Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie Zoe'~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:50

Merci pour tout vos commentaires je pense que sa va m'aider =)
Bon bah je vais poster un dessin dès que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:59

Coucou!
Apres un bon mois de repos pendant ces vacances ... j'en avais oublier de poster les dessins que je faisais , désolé ... :26:

Bon ben pour me rattraper j'ai fait un nouveau dessin mais ...le meme probleme que pour celui d'avant : deja que je ne dessine pas tres bien , j'ai pas de scanner ici donc j'ai du prendre la photo avec mon appareil photo numerque donc l'image est un peu floue ...désolé :29:
Spoiler:

Bon ! J'attends quand même vos critiques !!
Mercy d'avance n_n'
PS : j'arrive pas a regarder l'image que j'ai mise en spoiler u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:34

ton spolier marche pas
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:06

VOILA ! Ouf sa marche enfin ... mercy image shack :08:
Mais se qui me rend triste c'est que ... tout les details que j'avais mis longtemps à faire pour les fleurs , les yeux ...etc ben on les voit plus à cause de la mauvaise qualité photo ... chui vraiment désolé ... :30:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:36

On voit l'ensemble, et c'est cool! Tu devrais faire en sorte que les bras soient plus raccordés au corps, du moins pour l'épaule qu'on voit. Au passage, j'aime bien ta sign', la forme est bien, ça change des modèles rectangulaires trop classiques.
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:36

:91: ^^ Mercy et la signature c'est facile je l'ai trouvé sur intenet j'ai pas compris comment on peux en faire... n_n'
Bon je poste encore un nouveau dessin que j'ai fait hier pour ma mère ^^désolé je suis nulle pour faire les filles en maillot de bain u_u
Spoiler:
et la c'est un ptit teste de chat - humaine x3
Spoiler:

J'attends vos critiques :p :95:
Ho ! et en derniere nouvelle j'ai une amie qui est en train de s'inscrire au forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:54

Pas de critiques...domage j'aime bien quand on fait des commentaires sur mes dessins , sa m'aide !
Bon bref je viens pas que pour dire ça , évidement !
Je viens aussi poster mon new dessin!
Je vous presente...Maliki !!C'est un dessin de ma propre invention (enfin , le personnage existe mais je l'ai pas recopié dans le livre !)

Spoiler:

J'attend biensur encore un fois vos critiques ! :67:
PS: si vous voyez en transparence les dessins de derriere , désolé ...c'est ceux de mon frere qui dessine 10 fois mieux que moi ( ou meme beaucoup plus que 10 )
je veux dessiner comme lui donc il me faut vos critiques !! :53:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:59

Tout rox, le visage, le corps, mais il manque une ou deux mains il me semble... ça fait peur, on dirai qu'elle à des moignonnnns!!! Et que ça la rend contente en plus!!!

Bon, j'avous les mains c'est le plus chaud à faire...
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:57

Ouais j'avais la fleme de les faire mais ... je pensais que sa aller faire genre un peu chibi mais apparement ... :51:
Bon bref ... et les 2 dessins juste avant tu peux me trouver des critiques dessus stp? personne n'en a fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:48

vraiment super les visage, je dirai que tu est plus doué dans les visage que dans les corp!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:31

Je dirais que pour l'instant, c'est dur de critiquer, tu es encore au début de ton apprentissage dans le dessin, je te dirais que ton objectif du moment c'est de t'améliorer dans le corps humain, pour ça, observe beaucoup les dessins des autres, et si ça peut t'aider, n'hésite pas à dessiner des personnages avec peu de vêtements... ensuite, tu pourras t'améliorer dans les vêtements en commençant à faire des plis =)

Pardon, ça peut paraître dur ce que je dis, mais c'est pour t'aider, je dis pas non plus que ce que tu fais c'est moche au quoi! Pour ton âge, c'est vraiment pas mal! =3

Continue sur cette lancée >3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:26

Mercy beaucoup !
T'inquiete pas moi dans tout les cas je les trouve moche mes dessins u_u
Bon bref oky je travaillerai les corps! Tu voudras que je postes les dessin de corps ou je les poste pas?
PS: Mercy beaucoup à tous pour les critiques !! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:53

Comme tu le sens =3
Si t'as envie d'en poster pour qu'on le critique aussi afin de t'aider, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:17

Okay alors je les posterai !
Je veux m'améliorer !! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:21

Et tu y arriveras! =3

Tiens, je vais te poster un ancien dessin pour te montrer qu'on s'améliore toujours! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:15

Cool bon maintenant que je les vu ... dessin toute la soirée :91:
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:16

Yeah! Reviens avec de superbe trucs! >3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:29

Pour les deux dessins du dessus, alors:

La fille joyeuse, elle est bien faite, le seul défaut, c'est le même que pour miss moignons: les articulations! Au niveau des genoux, tu devrais faire une transition plus fluide, pour qu'on ai plus l'impression que c'est un membre normal, et pas un assemblage de deux demi-membres.

La neko: rien à redire, j'ajouterai juste un peu de details autour des yeux,histoire de leur donner plus de relief.

Sinon dans l'ensemble tu devrais tenter de mettre des ombres à tes persos, inspire toi de dessins pro pour commencer. Vu comme tu gère tes volumes, ça devrai pas te poser trop de problèmes!


PS: quand je serai le Seigneur des Pirates, je t'offrirai un scanner :04:
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:49

Oky je suivrai vos conseil ...
Un scanner ... :31: Il m'en faut un iciii u_u
J'en ai un que quand chui chez mon pere parce que lui il en a un mais mes parents sont divorsés donc je vois mon pere que pendant les vacances parce que je viens de demenager donc je pourrai plus aller chez mon pere 1 week end sur 2 parce que : mon pere = colomiers(a coté de toulouse )31
ma mere : montcorbon (a coté d'orlean) 45
:30:
Bon je vais chez mon pere a la toussain alors va falloir que j'en profite pour faire des dessin.
PS : gilgamesh , deviens vite le seigneur des pirates!! u_u
Bon bref au lieu de raconter n'importe nawak ,mon frere comme il dessine super bien m'a donner des super technique ( sur ce dessin , il a fait les epaules et le bras positionné à gauche sur la feuille , le bras droit du perso , quoi) et moi j'ai fait le reste . et oui j'ai fait expres de pas faire les mains parce que c'est trow dur !! >.<
et biensur la photo n'es pas passé au scanner.... u_u
Spoiler:

Yeahh ! :D
Mon frere a accepté que je mette un de ses dessins sur mon forum!!
Donc voila ça c'est un dessin de mon frere :
Spoiler:
C'est son tout dernier dessin qui la fait pour un concours sur son forum ... C'est trow bien fait :08:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:54

:62:

......................

je n'est absolument rien d'autre a rajouter sur se chef d'oeuvre........avec un frère comme sa tu poura aller loin, demande lui des coseil, regarde le dessiner même ! j'ai aussi un frère qui dessine ultra bien, sais même grace a lui que j'ai commencer le dessin, si j'arrive a lui volé un dessin et le scanné j'vais vous le montre ^^

sinon il faut absolument que tu t'habitue a cette technique ou a une autre, peut importe mais c'est très important de fair une esquisce avant de commencer a dessiner car tu va vraiment en arracher plus tard........comme moi.........

ha oui sais quoi le forum de ton frère? un forum comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:04

je suis d'accord avec Kenpachi si ton frère dessine comme ça dans 2ans je veux même pas imaginer comment tu dessineras T-T
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:13

Tsss franchement si sa pouvait etre comme vous dites ...T-T
Mon frere me dit toujours " le manga? tu veux que je te l'apprenne??! le manga , je peux pas te l'apprendre,sa s'apprend tout seul"
il me donne 2 ou 3 conseils qu'il ne prend meme pas le temps de bien m'expliquer , et repars.Et il n'aime pas qu'on le regarde dessiner donc...
Si seulement il était d'accord de m'aider quand je le veux , je pourrai deja dessiner aussi bien que vous mais la chui a la traine...
Lui sa fait heu ... 4 ans qu'il dessine et moi bientot 3 et je ne le rattrape jamais...
Mais il a aussi un truc sur lequel il a eu du bol : il a une sorte de "don" qu'il tiens de mes grand-parent qui sont peintre ... donc il a dessiné bien des le debut
Grand- parents : Jean-claude et Claire COURDIL ( non j'ai pas ce nom de famille -_- lol )
tableau de mon papi :
Spoiler:
Bon la j'ai trow ecrit sur ce coup :x j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:32

Quoi!!! Sa fait 3 ans que tu dessine!? Moi sa fait 6 ans et tu sais pourquoi je dessine pas mieux que sa? pcq pendant 3 ans j'ai jamais prit le dessin au sérieux. Je disait a mon père " je veux devenir dessinateur plus tard!!!" et lui riait de moi pcq pour être dessinateur sa prend plus que faire quelque dessin pendant la semaine, faut en faire a chaque jour ! Pour moi c'était inconcevable de faire un dessin a chaque jour mais j'ai découvert le manga et la je fait minimum un dessin a chaque jour! Sa va faire 3 ans en septembre que je dessine du manga et mes amélioration sont tous simplement incroyable! Tu a aussi juste 12 ans mais sais le meilleur temps pour prendre le dessin au sérieux pour moi il est trop tard pour devenir un génie et je le regret mais toi tu a encore beaucoup d'avenir et si ton frère a sa dans le sang toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:43

mercy kenpachiii !! :31:
Mais pourquoi tout le monde dit que ya un age pour bien dessiner ?? Tois aussi tu peux super bien dessiner si tu continue !!
J'ai une amie sa mere a commencer le dessin realiste a 34 ans et ben maintenant elle dessine comme une pro sa mere alors toi aussi tu peux y arriver ! ya pas re raison que t'y arrive pas si t'abandonne pas !!
Mais moi ..... je vois jamais de progres dans mes dessins au contraire j'ai l'impression que je regresse ... heureusement que des personnes m'encouragent sinon j'aurai deja arreté le manga depuis longtemps ... :47:
Mais bon maintenant que j'ai commencé , pas question de s'aréter !!
Maintenant je vais dessiner non stop des que je pourrai !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:17

essai un peut de copier sa poura petaitre t'aider.....enfin moi sa ma aidé sinon je sais que je pourai super bien dessiner mais sais une question de temp et du temp j'en manque....

sinon j'ai regarder la galleri de ton frère et sais fou comment il a fait du progres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Zoe'~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de nei ~
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser