui disais que je vous épargnerais les horreurs...). C'est supposé représenté un perso de DBZ quelconque

Spoiler:

Ensuite continuons avec un peu plus récent... Voilà un personnage que j'avais créé pour un rpg (code lyoko, vous connaissez ? xD), voilà donc l'apparence virtuelle !

Spoiler:

Revoilà ce même perso, mais avec sa version sur Terre (wouhouh !). Il est encore un peu plus récent. (Je crois même que j'avais une base pour ce dessin, tiens >_<)

Spoiler:

Bien, prenons maintenant des dessins de cette année (à peu près).
Voilà un perso pour un RPG qui n'a même pas eu le temps de commencer qu'il est déjà mort ! Dommage, j'aimais bien le perso xD (j'avais une base pour le dessin)

Spoiler:

Ensuite, voilà une demoiselle so cyper de sa mère la fougère <3

Spoiler:

...
Et puis je suis fatiguée, donc j'ai la flemme de continuer de jacasser et de poster des liens xD

...
*s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:41

Rox galerie, tune trahis pas ta filiation d'excellence en dessin et en coloriage au feutres de la mort!

Si le perso de dragon ball aurais pas fait trop peur à Sangoku, les autres roxent pas mal, surtout les persos de Code Lyoko (100 fois plus classe que les persos de l'anime d'ailleur). Et franchement, je suis fans à mort de la demoiselle so cyper de sa mère la fougère!!! Si le dieu des Rox Moustache m'épargne la flemme dans les jours qui suivent, je vais essayer de la redessiner (trop fan de filles avec des gros casque audio). Je la vois bien dans Jet Set Radio tiens (un vieux jeu pas trop connu mais qui déchirait^^).

Bon ben ça fait encore quelqu'un de trop puissant à essayer de battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:53

Nyaa~ Merci Gilgasan j'suis so touchée ToT<3

C'est vrai que mes persos de code lyoko ont quand même la classe (un peu)... j'en suis assez fière 8'D (pas du dessin, juste du perso relativement cool d'apparence xD)
Puis j'suis pas si puissante que ca, hein... un dessin comme ca, ca sort une fois sur dix ! xD

Je balancerais peut-être d'autres bestioles dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:15

Waouhhh-. Même Owy est d'accord, notre préféré de tous c'est le dernier, colo nickel et style perfect'...
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:20

Moi je les aimes aussi ces dessins \*3*/... meuh je les connaissais tous... t'en as pas un tout tout tout nouveau pour mwa? T0T
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:35

Bon sang le perso de DBZ y' daaaaaate xD *nostalgie, nostalgie~ *

Moi je découvre le second, je savais pas que c'était ton perso code lyco, il a la claaaasse o/ (ça me donnerais presque envie de ressortir le mien du placard, à méditer~ )

Idemement hate d'en voir des news <3
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:19

Nyarf désolé miss rouquinette, mais comme tu dois le savoir, mes doigts se rebellent, je ne peux plus dessiner !!
(Je songe à tenter d'utiliser mes dents, un jour...)

mais ca va revenir avec les cours !! xDD
Puis bon, j'ai encore plein de vieux dessins que tu connais peut-être pas ? ='D
M'enfin je vais trouver de quoi poster, ne vous inquiétez pas <'D

@ Katsu: T'avais un perso de code lyoko ? *o* vas-y montre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:42

Arf! j'ai perdu tous mes gribouillis que j'avais d'elle, ça doit remonter a la 3eme ça <'D Quand je disais "à méditer" ça signifiait un truc genre: "la re-gribouiller à l'occaz' si j'arrive a me souvenir assez de son design~" xD Les cours devrais m'en donner l'occaz' <3
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:58

Owiiii!! *0*
Je veux vwar un gribouillage d'un perso que tu as inventé y maintenant 3 ans *-*

@Yoko : je suis pas rouuuuusse! T0T Et puis je veux des nouveaux dessins pas des anciens °^°... et... je suis d'accord... t'as l'autorisation de dessiner avec les dents! <D
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:26

Belle amélioration, le dernier est excellent, tellement bien que je m'en vais mourir dans mon coin... :82:
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:45

Noooon Ritzel !!! Meurs pas !! T0T/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:48

T'inquiète pas pour lui, il a l'habitude <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:19

waouw quelle acueille sur ta galleri yoko ^^ et ta vraiment beaucoup progreser!!! mais ton perso de db........on dirai vegeta qui vien de sortir de l'eau et qui a oublier sais muscle chez lui..... bref ! j'ai hâte d'en voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:25

Je savais que mon perso de DBZ vous plairez ! BD *pure ironie xD*
Merci mon Kenpachan <3

Je posterais d'autre dessin aujourd'hui, donc soit tout à l'heure avant d'aller en cours, soit ce soir en revenant =')
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:42

En regardant ces dessins je pense être tentée de recommencer à aimer le coloriage fait main ça rend pas si mal du tout voir plutôt bien !
Et le dernier il est vraiment énorme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:43

Magnifique dans l'ensemble, mais rend tes poses plus "fluide", comment dire, moins robot tu vois, surtout pour les bras et les jambes, sinon c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:51

haaa je kif trop les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:56

Merci les gens <3

@ Marge: Oui, c'est vrai que j'ai toujours du mal à donner du naturel à mes positions... mais je vais tenter de travailler ca <''D

Bref, d'autres horreurs dans la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:43

Double post, je suis désolée T-T"

Voilà donc quelques horreurs, comme promis !!

Alors déjà, vous montrer quelques trucs gribouillés dans mes cahiers/agenda/controles l'an passé xD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

... Bon, passons à des trucs qui ressemblent à peut près à quelque chose xD

Je vous présente mon perso pour un RPG de Fairy Tail qui n'a toujours pas aboutit... je ne citerais pas qui est-ce que l'on attend pour commencer, elle se reconnaitra toute seule
Spoiler:

Ensuite, voilà le fruit de mes nuits à parler avec mon Vampire préféré (ne cherchez pas qui c'est), dans le noir et en dormant à moitié xD

Spoiler:

Ensuite... un dessin que j'ai fait y'a un moment déjà ! En présence de quelqu'un qui m'agacait fortement ... résultat: foirage total, en plus la colo est horrible .... >_<

Spoiler:

Puis pour finir la petite fournée, voilà comment je gère trop mon steack avec des feutres à alcool !! (pure ironie xD) Et j'avais une base pour le dessin =)

Spoiler:

Voilà voilà, faites de beaux cauchemars =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:49

Tu gères trop ton steak pour les colos au feutre et je suis en mode sèrieux, j'adore les expressions de tes persos qui me captivent les corps présentes de petits défauts parfois mais c'est léger, bref j'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:53

Mais non! Pas des cauchemars mais de jolies reves :D
Ils sont tous geniaux!
J'essaye de les commenter!
1:Drole et super jolie!
2:Flippent
3:mignon
4:on peut bien lire son expression sur son visage
5:bizzare la coupe de cheveux, celui que j'aime le moins je crois
6:Je trouve que qqch cloche sur la main droite mais quoi?
7:simplement super
8:j'adore! super comme idée! c'est mon préféré!
9:exceptionnelle!
10:tres bonne colo!

Bon voila! c'est pas tres etoffé mais j'ai pas bcp de temps,
Kohlanta va commencer^^

Sinon ils sont super!
Ca me donne envie de dessiner sur mon agenda!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:59

Haann merci Ritzel <3
C'est clair que les corps c'est pas mon fort...
même qu'en ce moment j'suis même plus capable d'en faire xD
Je que ca reviendra... xD

Et merci aussi Booboo <3 Bon Kohlanta ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:04

Y'en a que je découvre o/<3

Le premier est trop boow <3 et le 3eme définitivement adorablissime <333
Coup de coeur sur l'avant dernier, elle est trop bien :'D (les couleurs, les fringues~<3 ) And la dernière, je me répète mais elle est vraiment trop belle <3

[Quand à cette histoire de RPG, celle-qui-doit-se-reconnaître se reconnaît, et culpabilise terrrriblement, et promet de se bouger le croupion à la première occaz' qui passe innoçament TwT'9]
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptySam 5 Sep 2009 - 0:18

Visage expressifs. Encore un objet de jalousie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  EmptySam 5 Sep 2009 - 0:26

waaaa!!! je kiiffe le dernier, il est trop fort *0* sais même pas drole a quelle point je le trouve cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...    Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachette secrète (ou pas) de Yokozuna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser